Rpg Twilight Inscriptions fermées

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rencontre innatendue [ PV Rachel/Nessa/Embry ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paul Yiruma

Localisation : Quelque part dans le monde, cherche tu finiras bien par me trouver

MessageSujet: Rencontre innatendue [ PV Rachel/Nessa/Embry ]   Ven 10 Sep - 20:57

Aujourd'hui, c'était une journée patrouilles avec Embry. J'étais passer le prendre chez lui, puis nous avions étaient ensuite en forêt . Aprés avoir patrouillais pendant une bonne partie de la journée déjà, je decida de rentrer. Enfin d'aller chez les Black plutôt, Rachel était partit chercher sa meilleure amie , Nessa qui allait passer les vacances chez elle . Vu que je ne l'avais pas vu ce matin, je voulais au moin la voir dans la journée . Embry et moi partions donc en direction de la maison des Black . Une fois arriver devant , je partis toquer à la porte et Jacob vint nous ouvrir, il nous laissa ensuite tout les deux dans le salon, car il devait aller ailleurs, sûrement voir Nessie . Nous partions nous installer dans le salon , et j'attendis que Rachel arrive .
Revenir en haut Aller en bas
Embry Call

Dévoile-toi ! Nous sommes curieux…
Race: Loup Modificateur
Liens:

MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [ PV Rachel/Nessa/Embry ]   Sam 11 Sep - 4:22

Une fois installer dans le canapé , mon ventre se mit a gargouiller. Après avoir passer une grande partie sous ma forme lupine , il est normal qu'un grand gaillard come moi est faim ... Mais pas de Nessie pour une bonne mousse au chocolat pensais je deçu.

_ Raaaah , jai faim lançais un Paul

J'esperais au fond de moi enfin mon estomac esperer plutôt qu'au retour de Rachel , elle nous concocterai un bon petit plat . Je salivais rien qu'en pensant a un gros plat de nouille. Quand Paul me donna un coup de coude. Je le regarda et lui demanda:

_ Quoi ?? on a même pu le droit de penser tranquille ? dis je en grognant de mecontement.

Vouis la faim me rendait quelque peux a cran.
Nessa Austins

Race: Humaine
Liens:

MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [ PV Rachel/Nessa/Embry ]   Ven 17 Sep - 10:30

Rachel et moi étions sur la route lorsque je pus apercevoir une petite maisonnée en bois rouge, ma première impression fut que cet endroit avait l'air reposant et non pas bruyante et sordide comme la villa de mes parents.
Sur la route alors, Rachel put me raconter tous ce qui avait bien put se produire depuis notre séparation me disant qu'elle avait rencontrer un garçon de la Push et qu'ils s'aimaient tout deux plus qu'il ne pourrait l'exprimer, j'en étais heureuse car, elle le méritait vraiment.
Une fois qu'elle se gara je sortit de la voiture restant près du coffre pour sortir mes bagages et mon étui à guitare, je me posais milles questions , n'allais je pas déranger sa famille en étant ici.
Rachel me rejoignis.

-Dit tu es sur que je ne vais pas déranger hein, je ne voudrais pas gêner.
Rachel Black

Liens:

MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [ PV Rachel/Nessa/Embry ]   Mar 21 Sep - 15:02

Nous arrivions enfin chez moi , je me gara et arrêta la voiture . Nessa sortit la première se dirigeant vers le coffre prenant ses bagages et son étui . Je la rejoingnis avec un sourire heureuse quelle puisse enfin connaitre ma famille et mon petit ami . Je la regarda étonnée quand elle me demanda si elle allait pas gênée ou déranger en s'installant chez nous .

- Bien sur que non Nessa , lui répondis-je , tu seras toujours la bienvenue chez nous et tu le sais très bien , ma famille à hâte de te rencontré ainsi que Paul .

Nous avançons jusqu'à la porte d'entrée , je cherché mes clés quand Paul ouvris la porte en me souriant , il devait avoir entendu la voiture c'est pourça qu'il était venu m'ouvrir . Je sauta dans ses bras et l'embrassa heureuse de le voir puis je remarqua sur le côté qu'il n'était pas seul Embry était la lui aussi .

- Salut mon chéri , tu vas bien , lui dis-je puis je regarda Embry , Salut Embry pourquoi vous êtes ici , leurs demandais-je .

Puis je regarda Nessa .

Nessa , je te présente Paul mon petit ami , lui dis-je avec un sourire , et voici Embry .

