Eternity Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg Twilight Inscriptions fermées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dîner en tête à tête[PV Mike]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jennifer St-James
Jennifer St-James

Messages : 182
Date d'inscription : 10/09/2010

Dévoile-toi ! Nous sommes curieux…
Race: Lycan par transformation.
Liens:

Dîner en tête à tête[PV Mike] _
MessageSujet: Dîner en tête à tête[PV Mike]   Dîner en tête à tête[PV Mike] Icon_minitimeJeu 21 Oct - 3:12

J'avais eu une avant-midi totalement épouvantable au travail, mais j'étais enfin sorti de là pour me rendre à Forks afin d'aller dîner avec mon Mike ! C'était le moment que j'attendais depuis longtemps, et voilà qu'enfin il était arrivé.

Donc, une fois que je pus enfin sortir de l'enfer qu'était devenu mon bureau de Seattle, je me rendis directement à Forks et allai me changer et me recoiffer un peu avant d'aller rejoindre mon chéri au restaurant, où à ma grande surprise, il m'attendait déjà. Je pris donc une grande respiration et entrai dans le restaurant. Puis, je m'approchai de lui et lui dit tout en lui souriant de toute mes dents :

- Bonjour.

Puis, je m'approchai davantage de lui et je l'embrassai avant d'aller m'asseoir à côté de lui sur la banquette. J'étais tellement heureuse de le voir, que je n'arrivais pas à effacer le sourire qui s'était affiché sur mes lèvres à la seconde où je l'avais apperçu par la vitrine. Dire que je l'avais rencontré grâce à ma vilaine curiosité...

Revenir en haut Aller en bas
Mike Klefword
Mike Klefword

Messages : 14
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 29
Localisation : Forks, tout près d'elle ♥

Dévoile-toi ! Nous sommes curieux…
Race: Lycan Héréditaire
Liens:

Dîner en tête à tête[PV Mike] _
MessageSujet: Re: Dîner en tête à tête[PV Mike]   Dîner en tête à tête[PV Mike] Icon_minitimeVen 22 Oct - 23:25

Que peut bien faire un lycan qui a la bougeotte, et qui est impatient de rejoindre son amour au restaurant de sa matinée? Mis à part... rien.
En plus quand je m'ennuie, je repense à des choses auxquels je ne devrais justement pas penser... Comme mon père par exemple... Je le détestais toujours cet homme odieux qui avait faire de moi unbeau con -et je mâche mes mots-, mais au fond il me manquer... D'un côté sa mort me réjouissait, mais d'un autre elle m’attristait au plus au point.

Si je n'avais pas rencontré Jennifer, qui sait ce que je serais devenu? Serai-je rester celui que j'avais pu être, ou aurais-je ouvert les yeux? Me serais-je rendu compte que je me menais une bataille qui n'était pas la mienne? Que c'était mon père qui était concerné par cette guerre, mais moi, en aucun cas. D'ailleurs pourquoi vouloir du mal à des vampires tels que Carmen et sa famille? Ils sont très gentils! Certes il y en a des pas très commodes, mais et alors? Les humains aussi sont comme ça non?
De toute façon je n'avais jamais compris mon père, le pourquoi de comment en quelques sortes...
Il m'avait seulement ordonné de trouver d'autres lycans pour anéantir chaque vampire de cette terre. Maintenant je sais que je ne ferais plus jamais ce genre de bêtises!

Ce matin, je m'étais réveillé de bonne heure par l'excitation surement. Grave erreur, je n'avais rien à faire dans mon petit appartement...
Alors, j'enfilai un jogging, pris un sac y glissa une serviette, du gel douche, du gel pour les cheveux, un jeans et une chemise et je parti pour la salle de gym à Seattle. Ainsi, je serais occupé. Je savais que Jennifer travaillée dans cette ville. Au moins je pourrais me préparer dans les vestiaires et je serais à l'heure pour notre rendez-vous du midi!

