Eternity Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg Twilight Inscriptions fermées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Envie de te voir depuis un bout de temps || Nessie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jacob Black
Jacob Black

Messages : 237
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 34
Localisation : Près de Nessie

Dévoile-toi ! Nous sommes curieux…
Race: Modificateur
Liens:

Envie de te voir depuis un bout de temps || Nessie _
MessageSujet: Envie de te voir depuis un bout de temps || Nessie   Envie de te voir depuis un bout de temps || Nessie Icon_minitimeJeu 16 Sep - 14:26

    Je venais tout juste de me lever il était environs 15 heures de l'après midi, j'avais passé toute la nuit à faire mes rondes interminables... Étant désormais Alpha j'étais obligé de faire toute nos rondes et de diriger tout le monde, ce que sois dit en passant je haïssais faire mais bon... Mais je dois dire qu'elles ne servaient pas à grand chose nous ne croisions jamais de sangsues ce qui m'agaçais aussi car une bonne bagarre de temps à autres ça ne fait pas de mal et ça nous permet à nous les loups de garder une certaines forme et puis de continuer à s'entretenir. Bref je me mis alors à penser à autre chose qui me turlupinait depuis quelque temps et malheureusement mes "frères" et "sœurs" en pâtissaient et ils commençaient à en avoir bien marre... par conséquent je devais trouver un moyen de résoudre ce problème. Je finis par me lever las de rester dans mon lit ou mes pieds débordaient (xD) puis je filais sous la douche, je laissais l'eau couler sur ma peau matte. Qu'est ce que sa faisait du bien bon sang, ensuite j'allais manger un petit truc, mon père n'était pas là, il était sûrement partit à la pèche ou faire autre chose. Nous étions très libres autant lui que moi, ce n'était vraiment pas quelqu'un qui était chiant et qui souhaitait toujours savoir ou je passais mon temps. En même temps ce n'était pas dur de deviner, soit j'étais avec ma meute, ou dans mon garage ou encore avec Nessie... Hum oui enfin on ce moment elle m'évitait, je ne la voyais plus dès que j'allais à la villa ou au cottage ou me répliquais qu'elle n'était pas là pour une quelconque raison... En faite elle ne voulait pas me voir je ne suis pas dupe.

    Bref j'avalais mon sandwich bon ok mes deux sandwichs voilà vous êtes satisfait. Une fois cela fait je filais dans mon garage pour retaper ma golf qui avait quelques petits soucis en ce moment, mais Nessie occupait tout mon esprit si bien que je n'arrivais pas à bosser comme il le fallait sur ma bagnole. Je décidais alors de prendre les devants et je filais à la villa des Cullen. Je décidais d'y aller à pieds sinon y en a bien une qui viendra se plaindre car je suis encore à moitié à poil... Bien sûr je pensais à Blondie, ce qu'elle pouvait m'agacer cette sangsue, mais quand elle n'était pas là c'était moins drôle car je ne pouvais pas la chercher. Ce qui m'amusait le plus c'est qu'elle sortait de ces gonds très facilement, c'était même trop aisé de l'énerver... Et quand le gros nounours la rejoignais c'était encore plus marrant, bon bien sûr Bella ou Nessie nous calmaient bien rapidement. Je sentais déjà leur fragrance si glacée et trop sucré pour nous les loups a deux kilomètres, il venait se plaindre de mon odeur mais franchement ils n'ont pas sentit la leur... Pouah c'était l'horreur, bon avec Bella j'évitais de respirer mais même si elle était une des leurs maintenant elle restera ma meilleure amie et sans elle et sa sangsue je n'aurais pas eu ma Nessie. Je n’arrive pas à croire que j'en venais à remercier son suceur de sang. Bref je rentrais dans la grande demeure cherchant la délicieuse fragrance de ma Nessie.

    Elle sentait bon par rapport aux autres, un arrière goût fruité et sucré à la fois, un délice. J'aimerais tellement qu'elle sache ce que je ressens pour elle, mais pour le moment dans ce cœur je dois sûrement rester le grand frère, le confident, le meilleur ami... Mais mes sentiments à moi ont évolués... Je l'aime tout simplement, mais j'ignore si c'est le bon moment pour lui avouer et de surcroît elle me fuit alors je ne sais plus quoi faire ?! Je suis dépassé. Bref je détectais sa fragrance dans la maison parmi toutes les autres puantes et qui me donnait la nausée. Je m'assis alors sur les marches du perron à l'air frai, même si je savais qu'elle finirait par me sentir je murmurais doucement :

    " Nessie ? "

    Je savais pertinemment qu'elle m'entendrait avec son oreille si fine. Même si elle n'était pas totalement vampire elle en avait quelques caractéristiques.



Dernière édition par Jacob Black le Mar 28 Sep - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://newlifenewbegining.twilight-vampire.com/forum.htm
Renesmée Cullen
Renesmée Cullen

Messages : 52
Date d'inscription : 08/09/2010

Envie de te voir depuis un bout de temps || Nessie _
MessageSujet: Re: Envie de te voir depuis un bout de temps || Nessie   Envie de te voir depuis un bout de temps || Nessie Icon_minitimeVen 17 Sep - 13:10

    Je n'en pouvais plus de tourner en rond dans ma chambre, comme un lion dans sa cage . J'étais consignée, punie ! Pour la première fois de toute mon existence en plus de ça , je n'arrivais pas a croire que mon père avais osé me punir d'ailleurs, lui qui tient a moi comme a la prunelle de ses grands yeux dorés . La raison de cette punition ? J'avais été insolente! Mais j'aurais aimé lui dire pourquoi .. J'aurais aimé ne pas avoir besoin de cacher mes pensées et mes sentiments pour celui que j'aimais tellement . J'avais envie de lui dire a quel point j'aimais Jacob, et a quel point ça me faisais mal . Tellement mal que je ne réagissais pas comme d'habitude . J'essuyais du bout de mes doigts les larmes qui ruisselaient de mes yeux et m'asseyais a mon bureau , me laissant plutot tomber dessus pour dire vrai . lentement je tirais une feuille de papier d'une pochette et prennais mon stylo a plume . Plusieurs fois je l'approchais du papier mais finalement me ravisais, je n'en avais pas le courage . Je ne savais que dire . Je prit ma tête entre mes mains et essayais de me concentrer comme je pouvais, enlevant une nouvelle fois le capuchon de mon stylo et entamais un J bien calligraphié sur le haut de la feuille, bien centré .

