Eternity Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg Twilight Inscriptions fermées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La meute Quileutes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isabella Cullen
Isabella Cullen

Messages : 327
Date d'inscription : 09/05/2010

Dévoile-toi ! Nous sommes curieux…
Race: Vampire Végétariens
Liens:

La meute Quileutes _
MessageSujet: La meute Quileutes   La meute Quileutes Icon_minitimeMer 1 Sep - 11:27

Les loups Quileutes



Le gêne loup se transmet depuis des décennies mais seul l'un des membres, le mâle Alfa, est l'élu, celui qui doit diriger la meute. Pendant un temps, Sam Uley revêtit ce rôle, mais enfin, Jacob Black, descendant du chef Quileute, vint reprendre le flambeau.

Sauf que, qui le crut, ce beau pur sang s'éprit d'une semi-humaine, semi-vampire... alors qu'elle aurait du être son ennemi naturelle, Renesmée Carlie Cullen est promise à Jacob.

Au vu des récentes menaces : les lycans et d'autres clans de vampire, les loups ont signés une trêve avec les Cullens. Ainsi, Renesmée et maintenant Olivia, les deux jeunes hybrides de la famille, passent le plus clair de leur temps sous leur protection.

Étant donné la multiplication des vampires dans les environs, et la présence régulière de deux hybrides parmi eux, la meute de Jacob s'est désormais agrandie vous pouvez proposer de nouveaux membres et nous décideront s'ils sont viables ou non.

Très important : Des jumelles Quileutes ont fait leur apparition dans la meute. L'une d'entre elle est une louve normale, l'autre a été mordue par un vampire mais a survécut. C'est donc une hybride qui ne peut plus se transformer mais qui entend les pensées de sa meute lorsqu'ils sont sous forme lupine. La description de sa race figure tout à la fin de son histoire (pv Isalice White)
Seul Jacob et Belirose (sa soeur) savent qu'Isalice est attirée par le sang humain.




  • Jacob Black Ft. Taylor Lautner | Pris
  • Sam Uley Ft. Chaske Spencer | Libre
  • Embry Call Ft. Kiowa Gordon | pris
  • Seth Clearwater Boo-Boo Stewart | Libre
  • Leah Clearwater Julia Jones | Libre
  • Jared Bronson Pelletier | Libre
  • Paul Alex Meraz | Pris
  • Quil Ateara Tyson Houseman | Libre
  • Belirose White Selena Gomez | Prise
  • Isalice White Sarah Bolger | Prise





Dernière édition par Isabella Cullen le Lun 6 Sep - 12:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://eternityblood.1fr1.net
Isabella Cullen
Isabella Cullen

Messages : 327
Date d'inscription : 09/05/2010

Dévoile-toi ! Nous sommes curieux…
Race: Vampire Végétariens
Liens:

La meute Quileutes _
MessageSujet: Re: La meute Quileutes   La meute Quileutes Icon_minitimeMer 1 Sep - 11:43

Jacob Black

    La meute Quileutes 633794876379Jacob
Pris
Nom :Black
Prénom :Jacob
Age :24 ans réels, 18 physique
Race :Loup modificateur Rend Alfa
Niveau rp :Très bon niveau requis
Avatar :Taylor Lautner
Son Histoire

Mais quel est ce sublissime beau gosse ? Mais oui, c'est Jacob, Jake pour les intimes sexy, et Cocob pour les intimes tout courts.lol!
Enfin, trêve de plaisanterie, Jake n'a pas toujours eue la vie rose... Sa maman qui meurt alors qu'il n'était qu'un petit louveteau, son papa en fauteuil roulant, qui est souvent passé dessus sans s'en rendre compte " Oh mince fiston c'était toi ? J'ai cru que c'était le tapis ! On est tous tellement poilus dans la famille" lol!
Bref, il n'aurait pas atteint le fond, s'il n'avait pas eue la malchance de tomber sur cette petit pimbêche de Bella Swan : genre

Bella : "Oh Jake faut que tu comprenne, je t'aime mais je t'aime pas, je te veux mais te veux pas ! T'as pigé ?"
Elle rajoute : " Jake, je veux rester avec toi, mais je suis amoureuse de lui, mais comme il m'a larguée, bin j'ai besoin de toi mais..."
Jacob : " mais tu couchera pas avec moi c'est ça ?"
Bella reprend : "Bin je suis pas une voiture qu'on répare"
Jacob : "Shocked scratch "

Et oui Jake, les filles sont compliquées, au lieu de dire oui je veux bien coucher avec toi, ou non y'a pas moyen, elle tourne autour du pot...

