Eternity Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg Twilight Inscriptions fermées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 drole de journer (pv Clara)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brady High
Brady High

Messages : 21
Date d'inscription : 10/09/2010

drole de journer (pv Clara) _
MessageSujet: drole de journer (pv Clara)   drole de journer (pv Clara) Icon_minitimeJeu 7 Oct - 12:37

Il faisait beau et chaud j'avais donc decider d'aller piquer une tete du haut des falaises que j'avais repere lors d'une promenade.
J'arriva a la falaise et retira mes pompes puis mes fringues restant en boxer et m'approcha du bord et souria en voyant la hauteur au moin j'allais m'eclater un peu.

Je pris de l'elan et sauta dans un merveilleux salto avant d'atterir dans l'eau fraiche je doit l'avouer, puis je remonta en haut escaladant la paroie de roche et m'asseya a nouveau en haut les pieds dans le vide les gouttes d'eau ruisselantes sur moi doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Bennett
Clara Bennett

Messages : 25
Date d'inscription : 02/10/2010

drole de journer (pv Clara) _
MessageSujet: Re: drole de journer (pv Clara)   drole de journer (pv Clara) Icon_minitimeJeu 7 Oct - 13:06

Cette journée était merveilleuse avec un temps superbe chose très rare dans cette ville , je décida donc d'aller me promenait prêt des falaises histoire de me rappelé un peu nous enfance . Je marcha tranquillement dans les rochers le paysage était vraiment magnifique et je leva la tête pour regarder autour de moi et vit quelqu'un en haut de la falaise qui s'apprêter à sauter ma réaction me fit dire que cet pardonne était folle ou voulait en finir avec la vie . Puis il sauta dans le vide atterrisant dans l'eau , j'allais à mon tour plonger pour le ramener au bort quand il remonta à la surface remontant par la force de ses bras en haut . Je rebroussa chemin et décida d'aller le voir de plus prêt en haut des falaises , j'arrivais vers lui voyant de dos cette superbe silhouette vraiment très sexy qui ruisselet sous quelques gouttes d'eau .

Salut , lui dis-je en m'avançant pour le rejoindre , apparament tu n'as pas le vertige contrairement à moi , tu as fait un très jolie saut tout à l'heure .
Revenir en haut Aller en bas
Brady High
Brady High

Messages : 21
Date d'inscription : 10/09/2010

drole de journer (pv Clara) _
MessageSujet: Re: drole de journer (pv Clara)   drole de journer (pv Clara) Icon_minitimeJeu 7 Oct - 15:02

J'etait perdu dans mes pense jettant machinalement des cailloux dans l'eau, on entendais le chant des oiseaux un peu plus loin et le bruit de l'eau en contre bas.
Je sorta de mes penses et passa ma main dans mes cheveux et les secoua legerement.
J'entendis des bruit de pas puis une voix, je tourna la tete et vis une tres belle jeune fille.

Merci et non j'ai pas le vertige.....

je me leva la moindre des choses et lui souria

Brady et toi?

Revenir en haut Aller en bas
Clara Bennett
Clara Bennett

Messages : 25
Date d'inscription : 02/10/2010

drole de journer (pv Clara) _
MessageSujet: Re: drole de journer (pv Clara)   drole de journer (pv Clara) Icon_minitimeVen 8 Oct - 11:31

Il passa sa main dans ses cheveux et les secoua légèrement avant de me faire face tout en me regardant . Quand il se retourna je fut surprise de voir un magnifique jeune homme son corps musclé me fit rougir comme jamais auparavant et qui plus est il avait un visage d'ange et un sourire à faire craquer toute les filles . Je me reprenais quand il me dit qu'il avait pas le vertige en effet .

Je vois tant mieux pour toi alors car moi j'ai le phobie du vite et je compte pas plus m'approcher .

Il se leva tout en souriant en me disant qu'il s'appelait Brady .

Moi je m'appelle Clara enchanté de te connaitre , lui dis-je en lui souriant , tu habite dans le coin vu la couleur de ta peau .

Revenir en haut Aller en bas
Brady High
Brady High

Messages : 21
Date d'inscription : 10/09/2010

drole de journer (pv Clara) _
MessageSujet: Re: drole de journer (pv Clara)   drole de journer (pv Clara) Icon_minitimeVen 8 Oct - 14:16

Je pu m'empecher de rire legerement en la voyant rougir, ce qui la rendais encore plus mignone, je regarda le vide puis elle.

Oh c'est dommage car on a une tres belle vue d'ici tu sais!