    - Jacob , je sais que mon attitude en ce moment doit être bizarre totalement t'échapper . Voir même bien plus que ça . Mais je me sent mal change , ces derniers temps . Et ce qui m'arrive me fait peur . Mais je pense que bien que j'ai confiance en toi, en parler c'est pas évident . Je suis jeune Jake . Mais dans ma tête je c'est différent ! Tu as toujours été la pour moi . Comme un frère . Un frère que je n'aurais jamais . Tu es même bien mieux que tout ça . Mais je crois qu'on ne devrait plus se voir . Mais comme dit,,j'ai changé . Et si je t'évite c'est pour ne pas te perdre . Et aussi parce que j'ai peur . TU me fais peur Mes sentiments me font peur . Parce que la vérité, c'est que je t'aime, que je suis folle de toi . Oui Jake, je t'aime de tout mon être . TA Nessie


    Je me mordillais nerveusement la lèvre ! J'étais une idiote ! Je ferais bien de vite bruler cette lettre . Je la relisais, les larmes roulant a nouveau en tachant la feuille a plusieurs endroits . Jake .. Je faisais rouler ma chaise jusqu'a mon étagère et prennais un grand album photo beige ou il y avais la trace de sa patte . Je l'avais fait faire , comme ça,un jour quand j'étais petite . Et il y a une semaine je l'avais rempli de toutes nos photos en mettant de petits commentaires a côté . Les larmes roulaient de plus belle, j'étais secouée de grands tremblements . Je n'avais pas le droit de faire de bruit, de crier . Sinon mes parents entreraient et verraient tout . Je ne voulais pas que qui ce soit sache que Jake étais ce que j'avais de plus cher, a un tel point que ça me rendais malheureuse de me dire que peut être qu'il resterais toujours uniquement un frère . Je pris une photo assez récente , la mettant dans un cadre que je gardais entre mes mains , un léger sourire au coin de mes lèvres rosées .

    - Je t'aime Jake .. Je t'aime tellement si tu savais . Pourquoi ça fais tellement mal d'aimer .. Tu m'avais promis de jamais me faire de mal

    Je posais doucement le cadre sur le lit et me levais, allant prendre une douche pour me raffraichir et me changer un peu les idées . Je soufflais doucement pour calmer mes sanglots , profitant de l'eau fraiche particulièrement agréable en pensant a Jake . J'augmentais la température de l'eau jusqu'a 42°C . SA température . Je me souvennais de l'étau chaud et protecteur de ses bras .De sa peau si douce . De ses grands yeux marrons . De cette petite mèche rebelle qui tombais parfois sur son front . Je me lavais rapidement puis sortais, prennant ma serviette et retournais dans ma chambre doucement , trainant quasiment les pieds . Je m'enfermais a clé et laissais tomber la serviette sur le sol. J'enfilais des sous vêtements assez fins a bretelles transparentes , un haut bleu qui découvrais totalement les épaules et avec ça un slim blanc . J'attrapais une brosse et coiffais mes cheveux cuivrés semblables a ceux de mon paternel . J'attrapais le lisseur pour virer les boucles puis me coiffais légèrement , fard a paupières et crayon, avec un peu de brillant a lèvres . Je regardais le bracelet quileute a mon bras . Cadeau des loups pour leurs impregnées . Je sursautais en entendant la voix de Jake , mon coeur battant la chammade . Il me manquais tellement . Résite .. Résiste Nessie!! Non , je ne pouvais pas . Je froissais la feuille et la jetais sur mon lit puis ouvrais la porte et dévalais les escaliers , ouvrant la porte a la volée et restais figée quelques instants en le voyant . Si beau . Si .. Tendre dans son visage d'ange . Mais il avais l'air si triste .

    - Jacob


    Murmurais je en souriant malgré moi , mes yeux s'emplissant de larmes que je retennais . Je m'asseyais a ses côtés et me penchais, le serrant de mes bras sans réfléchir en me jetant contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Jacob Black

Messages : 237
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 34
Localisation : Près de Nessie

Dévoile-toi ! Nous sommes curieux…
Race: Modificateur
Liens:

Envie de te voir depuis un bout de temps || Nessie _
MessageSujet: Re: Envie de te voir depuis un bout de temps || Nessie   Envie de te voir depuis un bout de temps || Nessie Icon_minitimeVen 17 Sep - 17:52

    Comme je vous l'ai dis plutôt cela fait désormais un peu plus d'une semaine que je n'avais pas vu Nessie et quand je dis pas vu c'est pas du tout... Je ne l'avais même pas aperçut en ville, je ne savais pas pourquoi elle ne m'appelait pas, quand c'était moi qui passait un cou de fil on prétextait qu'elle n'était point là... Et quand je passais elle n'était pas non plus chez elle, alors on me balançais qu'elle devait faire le tour des magasins avec ces tantes. C'est sûr que ce n'est pas avec sa mère qu'elle passerait des heures en train de faire du shopping à ça non alors ! Je ne savais plus quoi penser de cette situation j'étais complètement pommé et de plus, les histoires de filles moi ça me dépassais... pourquoi c'était si dur d'aimer quelqu'un, ses sentiments avaient-ils changés ? Etait-ce pour cela qu'elle me fuyait car elle était effrayée ? J’en sais fichtre rien, oh mais oui comment le savoir aussi puisque mademoiselle m'évitait ouvertement. Mais aujourd'hui était un autre jour je n'allais sûrement pas rester prostré chez moi, j'irais la voir et comme cela nous discuterons, je n'en peux plus. Après m'être enfin levé et avoir mangé puis avoir pris ma douche je filais chez les Cullen... Ils vont vraiment finir par me tuer si je viens aussi souvent que cela. Mais après je m'en foutais complètement Nessie était mon imprégné j'avais tout à fait le droit de la voir et encore plus d'insister de la visiter si celle-ci refusait.

    A peine arrivée non loin de chez eux je sentais déjà leur désagréable fragrance qui me brûlais les narines. Je me demandais bien si ma tendre et douce moitié était chez elle pour une fois, enfin chez elle plutôt chez les Cullen. Si la villa était vide j'irais voir au Cottage d'Edward et Bella, en espérant ne pas tomber sur le mari jaloux et sur-protecteur. Je ne ferais jamais de mal à Renesmée, je la protègerais contre vent et marrée... Mais je suppose que c'était l'instinct du père qui parlait, car il savait très bien que je n'avais jamais été un danger pour Bella alors pourquoi le serais-je pour sa fille. A peine entrer dans la grande demeure lumineuse, j’entendis un cœur s'emballer en haut cela ne pouvait être que Renesmée c'était la seule qui avait cet organe qui pouvait battre. Je sentis alors le mien s'emballer aussi j'allais enfin pouvoir la revoir après toute cette attente, avait-elle réfléchie ? Je sortis pour prendre l'air l'odeur des Cullen commençant vraiment à me brûler de l'intérieur, je ne fis que murmurer son prénom mais je savais aisément qu'elle m'entendrait. Elle avait certaines caractéristiques des sangsues dont une bonne ouïe... C'est alors que je l'entendis dévaler les escaliers, lui avais-je autant manqué que l'inverse ?

    Je me retournais et la vis plus belle que jamais telle une fleur qui venait de s'épanouir en sentant les premiers rayons du soleil sur ses douces pétales. Je discernais alors des larmes dans ses yeux, puis elle se rua sur moi sans que j'ai eu le temps de lui dire quoique se soit, je la serrais dans mes bras chaud et fort... Je savais qu'elle s'y sentait en sécurité; elle me l'avait souvent dit auparavant. Je caressais ses douces cheveux lissés pour une fois, sinon elle avait ses même petites boucles que Bella, mais ils avaient la couleur de ceux d'Edward. Je la berçais tendrement m'imprégnant de son odeur autant que faire ce peut, plus jamais je ne voulais être loin d'elle comme cela, ça fait mal... C'est ma vie, mon oxygène sans elle je suis qu'un minable loup de pacotille incapable de faire quoique se soit.

    " Hey j'arrive enfin à te voir, je suis tellement heureux Nessie "

    Je ne su pas trop quoi dire d'autre moi et le dialogue ce n'était pas trop ça, j'étais un peu comme ma meilleure amie pour cela.