Heureusement pour nous, notre pimbêche nationale avait plus d'un tour dans son sac :

Bella : " Voilà Jake, voici mon mini moi ! * montre Renesmée * c'est tout moi mais en plus belle car elle est croisée avec mon mari ! "
Jacob : * se cache les yeux * " je veux même pas la voir elle a des gênes de Cullen pwoa..."
Renesmée : " Moi vouloir loup, moi aimer poil "
Jacob : *regarde tout doucement puis ... ti amo !!!!* Prem's !
Rosalie : "J'l'ai dit avant toi"

Bref, c'est ainsi que commença notre love story. Et voilà pourquoi Jacob fit signer un avenant au traité permettant aux Cullens de venir chez lui... :

Sam en montrant le vieux parchemin : " Mais on peut pas faire d'avenant au traité ! Enfin, on est pas à la banque c'est plus qu'un contrat "

Jacob tout excité : " Si, si, si il le faut ! " * murmure * : " Comment veux tu qu'elle vienne dormir à la maison si elle peut pas pénétrer nos terres " *puis fait un clin d'oeil entendu*

Ainsi Renesmée fut la bienvenue à la réserve, et lorsque Alice disparut, sa meilleure amie, Olivia l'accompagna...

Jacob est aujourd'hui toujours chef de meute et se prépare a affronter les combats à venir. Il garde néanmoins une franche amitié et affection envers Bella, et il ne sera pas content du tout quand il va apprendre qu'elle est partie s'attaquer à un autre clan pour sauver Alice ! Mais tout ceci, et plus encore, c'est à vous de l'écrire !


Notification : Jacob a participé au sauvetage d'Isalice White et il est le seul (avec Belirose) à savoir qu'elle est attirée par le sang humain. (lire l'histoire d'Isalice ou la fin tout au moins pour de plus ample explications.)
La meute Quileutes 671728655968Taylor36


Dernière édition par Isabella Cullen le Lun 6 Sep - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://eternityblood.1fr1.net
Isabella Cullen
Isabella Cullen

Messages : 327
Date d'inscription : 09/05/2010

Dévoile-toi ! Nous sommes curieux…
Race: Vampire Végétariens
Liens:

La meute Quileutes _
MessageSujet: Re: La meute Quileutes   La meute Quileutes Icon_minitimeMer 1 Sep - 12:11

Sam Uley

    La meute Quileutes 387176814699Chaske_1
Libre
Nom :Uley
Prénom :Sam
Age : 25 physique, 30 réels
Race :Loup modificateur
Niveau rp :Niveau correct
Avatar : Chaske Spencer
Son Histoire

Sam...ah Sam ! Derrière ses allures de " Je suis un pieux et même un preux chevalier et je suis pur comme de l'eau de source ... se cache un réel tombeur... Et oui car monsieur, n'avait pas choisit la plus laide de la réserve comme première petite amie : Leah, si parfaite qu'elle a été la première fille louve, fut bien choisie et soigné par ses soins... Mais dommage, le jeune homme se transforma et comme par hasard-malgré lui- s'éprit d'une jolie humaine, Emily...
Vous raconte pas le brun...
Sam " Leah je t'aime...mais j'aime Emily et je dois te quitter parce que je suis un loup et comme je suis un loup bah c'est Emily qu'il me faut "
Leah " scratch J'ai rien compris mais j'vais te péter les dents"

Ainsi fut fait (enfin les dents je ne sais pas) mais en tout cas, Sam garda Emily comme compagne et bin Leah...Leah se prit un beau vent. Ensuite Sam se mit en colère et défigura Emily (Leah compris qu'elle l'avait échappé belle et remercia le ciel). Ensuite, Sam devint chef de meute et vous connaissez l'histoire.
Aujourd'hui il s'apprête à épouser Emily qui... ne lui a pas encore dit mais est enceinte de lui !! (bah oui pas du facteur enfin je sais pas scratch lol!)