Je fis alors 2h30 de sport, il me restait30 minutes pour m’habiller « correctement ». Je pris la direction des douches et fis ma toilette avant d’enchainer sur l’habillage et ma coiffure.
Je pus enfin quitter cet endroit pour rejoindre ma chérie. Quand j’arrivais dans l’établissement, je cherchai du regard Jennifer, elle ne devait pas être arrivée encore. Le serveur me conduisit alors à la table que Jennifer et moi avions réservée. Une fois installé, je guettais la porte, attendant de pouvoir apercevoir celle que j’aime, pouvoir voir sa chevelure d’or. Il faut dire que ça faisait longtemps que elle et moi ne nous étions pas vus ! Elle avait était beaucoup prise par son travaille ces derniers temps à mon plus grand regret, j’étais déçu quand je ne pouvais pas la voir…
Et enfin je pus apercevoir sa chevelure blonde. Un sourire apparu sur mon visage et je me levai de la banquette. Jennifer aussi souriait, nous avions surement l’air de 2 andouilles, mais qu’importe ?Elle me salua gaiement.
-Bonjour.
-Bonjour. La saluai-je en retour, lui adressant un clin d’œil.
Je la vis se rapprocher encore de moi, puisses lèvres touchèrent les miennes avec tendresse. Mon cœur dû surement s’emballer mais bon… Je passai ma main dans les cheveux de Jennifer et je me reculai afin de la laisser prendre place sur la banquette. Je m’assis à mon tour.-Tu m’as tellement manqué ! Ça fait plus d’une semaine que l’on ne s’est pas vu, j’ai l’impression que cela fait uneéternité ! Lui annonçais-je penaud.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer St-James
Jennifer St-James

Messages : 182
Date d'inscription : 10/09/2010

Dévoile-toi ! Nous sommes curieux…
Race: Lycan par transformation.
Liens:

Dîner en tête à tête[PV Mike] _
MessageSujet: Re: Dîner en tête à tête[PV Mike]   Dîner en tête à tête[PV Mike] Icon_minitimeSam 23 Oct - 2:50

Il me salua aussi avant de passer sa main dans mes cheveux. Comme il m'avait manqué ! Je pris place sur la banquette a ses côtés alors qu'il me disait :

-Tu m’as tellement manqué ! Ça fait plus d’une semaine que l’on ne s’est pas vu, j’ai l’impression que cela fait une éternité !

J'avais moi aussi l'impression d'avoir passée trop de temps éloignée de mon amour, et j'avais l'impression d'être la fille la plus heureuse du monde. Quand j'entendis ces mots, je devins la fille la plus souriante du monde, bien que je devais avoir l'air d'une parfait idiote, mais bon...

- Tu m'as manqué aussi, mon chéri. Dis-je en souriant.

Puis, comme si je n'arrivais pas a me retenir, je collai mes lèvres aux siennes et je l'embrassai comme je n'avais jamais embrassée personne. Puis, quand je réussi enfin a me détacher de lui, je lui dis :

- Alors, comment était ton avant-midi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mike Klefword
Mike Klefword

Messages : 14
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 29
Localisation : Forks, tout près d'elle ♥

Dévoile-toi ! Nous sommes curieux…
Race: Lycan Héréditaire
Liens:

Dîner en tête à tête[PV Mike] _
MessageSujet: Re: Dîner en tête à tête[PV Mike]   Dîner en tête à tête[PV Mike] Icon_minitimeDim 24 Oct - 16:30

- Tu m'as manqué aussi, mon chéri. M'assura Jennifer en souriant.
Je ne pus d'ailleurs pas m'empêcher de ne pas lui rendre ce sourire.
Puis elle vins coller ses lèvres au miennes. Je répondis avec encore plus de tendresse et d'amour à ce baiser si... magique.
Oui c'était le mot qui définissait notre relation "magique". On pourrait peut-être me traiter de "femmelette" ou d'un homme trop "culcul", mais contrairement à d'autres, moi, j'ai enfin trouvé celle qui me conviens: L'amour de ma vie se trouvait là, à quelques centimètres de moi. J'étais certainement l'homme le plus heureux et le plus comblé du monde. Peu importe ce qu'en pense les autres.