Dernière édition par Jacob Black le Mar 28 Sep - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://newlifenewbegining.twilight-vampire.com/forum.htm
Renesmée Cullen
Renesmée Cullen

Messages : 52
Date d'inscription : 08/09/2010

Envie de te voir depuis un bout de temps || Nessie _
MessageSujet: Re: Envie de te voir depuis un bout de temps || Nessie   Envie de te voir depuis un bout de temps || Nessie Icon_minitimeVen 17 Sep - 18:23

    Mon père n'appréciait pas le mensonge, a ça non . Ca l'énervais plus que tout dans ce monde, quant a ma mère elle mentais mal la plus part du temps, maintenant qu'elle ne rougissais pas . Tout deux , ainsi que le reste de ma famille avaient cependant du mentir dès que Jake débarquait pour demander a me voir . Je me tassais alors dans le plus petit coin et retennais ma respiration,Rosalie faisant de même pour faire semblant d'être avec moi . J'avais juste dit qu'il m'avais énervé et que je ne voulais plus le voir , oh non jamais je ne leur dirais que j'en étais si dingue que j'avais peur de tout lui dire . Ca avais duré trop longtemps, je devais arrêter de me cacher, je savais que ça lui faisais mal, et a moi aussi, alors j'essaierait de jouer la comédie autant que possible pour ne pas qu'il remarque quoi que ce soit . Deuxieme chose, tenter de ne pas se jeter a son cou pour l'embrasser, je crois que ça lui mettrais la puce a l'oreille . Je n'avais pas cessé de penser a lui, nuit comme jours, j'en rêvais . Je me blottit bien contre lui, non d'un chien ça faisais un bien fou d'enfin pouvoir sentir son odeur, sa chaleur, toutes ces petites choses . Je m'accrochais a lui, ma tête contre son épaule musclée . Si seulement il pouvais m'aimer lui aussi, tout serais tellement plus simple . Je ne demandais rien de plus que vivre toute l'éternité a ses côtés, comme tous les membres de ma famille le feront . Je voulais qu'IL soit ma famille. Mais c'était stupide, je devais vraiment arrêter d'y penser avec autant d'ardeur .

    Et pourtant, pourquoi pas hein ? Ou est le mal a rêver .. Je voulais me réveiller contre lui le matin, m'endormir avec la vision de son visage . Tout découvrir de l'amour . Et oui, j'ai déjà eu la discution gênante de l'amour et plus si affinité avec mes parents qui se sont dis que j'étais assez agée . Discution a la quelle s'est jointe Carlisle . Dans ces moments la je le maudissais d'être médecin! Donc nous en avions parlé et a la fin Emmett s'était incrusté en tennant a me donner des conseils, ce qui avais fait grogner mon père qui lui avais immédiatement demandé de virer de la immédiatement . Pourquoi avaient ils voulus m'en parler? Maintenant ça m'intriguait et je trouvais ça .. Etrange . Je repensais a mon doux Jake . Fonder une famille,je le pouvais . Ca serait merveilleux, pas vrai , avec celui que j'aime . Quel bonheur d'être immortelle sans les inconvénients de la froideur, l'absence de sommeil, de nourriture et d'enfants.

    Il avais semblé heureux de me revoir, je me demandais s'il m'avais trouvé jolie . Après tout si je me faisais belle ce n'était pas pour le pape! J'avais bien fais de faire attention a mon apparence aujourd'hui ! A croire que je l'avais pressenti . Je sentais bien a quel point il me serais fort, j'aimais sentir sa main le long de mes cheveux,enfin je me sentais complète après tout ce temps . L'impregnation ça va dans les deux sens non ? J'entourais son cou de mes bras, allant jouer avec la base de ses cheveux noirs du bout de mes doigts, un petit sourire aux lèvres . Mon beau loup a moi .

    - Moi aussi Jacob je suis heureuse! Désolée d'avoir été distante . Je .. C'est compliqué . Je t'ai écris une lettre. Je te la donnerais tout a l'heure d'accord ?

    SI j'en avais le courage! Sinon je pretexterais l'avoir perdu ça serais le plus simple . J'embrassais ses deux joues puis son front , toute contente de le revoir enfin

    - Tu vas bien ? Dis moi tout ce que j'ai loupé . J'éspère que tu vas bien en tout cas, tu sais que ça me rendrais dingue s'il t'arrivais quelque chose .. Mais t'as l'air .. Bien

    Ca y est j'étais nerveuse . Je rit doucement, rougissant quelque peu
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Jacob Black

Messages : 237
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 34
Localisation : Près de Nessie

Dévoile-toi ! Nous sommes curieux…
Race: Modificateur
Liens:

Envie de te voir depuis un bout de temps || Nessie _
MessageSujet: Re: Envie de te voir depuis un bout de temps || Nessie   Envie de te voir depuis un bout de temps || Nessie Icon_minitimeVen 17 Sep - 19:30

    Ça y est j'étais enfin en sa compagnie, je me sentais enfin complet comme si je pouvais de nouveau respirer comme il se devait. Elle était dans mes bras, ceux-ci ne voulaient plus la lâcher et pour cause j'avais tellement peur qu'elle reprenne de nouveau ses distances avec moi, je crois que je ne le supporterais pas pour moi elle était vitale... C'était ma Nessie ! Je l'aimais plus que tout au monde, je pourrais donner ma vie pour elle mais le sait-elle ? Ou si elle le sait le prend elle dans le bon sens ? Je veux dire prendrait-elle ce sacrifice comme une preuve d'amour... Un amour puissant et réel du moins pour moi... Ressentait-elle la même chose à mon égard ? J'aimerais vraiment que oui, cela serait si simple, je viendrais la voir, nous sortirions en amoureux, je pourrais la toucher sans que cela soit déplacé... Je pourrais même... L'embrasser. Je respirais sa fragrance si délicate qui m'avait manqué pendant tout ce temps ou elle était loin de moi. Je ne sentais personne d'autre dans la villa serait-il possible qu'on ne soit que tous les deux ? Si c'était le cas nous allons devoir parler de toutes ses choses qui nous chagrine. Enfin c'est plutôt moi qui avais des tonnes de questions à poser. Je finis par lâcher la jeune femme pour ne pas l'étouffer non plus la pauvre. Elle resta néanmoins collée à moi jouant avec la base de mes cheveux noirs ébènes.

    Ah oui ça pour être distante elle l'était bon sang, même pas de coup de fil, pourtant les Cullen avait le téléphone... moins qu'ils soient encore moins évolués que je le pensais et qu'ils soient barbares à ce point. Elle me dit alors qu'elle avait écrit une lettre pour moi et qu'elle me la donnerait ensuite j'acquiesçais alors me contentant de la détailler dans les moindres détails, c'était comme si je la voyais pour la première fois encore plus belle que dans mes souvenirs. Puis elle m'embrassa le front et mes deux joues rosies à cause de cette proximité avec elle que je n'avais plus eux depuis un moment. Je la repris contre moi pour lui caresser les cheveux et ronronner au creux de son oreille ma tête contre son cou. J'aimerais tellement avoir le cran de lui dire "je t'aime". Non mais c'est vrai face à un vampire j'étais tout ce qu'il y avait de plus téméraire mais face à ses sentiments j'étais une lopette.

    " Je vais bien ! " souriais-je.

