Eternity Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg Twilight Inscriptions fermées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Rencontre avec un autre vampire ... mais pas sanguinaire [ PV Amaury ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Scott
Alex Scott

Messages : 143
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 27

Dévoile-toi ! Nous sommes curieux…
Race: Vampire sanguinaire
Liens:

Rencontre avec un autre vampire ... mais pas sanguinaire [ PV Amaury ] _
MessageSujet: Rencontre avec un autre vampire ... mais pas sanguinaire [ PV Amaury ]   Rencontre avec un autre vampire ... mais pas sanguinaire [ PV Amaury ] Icon_minitimeDim 31 Oct - 17:07

La lumière du jour me réveilla, je serais pourtant bien restais un peu plus dans le lit, et oui même pour un vampire on peut dormir, enfin je ne n’avais pas vraiment dormis, juste que j’étais resté allonger sur mon lit, n’ayant rien d’autre à faire que me reposer. Le soleil, enfin les quelques rayons de soleil venaient de faire leurs apparitions. Je me levais, me dirigeant dans la salle de bain pour m’habiller, ensuite je descendis à vitesse vampire jusqu’au salon, voila pourquoi c’est bien de vivre seule, on n’a pas à se cacher comme ça, mais il faut quand même faire attention, je suis sure que certaines personnes seraient capable d’essayer de regarder à travers les fenêtres pour voir ce qu’ils se passent, mais la ils n’avaient pas intérêt à faire ça, sinon ils allaient le regretter. Hier j’avais chasser, je n’avais donc pas besoin de me nourrir aujourd’hui, bien que boire du sang me faisait envie. Je décida d’aller faire un petit tour dans les montagnes de Forks, je n’y avait jamais était aller encore mais j’en avais entendu parler, alors autant aller les voir de me propres yeux. Je sortis de chez moi, je ne pris pas ma voiture, pas la peine j’allais passer par la forêt pour aller plus vite. Je marchais lentement, ne me pressant pas, je croisais quelques personnes dans les rues de Forks, mais je ne fis rien bien que j’eusse envie de sauter sur quelques une de ses personnes pour boire leur sang, mais ce n’était franchement pas discret comme attaque. J’arrivais dans la forêt et m’enfonçais dans les bois, je regardais aux alentours et voyant qu’il n’y avait personnes je courus jusqu’à la montagne, je pris le raccourci qu’on m’avait donner et arriva en quelques secondes à la montagne. Il n’y avait personnes, du moins jusqu’à maintenant, j’entendis des pas venir dans ma direction. Je me retourna et me mis en position d’attaque, on sait jamais sur qui on peut tomber, et la j’en était sur c’était un vampire, je le savais car il avait la même odeur que moi, enfin un peu différente car à mon avis nous n’avions pas le même régime alimentaire. Si ça aurait était un humain, je ne me serais pas mis en position d’attaque, loin de là mais puisque c’était loin d’être un simple humain, autant prendre ses précautions. Si ça se trouver j’allais tomber sur un gentil vampire, et tout ce passerais sans encombres ou alors j’allais tomber si un vampire qui voudrait me tuer, enfin je préférais que se soit la première solution, n’étant pas d’humeur à me battre aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
Amaury Tosh
Amaury Tosh

Messages : 24
Date d'inscription : 29/09/2010

Dévoile-toi ! Nous sommes curieux…
Race: Vampire Végétarien
Liens:

Rencontre avec un autre vampire ... mais pas sanguinaire [ PV Amaury ] _
MessageSujet: Re: Rencontre avec un autre vampire ... mais pas sanguinaire [ PV Amaury ]   Rencontre avec un autre vampire ... mais pas sanguinaire [ PV Amaury ] Icon_minitimeMar 2 Nov - 23:59

