Eternity Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg Twilight Inscriptions fermées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les " Sans clan "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isabella Cullen
Isabella Cullen

Messages : 327
Date d'inscription : 09/05/2010

Dévoile-toi ! Nous sommes curieux…
Race: Vampire Végétariens
Liens:

Les " Sans clan " _
MessageSujet: Les " Sans clan "   Les " Sans clan " Icon_minitimeJeu 18 Nov - 21:07

Les " Sans clan "



Ils sont beaux, ils sont méchants, et ils ont soif de pouvoir...
Leur particularité ? Vivre seul, de proie en proie. Sans attache tout est plus simple même si parfois leurs histoires sont liées entre elles, ou avec certains clans...

En cours

  • Marie Hyliria Miller Ft. Emma Robert | Prise
  • Nom et prénom Ft. personnalité | Libre
  • Nom et prénom Ft. personnalité | Libre
  • Nom et prénom Ft. personnalité | Libre


Dernière édition par Isabella Cullen le Jeu 18 Nov - 21:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://eternityblood.1fr1.net
Isabella Cullen
Isabella Cullen

Messages : 327
Date d'inscription : 09/05/2010

Dévoile-toi ! Nous sommes curieux…
Race: Vampire Végétariens
Liens:

Les " Sans clan " _
MessageSujet: Re: Les " Sans clan "   Les " Sans clan " Icon_minitimeJeu 18 Nov - 21:44

Marie Hilyria Miller

    Les " Sans clan " 285552avatar3jpg
Réservée
Nom :Miller
Prénom :Hilyria
Age :18 d'apparence, 40 ans réels
Race :Vampire Sanguinaires
Niveau rp :Niveau correct
Avatar :Emma Robert
Son Histoire

Lorsqu'elle était humaine, Marie était une jeune fille discrète, délicate, et tout à fait quelconque, du moins d'apparence.
Elle était très timide et de fait, se cachait tout le temps dans sa longue chevelure, très mince, elle s'habillait mal, paraissait plutôt empotée. Elle était le genre de fille transparente que personne ne remarquait.

Issue d'une famille nombreuse, elle se faisait d'autant plus discrète que ses parents n'avaient pas de temps à lui accorder. Elle n'osait jamais désirer quoique ce soit, elle ne s'imaginait jamais à la hauteur d'obtenir quelque chose.
Sauf qu'un jour, elle le vit : Daren était le plus beau garçon du lycée. Toutes les filles rêvaient de l'approcher, et Marie, tomba instantanément éperdument amoureuse de lui.
Elle essaya de changer mais ce fut très difficile. Et pour pouvoir lui parler, presque impossible, il était tout bonnement inatteignable, surtout pour elle, qui au lycée n'était pas grand chose...
Un soir il y eut une fête organisée. Toutes les pom-pom girls du lycée étaient là, et tous les beaux gosses aussi. Marie, tellement transparente, parvint à se glisser dans la masse des invités et s'imiça dans la soirée. Les heures passant, elle ne fit qu'une chose : regarder Daren et essayer de trouver le courage de l'aborder.

Lorsqu'elle le fit enfin, la soirée commençait à dériver franchement. Certains couples (récemment formés) s'en allaient dans les chambres de l'étage, d'autres ne se donnaient pas cette peine et s'échangeaient plus que des baisers sur les canapés ou dans les escaliers. Il y'avait tant de monde et de fumé que Marie avait perdu de vue Daren. Elle grimpa l'étage et le trouva avec plusieurs potes échangeant une énième canette de bière. Des filles, plutôt éméchées, se joignirent à eux et la plupart des garçons commencèrent à les emmener ailleurs. Marie savait bien qu'elle n'avait rien à faire là, que c'était dangereux et stupide...mais Daren habitait toutes ses pensées.

Par ce que Marie pensa être un heureux caprice du destin, aucune fille n'avait encore jeté son dévolue sur Daren, et il se retrouva seul. Marie tremblante s'approcha.
Elle s'apprêtait à lui parler lorsqu'il la remarqua. Elle vit qu'il était complètement saoule. Il sentait l'alcool à plein nez, mais il n'en était pas moins beau, superbe même. Elle n'eut pas le temps de dire un mot qu'il l'attira à lui et l'embrassa.
Conquise, Marie vivait un moment merveilleux. Elle se laissa entrainer dans une chambre, et là, elle pensa vivre ce dont elle avait rêvé depuis toujours.

Mais, tandis qu'elle essayait de se montrer douce et câline, Daren se contenta de descendre sa braguette et de la faire sienne. Marie essaya d'ignorer la douleur et l'odeur d'alcool en ce concentrant sur le visage de celui qu'elle aimait tant, mais Daren eut vite finit sa besogne. Épuisé, il s'effondra sur le lit et s'endormit. La jeune fille retint des larmes et se lova près de lui.
Même si ça n'était pas ce qu'elle avait espéré, même si en fait, ça n'avait pas du tout était agréable, elle l'aimait, oh oui elle l'aimait follement et à jamais !
Elle le regarda dormir toute la nuit. Et sur le matin, prise de panique, elle se sauva avant qu'il ne se réveille.

Le jour suivant, au lycée, rosissante, mais néanmoins heureuse de n'avoir pensé qu'à lui, choisissant d'oublier le sordide de la situation pour s'inventer en mémoire un souvenir magique de leur union, Marie se présenta devant Daren.
D'abord celui-ci ne sembla même pas la remarquer. Ensuite, il lui demanda pourquoi elle le suivait, elle lui répondit déroutée " Tu as oublié notre nuit ?"
Daren la regarda hébété, et tous ses copains explosèrent de rire. Le garçon finit par se joindre à leur rire et lui dit " Je comprend pourquoi j'ai oublié " en la regardant d'un air dégoûté.