    Comme d'habitude elle s'inquiétait pour moi je lui en était reconnaissant c'était mignon comme tout mais dans les rôle que j'avais je rencontrais forcément des dangers à chaque coins d'arbres si je puis dire. Je lui souriais et me tournais sur moi même pour lui montrer que j'allais parfaitement bien.

    " Oh tu sais rien de spéciale mon boulot d'Alpha mais en ce moment il n'y a guère de vampires dans le coin , ce que d'ailleurs mes "frères" déplorent. Et toi comment te portes-tu ? Raconte moi toute cette semaine ou je n'ai pas été auprès de toi. " riais-je.


Dernière édition par Jacob Black le Mar 28 Sep - 16:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://newlifenewbegining.twilight-vampire.com/forum.htm
Renesmée Cullen
Renesmée Cullen

Messages : 52
Date d'inscription : 08/09/2010

Envie de te voir depuis un bout de temps || Nessie _
MessageSujet: Re: Envie de te voir depuis un bout de temps || Nessie   Envie de te voir depuis un bout de temps || Nessie Icon_minitimeVen 17 Sep - 20:00

    Je serrais délicatement son haut de mes mains, pourquoi ne pouvais il pas lire dans mon esprit comme il le faisais avec les loups, ou comme mon père le faisais ? Ca serais tellement plus simple alors . Pas besoin de mots . Mais je poourrais bien lui lancer des regards aussi amoureux que possibles il serait capable de prendre ça pour de la tendresse et ne ferais rien . Aaaah Jacob .. L'amour c'est si compliqué . Mais ça personne ne pourra jamais me l'expliquer malheureusement . Je fit la moue a cette pensée et le regardais, droit dans les yeux, avec tout ce que je ressentais pour lui,passant doucement une main le long de son bras avec une certaine timidité, il avais tellement chaud . La chance . Moi j'étais glacée des mains et des pieds la majorité du temps . Ca ça faisais rire Emmett, j'aimais m'endormir contre lui sur le canapé la plus part du temps, vu qu'il étais bien épais je pouvais me caller contre son torse . Et vu que j'avais froid je glissais généralement mes jambes sous les siennes , de même que mes mains sur je passais sous son ventre . L'écrasement les réchauffais , c'était agréable . Mais rien ne vallais mes petites siestes contre Jacob , aah non, lui c'était le top du top . De douces caresses, des paroles douces . Je me sentais le mieux du monde a ces moments la . Je le regardais toujours, finissant par baisser les yeux avant qu'il ne crois que j'allais le croquer quand même.

    Ces derniers mois n'avaient pas été faciles, loin de la . Avec en plus mes sentiments qui me taraudaient,disons que de mon côté c'était plus que fatiguant .Je pris son bras délicatement entre mes doigts froids et entrais a l'intérieur de la villa . Ils étaient donc tous partis a la chasse ?Étrange . Je soupirais doucement , entendant la musique qui raisonnait toute fois doucement dans la maison . Je montais les escaliers et éteignais la chaine hifi avec un petit sourire pour Jacob . Je savais bien qu'il n'aimais pas plus que ça la compagnie de ma famille loin de la . Moi je les trouvaient tous adorables . Avec Rosalie, c'est la guerre constamment, ils sont amusants . Je m'installais délicatement sur le sofa, près du piano et attirais mon loup a mes côtés .

    - Tant mieux, je me faisait vraiment du soucis tu sais . Il faut pas croire .

    J'embrassais sa joue et montais vitesse vampirique dans ma chambre chercher la lettre que je dépliais doucement tout en descendant, la mettant ensuite délicatement dans ma poche . Je la lui donnerais dès que j'en aurais le cran . Je me remettais a ses côtés et sourit doucement .

    - Alice me manque énormément .. Elle nous manque a tous . J'ai l'impression que je n'attire que des problèmes depuis que je suis la . Les volturis, puis ma tante qui se fait enlever . Je veut tellement qu'elle rentre .. Sinon . Ben .. Je suis punie, consignée dans ma chambre théoriquement , pour cause d'insolence . Pour une fois que je parle mal . J'ai juste dit qu'il m'énervais a tout le temps me dire ce que je dois faire ! Il a dit, je cite " File dans ta chambre jeune fille, immédiatement, et tu n'en sortiras que quand je te l'aurais dit , en éspérant que tu sois un peu plus aimable " gnagnagna .. Tss j'te jure . Tu m'as vraiment manqué .

    Je rit et me penchais pour le serrer dans mes bras , nichant ma tête au creu de son cou puis finalement prennais doucement la feuille de papier et lui tendais en rougissant .

    - La raison de tout cet éloignement
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Jacob Black

Messages : 237
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 34
Localisation : Près de Nessie

Dévoile-toi ! Nous sommes curieux…
Race: Modificateur
Liens:

Envie de te voir depuis un bout de temps || Nessie _
MessageSujet: Re: Envie de te voir depuis un bout de temps || Nessie   Envie de te voir depuis un bout de temps || Nessie Icon_minitimeMar 21 Sep - 17:50

    J'avais donc eu enfin le culot d'être venu voir ma Nessie, je n'en pouvait plus, on ne pouvais plus continuer comme ça je devais lui parler absolument. Je m'étais donc déplacé jusque chez le Cullen, et j'eus de la chance... Je voyais enfin celle qui comptait le plus pour moi, ma tendre, ma douce Nessie, ma moitié tout simplement. Je ne prononçais que son prénom avec tendresse et douceur, je savais parfaitement qu'elle m'entendrait de là haut, et je n'aie pas eu tort je la vis accourir après quelques secondes d'attente de ma part. Elle me sauta littéralement dans les bras, mon dieu ce qu'elle m'avait manqué, j'humais son odeur mes doigts fourrageant dans sa chevelure cuivrée. J'aimais son odeur si fruité rien à voir avec la fragrance si désagréable des buveurs de sang ! Bref je la lâchais enfin je ne voulais pas non plus l'étouffer en la serrant un peu trop contre mi ce n'était pas du tout le but de ma venue. Je pense qu'il est tant qu'elle sache ce que je ressens pour elle, le fait qu'elle m'ait évité me l'a très bien fait comprendre. La jeune hybride me prit la main et m'emmena à l'intérieur m'indiquant de m'asseoir sur le canapé, elle fit de même se collant à moi. J'aimais sentir son corps contre le mien, j'aimerais pouvoir sentir ses lèvres contre les miennes.

    " Ta confiance en nous est déconcertante jeune fille " dis-je en riant.

    Elle me rappelait Bella qui s'inquiétait, elle aussi d'un rien. Je n'eus pas le temps de rajouter quoique se soit qu'elle filait à vitesse vampirique en haut faire je ne sais quoi, je distinguais le bruit d'un bout de papier, sûrement la lettre dans elle m'avait parlé. Que m'avait-elle écrit qu'elle ne puisse pas me dire ? Je dois dire que cela me paniquais un peu car ça signifiait que c'était quelque chose d'important. Je lui retournais alors la question pour savoir ce qu'elle avait bien pu faire lors de ma semaine loin d'elle, semaine interminable pour moi.

    " Mais non ne dis pas ça tu n'est pas un aimant à problème, les Volturi était juste étonné qu'une humaine puisse donner naissance à une hybride et ensuite pour ta tante j'en suis navré mais les Cullen vont forcément trouver quelque chose. Ah oui j'imagine bien le père super autoritaire " rigolais-je.

