Eternity Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg Twilight Inscriptions fermées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Désolé =(, I don't come back...(hum hum xD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jasper H. Cullen
Jasper H. Cullen

Messages : 298
Date d'inscription : 10/09/2010
Localisation : Forks

Dévoile-toi ! Nous sommes curieux…
Race: Vampire Végétarien
Liens:

Désolé =(, I don't come back...(hum hum xD) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Désolé =(, I don't come back...(hum hum xD)   Désolé =(, I don't come back...(hum hum xD) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct - 15:16

voui mais personne répond pour qu'on part vous chercher !!!!!
mais merci a Bells et toi Smile Alice on arriiiiiiivvveeeee !!!!!

*fais un gros câlin d'amour à sa femme*
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Wood Cullen
Olivia Wood Cullen

Messages : 106
Date d'inscription : 08/09/2010

Désolé =(, I don't come back...(hum hum xD) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Désolé =(, I don't come back...(hum hum xD)   Désolé =(, I don't come back...(hum hum xD) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct - 17:13

tu me décois papa je fais tout présentement pour retrouver maman pour tu sois heureux et qu'on soit en famille de nouveau et je risque ma vie en ce moment pour ca merci je fais tout ca pour moi-même .....

*SORS totalement du sujet attristé*
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Alice Cullen

Messages : 142
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 38
Localisation : Auprès de Jason.

Dévoile-toi ! Nous sommes curieux…
Race: Un vampire Sanguinaire!
Liens:

Désolé =(, I don't come back...(hum hum xD) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Désolé =(, I don't come back...(hum hum xD)   Désolé =(, I don't come back...(hum hum xD) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct - 17:27

*Reste blottit dans les bras de son Jasper*

Princesse ne fait pasde crise, faut pas tout interpréter de travers sinon on ne vas pas s'en sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Jasper H. Cullen
Jasper H. Cullen

Messages : 298
Date d'inscription : 10/09/2010
Localisation : Forks

Dévoile-toi ! Nous sommes curieux…
Race: Vampire Végétarien
Liens:

Désolé =(, I don't come back...(hum hum xD) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Désolé =(, I don't come back...(hum hum xD)   Désolé =(, I don't come back...(hum hum xD) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct - 20:05

Ma princesse à la base je ne voulais pas que tu partes risquer ta vie car s'il t'arrivais malheur je m'en voudrais toute mon éternité !!!! Sad Ne m'en veux pas mais je ne peux, malgré que je comprenne ton départ, accepter que ma fille risque sa vie, tu n'es pas aussi forte que moi pour ça mon cœur !!
Je vous aime et ne veux pas que vous soyez en danger, et vous deux loin de moi, je me fend en plusieurs paries Sad <3
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Wood Cullen
Olivia Wood Cullen

Messages : 106
Date d'inscription : 08/09/2010

Désolé =(, I don't come back...(hum hum xD) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Désolé =(, I don't come back...(hum hum xD)   Désolé =(, I don't come back...(hum hum xD) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct - 1:54

Papa et maman ...m'as crise reste malgré tout ca car sans vous deux je ne vis plus et je me sens totalement perdu sans vous deux....Pourquoi on me comprends pas Sad que je fais tout ca pour nous 3 .... je suis peut-être une gamine pour tout les deux mais grâce à vous deux j'ai une intelligence et je sais me battre enfin un peu pour me défendre ^^ ..Je vous adore tout les deux et je vis simplement un moment de rebellions contre le fait de perdre deux bon parent et les rendre triste ou les voir triste
Revenir en haut Aller en bas
Jasper H. Cullen
Jasper H. Cullen

Messages : 298
Date d'inscription : 10/09/2010
Localisation : Forks

Dévoile-toi ! Nous sommes curieux…
Race: Vampire Végétarien
Liens:

Désolé =(, I don't come back...(hum hum xD) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Désolé =(, I don't come back...(hum hum xD)   Désolé =(, I don't come back...(hum hum xD) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct - 1:56

:') princesse *fais un calin* je comprends, je sais ce que tu ressens oui, et tu comprendra que je ressens la chose encore pire depuis que toi aussi es partie !! nous allons bientot redevenir une famille !! je te le proemts !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Désolé =(, I don't come back...(hum hum xD) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Désolé =(, I don't come back...(hum hum xD)   Désolé =(, I don't come back...(hum hum xD) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Désolé =(, I don't come back...(hum hum xD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity Blood :: Vos absences-