Bon vu qu'elle avait le vertige je me decida d'aller plus vers elle, toujour en boxer, ba oui je comptais replonger j'allais pas m'habiller pour rien.

non je vien de debarquer en faite mais j'ai pas mal voyager toujour ou il y a du soleil, jusqu'a venir ici.

Je pris sa main et lui fis un baise main en souriant

Je trouve ce prenom vraiment tres joli
Revenir en haut Aller en bas
Clara Bennett
Clara Bennett

Messages : 25
Date d'inscription : 02/10/2010

drole de journer (pv Clara) _
MessageSujet: Re: drole de journer (pv Clara)   drole de journer (pv Clara) Icon_minitimeVen 8 Oct - 14:52

Il me répondit qu'il y avait une très belle vu d'où il était chose que je croyais sur parole car il était hors de question pour moi d'aller le vérifier de là où il était . Il arrivait vers moi en boxer avec une silhouette de rêve à faire fondre toutes les filles en me disant qu'il venait de débarquer dans cette ville mais qu'il voyager beaucoup ou il y avait du soleil d'où se magnifique corps mate .

Pour ma part je viens d'arriver dans cette ville aussi , j'habitais à Los Angeles mais mes parents son mort dans un accident donc je suis venu m'installer chez ma tante pour quelque temps , lui répondis-je toujours charmer par sa beauté .

D'un coup sans comprendre il prit ma main , me faisant un baise main en disant qu'il trouvait mon prénom très jolie , je me mis à rougir encore plus .

Merci beaucoup , le votre est très jolie aussi , lui répondis-je , vous compte peut-être resauter de nouveau vous voulez que je vous laisse .

Revenir en haut Aller en bas
Brady High
Brady High

Messages : 21
Date d'inscription : 10/09/2010

drole de journer (pv Clara) _
MessageSujet: Re: drole de journer (pv Clara)   drole de journer (pv Clara) Icon_minitimeVen 8 Oct - 21:37

Je suis navre pour vos parents, c'est dur de perdre un proche.

la pauvre elle etait si jeune la vie etait vraiment cruelle y a pas a dire. Je la vis rougir encore plus et eclata de rire.

J'adore ce fond de tein qui change de couleur tres original.....

Elle me demanda si je comptais resauter quelle question j'aquiesca d'un signe de tete puis la regarda.

Tu veut sauter avec moi???
Revenir en haut Aller en bas
Clara Bennett
Clara Bennett

Messages : 25
Date d'inscription : 02/10/2010

drole de journer (pv Clara) _
MessageSujet: Re: drole de journer (pv Clara)   drole de journer (pv Clara) Icon_minitimeLun 11 Oct - 11:55

Ne tant fait pas Brady ça fait un petit moment maintenant donc j'ai eut le temps de m'en remettre mais il me manque beaucoup , je dois l'avouer , lui dis-je tristement .

La douleur de la perte de mes parents était toujours aussi présente mais j'avais un fort caractère et je voulais que personne ne s'aperçoit de ma douleur . Il me regarda en me qu'il adorait mon fond de teint qui change de couleur . J'étais surement rouge à en jugé par la chaleur qui se dégager de mes joues mais c'était de sa faute aussi , il avait un corps de rêve alors comment faire autrement que de rougir en le regardant . Quand je lui demanda s'il allait re-sauter il me répondit oui de la tête tout en me demandant si je voulais sauter avec lui .

Comme je te l'es dit tout à l'heure j'ai horriblement peur du vide donc je pense pas que se soit une très bonne idée , lui répondis-je en lui souriant , mais si tu insiste je veux bien essayer mais tu me lâche pas tu me garde contre toi .
Revenir en haut Aller en bas
Brady High
Brady High

Messages : 21
Date d'inscription : 10/09/2010

drole de journer (pv Clara) _
MessageSujet: Re: drole de journer (pv Clara)   drole de journer (pv Clara) Icon_minitimeLun 11 Oct - 20:01

Meme si ca faisait pas mal de temps comme elle le disait, on ne peut jamais se remettre de la perte d'une personne c'etait impossible, enfin pour moi ca me parait impossible.

Je souria en l'entendant accepter de sauter mais ca condition me fis sourir.

Te garder contre moi, risque d'etre dur mais je veut bien te donner la main pour le premier saut, et puis on peut descendre un peu il y aune petite corniche un peu plus en dessous.

je lui tenda la main en souriant pour la mettre en confiance, fallait peut etre qu'elle s'approche deja du bord.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




drole de journer (pv Clara) _
MessageSujet: Re: drole de journer (pv Clara)   drole de journer (pv Clara) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

drole de journer (pv Clara)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity Blood :: Les falaises-