    Elle me relança encore une fois que je lui avais manqué, si seulement elle savait... Je m'apprêtais à lui avouer enfin quand elle me tendit la lettre, je la dépliais et lisais ce qu'elle m'avait écrit le cœur tambour battant. Mon dieu une fois arrivée au bout je cru faire un arrêt cardiaque, elle partageait les même sentiments que moi et je n'avais rien vu... Jacob tu n'es qu'une triple buse idiote ! Je balançais alors la lettre en dessus de mon épaule et fondis sur ma proie mettant mes mains sur ses hanches et plongeais mon regard dans le sien.

    " Je t'aime tellement aussi "

    Puis sans réellement prévenir, je posais mes lèvres douces et chaudes sur celle de ma bien aimée, j'avais l'impression que mon cœur allait s'envoler. Je la serrais contre moi sans pour autant l'étouffer étant carrément aux anges. Je l'aimais tellement je pourrais mourir pour elle.




Dernière édition par Jacob Black le Mar 28 Sep - 16:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://newlifenewbegining.twilight-vampire.com/forum.htm
Renesmée Cullen
Renesmée Cullen

Messages : 52
Date d'inscription : 08/09/2010

Envie de te voir depuis un bout de temps || Nessie _
MessageSujet: Re: Envie de te voir depuis un bout de temps || Nessie   Envie de te voir depuis un bout de temps || Nessie Icon_minitimeJeu 23 Sep - 14:21

    Comment est ce que j'avais pu me tenir loin de lui ? Est ce que j'étais donc devenue totalement folle pour avoir le cran de nous faire mal a lui comme a moi ? Comment est ce que j'avais pu tenir loin de lui si longtemps ? Ce creux dans mon coeur commençait a faire vraiment mal, et le voila comblé a nouveau . J'avais envie de l'embrasser, si il savais a quel point . Ses lèvres , avaient l'air si douces, si chaudes . Je les avais fixé un long moment sans pouvoir m'en empêcher , je frissonnais de la tête aux pieds . Je le voulait tout a moi , pour toujours . Ma famille pourrait taper des pieds et des mains, jamais je ne l'abandonnerais ! Je ne le ferais jamais souffrir . Je l'aimais comme jamais je n'aurais pensé que ça puisse être possible, moi qui pensais qu'il ne serais éternellement qu'un frère .. Il était tellement plus que ça maintenant . je sentais encore la chaleur de sa main dans mes cheveux, et un sourire étira mes lèvres rosies par la fraicheur de la journée, on ne peut pas dire que j'avais très chaud, mais prêt de lui c'était nettement mieux ça c'est sur ! Il sentais si bon pour moi . Pas le chien mouillé , comme pour les membres de ma famille . Il sentait .. La forêt.. La pluie, le miel . Tout ce que j'aimais .

    - Je sais Jake . Excuse moi . Mais je tient a toi, je ne veut pas qu'il t'arrive quoi que ce soit .

    Une fois en haut , j'avais tourné en rond en essayant de me décider a si oui ou non j'allais lui donner la lettre, j'aurias bien pu dire que je l'avais perdu, je suis sure qu'il m'aurais cru, jamais il ne mettrais ma parole en doute . Pas Jake . J'avais tourné en rond en relisant le moindre petit mot, allant d'un bout a l'autre de ma chambre . Je soufflais, commençant a tremblotter et inspirais a fond . Je m'appuyais contre le mur quand je l'entendais me parler et fermais les yeux, contentant d'écouter sa mélodieuse voix. Je pensais a Alice et retennais mes larmes puis soufflais

    - Oui .. On trouvera tous quelque choses, on est assez fort pour se tirer de situations délicates apparement .. J'ai bien du hériter d'un peu de bon sens de mon père et pas que du côté maladroit de ma mère . Oh et détrompe toi, tous les membres de la famille sont autoritaires avec moi . Sauf Emmett, ça c'est fun . Il est protecteur mais jamais il me crierais dessus . Au contraire, il est trop drôle .

    J'étais descendu , les jambes flageolantes et m'était approché de lui, assis sur le canapé , je passais doucement ma main dans sa mèche qui tombais légerement sur son front,serrant tendrement ses cheveux pour les remettre en place . J'avais si peur qu'il s'en aille. Mes mains tremblaient quand je lui remit enfin la lettre . Il sauta sur ses pieds d'un coup, j'allais m'excuser quand il posa ses deux mains sur mes hanches .

    - Je suis.. Tu .. QUOI?

    Je n'arrivais pas a y croire, yeux légerement écarquillés . Nos lèvres se trouvaient,e nfin je me sentais complète, comme si ça m'avais vraiment manqué . J'avais besoin de lui . Je l'aimais comme une folle comme ça ne devrais pas être permis . J'entourais son cou de mes bras, l'embrassant avec de plus en plus d'intensité avant de retirer doucement mon visage , rouge au niveau des joues .

    - Oh Jake .. Enfin! Je n'en pouvais plus de me demander quand te le dire .. J'avais peur de souffrir . Je t'aime tant
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Jacob Black

Messages : 237
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 34
Localisation : Près de Nessie

Dévoile-toi ! Nous sommes curieux…
Race: Modificateur
Liens:

Envie de te voir depuis un bout de temps || Nessie _
MessageSujet: Re: Envie de te voir depuis un bout de temps || Nessie   Envie de te voir depuis un bout de temps || Nessie Icon_minitimeJeu 23 Sep - 16:42

    J'étais donc la dans le salon attendant qu'elle descende me rejoindre mais je l'entendais faire les cents pas en haut dans sa chambre et cela commençais vraiment à me paniquer... Cette lettre était-elle aussi dangereuse pour qu'elle n'ose pas me la montrer ou me dire ce qu'elle a écrit dedans ? Elle finit par revenir ayant les mains qui tremblaient comme des feuilles, mais qu'avait-elle à la fin. Elle m'avoue avoir sans cesse peur pour moi, je veux bien croire que mon rôle de loup protecteur était pas sans danger, mais nous étions une meute il ne pouvait pas m'arriver grand chose je le sais... J'ai confiance en notre meute et en notre force à tous. Je ne pu pas m'empêcher de caresser sa joue pour essayer de la calmer un tant soit peu je ne supportais pas de la voir dans cet état... Edward lui avait-il obliger de ne plus me voir ? Devaient-ils quitter la ville ? Etait-ce pour ça que Nessie n'osait pas me montrer cette fichue lettre.

    " Je sais Nessie, mais ne t'inquiète pas tout ira bien je te le promets. Jamais je ne t'abandonnerais, tu peux en être certaine " dis-je avec le sourire.

    J'avais hâte de lire cette lettre pour être fixé pour savoir ce qui n'allait pas en ce moment entre nous, dans un sens s'ils quittaient, la réaction de ma douce était donc justifiée... Me fuir pour avoir moins mal. Elle en vint alors à me parler de tout ce qu'il se passait chez elle, effectivement j'en avais entendu parler pour Alice, je crois d'ailleurs que c'est Bella qui me l'a dis. Mais elle n'avait pas à se sentir coupable ce n'était en rien la faute de ma bien aimée. Elle n'était pas coupable, je la pris contre moi la berçant en lui répondant simplement qu'elle ne devait pas se blâmer de la sorte.

    " Oh alors ça c'est bête tu as pas de chance, heureusement tonton nounours lui il est cool tu as de la chance. Pourtant je penserais que Blondie te chouchouterais " Riais-je.

