Eternity Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg Twilight Inscriptions fermées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Elle me manquait [PV Rachel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nessa Austins
Nessa Austins

Messages : 34
Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : Au côté d'Embry ♥

Dévoile-toi ! Nous sommes curieux…
Race: Humaine
Liens:

Elle me manquait [PV Rachel] _
MessageSujet: Elle me manquait [PV Rachel]   Elle me manquait [PV Rachel] Icon_minitimeJeu 9 Sep - 21:52

C'était le début d'après midi, mon avion venait d'atterir et j'attendais mes bagages .Car c'était fait j'avais 20 ans et je n'avais pas voulut rester tout l'été avec mes parents pour nous disputez à longueur de temps, je voulais voir Rachel ma meilleure amie
J'avais appeler une semaine avant, Rachel , lui disant que je venais comme convenues et que j'avais hâte de la revoir, Elle devait venir me chercher aujourd'hui .
J'appréhendais nos retrouvailles , cela faisait pas longtemps mais elle m'avait manqué terriblement et elle été bien la seul à savoir lire dans mes yeux lorsque sa n'allait pas , c'est temps cela arrivais souvent j'avais même perdu le goût de jouer de la musique bien que j'adorait jouer , ma guitare était toujours avec moi mais cela faisait plus d'un an que je ne l'avais pas utiliser, elle restait dans son étuis mais je ne pouvais me résoudre à la vendre et j'espérais quand venant ici je pourrais y rejouer.
Je pris mes bagages et mon étui à guitare et j'attendis son arrivé , assise sur un banc.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Black
Rachel Black

Messages : 79
Date d'inscription : 09/09/2010
Localisation : Juste derrière toi

Dévoile-toi ! Nous sommes curieux…
Race: Humaine
Liens:

Elle me manquait [PV Rachel] _
MessageSujet: Re: Elle me manquait [PV Rachel]   Elle me manquait [PV Rachel] Icon_minitimeJeu 9 Sep - 22:41

Ce matin , je me réveilla toute contente et heureuse à l'idée de revoir ma meilleure amie passé tout l'été avec moi comme convenu . Elle m'avait envoyer une semaine à l'avance un message comme quoi , elle arrivait à Fork aujourd'hui . Je prépara tout pour son arrivé , je voulais que tout soit parfait pour l'arrivée de Nessa après avoir tout bien installer et rangé , je descendis dans la cuisine prendre un petit déjeuné et partis en direction de ma voiture . Je monta dans la voiture et démarra en direction de Seattle , il y avait quelque bouchon sur la route de l'aéroport se qui voulait dire que j'arriverai surement un peu en retard quand l'avion arrivera . J'arrivais enfin à l'aéroport et l'avion était déjà arrivé , je cherché Nessa dans la foule et la vie assise sur un banc avec ces bagages et son étui à guitare quelle ne quitter jamais . J'avançais dans sa direction est lui sourit quand elle me reconnu et dés que je fus devant elle je la serra dans mes bras heureuse de retrouve ma meilleure amie .

Salut Nessa tu as fais bon voyage , lui demandais-je , aller laisse moi porté tes bagages et allons à la voiture , nous avons plein de chose à nous dire depuis le temps .


Revenir en haut Aller en bas
Nessa Austins
Nessa Austins

Messages : 34
Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : Au côté d'Embry ♥

Dévoile-toi ! Nous sommes curieux…
Race: Humaine
Liens:

Elle me manquait [PV Rachel] _
MessageSujet: Re: Elle me manquait [PV Rachel]   Elle me manquait [PV Rachel] Icon_minitimeJeu 9 Sep - 23:11

Je souris en voyant le visage illuminé de Rachel en face de moi et je fus heureuse de pouvoir la serrer dans mes bras, pas un seul instant je n'avais penser qu'à une chose revoir son sourire et de nouveau pouvoir rire à ses côtés.
La laissant m'aider je prit mon étui et un de mes bagages et je la suivis.

Oui et c'est vrai tellement de choses, tu m'as manqué Rachel et je suis heureuse de me retrouver avec toi.

Je lui souris et lorsque nous arrivâmes à sa voiture je mis mes bagages dans le coffre ne voulant pas qu'elle se dérange pour moi c'était déja beaucoup qu'elle m'héberge pendant les vacances, j'étais certaines qu'ici mes problèmes du passer serait oublier et que je pourrais à nouveaux rire et sourire , c'étais peux être un signe de ma grand mère après tous.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Black
Rachel Black

Messages : 79
Date d'inscription : 09/09/2010
Localisation : Juste derrière toi

Dévoile-toi ! Nous sommes curieux…
Race: Humaine
Liens:

Elle me manquait [PV Rachel] _
MessageSujet: Re: Elle me manquait [PV Rachel]   Elle me manquait [PV Rachel] Icon_minitimeSam 11 Sep - 19:44

Il prit sa deuxièmes valises et son étui puis se dirigea avec moi vers ma voiture en me disant que en effet nous avons plein de chose à nous raconté et que je lui avait manqué . Je déposa la valise puis pris ma clé pour ouvrir la voiture .

- Toi aussi ma Nessa , tu m'as beaucoup manqué , lui dis-je , et nous allons rattraper le temps perdu tu verras .

Je l'aida à mettre ses bagages dans le coffre puis nous montions dans la voiture dont j'étais très fier d'ailleur depuis le temps que je voulais me l'acheter ma new bettle en plus elle était jaune donc pas moyen de passer inaperçut avec une telle voiture . Je démarra la voiture puis partit en direction de la réserve avec hâte de lui présenter ma famille et surtout mon petit ami Paul que j'aime par dessus tout .

Dit moi ton voyage ses bien passé , lui demandais-je , et tu as trouvé un petit ami là-bas ou tu es toujours seule car à la réserve tu verras , les mecs sont tous très craquant .

En disant ses derniérres paroles , je me ni à rire et elle aussi , nous allons passer des vacances vraiment super ensembles et j'étais très heureuse quelle venir .
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Austins
Nessa Austins

Messages : 34
Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : Au côté d'Embry ♥

Dévoile-toi ! Nous sommes curieux…
Race: Humaine
Liens:

Elle me manquait [PV Rachel] _
MessageSujet: Re: Elle me manquait [PV Rachel]   Elle me manquait [PV Rachel] Icon_minitimeDim 12 Sep - 16:51

Je lui souris et me joignit à ses rires heureuse d'être à nouveau en sa compagnie, elle était ma meilleure amie, celle qui savait quand j'allais bien ou mal et qui savait me redonner le sourire qu'importe ce qui est put se produire, je l'adorais et penser que j'allais passer tous l'été avec elle me réjouissait.

Il s'est très bien passer merci, je souris . Tu sais très bien que les garçon de New YOrk ne m'intéressais peu et puis je ne suis pas certaines d'être aux gouts des garçons d'ici mais nous verrons bien qui sait.

Nous discutions de tous nos moment passé ensemble à l'université des grimaces étrangent que notre professeur de littérature nous faisait parfois et qui avait le don de faire rire toute la classe, que de bon souvenir c'était génial.
J'espérais me plaire à la Push j'aimais la plage et la forêt alors je n'en doutais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Elle me manquait [PV Rachel] _
MessageSujet: Re: Elle me manquait [PV Rachel]   Elle me manquait [PV Rachel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Elle me manquait [PV Rachel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity Blood :: Seattle-