Eternity Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg Twilight Inscriptions fermées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Est-ce facile de raisonner un enfant?[PV Ethan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rosalie Hale Cullen
Rosalie Hale Cullen

Messages : 261
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 106
Localisation : La villa.

Dévoile-toi ! Nous sommes curieux…
Race: Vampire Végétarienne
Liens:

Est-ce facile de raisonner un enfant?[PV Ethan] _
MessageSujet: Est-ce facile de raisonner un enfant?[PV Ethan]   Est-ce facile de raisonner un enfant?[PV Ethan] Icon_minitimeMer 29 Sep - 22:07

J'avais toujours rêver d'être mère et de pouvoir m'occuper d'un enfant... mais sérieusement je n'aurais jamais cru un jour dans ma vie que j'aurais eu à veiller sur un louveteau...
Contrairement aux autres loups, le bébé que nous hébergions était différent. Pourquoi? Parce que justement ce louveteau rester un bébé et mon instinct maternel prenait le dessus. Je n'arriver pas à le repousser, ou à l'insulter comme Jacob ou Paul...

Nessie avait retrouvé ce louveteau dans la forêt, le pauvre était alors très mal au point et c'est là que nous Cullen, pacifiste dans l'âme avions décidés de l'héberger, le temps qu'il se guérisse et quand il serai plus grand... Il ira avec Clébard!

Cependant, ce loupiot était vraiment têtu... De plus sous forme lupine, il était difficile pour moi de communiquer avec lui.
D'ailleurs, heureusement qu'il était encore petit... j'ignorais comment nous aurions pu caser un loup de la taille de Fido...

Par ailleurs, je sentais que le bébé loup n'était pas rassuré par ma présence, les vampires l'effrayer t-il? Avait-il déjà fait une mauvaise rencontre avec un vampire? Je n'en savais rien...

Je m'approcha alors doucement du loupiot et m'accroupis de façon à être ça sa taille:

-Tu ne veux toujours pas essayer de récupérer ta forme humaine? Demandai-je d'une voix qui se voulait rassurante.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Moon
Ethan Moon

Messages : 43
Date d'inscription : 09/09/2010

Dévoile-toi ! Nous sommes curieux…
Race: Loup
Liens:

Est-ce facile de raisonner un enfant?[PV Ethan] _
MessageSujet: Re: Est-ce facile de raisonner un enfant?[PV Ethan]   Est-ce facile de raisonner un enfant?[PV Ethan] Icon_minitimeMer 29 Sep - 22:29

Ethan avait été transporté part la mi vampire qui s'appelait Nessie vers une grande villa toute blanche mais il ne put savoir ce qui c'était passer après car le jeune loup c'était évanouis en ne supportant plus la douleur. Il ce réveilla quelques heures plus tard sur un canapé dans un immense salon, il huma l'air et il put sentir une drôle d'odeur arriver donc il ce leva et il ce mis sur ses quatre pattes et il fut choquer de ne plus rien sentir puis il sauta du canapé en ayant l'intention de ce carapaté le plus tôt possible donc il regarda un peut partout et il vit une fenêtre que était ouverte donc il alla vers la fenêtre puis quand il voulu sauter il senti l'odeur dans la salle a manger ce qu'il le fit peur surtout quand il vit une vrai vampire a la peau blanche ce mettre en face de lui en lui demandant si il ne pouvait pas prendre sa forme humaine ce qu'il le fit pousser un hurlement de terreur

Il commença a courir quand il senti ses pattes dérapé a cause de la crasse qu'il avait et glisser sur le sol pour s'arrêter sous le canapé, il ce mis le plus loin possible de la vampire en grelotent de peur car quand il vit la vampire les images de ses parents qui avait été tuer part d'autres vampires aux yeux rouge était revenu dans son esprit donc il fit un grognement sourd en tremblait de peur en voyant des jambes arriver vers lui donc il ferma les yeux fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale Cullen
Rosalie Hale Cullen

Messages : 261
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 106
Localisation : La villa.