Sam est sous les ordres de Jacob, et continue d'œuvrer pour la protection de la push ...
La meute Quileutes 313305625440Chaske_4
Revenir en haut Aller en bas
https://eternityblood.1fr1.net
Isabella Cullen
Isabella Cullen

Messages : 327
Date d'inscription : 09/05/2010

Dévoile-toi ! Nous sommes curieux…
Race: Vampire Végétariens
Liens:

La meute Quileutes _
MessageSujet: Re: La meute Quileutes   La meute Quileutes Icon_minitimeMer 1 Sep - 12:25

Embry Call

    La meute Quileutes 135831362248Kiowa_Gordon_01
Pris
Nom :Call
Prénom :Embry
Age : 18 ans physique 20 ans réels
Race :Loup modificateur
Niveau rp :Niveau correct
Avatar : Kiowa Gordon
Son Histoire

De cette petite chose toute maigrichonne aux longs cheveux de fillette il ne reste rien. Embry est devenu un beau gosse loup-garou parmi les siens. Super pote avec Jacob et les autres, il aime les combats et pas trop les vampires et heu...à vous d'étoffer l'histoire quoi !
La meute Quileutes 969906583079Embry_Ava_01
Revenir en haut Aller en bas
https://eternityblood.1fr1.net
Isabella Cullen
Isabella Cullen

Messages : 327
Date d'inscription : 09/05/2010

Dévoile-toi ! Nous sommes curieux…
Race: Vampire Végétariens
Liens:

La meute Quileutes _
MessageSujet: Re: La meute Quileutes   La meute Quileutes Icon_minitimeMer 1 Sep - 12:30

Seth Clearwater

    La meute Quileutes 47677Sans_tsdsitre
Libre
Nom :Clearwater
Prénom :Seth
Age :17 physique 20 réels
Race :Loup modificateur
Niveau rp :Niveau correct
Avatar :Boo-Boo Stewart
Son Histoire

Petit frère de Leah, Seth est une boule de poil toute remuante. Plutôt doué en combat (et oui c'est lui qui a tué Riley non? Bah je sais plus) bref, il a gardé son petit caractère de gamin, doublé d'un corps pour le moins appétissant, mais bon, c'pas sa faute..c'est un loup !
Aujourd'hui il continue de protéger la push, il aime les vampires, et il cherche secrètement l'âme sœur...
La meute Quileutes 226226Sansdss_titre
Revenir en haut Aller en bas
https://eternityblood.1fr1.net
Isabella Cullen
Isabella Cullen

Messages : 327
Date d'inscription : 09/05/2010

Dévoile-toi ! Nous sommes curieux…
Race: Vampire Végétariens
Liens:

La meute Quileutes _
MessageSujet: Re: La meute Quileutes   La meute Quileutes Icon_minitimeMer 1 Sep - 12:34

Leah Clearwater

    La meute Quileutes 281808Sans_titre
Libre
Nom :Clearwater
Prénom :Leah
Age :18 physique, 20 réel
Race : Louve modificatrice
Niveau rp :Niveau correct
Avatar :Julia Jones
Son Histoire

La première femme louve ! Et oui, Leah n'est pas n'importe qui ! Un pas dans le combat des féministes, un fameux pas c'est moi qui vous le dit ! Pourquoi les femmes n'étaient pas louves jusqu'alors ? Hein ? Pourquoi ??? !!!!
Bref, Leah s'est prit un vent avec Sam, mais le temps passant vu la tronche de celui-ci et ce qu'il a fait au visage de sa compagne actuelle, mieux valait qu'il en soit ainsi !
Derrière son caractère insupportable, Leah peut être une vraie fée ...heu non peut-être pas, mais tout au moins, elle sait se comporter avec intégrité et sagesse. Aujourd'hui, elle se bat pour protéger la Push, et attend l'imprégnation comme tout le monde quoi !
La meute Quileutes 569970Sans_tsdsffitre
Revenir en haut Aller en bas
https://eternityblood.1fr1.net
Isabella Cullen
Isabella Cullen

Messages : 327
Date d'inscription : 09/05/2010

Dévoile-toi ! Nous sommes curieux…
Race: Vampire Végétariens
Liens:

