Eternity Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg Twilight Inscriptions fermées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un nouveau venu.....[pv libre....]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brady High
Brady High

Messages : 21
Date d'inscription : 10/09/2010

Un nouveau venu.....[pv libre....] _
MessageSujet: Un nouveau venu.....[pv libre....]   Un nouveau venu.....[pv libre....] Icon_minitimeLun 13 Sep - 14:41

Apres etre descendu a l'hotel pour réserver une chambre, j'était partis a la decouverte du coin, quand je me fis surprendre par un orage violent, ce qui me forca a m'abriter dans le premier lieu que je trouverai.

Et voila c'est comme ca que je me retrouve dans se Fast Food assis a une table en train de vous ecrire......


Je posa le stylos et termina mon hamburger, tous en fesant bien attention de pas tacher la lettre de mes parents, je jetta un oeil dehors et grimaca, bon sang on m'avait prevenu que Forks n'etait pas reputer pour son soleil, mais je m'était pas imaginer ca ce n'était pas un temp a mettre un loup dehors.

Je ria tous seul a ma pensée, et buva un coup, puis le temps je decida d'aller me chercher un café. Je revena a table et relisa la lettre de mes parents ba oui on se donnaient des nouvelles tout de meme tous comme pour ma soeur, je termina rapidement puis plia la lettre et la glissa dans l'enveloppe a leur adresse, et attrapa mon goblet et regarda dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Belirose White
Belirose White

Messages : 10
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 29
Localisation : La Push =D

Dévoile-toi ! Nous sommes curieux…
Race: Louve
Liens:

Un nouveau venu.....[pv libre....] _
MessageSujet: Re: Un nouveau venu.....[pv libre....]   Un nouveau venu.....[pv libre....] Icon_minitimeMer 22 Sep - 14:33

Il faisait vraiment mauvais aujourd'hui pire que d'habitude. J'étais partie faire une petite ronde tranquillement quand l'orage éclata et me trempa. J'étais mouillée jusqu'aux os et ma fourrure n'en parlons même pas. Je me retransformai et m'habillai dans un buisson avant d'entrer dans la réserve et de courir me réfugier quelque part pour m'abriter. J'entrai dans un Fast Food pour me réchauffer.

Il y avait un peu de monde et je devais être prise pour une folle car j'étais en short en jean et débardeur léger noir. En tant que louve je ne ressentais pas du tout la fraicheur. Je me dirigeai vers le comptoir et commandai un café. Il n'y avait plus de place pour s'asseoir alors on m'indiqua un table occupée par un jeune homme. Je me dirigeai vers lui et toussotai pour montrer ma présence.

- Bonjour puis-je m'asseoir ici s'il vous plait ? demandai-je poliment.
Revenir en haut Aller en bas
Brady High
Brady High

Messages : 21
Date d'inscription : 10/09/2010

Un nouveau venu.....[pv libre....] _
MessageSujet: Re: Un nouveau venu.....[pv libre....]   Un nouveau venu.....[pv libre....] Icon_minitimeMer 22 Sep - 16:35

Je devais etre a mon deuxieme et troisieme cafe, toujour en devant ma fenetre a regarder la pluis tomber inlacablement, je soupira et m'appuya au fond de ma chaise, et entendis quelqu'un tousser a coter de moi, je redressa la tete et souria.

Oui je vous en pris.

je lui souria et me redressa corectement regroupant un peu ce qui se trouvait sur la table, je pu m'empecher de voir qu'elle etait en short et debardeur par ce temps?! Bon faut dire que j'etait as trop chaudement couvert non plus mon loup me tenais assez chaud.

Sale temps hein?

au c'etait pitoyable comme sujet de conversation mais fallait bien commencer par quelqu chose
Revenir en haut Aller en bas
Belirose White
Belirose White

Messages : 10
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 29
Localisation : La Push =D

Dévoile-toi ! Nous sommes curieux…
Race: Louve
Liens:

Un nouveau venu.....[pv libre....] _
MessageSujet: Re: Un nouveau venu.....[pv libre....]   Un nouveau venu.....[pv libre....] Icon_minitimeMer 22 Sep - 16:55

Je m'assis et souris. Je ressentais une étrange chaleur, identique à la mienne se froler à ma peau. Je fis semblant de rien et il engagea la conversation.

- Oui il ne fait pas très beau aujourd'hui pire que les autres jours. J'ai l'habitude du mauvais temps de Forks mais là c'est vraiment incroyable. J'étais dehors au mauvais moment. Je m'appelle Belirose, Belirose White et vous ?