Au bout de je ne sais combien de temps, Jennifer rompis notre baiser et me demanda:

- Alors, comment était ton avant-midi ?Je souris.
-Je crois que j'ai passé la pire matinée de ma vie ! J'ai attendu patiemment l'heure du dîner pour te rejoindre. J'éclatais de rire. J'ai tué le temps à la salle de sport. Je souris avant d'enchainer: Et toi mon ange? Je lui caressai la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer St-James
Jennifer St-James

Messages : 182
Date d'inscription : 10/09/2010

Dévoile-toi ! Nous sommes curieux…
Race: Lycan par transformation.
Liens:

Dîner en tête à tête[PV Mike] _
MessageSujet: Re: Dîner en tête à tête[PV Mike]   Dîner en tête à tête[PV Mike] Icon_minitimeLun 25 Oct - 3:31

Il me sourit avant de me répondre :

-Je crois que j'ai passé la pire matinée de ma vie ! J'ai attendu patiemment l'heure du dîner pour te rejoindre. J'ai tué le temps à la salle de sport. Et toi mon ange?

Je lui souris encore et encore, cherchant les mots qui m'échappaient en cet instant. J'étais tellement heureuse d'être avec lui en ce moment ! Je ne savais pourtant pas pourquoi sa présence me rendait si paisible. C'était à peine si je ressentais le stress de la matinée depuis que j'étais entrée dans le restaurant. J'avais probablement enfin trouvée la personne qui me rendrait heureuse, la bonne personne.

- Moi c'était l'enfer au bureau. J'étais complétement débordée et j'étais hyper stressée, mais bon, ça me fait du bien d'être avec toi et de relaxer. Dis-je quand j'eus enfin retrouver le sens de la parole.

Puis, je me rapprochai de lui sur la banquette avant de me blottir dans ses bras.

Revenir en haut Aller en bas
Mike Klefword
Mike Klefword

Messages : 14
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 29
Localisation : Forks, tout près d'elle ♥

Dévoile-toi ! Nous sommes curieux…
Race: Lycan Héréditaire
Liens:

Dîner en tête à tête[PV Mike] _
MessageSujet: Re: Dîner en tête à tête[PV Mike]   Dîner en tête à tête[PV Mike] Icon_minitimeDim 7 Nov - 23:42

[Désolé du retard Embarassed ]

Jennifer ne cessai pas de sourire, et je faisais pareil ...C'est comme si en cet instant, nous ne communiquions que par un simple regard . Mais parfois, elle et moi ne nous comprenions que par un simple regard en faites, parfois la parole était inutile dans notre couple .

- Moi c'était l'enfer au bureau. J'étais complétement débordée et j'étais hyper stressée, mais bon, ça me fait du bien d'être avec toi et de relaxer.

Je ne pus m'empêcher de sourire à nouveau. Jennifer vint ensuite se blottir dans mes bras, je la serrais avec tendresse et je déposa un baiser sur son front.


- Pourquoi ne prendrais-tu pas une ou deux semaines de congés ? Et nous pourrions peut-être partir en vacances ? Qu'en penses - tu ?

Des vacances avec l'amour de ma vie ! C'était ce dont je rêvais depuis longtemps .Loin des contraintes de la ville, loin de la routine "Métro, boulot, dodo" ... même si je suis au chômage. Loin de l'ennui et surtout, loin des forêt . Je voulais oublier pour une fois que je pouvais devenir une énorme bête . Je voulais tout oublier pendant 1 semaine tout au moins ! Juste rester avec mon amour . J'espérais qu'elle accepterai .
Des vacances, juste elle et moi sur une île tropicale . Ou il fera chaud et beau, au paradis .
J'avais fait assez d'économie pour nous payer un truc bien, éloigné de tous le monde !
Enfin, je consulterais Jennifer si elle est d'accord pour partir !
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer St-James
Jennifer St-James

Messages : 182
Date d'inscription : 10/09/2010

Dévoile-toi ! Nous sommes curieux…
Race: Lycan par transformation.
Liens:

Dîner en tête à tête[PV Mike] _
MessageSujet: Re: Dîner en tête à tête[PV Mike]   Dîner en tête à tête[PV Mike] Icon_minitimeDim 7 Nov - 23:56

Hors RPG : Pas de problème ^^

Mike me serra fort dans ses bras avant de déposer un baiser sur mon front et de me dire :

- Pourquoi ne prendrais-tu pas une ou deux semaines de congés ? Et nous pourrions peut-être partir en vacances ? Qu'en penses - tu ?

Des vacances !?! Je fus plus que surprise par cette proposition, mais je devais avouer qu'elle me plaisait beaucoup. Seulement, pourrais-je prendre quelques semaines de conger pour partir en vacances avec mon amour ? C'était la question qui restait pour le moment sans réponse...