La meute Quileutes _
MessageSujet: Re: La meute Quileutes   La meute Quileutes Icon_minitimeMer 1 Sep - 12:39

Jared Umfrey

    La meute Quileutes 101523Sans_titre
Libre
Nom :Umfrey
Prénom :Jared
Age :17 ans physique 21 réels
Race :Loup modificateur
Niveau rp :Niveau correct
Avatar :Bronson Pelletier
Son Histoire

Bah écoutez j'me rappelle pu de son histoire alors, bin, faites moi quelque chose de beau ! Merci !
La meute Quileutes Jared


Dernière édition par Isabella Cullen le Jeu 9 Sep - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://eternityblood.1fr1.net
Isabella Cullen
Isabella Cullen

Messages : 327
Date d'inscription : 09/05/2010

Dévoile-toi ! Nous sommes curieux…
Race: Vampire Végétariens
Liens:

La meute Quileutes _
MessageSujet: Re: La meute Quileutes   La meute Quileutes Icon_minitimeMer 1 Sep - 12:42

Paul Yiruma

    La meute Quileutes 762335paulou10
Pris
Nom :Yiruma
Prénom :Paul
Age :18 ans physique, 22 ans réels
Race :Loup modificateur
Niveau rp :Niveau correct
Avatar :Alex Meraz
Son Histoire

Ouaaa qu'il est beau ! Mais c'est tout ce que je sais, alors à vous de nous dire !
La meute Quileutes 333101a12_1899dd8
Revenir en haut Aller en bas
https://eternityblood.1fr1.net
Isabella Cullen
Isabella Cullen

Messages : 327
Date d'inscription : 09/05/2010

Dévoile-toi ! Nous sommes curieux…
Race: Vampire Végétariens
Liens:

La meute Quileutes _
MessageSujet: Re: La meute Quileutes   La meute Quileutes Icon_minitimeMer 1 Sep - 12:44

Quil Ateara

    La meute Quileutes 183451Sansss_titre
Libre
Nom :Ateara
Prénom :Quil
Age :16 ans physique 20 réels
Race :Loup Modificateur
Niveau rp :Niveau correct
Avatar : Tyson Houseman
Son Histoire

Pourquoi cet indien à un air de chinois ??? Bonne question, mdr, à vous de nous le dire...
La meute Quileutes 546638Sansdf_titre
Revenir en haut Aller en bas
https://eternityblood.1fr1.net
Isabella Cullen
Isabella Cullen

Messages : 327
Date d'inscription : 09/05/2010

Dévoile-toi ! Nous sommes curieux…
Race: Vampire Végétariens
Liens:

La meute Quileutes _
MessageSujet: Re: La meute Quileutes   La meute Quileutes Icon_minitimeMer 1 Sep - 12:45

Belirose White

    La meute Quileutes 16700ty
Prise
Nom :White
Prénom :Belirose
Age :17 ans physique, 17 ans réel
Race :Louve modificatrice
Niveau rp :Bon niveau requis
Avatar :Selena Gomez
Son Histoire