Vers deux heures, n’arrivant pas à dormir –cela va de soit- je quittai mon petit appartement et rejoignis la forêt. Une fois là-bas, je marchai jusqu'à ne plus en pouvoir, mentalement s’entend puisqu’il n’est pas possible de ne plus en pouvoir de quelque façon physique que se soit pour un vampire. Très vite, j’atteignis les montagnes, et là, je m’accordai une pause. Ennuyé j’allumai une sèche, c’était la seule chose qui, après le sang, était en mesure de passer le cap de ma gorge et de cette façon,me combler. La fumée traversa mes poumons m’emplissant d’un bienêtre peu commun que seules les personnes connaissant les effets de la consommation d’une telle plante sont en mesure de juger. Je suis de ces hommes que peu contente, en outre, fumer de cette herbe aux nombreuses vertus médicinale que vous osez considérer comme « drogue » en est une. Je vous pris de croire que je ne suis pas un junkie de quelque sorte que se soit et que je suis bien plus cultivé et lettré que beaucoup de ces gens qui ose me confondre avec un drogué de la plus basse espèce. Après ma courte pause, je repris la route sans plus de conviction qu’au départ. J’étais tellement peu conscient du temps que le soleil avait eu le temps de se lever pendant ma promenade et je vis le l’astre se dessiner derrière les arbres. Un peu absorbé par la contemplation du spectacle qui se jouait sous mes yeux je ne me rendis pas compte que quelqu’un marchait en face de moi. Quand je le perçus, sa silhouette était déjà bien dessinée devant moi. Je m’attardais sur son odeur : un vampire sanguinaire… D’ordinaire, personne ne venait ici, pourquoi diable cet homme s’était-il aventuré en ces lieux ? Un sanguinaire en plus… Je n’avais pas du tout envi d’aller à l’affrontement, les vampires de ce type ont tendance à être très impulsif. Je m’avançai prudemment vers lui, il était de toute façon trop tard pour l’ignorer.

- Bonjour, dis-je méfiant.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Scott
Alex Scott

Messages : 143
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 27

Dévoile-toi ! Nous sommes curieux…
Race: Vampire sanguinaire
Liens:

Rencontre avec un autre vampire ... mais pas sanguinaire [ PV Amaury ] _
MessageSujet: Re: Rencontre avec un autre vampire ... mais pas sanguinaire [ PV Amaury ]   Rencontre avec un autre vampire ... mais pas sanguinaire [ PV Amaury ] Icon_minitimeDim 7 Nov - 15:28

Les bruits de pas se rapprochant, je me retournais après avoir entendu quelque un parler. C’était un homme, peu importe de toute façon que se sois un homme ou une femme, il était vampire en tout cas, ça se sentait, puis ça se voyait aussi, la façon dont il s’était déplaçait laisser supposer qu’il était bel et bien un vampire, mais pas comme moi. Il n’était pas sanguinaire, mais végétarien. J’avais croiser peu de vampires depuis que j’étais arriver à Forks, et les seuls que j’avais croiser était tous sanguinaire, comme moi. Je ne voulais pas me nourrir de sang animal, je trouvais ça assez ridicule, si on est un vampire autant l’être jusqu’au bout, les humains qu’on tue si jamais ils auraient été à notre place, des vampires je ne pense pas qu’ils auraient hésiter à nous tuer, enfin ce n’est que mon avis, après chacun est libre de faire ce qu’il veut.Il m’avait parler d’une voix assez méfiante, logique nous sommes toujours méfiant, sur nos gardes quand on rencontre quelque un de notre espèce. Il n’avait pas l’air bien méchant, et tant mieux car je ne souhaiter pas me battre aujourd’hui, d’habitude je lui aurais directement sauter dessus, mais la pas envie pour une fois. Je le regardais de la tête aux pieds, hésitant quelques instant avant de le saluer à mon tour, on sait jamais ça peut-être un piége, faire le gentil vampire au début pour après passer à l’attaque, m’enfin je pense que si il aurait voulu m’attaquer il l’aurait déjà fait, mais je me trompe peut-être.

-Bonjour, lui dis-je moi aussi d’un ton assez méfiant.