Enfin, une serveuse s'approcha de notre table et nous apporta les menus ainsi que des verres d'eau. Puis, elle nous demanda ce que nous allions boire. Je lui demandai un pina colada et attendit que mon chéri commande avant de reprendre notre conversation :

- Pourquoi pas ? Ce serait une excellente idée. Dis-je en ravivant le sourire qui tenait depuis que j'étais entrée. Mais je ne peux malheureusement pas garantir que je pourrai prendre des vacances.

En effet, la patronne était de plus en plus irritable et dès que quelque chose tournait mal, elle laissait aller sa frustration sur ses employées...


Revenir en haut Aller en bas
Mike Klefword
Mike Klefword

Messages : 14
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 29
Localisation : Forks, tout près d'elle ♥

Dévoile-toi ! Nous sommes curieux…
Race: Lycan Héréditaire
Liens:

Dîner en tête à tête[PV Mike] _
MessageSujet: Re: Dîner en tête à tête[PV Mike]   Dîner en tête à tête[PV Mike] Icon_minitimeLun 8 Nov - 0:17

Une serveuse vint nous apporter des menus et des verres d'eau. Elle nous demanda ensuite ce que nous souhaitions boire . Ma princesse commanda une Pina Colada et je demanda un Malibu, Jennifer me répondit lorsque la serveuse s'éloigna .

- Pourquoi pas ? Ce serait une excellente idée. Annonça Jennifer en souriant. Mais je ne peux malheureusement pas garantir que je pourrai prendre des vacances.

Je fis la moue .

-Je sais, mais depuis combien de temps ta patronne ne ta pas accordé de repos ? Ça devrait être illégal de travailler si dur tout le temps .
Ronchonnai-je

J'étais en train de me demander si je ne devais pas aller kidnappé la patronne de Jenni et de la forcer à offrir des congés aux employés .


La serveuse revint quelques minutes après avant que Jennifer ne prenne parole, elle déposa nos boissons et demanda si nous avions choisi notre plat.

- Je vais prendre le Couscous Royal et toi ? Demandai-je à Mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer St-James
Jennifer St-James

Messages : 182
Date d'inscription : 10/09/2010

Dévoile-toi ! Nous sommes curieux…
Race: Lycan par transformation.
Liens:

Dîner en tête à tête[PV Mike] _
MessageSujet: Re: Dîner en tête à tête[PV Mike]   Dîner en tête à tête[PV Mike] Icon_minitimeMar 9 Nov - 23:22

Mike eut l'air tellement déçu par ce que je venais de lui dire que j''en regrettai presque de l'avoir dit. En fait, la seule chose qui m'empêcha de le regretter fut de me dire qu'il aurait été cent fois plus déçu si je ne lui avais pas dit tout de suite...

Bref, il ifit la moue, que je trouvais trop mignone, avant de dire :

-Je sais, mais depuis combien de temps ta patronne ne ta pas accordé de repos ? Ça devrait être illégal de travailler si dur tout le temps.

Melheureusement, j'étais tout à fait d'accord avec lui. En réalité, ça prenait tout pour qu'elle nous accorde un congé et même encore, nous en avions presque trois par année, quatre si nous étions chanceuses. Bon d'accord, j'exagèrais un peu, mais bon...

Comme j'allais répondre à mon amour, la serveuse s'approcha à nouveau de notre table avec nos boissons et nous demanda ce que nous prendrions. Mike répondit qu'il souhaitait le couscous royal avant de me demander ce que je prendrais.

- Pour moi ce sera la salade verte, tout simplement. Dis-je à la serveuse en lui tendant le menu qu'elle nousn avait apportée plus tôt.

Puis, une fois que la serveuse s'éloigna, je regardai Mike et lui dit enfin :

- Tu sais, je suis tout à fait d'accord. Elle ne devrait pas nous faire travailler autant... Mais je ne peux rien y faire malheureusement... Sauf que je peux tout faire pour avoir mon congé !

Puis, je me retournai vers lui, tout sourire, avant de poser à nouveau mes lèvres contre les siennes. Et quand je me dégageai de lui, je me blottit dans ses bras, attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dîner en tête à tête[PV Mike] _
MessageSujet: Re: Dîner en tête à tête[PV Mike]   Dîner en tête à tête[PV Mike] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dîner en tête à tête[PV Mike]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity Blood :: Le restaurant-