Les jumelles White sont toutes deux nées à la Push. Le père était un indien pure souche, le sang des Quileutes coulait dans ses veines depuis des générations. Leur mère était une française pure souche, le sang des poivrots (non je plaisante) le sang des petits blancs coulait dans ses veines depuis toujours. Leur rencontre fut rapide et foudroyante, l'un et l'autre savait qu'ils étaient fait pour fusionner. Et ils n'avaient pas tord. Ils ne prirent même pas le temps de se marier qu'ils s'aimèrent à Forks dans la forêt Quileute. Cette première union fut aussitôt bénie par les Dieux.
Madame tomba enceinte. Ils se marièrent durant la grossesse sur la plage de la push, avec les vagues colériques pour témoin, et le ciel tourmenté comme public.
Ils s’aimaient d’amour fou, de cette amour qui embrase jusqu’à détruire, jusqu’à tout dévorer de l’être intérieur pour n’en laisser que des fragments épars.
Ainsi naquirent deux jumelles : Belirose et Isalice. Ces créatures étaient belles comme des fées. Leurs parents étaient comblés. Tandis que Belirose grandissait avec la beauté d’une indienne, peau ambrée, œil noir, corps de panthère, Isalice avait la finesse des filles du nord, la peau pâle, les yeux bleu comme un ciel limpide, le corps délicat d’une fée.
Néanmoins, trop dévoré par cet amour sans pareil, Mme White ne supporta plus de vivre à la push. Son mari, ses filles, fruits de cette terre mystique semblaient appartenir à un autre monde. Mme White se mourrait de l’intérieur. Elle décida de partir, de tout quitter.
Agonisant de cette décision, Mr White ne fut bientôt plus que l’épave de lui-même. Leurs filles quittèrent donc la Push pour aller vivre avec leur mère à New York.
Là-bas les jeunes filles s’acclimatèrent à cette ville qui ne dort jamais comme si elles y avaient toujours vécut. Belles comme des déesses, elles réalisèrent leur rêve. Belirose devint danseuse et chanteuse, Isalice devint actrice.
Elles ignoraient encore que leur sang Quileute était pour beaucoup dans cette réussite.
Mais, tandis qu’elles approchaient de leur 17 ans, leur mère mourut subitement, délavée par cet amour trop intense qu’elle avait toujours ressentit pour leur père.
Détruites, les jeunes filles, proches comme les deux doigts de la main, décidèrent de retrouver leurs racines, de faire une pause dans leur jeune carrière pour retrouver leur père et leur enfance.
Elles revinrent à Forks, dans la réserve. Cependant, tous les événements liant Bella aux Cullens et que vous n’êtes pas sans connaitre, avaient décupler le nombre de vampire dans les parages (sans compter la présence des hybrides Renesmée et Olivia à la push). Par conséquent, presqu’aussitôt, les jeunes filles subirent leur première transformation en louve. Néanmoins, elles ignoraient tout des légende Quileute, ne connaissaient ni l’existence des vampires, ni celle des loups modificateurs.
Leur père leur expliqua tout, et tandis que Belirose comprenait et s’émerveillait, Isalice, qui ressemblait davantage à sa mère, se sentie complètement paniquée.
Elle prit la fuite, courant dans la forêt sous sa forme lupine sans but ni direction.
Un vampire sanguinaire particulièrement vorace sentit l’odeur de cette frêle créature, et il eut envie de la tuer. Il s’attaqua à elle, ils combattirent un moment, mais Isalice était trop jeune et trop peu entrainée pour pouvoir se défendre. Le vampire s’apprêtait à la tuer lorsque Belirose intervint accompagnée de Jacob, le chef de la meute Quileute.
Même si le vampire prit aussitôt la fuite, il semblait être trop tard pour Isalice. Elle avait été mordue, et nue au milieu des feuilles, se tordait de douleur tandis que le venin la détruisait lentement.
Jacob expliqua à Belirose que si le venin de vampire pouvait transformer les humains, il tuait les loups modificateurs de leur espèce.
Belirose refusa qu’on achève sa sœur pour abréger ses souffrances. Et Jacob n’eut pas la force d’insister. Ils ramenèrent la victime à la push, où pendant trois jours elle ne cessa de se débattre, dévorée par une fièvre brulante tantôt et glacial parfois.
Puis, après ces trois jours, soudainement, alors qu’elle ne bougeait plus et que tous semblaient persuadés qu’elle était morte. Isalice se redressa.
Sa peau était plus blanche que jamais, ses yeux avaient gardé leur teinte bleu céleste, et sa beauté était transpercent. Jamais elle n’avait été plus belle qu’en cet instant, jamais elle n’avait provoqué un tel silence stupéfait.
Elle avait survécut au venin. Chose très rare, elle n’était plus une louve, n’était pas davantage une vampire, elle était une race à part, une hybride.
Son sang de louve battait encore dans ses veines, mais sa peau était désormais solide comme de la roche, son corps continuait de dégager une chaleur stupéfiante tandis qu’elle n’était plus capable de se transformer.
Elle fut donc acceptée dans la meute, aux côtés de sa sœur.

Quand les autres loups se transforment, Isalice court suffisamment vite pour être auprès d’eux, et elle peut entendre leurs pensées tout comme ils entendent les siennes.
Tout le monde la surnomme la fée, car son apparence clair, lorsqu’elle court parmi les loups est étonnante de splendeur.
Mais Belirose est la seule à savoir qu’Isalice souffre énormément de cette différence et elle est au courant du désir qu'à Isalice de boire du sang humain, ce que seul Jacob sait également. Belriose n’a de cesse de veiller sur elle, et de la protéger quoiqu’il en coûte.

