Eternity Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg Twilight Inscriptions fermées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Drôle de rencontre...[PV Rachel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jennifer St-James
Jennifer St-James

Messages : 182
Date d'inscription : 10/09/2010

Dévoile-toi ! Nous sommes curieux…
Race: Lycan par transformation.
Liens:

Drôle de rencontre...[PV Rachel] _
MessageSujet: Drôle de rencontre...[PV Rachel]   Drôle de rencontre...[PV Rachel] Icon_minitimeSam 18 Sep - 23:40

La journée s'annonçait nuageuse, bien que le soleil soit au rendez-vous déjà depuis tôt ce matin-là. J'avais donc décidée de quitter un peu l'environemet familier que m'offrait maintenant Forks pour aller faire un tour à la Push, endroit qui selon moi était toujours calme, mais surtout magnifique.

Je m'y étais donc rendu sous ma forme humaine, de façon à ne pas tuer personne sur la route, et en avais profitée pour prendre l'air. En effet, il y avait longtemps que je n'étais pas sorti dehors plus de quelques minutes pour autre chose que me rendre au travail..

Une fois à la Push, j'optai pour la plage de First Beach, qui devait être plus ou moins bondée à cette heure de la journée, alors que le soleil se montrait une fois de temps en temps le bout du nez... J'avais pensée à amener mon maillot, même si la journée était fraîche et que je ne comptais pas vraiment me baigner.

Quand j'y arrivai, je me rendis compte qu'il n'y avait pas tant de monde que ce que j'aurais cru... En fait, il n'y avait personne, mis à part une jeune femme aux longs cheveux noirs. Je m'approchai donc d'elle en faisant un peu de bruit et lui dit, comme pour m'annoncer :

- Bonjour !

Puis, je lui souris et j'attendis une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
 

Drôle de rencontre...[PV Rachel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity Blood :: La plage-