Dernière édition par Rachel Black le Mer 6 Oct - 9:19, édité 1 fois
Paul Yiruma

Localisation : Quelque part dans le monde, cherche tu finiras bien par me trouver

MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [ PV Rachel/Nessa/Embry ]   Mer 22 Sep - 14:42

Je m’assis dans le canapé, et Embry fit comme moi. Je me retournais vers lui en l’entendant dire qu’il avait faim. Devait sûrement y avoir à manger dans le frigo, ou les placard même. Je le regardais toujours, et lui donna un léger coup de coude en le voyant saliver. Il avait le droit de penser tranquille, mais à tout les coups je suis sûr qu’il pensait à Rachel en train de faire à manger. Elle n’allait pas rentrer rien que pour faire à manger quand même. Je regardais pourtant dans le salon, quand j’entendu le bruit d’une voiture. Je me leva , suivis d’Embry et partit devant la porte. Avant même que Rachel n’ait put ouvrir la porte, je l’ouvris en premier et lui souris tout content. Elle me sauta dans les bras, ah bah elle aussi était contente de me revoir à ce que je vois. Je l’embrassais à mon tour, puis je me reculais un peu, nous n’étions pas seuls.

-Bonjour mon amour, oui oui je vais très bien, encore mieux puisque tu es la, et toi ça va ?

Je regardais Embry qui était restait un peu derrière puis je me tournais vers Rachel.

-On était venue vous attendre.

Rachel nous présenta ensuite Nessa, qui était une des ses amies, peut-être même sa meilleure amie, enfin j’en savais trop rien .

-Enchanté Nessa, lui dis-je.
Embry Call

Liens:

MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [ PV Rachel/Nessa/Embry ]   Sam 25 Sep - 14:51

Rachel fut a peine arriver que Paul se précipitta ouvrir. Elle nous présenta son amie. Je la regarda sans la quitté des yeux ... Une décharge avait envahi mon corps , ce visage si ...si ... magnifique . Ses yeux si sublime et attractif, je n'arrivais pas a les lacher.
J'essayais de pas trop la fixé , j'allais être completement stupide sinon .
Je me racla la gorge et passa ma main dans les cheveux.

- Hmm Bonjour Rachelounette , Heey Salut ... Nessa dis je en souriant.

Encore attiré par son regard , je ne pus m'empecher de la regarder encore et encore , je m'étais appuyer au mur en essayant de la regarder le mons possible mais je n'y arriver tout simplement pas ? Qu'est qui m'arrivait ? Jamais auparavant sa ne m'était arriver.

J'avança vers Nessa et lui sourit tout en essayant de garder ma tranquilité normal.

_ Tu veux que je t'aide ?

Toutes femmes qui se respectent on toute 3 tonnes de valises , allez savoir pourquoi a croire qu'elle mette juste un pull dans chacune de leur valise ...
Je porta donc ses valises jusqu'a la chambre d'ami.
Nessa Austins

Liens:

MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [ PV Rachel/Nessa/Embry ]   Sam 25 Sep - 14:58

Je souris à Rachel avant de constater que nous n'étions plus seul toute les deux deux grand garçon d'une peau halé et de cheveux d'un brun corbeau se tenais la devant moi l'un enlaçant Rachel qui se présenta comme étant Paul le chérie de ma meilleure amie, et je souris en la voyant heureuse ainsi.
Et un autre qui vint à ma rencontre et qui, par je ne sais qu'elle miracle ou devais je déliré avais l'allure d'un dieu, je lui souris et je rougis lorsque je constatais qu'il me fixais intensément.

-Bonjour Embry et Paul, enchantée.

J'acceptais l'aide d'Embry et je le suivis en direction de la chambre qui allait m'être attribuer lors de mon séjour ici, déposant mon étui à guitare sur le lit je regardais doucement Embry .

-Merci .
Embry Call

Liens:

MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [ PV Rachel/Nessa/Embry ]   Sam 25 Sep - 15:07

Un frisson me parcourut quand elle avait dit " Merci " , j'aimais cette voix.
Je me retourna et la fixa encore , j'aimais son visage , il m'attirait j'avais beau lutté mes yeux finirent toujours par retrouver les siens.

Un silence s'emparra de la pièce , je decida de le briser.

_ Tu joue de la guitare ?

Qu'elle tache que tu fais Embry!!!Fallait lui demander si elle ait un copain !!
Mais pourquoi sa minteresser temps après tout je ne la connaissait pas !
Nessa Austins

Liens:

MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [ PV Rachel/Nessa/Embry ]   Sam 25 Sep - 15:59

Je lui souris , il avait l'air aussi intimidé que moi si ce n'est plus.

-Oui depuis que je suis toute petite.

Je le regardais un instant ne pouvant m'empêcher de le contempler si tel été le mot, comment pouvait il ne pas avoir froid avec cet température, sa peau halé se reflétait sur les quelques rayons de soleil qui passaient aux travers de la fenêtre de la chambre ou nous nous trouvions tout deux, je vis sur son épaule droite un tatouage que j'avais put dicerné aux même endroit sur l'épaule de Paul.