Dévoile-toi ! Nous sommes curieux…
Race: Vampire Végétarienne
Liens:

Est-ce facile de raisonner un enfant?[PV Ethan] _
MessageSujet: Re: Est-ce facile de raisonner un enfant?[PV Ethan]   Est-ce facile de raisonner un enfant?[PV Ethan] Icon_minitimeSam 9 Oct - 23:28

Visiblement non. Il ne voulait pas reprendre forme humaine et je lui faisais vraiment peur...
Le loupiot courait dans la maison à chaque fois que je m'approchais de lui. Glissant et manquant de se prendre une gamelle plusieurs fois à cause de la saleté qu'il avait accumulé sous ses pattes lorsqu'il errait dans les bois.

Il termina sa course folle derrière le canapé tremblotant comme pas deux. Il était têtu, mais je l'étais aussi! Et je ne renoncerais pas. Je voulais que l'enfant prenne confiance en moi, qu'il comprenne qu'il n'y avait pas de quoi avoir peur de moi.

Je fis donc quelques pas lent et prudent en direction du fauteuil. Je vis les assises trembler à cause du louveteau. Puis quand j'arrivai à une certaine distance du fauteuil, j'entendis un grondement s'échapper de la voix du loupiot.

Mais ce n'est pas encore maintenant que j'allais renoncé, évidement je ne voulais pas non plus lui faire voir une attaque cardiaque, mais il fallait qu'il comprenne qu'il n'avait rien à craindre de ma famille et moi!

Je posa alors agilement les genoux au sol, devant le canapé en posant mes mains sur mes genoux:

-Écoute moi! Tu n'as absolument rien à craindre de moi petit louveteau! Jamais je ne pourrais faire de mal à un bébé! Fais moi confiance et sort donc de ta cachette!!
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Moon
Ethan Moon

Messages : 43
Date d'inscription : 09/09/2010

Dévoile-toi ! Nous sommes curieux…
Race: Loup
Liens:

Est-ce facile de raisonner un enfant?[PV Ethan] _
MessageSujet: Re: Est-ce facile de raisonner un enfant?[PV Ethan]   Est-ce facile de raisonner un enfant?[PV Ethan] Icon_minitimeMar 26 Oct - 21:49

Le petit loup ferma les yeux fortement en sentant mais aussi en entendant les bruit de pas de la vampire arriver vers lui, tellement qu'il avait peur il faisait trembler le fauteuil a cause de ses tremblements. Il entendit la vampire lui dire qu'il ne devait pas avoir peur d'elle car jamais elle ne pourrait faire du mal un a petit, de lui faire confiance et qu'il sorte de sa cachette. En entendant ses mots Ethan sous sa forme lupine grogna de plus en plus fort en retroussant ses babines tout en pensant :

*Mais oui je sort et tu me bouffe*

Puis tout d'un coup le petit loup sorti du sous du canapé et il courra aussi vite qu'il le pouvait, il arriva au bas d'un escalier tout blanc comme la maison a vrai dire. Il entendit les pas de la vampire arriver vers lui et il pris la décision de monter ce cacher, ce qu'il fit directement mais pas sans mal car il avait une patte foulé enfin...il arriva en haut ou il vit beaucoup de porte donc il gambada rapidement en poussant avec sa tête les portes puis une s'ouvra au bout d'un moment donc il entra dans une très belle chambre ou il y avait des photos d'un homme super muscler et de la vampire blonde qui lui courait après.

En regardant autour de lui il pu voir un très beau lit, des meubles super chic et il vit une porte entre ouverte donc il alla vers la porte, il réussi a ce glisser a l'interieur ou il pu voir que c'était remplie de vêtement. Il entendit la vampire l'appeler et a venir dans sa direction donc il plongea la tête en première dans un tas de vêtements qui pu couvrir sont petit corps mais ce qu'il le sut pas c'est que la queue dépassais du tas de vêtements
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Est-ce facile de raisonner un enfant?[PV Ethan] _
MessageSujet: Re: Est-ce facile de raisonner un enfant?[PV Ethan]   Est-ce facile de raisonner un enfant?[PV Ethan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Est-ce facile de raisonner un enfant?[PV Ethan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity Blood :: Villa Cullen :: Salle à manger-