Je le détaillai, il était plutôt pas mal. Mes cheveux goutaient sur mes épaules me faisant frissonner non pas de froid mais de chatouille, les gouttes glissant sur ma peau.
Revenir en haut Aller en bas
Brady High
Brady High

Messages : 21
Date d'inscription : 10/09/2010

Un nouveau venu.....[pv libre....] _
MessageSujet: Re: Un nouveau venu.....[pv libre....]   Un nouveau venu.....[pv libre....] Icon_minitimeMer 22 Sep - 17:01

J la regarda et souria elle avait un joli visage et un sourir magnifique, je vis que ses cheveux degoulinais dans son cou je pris une serviette en papier et lui eponga son epaule, et sentie la chaleur de sa peau.

Enchanter Belirose White moi c'est Brady High.............;;et je comprend mieux ta tenu maintenant
;

je lui fis un clin d'oeil et me reposa au fond de la chaise ca devait etre une louve pas possible autrement.

Revenir en haut Aller en bas
Belirose White
Belirose White

Messages : 10
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 29
Localisation : La Push =D

Dévoile-toi ! Nous sommes curieux…
Race: Louve
Liens:

Un nouveau venu.....[pv libre....] _
MessageSujet: Re: Un nouveau venu.....[pv libre....]   Un nouveau venu.....[pv libre....] Icon_minitimeMer 22 Sep - 17:11

Il m'essuya l'épaule avec une serviette en papier son contact me fit frissonner bizarrement. Il dit qu'il comprenait ma tenue et me fit un clin d'oeil ce qui me fit rougir.
Je réagissais bizarrement en sa présence.Je me repris et me pencha vers lui et chuchotai.

Comment sais-tu que je suis une... enfin tu vois quoi ?

Je réfléchissais, il avait la peau aussi chaude que moi !

Toi aussi tu en es un ?
Revenir en haut Aller en bas
Brady High
Brady High

Messages : 21
Date d'inscription : 10/09/2010

Un nouveau venu.....[pv libre....] _
MessageSujet: Re: Un nouveau venu.....[pv libre....]   Un nouveau venu.....[pv libre....] Icon_minitimeMer 22 Sep - 17:17

je rapprocha a mon tour mon visage pres du sine pour que personne n'ecoute notre conversation et oui il y avait toujour des tas d'oreilles indiscretes surtout dans se genre de lieu

Oui j'en suis un et puis quand je t'ai vu en short et debardeur sous la pluie j'ai eu un petit doute on va dire.

je ria et croisa son regard et un truc etrange se produisa, une vague de picoment me traversa le dos, remonta jusqu'a ma nuque, c'etait pas désagréable du tous.

Et puis je sais qu'il y a une grande meute aussi dans le coin celle de Jacb Black.

je lui souria et me recula legerement et detailla rapidement son visage, une bouche finement dessiner, des yeux malicieux. Malicieux et envoutant j'(avais du mal a decrocher mon regard du sien, de ce que j'avais pu voir quand elle avait fait le tour pour s'assoir la nature l'avait gater, des jambes fines et longues, des fesses ni trop grosses, ni trop petite, une poitrine bien proportionné egalement.....un corp parfait quoi


Dernière édition par Brady High le Mer 22 Sep - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen
Isabella Cullen

Messages : 327
Date d'inscription : 09/05/2010

Dévoile-toi ! Nous sommes curieux…
Race: Vampire Végétariens
Liens:

Un nouveau venu.....[pv libre....] _
MessageSujet: Re: Un nouveau venu.....[pv libre....]   Un nouveau venu.....[pv libre....] Icon_minitimeMer 22 Sep - 17:53

[ HJ : Désolée d'intervenir dans votre rp mais le règlement stipule qu'il faut 10 lignes minimums. L'un de nos partenaires à hésité en voyant votre rp. Merci de remédier à cela au plus vite. Si vous avez des difficultés d'écriture, lisez les rp des personnes qui écrivent plus longuement, vous verrez qu'il suffit de décrire les pensées ou les lieux et que les 10 lignes sont très vite atteintes et dépassées ! ]
Revenir en haut Aller en bas
https://eternityblood.1fr1.net
Belirose White
Belirose White

Messages : 10
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 29
Localisation : La Push =D

Dévoile-toi ! Nous sommes curieux…
Race: Louve
Liens:

Un nouveau venu.....[pv libre....] _
MessageSujet: Re: Un nouveau venu.....[pv libre....]   Un nouveau venu.....[pv libre....] Icon_minitimeMer 22 Sep - 21:41