Belirose est donc une personne très protectrice, intelligente, séductrice aussi, qui sera prête à tout pour sa sœur. Elle sera aussi la première à désirer se battre pour protéger la Push.
La meute Quileutes Selena-gomez-4--97c05a


Dernière édition par Isabella Cullen le Lun 6 Sep - 11:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://eternityblood.1fr1.net
Isabella Cullen
Isabella Cullen

Messages : 327
Date d'inscription : 09/05/2010

Dévoile-toi ! Nous sommes curieux…
Race: Vampire Végétariens
Liens:

La meute Quileutes _
MessageSujet: Re: La meute Quileutes   La meute Quileutes Icon_minitimeMer 1 Sep - 12:56

Isalice White

    La meute Quileutes Sarah-10
Prise
Nom :White
Prénom :Isalice
Age :17 ans réels, 17 ans physique
Race : Louve mordue par un vampire, elle ne peut plus se transformer mais entend les pensées des loups quand ils sont sous cette forme et dans sa meute, et à une force vampirique naturelle
Niveau rp :Bon niveau requis
Avatar :Sarah Bolger
Son Histoire

Les jumelles White sont toutes deux nées à la Push. Le père était un indien pure souche, le sang des Quileutes coulait dans ses veines depuis des générations. Leur mère était une française pure souche, le sang des poivrots (non je plaisante) le sang des petits blancs coulait dans ses veines depuis toujours. Leur rencontre fut rapide et foudroyante, l'un et l'autre savait qu'ils étaient fait pour fusionner. Et ils n'avaient pas tord. Ils ne prirent même pas le temps de se marier qu'ils s'aimèrent à Forks dans la forêt Quileute. Cette première union fut aussitôt bénie par les Dieux.
Madame tomba enceinte. Ils se marièrent durant la grossesse sur la plage de la push, avec les vagues colériques pour témoin, et le ciel tourmenté comme public.
Ils s’aimaient d’amour fou, de cette amour qui embrase jusqu’à détruire, jusqu’à tout dévorer de l’être intérieur pour n’en laisser que des fragments épars.
Ainsi naquirent deux jumelles : Belirose et Isalice. Ces créatures étaient belles comme des fées. Leurs parents étaient comblés. Tandis que Belirose grandissait avec la beauté d’une indienne, peau ambrée, œil noir, corps de panthère, Isalice avait la finesse des filles du nord, la peau pâle, les yeux bleu comme un ciel limpide, le corps délicat d’une fée.
Néanmoins, trop dévoré par cet amour sans pareil, Mme White ne supporta plus de vivre à la push. Son mari, ses filles, fruits de cette terre mystique semblaient appartenir à un autre monde. Mme White se mourrait de l’intérieur. Elle décida de partir, de tout quitter.
Agonisant de cette décision, Mr White ne fut bientôt plus que l’épave de lui-même. Leurs filles quittèrent donc la Push pour aller vivre avec leur mère à New York.
Là-bas les jeunes filles s’acclimatèrent à cette ville qui ne dort jamais comme si elles y avaient toujours vécut. Belles comme des déesses, elles réalisèrent leur rêve. Belirose devint danseuse et chanteuse, Isalice devint actrice.
Elles ignoraient encore que leur sang Quileute était pour beaucoup dans cette réussite.
Mais, tandis qu’elles approchaient de leur 17 ans, leur mère mourut subitement, délavée par cet amour trop intense qu’elle avait toujours ressentit pour leur père.
Détruites, les jeunes filles, proches comme les deux doigts de la main, décidèrent de retrouver leurs racines, de faire une pause dans leur jeune carrière pour retrouver leur père et leur enfance.
Elles revinrent à Forks, dans la réserve. Cependant, tous les événements liant Bella aux Cullens et que vous n’êtes pas sans connaitre, avaient décupler le nombre de vampire dans les parages (sans compter la présence des hybrides Renesmée et Olivia à la push). Par conséquent, presqu’aussitôt, les jeunes filles subirent leur première transformation en louve. Néanmoins, elles ignoraient tout des légende Quileute, ne connaissaient ni l’existence des vampires, ni celle des loups modificateurs.
Leur père leur expliqua tout, et tandis que Belirose comprenait et s’émerveillait, Isalice, qui ressemblait davantage à sa mère, se sentie complètement paniquée.
Elle prit la fuite, courant dans la forêt sous sa forme lupine sans but ni direction.
Un vampire sanguinaire particulièrement vorace sentit l’odeur de cette frêle créature, et il eut envie de la tuer. Il s’attaqua à elle, ils combattirent un moment, mais Isalice était trop jeune et trop peu entrainée pour pouvoir se défendre. Le vampire s’apprêtait à la tuer lorsque Belirose intervint accompagnée de Jacob, le chef de la meute Quileute.
Même si le vampire prit aussitôt la fuite, il semblait être trop tard pour Isalice. Elle avait été mordue, et nue au milieu des feuilles, se tordait de douleur tandis que le venin la détruisait lentement.
Jacob expliqua à Belirose que si le venin de vampire pouvait transformer les humains, il tuait les loups modificateurs de leur espèce.
Belirose refusa qu’on achève sa sœur pour abréger ses souffrances. Et Jacob n’eut pas la force d’insister. Ils ramenèrent la victime à la push, où pendant trois jours elle ne cessa de se débattre, dévorée par une fièvre brulante tantôt et glacial parfois.
Puis, après ces trois jours, soudainement, alors qu’elle ne bougeait plus et que tous semblaient persuadés qu’elle était morte. Isalice se redressa.
Sa peau était plus blanche que jamais, ses yeux avaient gardé leur teinte bleu céleste, et sa beauté était transpercent. Jamais elle n’avait été plus belle qu’en cet instant, jamais elle n’avait provoqué un tel silence stupéfait.
Elle avait survécut au venin. Chose très rare, elle n’était plus une louve, n’était pas davantage une vampire, elle était une race à part, une hybride.
Son sang de louve battait encore dans ses veines, mais sa peau était désormais solide comme de la roche, son corps continuait de dégager une chaleur stupéfiante tandis qu’elle n’était plus capable de se transformer.
Elle fut donc acceptée dans la meute, aux côtés de sa sœur.