    C'est vrai quand elle était petite Rosalie était sans cesse avec Renesmée ou même quand ma tendre était dans le ventre de sa mère, Rosalie était la seule à encourager Bella à garder Nessie. Elle me donna enfin ce fichu bout de papier ou elle a tout marquer, je l'ouvris avec frénésie et en lut les lignes rapidement puis je fondis sur elle mains sur ses hanches la regardant de mes prunelles incandescente. Elle ressentait exactement les mêmes choses que moi.

    " Chut ma belle ! "

    Je posais alors mes lèvres sur les siennes douces et fraiches comme la rosée du matin. Je la errait contre moi je ne voulait plus la sentir loin de moi jamais. Je caressais sa joue tout en continuant de l'embrasser avec amour, puis elle se décolla de moi, je posais alors mon front sur le sien.

    " Si tu savais depuis combien de temps j'attendais que tu sois prête " souriais-je.

    Je l'observais avec amour et tendresse, jamais plus je ne serais loin d'elle et si certains Cullen approuve pas notre situation et bien tant pis pour eux c'était comme ça et pas autrement je l'aime trop pour la perdre...

    Spoiler:



Dernière édition par Jacob Black le Mar 28 Sep - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://newlifenewbegining.twilight-vampire.com/forum.htm
Renesmée Cullen
Renesmée Cullen

Messages : 52
Date d'inscription : 08/09/2010

Envie de te voir depuis un bout de temps || Nessie _
MessageSujet: Re: Envie de te voir depuis un bout de temps || Nessie   Envie de te voir depuis un bout de temps || Nessie Icon_minitimeSam 25 Sep - 10:55

    J'avais cru me mettre a pleurer alors que je me tennais droite comme un piquet devant lui alors qu'il avais ma lettre entre les mains . Cette lettre dont certaines lettres avaient étés floutées par mes larmes qui avaient coulées sur le papier beige que j'avais retrouvé dans un fond de bureau de mon père . Je me frottais doucement les yeux pour ne pas étaler mon maquillage non plus .Je m'étais finalement assis et avais savouré la douceur de sa main sur ma joue , sa si parfaite chaleur . Aah si mon père savais comme je l'aimais .. Il serait capable de m'envoyer dans un couvent pour ne plus queje le vois et que je reste vierge toute ma vie, je le connaissais bien a force. Il ne comprendrais jamais la force de l'impregnation . Sans mon loup, je mourrais de chagrin , pouvait il au moins essayer d'imaginer ? C'est plus fort que tout .. BIen plus qu'un coup de foudre . Je suis a lui, il est a moi, nous sommes destinés . Je le regardais tristement et hochais doucement la tête alors qu'il me disait que tout irait bien .

    - Ne fais pas de promesses en l'air Jacob, personne ne sais ce qui se passera demain.. Après demain .. Mais jamais je ne pourrais supporter qu'on ne se voit plus tu sais . Tu es tellement important Jake , si tu savais .

    Il me berça contre lui, je me sentais tellement mieux comme ça . Je ronronnais tout doucement, passant le bout de mes doigts timidement sur son bras tellement chaud, tellement doux, je sentais son sang passer, je le sentais . Une chance que je ne sois pas une vraie vampire a part entière, et que de son côté il soit un loup . Jamais je n'avais fais de mal a un humain . Des animaux ou des poches quand je me sentais mal, voila tout .

    - Rosalie Jake , pas blondie . Tu sais que ça l'énerve quand tu l'appelles comme ça . Elle m'adore, mais elle est aussi sévère que si elle étais ma deuxieme mère .

    Je caressais ses cheveux et sa nuque alors qu'il lisais ce bout de papier qui définissais tout . Tout mon amour que j'avais pour lui, tout ce qui m'avais poussé a fuir . J'avais eu peur, mais maintenant plus que jamais je le savais . Je le voulais . Je le voulais pour moi toute seule, pour toujours . Je m'étais collé a lui alors qu'il serrais mes hanches, serrant mon corps contre le sien autant que faire se pouvais .

    - Mon loup

    Avais je murmuré, tout contre ses lèvres alors qu'a peine arrêtés je me remettais a l'embrasser . Et oui, faut pas croire je n'étais pas aussi timide et inculte que ça, mes oncles s'étaient chargés de l'explication drague et bisous . Ca avais été marrant quand même . Tout le temps a se contredire .

    - Je suis une Jeune fille maintenant, a part entière, plus une petite fille innocente et fragile tu sais . Toutes ces années, j'ai grandi, je me suis préparé mentalement, tu m'avais expliqué l'impregnation je savais ce que ça signifiait . Mes sentiments sont arrivés comme .. Ca a fais l'effet d'une bombe . Quand je suis prêt de toi, jai chaud, tellement chaud , mon coeur bat, j'ai comme des papillons dans le ventre . Tout est nouveau, mais j'aime bien .

    J'entourais son cou de mes bras et me remettais a l'embrasser avec ardeur, comment est ce que j'avais pu hésiter ? J'aurais du lui sauter au cou depuis bien longtemps !

    - Je t'aime

    Murmurais je entre deux baisers
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Jacob Black

Messages : 237
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 34
Localisation : Près de Nessie

Dévoile-toi ! Nous sommes curieux…
Race: Modificateur
Liens:

Envie de te voir depuis un bout de temps || Nessie _
MessageSujet: Re: Envie de te voir depuis un bout de temps || Nessie   Envie de te voir depuis un bout de temps || Nessie Icon_minitimeDim 26 Sep - 18:57

    Nous étions là elle est moi sur le canapé collé l'un à l'autre et je dois avouer que cela ne me déplaisais pas du tout. J'avais l'avoir près de moi, lui faire partager ma chaleur, ma bonne humeur... Je voulais la rendre heureuse. J'attendais toujours qu'elle me file cette fichue lettre me faisant des petits scénarios, et me demandant ce qui devait être si grave pour qu'elle l'écrive et qu'elle ne me dise rien de tout ça. Elle me la fit enfin lire et là je cru que mon coeur allait exploser dans ma poitrine tellement il tambourinait dans celle-ci. J'étais l'homme le plus heureux du monde. Elle m'annonçait alors qu'elle avait peur quand je partais faire mes rondes mais nous étions beaucoup et fort je ne risquais rien ce dont je lui fis part. Je lui promis alors que tout irait bien et que jamais je ne l'abandonnerais.

    " Je ne fais jamais de promesses en l'air Nessie sache-le ! Je resterais à tes côtés quoiqu'il m'en coute. " répondis-je décidé.

    Je savais désormais ce qu'elle ressentait pour moi cela était réciproque j'avais attendu si longtemps que je n'étais pas prêt de la lâcher croyez-moi ! Je la berçais avec amour dans mes bras réconfortant et protecteur, elle ronronnait doucement c'était adorable à entendre, je souriais embrassant le haut de son crâne. J’émis à mon tour un ronronnement quand elle commença à me caresser le bras de ses doigts fins. J'aimais ce moment de tranquillité et de proximité, j'espère vraiment qu'un Cullen ne va pas se ramener.

    " Si pour moi ça reste ma Blondie j'aime beaucoup l'embêter je n'y peux rien, c'est celle qui m'insupporte le plus dans ta famille... Désolé mais on s'aime pas, ce qui normalement est "normale" pour des gens comme nous " souriais-je.