Je le regardai dans les yeux et m'y perdais facilement, j'étais comme hypnotisée par ses iris. Le fait qu'il me touche, qu'il me parle et maintenant ça... Non je ne pouvais pas. C'était un loup comme moi donc on ne pouvait s'imprégner entre nous. Jamais ce n'était arrivé dans nos légendes, enfin après tout je suis une fille et une louve alors que les légendes ne parlent d'aucune louve.
Je le regardai, il était vraiment mignon, je crois que c'est bien l'imprégnation qui me tombe dessus. Mais dans ce cas là c'est peine perdue car il s'imprègnera d'une fille et je ne compterai plus. Cette simple pensée me faisait du mal, j'avais mal au coeur. Je devais combattre mon imprégnation mais je savais que c'était peine perdu. Je regardais les gouttes ruisseler sur le carreau des fenêtres et je lui posai une question sans directement le regarder. Je venais de penser qu'il n'avait pas l'air habitué au climat de Forks. Il était bronzé comme un Quileute mais pour n'avait pas l'air d'en être un, de plus je connaissais tous les élèves de la Push depuis la maternelle mais je ne me rappelai pas du tout de sa tete.

- Tu n'as pas l'air d'ici comment se fait-il que tu sois un loup ? Je croyais qu'il fallait absolument être un quileute.

(désolée Bella je ferais attention maintenant)
Revenir en haut Aller en bas
Brady High
Brady High

Messages : 21
Date d'inscription : 10/09/2010

Un nouveau venu.....[pv libre....] _
MessageSujet: Re: Un nouveau venu.....[pv libre....]   Un nouveau venu.....[pv libre....] Icon_minitimeJeu 23 Sep - 7:56

Je la vis tourne la tete pour regarde par la fenetre son expression de visage avait chnager,, elle avait l'air comme torture, oui voila comme si elle venait de se rendre compte de je ne sais trop quoi et que ca lui plaisait pas.

Je me leva et alla nous commander deux soda et retourna a table et lui posa le sien devant elle, et repris ma place en souriant a sa question.

Non en effet je suis pas d'ici, je vien de Los Angeles j'y ai vecu jusqu'a ma mutation, qui fu une grande surprise pour tous le monde a vrai dire.

je ria legerement en repensant a la tete de tous le monde quand je m'etait retrouver en loup au beau milieu du jardin....

J'ai egalement apprit se jour la que mon pere celui qui ma elever n'est pas mon pere biologique en faite, celui ci a lachement quitter ma mere quand elle lui a dit etre enceinte.
je souria et buva une gorge de mon verre, c'etait aussi un peu pour ca que j'avais decider de faire le tour du monde qui sait peut etre qu'un jour j'allais rencontre mon vrai pere.

Et toi dit moi, j'ai jamais entendue parler de Louve????
je croisa de nouveau son regard et la meme chose se produisa des picotement dans la colonne comme pour une mutation, puis mon coeur accelera un peu, il lui prenait quoi lui....ohhhh serrait ce possible , non je doit me tromper ca peut pas etre l'impregnation
!
Revenir en haut Aller en bas
Belirose White
Belirose White

Messages : 10
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 29
Localisation : La Push =D

Dévoile-toi ! Nous sommes curieux…
Race: Louve
Liens:

Un nouveau venu.....[pv libre....] _
MessageSujet: Re: Un nouveau venu.....[pv libre....]   Un nouveau venu.....[pv libre....] Icon_minitimeVen 8 Oct - 16:52

Il était parti nous chercher des sodas, j'en profitai pour repenser à l'étrange sensation d'imprégnation. C'était un loup et j'étais une louve je ne pouvais pas m'imprégné. Les gouttes continuaient de s’acharner sur cette pauvre vitre sans défense. Il revint rapidement et me posa mon verre de soda devant moi.

Il répondit à ma question sur un ton léger et amusé. Je me mis à sourire. Il était tellement beau, je me perdais dans ses yeux. Je me mis à secouer légèrement la tête pour me sortir son visage de l’esprit. Il me parla également de son passé et de son père biologique. Qui sait, peut-être était-il encore à la Push ou à Forks ? Il me demanda comment moi, j’avais pu muter, étant une fille.

Oh, et bien c’est assez étrange, en général seuls les garçons mutent mais l’énigme reste entière, je ne sais pas pourquoi en tant que fille j’ai pu muter. Ma sœur a également muté et nous ne savons pas du tout pourquoi mais on vit avec après tout ce sont nos origines et je ne veux pas les renier.

Je souris et regardais Brady dans les yeux une nouvelle fois et j’entendis son cœur s’affoler. Le mien fit de même et je me mis à rougir.

(dsl du retard mais avec les cours j’ai du mal =S)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un nouveau venu.....[pv libre....] _
MessageSujet: Re: Un nouveau venu.....[pv libre....]   Un nouveau venu.....[pv libre....] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau venu.....[pv libre....]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity Blood :: Le Fast Food-