Marie, détruite le regarda partir en sentant le monde s'effondrer sous ses pieds. Elle voulait mourir. De tout son cœur et de toute son âme.
Elle décida aussi de ne plus jamais retourner au lycée. Elle revint chez elle, et passa des jours à pleurer.
Mais un soir, ce fut l'horreur. Un vampire (notre cher Vlad Von Carstein) débarqua chez elle et se mit à tuer et à boire toute la famille. Dans ce désordre de corps évidés, il ne se rendit pas compte que Marie n'était pas complètement morte et il partit.

Le cœur de Marie battait faiblement et le venin, d'une morsure de Vlad, s'infiltra lentement en elle...Pendant trois jours elle subit sa transformation, parmi les cadavres de sa famille. Au terme de ce labs de temps, elle émergea dans cette vision d'horreur. Et les corps des siens, exsangues, ne purent guère l'aider. Assoiffée, en détresse, elle sortit, et tomba sur le premier passant venu pour le tuer et le boire.

Après sa soif repu, elle se sauva aussi loin que possible, ne comprenant pas l'ampleur de ce qui lui était arrivé.
Elle voulait ne pas tuer, mais c'était plus fort qu'elle, la soif était plus forte qu'elle. Et en elle...la haine seule, lui tenait lieu de force. Elle voulait se venger de l'être qui avait tué sa famille et pire encore, étrangement, ce qu'elle voulait le plus, c'est se venger de Daren...

Elle finit par se faire une raison, et se nourrit d'être humain, elle n'était plus que haine, et elle ne voyait pas d'autres moyens de sustenter sa soif. Finalement, elle décida de s'installer dans un immeuble désaffecté. Là, elle se vit, dans un grand et vieux miroir et elle faillit crier. Une superbe créature habillée de lambeaux, aux jambes longues et lumineuses, aux longs cheveux de soies, à la peau de porcelaine, au regard de braise et aux formes parfaites la regardait étonnée.
Elle mit un petit moment avant de se rendre compte que c'était son reflet. Elle se tourna dans tous les sens pour mieux appréhender sa beauté. Elle ressemblait à une déesse vêtue de guenille, du sang de ses victimes tachaient le restant de ses vêtements.

Et tout à coup, elle se mit à rire, rire comme une démente, enfin, elle avait ce qu'elle souhaitait, la force, la beauté éternelle ! Ce jour là elle se rebaptisa du nom d'Hyliria, un nom qui sonnait plus comme une déesse.

Elle décida de se faire passer pour une humaine parmi les autres, et apprit que Daren venait de fiancer avec une dénommée Clémence. Hyliria se rappelait de cette fille superficielle connue au lycée... Ainsi le beau Daren n'avait pas même éprouvé le moindre remord et avait continué tranquillement son existence.
Hyliria espionna Daren, et elle trouva qu'il était devenu certes encore plus beau, mais vu comment l'immortalité est capable d'embellir, il aurait pu être un vampire unique... Cette idée germa en elle, mais d'abord, elle se devait de faire souffrir Daren. C'était le plus important.

Car elle se rendit vite compte qu'il aimait follement sa Clémence. Alors une nuit, Hyliria les espionna, elle les vit s'aimer et Daren fit preuve de plus de douceur et d'amour qu'il n'en était capable, ce qui révolta Hyliria d'avoir été traitée si petitement il y a quelques années. Puis, lorsqu'ils finirent par s'endormir, Hyliria se montra. Daren se réveilla le premier en sursaut. Hyliria savait quel effet elle produisait sur lui, elle qui n'avait rien été pour lui, une simple gamine transparente, était désormais une déesse aux yeux rouges.

Elle lui sourit, et sans rien dire s'empara du corps de Clémence, qu'elle tua en prenant soin que cette mort soit bien abominable. Daren voulu s'opposer mais Hyliria le projeta sur le mur. Lorsqu'elle eut finit de boire le sang de la jeune fille, elle se tourna vers Daren, et le mordit. Puis, elle sauta par la fenêtre et se sauva.
Quand elle fut certaine qu'il était transformé, elle chercha après lui, et le trouva seul errant dans la forêt car refusant de boire du sang humain, non mais quel idiot !
Il était magnifique, comme elle l'avait espéré, mais il souffrait comme un damné. Elle savait que si elle se montrait, il voudrait la tuer, et elle n'était pas certaine d'être plus forte que lui.
Elle décida d'attendre avant de décider de le revoir, peut-être quelques dizaines d'années, le temps qu'il finisse par oublier la perte de sa fiancée, ensuite elle se présenterait à lui. Après tout, ils étaient quittes désormais.
Et bien qu'Hyliria soit forgée de haine et donc de l'extérieur ait l'impression de ne vivre que par la haine, elle ressent peut-être encore quelque chose pour lui... Elle l'ignore, mais elle sait qu'il ne lui déplait pas.

La voici donc de retour à Forks, où elle sait que Daren habite désormais... Elle ignore que lui même vient de transformer quelqu'un à son tour, mais dans des conditions tellement plus belles, se serait-il racheté une conscience ?
Elle ignore aussi que le monstre qui l'a transformée (Vlad, ou Vladou pour les intimes) sans le vouloir et a massacrée sa famille n'est pas bien loin... Suspens....


Les " Sans clan " 984848avatar4jpg

Liens principaux : Daren Dreams et Vlad Von Carstein

Le nom et le choix de l'avatar appartienne à Hyliria.

D'autres avatars possibles :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://eternityblood.1fr1.net
 

Les " Sans clan "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity Blood :: Vampires :: Vampires Sanguinaires-