    Après tout je ne faisais rien, c'est pas comme si je lui sautais à la gorge pour la tuer. Nous nous embrassâmes encore et encore, nous ne pouvions pas nous en empêcher comme si notre vie en dépendait. Elle me fit alors part de ce qu'elle ressentait, elle savait vraiment désormais ce qu'une imprégnation était. C'est comme si nous étions en orbite autour de notre imprégnée, seule elle compte et personne d'autre. Nous pourrions mourir pour elle, c'est tellement plus fort qu'un coup de foudre... Nous nous mîmes de nouveau à nous embrasser, heureusement Edward ou ni même les autres étaient là on pouvait faire ce qu'on voulait... Si on voulait sans cesse se bécoter nous pouvions le faire sans avoir des regards indiscrets sur nous.

    " Je t'aime tellement aussi ma belle "

    Je me remis à l'embrasser, d'abord ses lèvres, puis ses joues,son nez, sa mâchoire... J'ignorais que c'était aussi fort ! Maintenant je comprend pour ce qui est de Sam et Emily.


Revenir en haut Aller en bas
http://newlifenewbegining.twilight-vampire.com/forum.htm
Renesmée Cullen
Renesmée Cullen

Messages : 52
Date d'inscription : 08/09/2010

Envie de te voir depuis un bout de temps || Nessie _
MessageSujet: Re: Envie de te voir depuis un bout de temps || Nessie   Envie de te voir depuis un bout de temps || Nessie Icon_minitimeJeu 30 Sep - 13:21

    J'avançais encore, mon corps totalement callé contre le sien a présent ce qui m'arrachais un beau petit sourire , ah oui c'était bien comme ça . Mes fesses sur le haut de ses cuisses, bras autour de son cou, buste contre son torse j'étais bien au chaud en tout cas . Il n'avais pas idée de comme j'étais heureuse a présent, je ne regrettais pas d'avoir écris ces quelques phrases finalement, je n'aurais jamais réussi a lui dire sinon mais j'aurais sans doute fini par lui sauter totalement au cou pour l'embrasser, bah oui, forcément! L'envie c'est comme la colère, ça s'entasse, puis ça explose . Et la j'avais envie d'être totalement sienne, de l'embrasser jusqu'a ne plus avoir d'air . Je posais ma main sur son coeur qui frappais aussi fort que le mien, je pris d'ailleurs sa main pour le poser au dessus de mon coeur . Bon ok , ça équivalait a ma poitrine , mais c'est moi qui le guidais, donc il n'avais pas a être gêné et ma foi ce n'était pas désagréable

    - Pour le meilleur et pour le pire hein ? T'en fais pas .. Le pire c'est mon père . Sure que y'a de la fumée qui sortira de ses oreilles tant il va être fâché . Ca va être drôle ça !

    Je pouffais doucement, c'est vrai que mon père était très protecteur avec moi . Forcément, j'étais le seul et unique enfant qu'il avait eu de toute sa vie et qu'il aurais, il voulais me protéger voila tout . Mais j'aimais Jacob . Il ne m'enlèverait pas a l'autre bout du monde, il ne serais jamais violent . Je l'aimais, c'était aussi simple que ça, et si mes parents m'aiment vraiment, ils comprendront . Peu importe la race . Ce n'est pas UN Loup. Je ne suis pas UNE hybride . On est Jacob , Renesmée . Un NOUS maintenant .Et c'est tout ce qui compte. Je frolais ses lèvres des miennes, ah oui j'allais jouer l'adolescente transie et le bécoter jusqu'a qu'il n'en puisse plus, mon pauvre chou.

    - Ah bon ? Je croyais vraiment que mon père t'énervais le plus . A croire que je me suis trompée . T'en fais pas, Rosalie dès qu'elle peut râler elle ne s'en prive pas . Et avec toi elle sait que Emmett ne la retiendra pas, c'est une satisfaction personnelle pour ma tante . Mais pas une raison pour vous crier dessus, ça me donne mal au crâne .

    Sans doute qu'ils râleraient un peu tous s'ils étaient ici . Mes oncles sont très protecteurs avec moi, ma mère ..E ncore plus! Rosalie , n'en parlons pas . Mon père non plus . Les seuls sur qui je pouvais compter c'était bien Esmée qui trouverais sans doute ça " trop mignon " et mon papy adoré qui ne voulais rien de plus que mon bonheur, et qui connaissais assez Jacob pour lui accorder sa totale confiance, de même que son respect . Je me rapprochais jusqu'a être écrasée contre lui et le faisais basculer allongée,riant en me retrouvant au dessus de lui et sourit en coin . Ah oui comme ça je pouvais profiter de sa chaleur, de ses lèvres, son visage .Il était totalement a moi ! C'était moi la plus forte . Je me dandinais avec satisfaction en sautillant limite sur son ventre puis plus bas pour ne pas lui écraser le bide non plus .

    - T'es tout a moi, rien qu'a moi . Aaaha , je suis trop forte .

    Il redressa le buste pour m'embrasser tout le long du visage, très plaisant, ça me faisait frissonner un peu . Je caressais son torse tendrement et détachais mes cheveux , je le regardais avec amour .

    - Mon petit loup a moi . Je suis heureuse que tout soit reglé, ça commençait a me peser tu sais . Tout est tellement mieux que ce que j'aurais bien pu imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Jacob Black

Messages : 237
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 34
Localisation : Près de Nessie

Dévoile-toi ! Nous sommes curieux…
Race: Modificateur
Liens:

Envie de te voir depuis un bout de temps || Nessie _
MessageSujet: Re: Envie de te voir depuis un bout de temps || Nessie   Envie de te voir depuis un bout de temps || Nessie Icon_minitimeVen 1 Oct - 13:23

    Nous étions si bien collés l'un contre l'autre, heureusement qu'aucuns Cullen ne venaient s'aventurer par ici, sinon je pense qu'ils piqueraient une crise, car ce n'était plus vraiment un câlin entre grand frère et petite sœur. Elle était vraiment collée à moi, ses fesses sur mes cuisses, son buste sur mon torse brûlant et ses bras autour de mon cou. Je regrette un peu qu'elle est attendue si longtemps pour me faire part de cette lettre. Je l'observais avec amour, dieu qu'elle était belle, j'étais si heureux que nos sentiments noient réciproques et que nous puissions enfin nous aimer comme il se devait. Elle posait alors sa main sur mon torse, à l'endroit ou se situait mon cœur, il battait la chamade... Être si près d'elle était l'extase croyez-moi. Elle prit ma main et la posa au même endroit que la sienne, sur son cœur, il tambourinait aussi puissamment dans sa poitrine que le mien, d'ailleurs poitrine est le bon mot puisque ma main était sur un de ses seins... Je me sentis rougir, je ne l'avais touché comme cela dirons-nous.

    " Oui pour le meilleurs et pour le pire mon ange ! Je me fiche pas mal d'Edward, il pourrait hurler tant qu'il veut c'est comme ça et s'il m'empêche de te voir, je lui refais le portrait " répliquais-je.