Quand les autres loups se transforment, Isalice court suffisamment vite pour être auprès d’eux, et elle peut entendre leurs pensées tout comme ils entendent les siennes.
Tout le monde la surnomme la fée, car son apparence clair, lorsqu’elle court parmi les loups est étonnante de splendeur.
Mais Isalice souffre énormément de cette différence, elle sent vraiment à part, et parfois, elle sait que les autres ont-du mal à l’accepter pour cela. Son problème, le plus difficile à oublier, est qu’elle est souvent attirée par le sang humain, et qu’en présence d’humain (non loup) elle a parfois envie bin de leur sauter dessus. Seule Belirose et Jacob sont au courant de cette défaillance.

Elle s’est liée d’amitié avec Renesmée et Olivia qui sont-elles aussi des hybrides d’une autre espèce.

Isalice est donc une personne plutôt timide, délicate, qui aime la forêt, et se sent facilement coupable. Elle aime par-dessus tout sa sœur Belirose pour qui elle serait prête à n’importe quoi.
Elle est aussi très concernée par la protection de la push.


Résumé de la race :

Hybride Louve/vampire :
-Peau chaude comme les loups, mais presque’ aussi résistante que celle des vampires bien qu’elle ne brille pas.
-Ne peut pas se transformer en louve mais entend les pensées de sa meute lorsqu’ils sont sous forme de loup et peut se faire entendre également.
-Ses yeux ont gardé leur couleur naturelle (bleu) et Isalice se nourrit comme les autres loups c’est-à-dire comme une humaine (en de grosse proportions) même si secrètement elle est parfois très attirée par le sang humain et se force à résister.
La meute Quileutes Sarah-11
Une signa possible :
La meute Quileutes Sarah-13
Revenir en haut Aller en bas
https://eternityblood.1fr1.net
Contenu sponsorisé




La meute Quileutes _
MessageSujet: Re: La meute Quileutes   La meute Quileutes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La meute Quileutes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity Blood :: Loups-