Revenir en haut Aller en bas
Amaury Tosh
Amaury Tosh

Messages : 24
Date d'inscription : 29/09/2010

Dévoile-toi ! Nous sommes curieux…
Race: Vampire Végétarien
Liens:

Rencontre avec un autre vampire ... mais pas sanguinaire [ PV Amaury ] _
MessageSujet: Re: Rencontre avec un autre vampire ... mais pas sanguinaire [ PV Amaury ]   Rencontre avec un autre vampire ... mais pas sanguinaire [ PV Amaury ] Icon_minitimeLun 8 Nov - 23:10

Certain vampire pense, et c’est la raison pour laquelle ils sont sanguinaires sans doute, que si les humains qui leur servent de proies avaient été à leur place ne se seraient pas comportés autrement. J’ai du mal à comprendre que l’on puisse penser de cette façon…Comment peut-on savoir ce qu’aurait fait les gens à notre place ? De plus, c’est un raisonnement égoïste selon moi, priver les gens de la vie pour satisfaire ses propres besoins est simplement inconcevable. Mais cela résulte peut être de ma faculté à résister à la soif…Ses pensées me semblait limpides…J’essayais d’avoir l’air détaché pendant qu’il me dévisageait. Je me sentais mal à l’aise, s’il y a une chose qui m’est désagréable, c’est d’être fixé de la sorte. Comme si on cherchait en moi la moindre faiblesse…J’ai remarqué une certaine rivalité entre les espèces et les groupes d’espèces. Comme chez les enfants. Les jeunes ont tendances, lorsqu’ils croisent un autre jeune qu’ils ne connaissent pas, a les regardés méchamment jusqu’à ce que l’un d’eux cède et que l’autre se révèle être le plus fort. C’est très étrange…Le vampire, après m’avoir longtemps examiné, parut réfléchir et enfin ce décida à parler. Il me salua de façon courtoise, exactement comme je l’avais fait quelques minutes au paravant. Je ne sus plus quoi ajouter. Ne sachant que dire de plus intelligent, je lui demandai :
-
Ais-je perturbé votre partie de chasse ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Scott
Alex Scott

Messages : 143
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 27

Dévoile-toi ! Nous sommes curieux…
Race: Vampire sanguinaire
Liens:

Rencontre avec un autre vampire ... mais pas sanguinaire [ PV Amaury ] _
MessageSujet: Re: Rencontre avec un autre vampire ... mais pas sanguinaire [ PV Amaury ]   Rencontre avec un autre vampire ... mais pas sanguinaire [ PV Amaury ] Icon_minitimeMer 17 Nov - 16:19

Il ne semblait pas bien bavard, à vrai dire je ne l’étais pas vraiment moi non plus. J’ouvrais souvent ma bouche surtout quand il ne fallait pas, mais jamais quand c’était le bon moment, pas qu’ici soit le bon moment pour dire quelque chose, mais si nous restions à nous fixaient comme ça pendant plusieurs heures, je n’allais pas vraiment aimer ça. Il me demanda si il avait perturbé ma partie de chasse, pas vraiment non, je n’étais pas spécialement venu ici pour chasser, mais juste parce que je n’avais rien de mieux à faire que de promener. Je ne dis pas que si j’aurais croisé un humain je ne l’aurais pas tué, bien au contraire, c’est jamais de refus de tuer un humain, on est jamais complètement rassasiés, notre soif plutôt n’est jamais pleine, je veux dire même si on se nourrit beaucoup, on aura toujours un peu soif, et dans un sens c’est normal je trouve.

-Non du tout … je ne chassais pas.

Je devais dire quelque chose maintenant, pas que c’était à mon tour, mais à mon avis il n’avait pas très envi de faire toute la conversation sauf que je ne savais pas quoi lui dire, ou même lui demander.

-Vous…vous étiez venu chasser ?


J’avais repris le même mot clé que lui, la chasse. C’est la chose la plus importante pour un vampire, qu’il soit sanguinaire ou bien même végétarien. On ressent toujours le besoin de se nourrir.

[
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rencontre avec un autre vampire ... mais pas sanguinaire [ PV Amaury ] _
MessageSujet: Re: Rencontre avec un autre vampire ... mais pas sanguinaire [ PV Amaury ]   Rencontre avec un autre vampire ... mais pas sanguinaire [ PV Amaury ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre avec un autre vampire ... mais pas sanguinaire [ PV Amaury ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity Blood :: Les montagnes-