    Je ne voulais plus jamais être séparé de ma Nessie, une semaine sans la voir avait été suffisant, j'ai compris la leçon. Mais même si Edward n'est pas content je suis sûr que Bella lui fera part de son point de vue et il l'écoutera comme d'habitude. Ma meilleure amie savait parfaitement que sa fille ne risquait strictement rien avec moi, elle était en meilleure protection à mes côtés plus que quiconque. Elle frôla alors ses lèvres contre les miennes, elle voulait me rendre fou ma parole, je ne sais pas si je tiendrais éternellement si elle me titillait de la sorte. Je lui fis par alors de l'énervement que provoquait en moi Blondie dès qu'elle parlait.

    " Et bien oui ton père m'agaçait mais seulement à une période, mais je sens que mon agacement à son égard va vite revenir vois-tu ! Et je lui crie pas dessus, j'aime la charrier pas ma faute si elle s'énerve aussi rapidement qu'un taureau " riais-je.

    Je me retrouvais bien vite allongée sur le canapé et ma chère petite amie sur moi, je ne savais pas qu'elle était aussi entreprenante, je me mis à rire pour moi même mais ma Nessie devait penser que je rigolais de son geste... Enfin techniquement parlant c'était le cas. Si un des Cullen entreraient se serait un véritable crise surtout vu notre position. Nessie me sautillait à moitié dessus, elle se recula un peu car oui effectivement attention à mon bidou non mais ! J me redressais pour embrasser, sa joue, sa mâchoire, son sou, son nez...

    " Oui c'est toi la plus forte ma puce ! " rigolais-je.

    Elle caressait mon torse, du bout des doigts, j'en frissonnais de tout le corps. Elle détacha ses cheveux j'en profitais pour passer mes doigts dans cette superbe chevelure, mélange couleur du père et texture de la mère. Je ronronnais de plaisir, première fois qu'elle entendrait ce son émaner de ma poitrine, surtout en tant qu'humain.

    " Moi aussi je suis tellement heureux que tout soit réglé et qu'on puisse enfin s'aimer "

    Je l'embrassais une fois encore appuyé sur mes coudes, j'aimais ses lèvres, je crois que jamais je ne m'en lasserais.
Revenir en haut Aller en bas
http://newlifenewbegining.twilight-vampire.com/forum.htm
Renesmée Cullen
Renesmée Cullen

Messages : 52
Date d'inscription : 08/09/2010

Envie de te voir depuis un bout de temps || Nessie _
MessageSujet: Re: Envie de te voir depuis un bout de temps || Nessie   Envie de te voir depuis un bout de temps || Nessie Icon_minitimeLun 4 Oct - 14:19

    Au moins maintenant, le temps de la sale humeur était terminée, j'allais enfin bien et ça ça n'avais aucun prix ! J'avais hâte de partager ma bonne humeur avec toute ma famille, leur dire encore t encore comme j'aimais mon loup ! Ben quoi, eux ils passent leur vie a s'embrasser, meme devant moi alors je vais prendre grand plaisir a faire de même. Aha, ça va les rendre fou de me voir rouler des pelles a Jake a longueur de journée, MWAHAHA ! Surtout mon père,aucun doute la dessus .Avec un petit sourire satisfait je regardais mon loup, il était beau . Je dois bien l'avouer, je n'ai jamais vu plus bel homme sur cette terre . Le voir rougir me fit bien rire, je frolais son cou du bout de mes lèvres, m'amusant a le mordiller avec tendresse tout en restant douce, après tout avec moi il ne risquait rien, je n'avais pas de venin comme les vampires. Je n'étais qu'hybride après tout . Je restais une petite chose fragile, et j'étais bien contente d'avoir mon loup protecteur . Près de lui je me sentais invincible. Invincible tant qu'il ne lui arrivais rien . Je caressais sa main tendrement .

    - Mon père ne hurle pas, il râle, c'est totalement différent . Et après toi, il râle plus qu'il ne devrais, c'est vraiment pas possible . Alors , conseil mon ange, ne vous battez pas, je n'ai aucune envie qu'un de vous deux soit blessés dans une éspèce de dispute stupide . Soit gentil mon loup d'amour .


    On ne dirais pas comme ça en voyant mon père, et pourtant si ! Dès qu'il voyais Jacob il se mettait a râler, d'autant plus squand j'étais petite . Pourtant il n'avais jamais fait quoi que ce soit de mal, surtout pas avec moi, il s'en fichais de maman maintenant alors pourquoi mon père continuais de le détester? Je l'aimais, c'était tout ce qui comptais, je voulais rester avec lui, pour toujours, quit a m'attirer la colère de mon père , tant pi, si il ne pouvais pas comprendre alors moi aussi je me bornerais . Je passais doucement la langue sur les lèvres chaudes de mon petit ami avant de l'embrasser a nouveau, ronronnant fortement sans pouvoir résister, il me rendais déjà totalement folle .

    - Oublie! Oublie tout, oublie ma famille, oublie tes amis, oublie que je suis une hybride, toi un loup . Pense juste au fait qu'on s'aime, que je suis folle de toi, pense a ça et embrasse moi Jake , c'est tout ce que je veut. Vient, on sera plus tranquils la haut , au cas ou ils débarquent .

    Je m'emparrais de sa main et l'attirais dans les escaliers que je montais a toute vitesse, entrant dans ma chambre et vérouillais la porte, comme ça pas d'excuses et mes parents nous laisseraient tranquils quoi qu'il arrive . Une chance Alice ne vois rien,j'imagine la tête qu'elle aurais tiré. Je le poussais a nouveau allongé et reprennais la même position, mieux callée un peu plus bas que sa ceinture . Bah quoi? Il a son jean, c'est pas mal placé hein .. Enfin .. Je crois . Je sourit a ses baisers un peu partout sur mon visage et autour .

    - Mwaha , tu es soumis mon loup ? C'est mignon comme tout ça !

    Je lui tirais la langue, le pauvre devais me trouver très .. Enfin.. Pas timide quoi . Non je n'avais pas peur du tout d ece qui arrivera sans doute a un moment ou a un autre . Je n'avais pas peur d elui montrer comme je l'aimais . Je rougissais en sentant cette drole de sensation dans mon ventre, ça faisais tout chaud et ça chatouillais un peu, une sensation a la fois agréable et désagréable . Je sourit a son ronronnement , c'était trop mignon ! J'allais déposer mes lèvres sur son cou, son torse tandis que je continuaismes caresses

    - Plus rien ne se mettra entre nous, et je te promet de ne plus jamais jamais jamais rien te cacher, ça a été bien trop dur Jacob


    Je me blottissais contre son torse chaud, inspirant son odeur tout en nichant ma tête au creu de son cou comme un gros bébé . Je ne me lassais pas de ses calins. Mon loup rien qu'a moi.


Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Jacob Black

Messages : 237
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 34
Localisation : Près de Nessie

Dévoile-toi ! Nous sommes curieux…
Race: Modificateur
Liens:

Envie de te voir depuis un bout de temps || Nessie _
MessageSujet: Re: Envie de te voir depuis un bout de temps || Nessie   Envie de te voir depuis un bout de temps || Nessie Icon_minitimeJeu 7 Oct - 18:28

RP FINI ICI Arrow vers la chambre de Nessie
Revenir en haut Aller en bas
http://newlifenewbegining.twilight-vampire.com/forum.htm
Contenu sponsorisé




Envie de te voir depuis un bout de temps || Nessie _
MessageSujet: Re: Envie de te voir depuis un bout de temps || Nessie   Envie de te voir depuis un bout de temps || Nessie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Envie de te voir depuis un bout de temps || Nessie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity Blood :: Villa Cullen :: Salon-