-Excuse moi de te poser cet question mais n'as tu pas froid ainsi ?

C'était plus fort que moi ma curiosité, prenait toujours le dessus cela ne m'avait jamais porter préjudice jusqu'ici.
Embry Call

Liens:

MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [ PV Rachel/Nessa/Embry ]   Sam 25 Sep - 16:11

Je rigola et m'avança vers elle , et lui attrapa la main .
Sa parraissait tellement normale pour moi , j'était casi tout le temps torse nu , après tout j'était pas mal foutu.
Elle avait la main froide tandis que moi javais une bonne ... température .

Mais qu'est que je faisais , je toucher une parfaite inconnu ...
Sa me rappeler Paul et Rachel leur histoire d'amour avec l'....imprégnation !
Je comprennais mieux la decharge , mon attirance .... J'étais entrain de m'empreigner d'elle.

_ Désolé dis je en esquivant son regard.

Mais une pulsion en moi me disait de la regardais , je voulais voir ses yeux , se smagnifiques yeux .
Nessa Austins

Liens:

MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [ PV Rachel/Nessa/Embry ]   Sam 25 Sep - 16:31

Je sentis sa peau si douce, parfaite et si chaude sous ma main, je comprenais à présent pourquoi le port de tee shirt ou autre n'étais pas des plus important, mon regard rencontra à nouveau le sien et ma main ne put s'enlever de la sienne, c'étais comme si j'avais besoin de sa présence et de son toucher sur moi.

Je... ce n'est rien.

J'avais du mal à me défaire de cet sensation que lui seul me faisait éprouver comme si mon univers ne dépendait que de lui, une sensation étrange mais qui ne me déplaisait pas le moins du monde malgré tout.
Ma curiosité reprenait toujours le dessus je voulais savoir pourquoi je ressentais cela et seulement qu'avec lui .

-C'est étrange
Rachel Black

Liens:

MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [ PV Rachel/Nessa/Embry ]   Sam 2 Oct - 10:24

Paul m'embrassa à son tour tout en me serrant contre lui puis se recula un peu en voyant que nous étions pas seul .

Tu sais bien que quand je suis prêt de toi je me sens bien , lui dis-je en souriant , Jake vous a laisser seul tout les deux dans la maison pour nous attentent .

Paul et Embry dire bonjours à Nessa et tandis que Embry avait l'aire de très bien s'occuper de ma meilleure amie , je pris Paul appart me dirigeant vers le canapé lui prenant la main . Je le fis assoir et m'installa sur ses genoux tout en déposant mes lèvres sur les siennes , il me manqué tellement être loin de lui mettait dur tout sa devait venir de cette imprégnation et faut dire que j'étais un peu jalouse aussi de toute ses filles qui tournaient autour de lui . Paul avait la réputation d'être un coureur de jupon se qui ne me rassurer pas trop mais depuis son imprégnation pour moi , il était devenu sérieux se qui n'empêcher toujours pas les filles de lui courir après . Je sacha toute ses pensé de ma tête .

Alors dit moi cas tu fais aujourd'hui mon chéri , lui dis-je en souriant .

Dernière édition par Rachel Black le Mer 6 Oct - 9:20, édité 1 fois
Paul Yiruma

MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [ PV Rachel/Nessa/Embry ]   Sam 2 Oct - 15:20

Embry se présenta à son tour à Nessa, puis il partit avec elle lui montrer sa chambre. Le comportement d'Embry avait était étrange, enfin plutôt son regard, il avait regarder Nessa d'une façon si étrange, je sais pas ce qu'il s'était passer, même si je penser avoir ma petite idée. Ce regard est tout, j'avais eu le même quand j'avais rencontrer Rachel, à mon avis Embry s'était imprégné de Nessa. Je suivis Rachel jusqu'a dans le canapé, et je la laissa s'asseoir sur mes genoux. J'approchais mon visage du sien et l'embrassais, elle m'avait manquer, même si elle n'était pas partit longtemps elle m'avait quand même manquer. Elle me demanda ce que j'avais fais aujourd'hui.

-Et bien j'ai fait que des patrouilles, ça faisait passer le temps plus vite en plus, donc c'était pratique, comme ça plus ça passer vite, plus je me disais que tu n'aller pas tarder à rentrer.

Je lui souris et caressa sa joue, puis l'embrassais à nouveau. Embry et Nessa était toujours partis, qu'ils en profitent pour faire connaissance alors, en plus si Embry s'était vraiment imprégner de Nessa, il fallait bien qu'il apprene à la connaitre. Je ne sais pas si Rachel avait remarquer quelque chose, je crois que non, sinon elle m'en aurait parler, ou alors elle croit que je n'ai rien remarquer .
Embry Call

Liens:

MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [ PV Rachel/Nessa/Embry ]   Sam 2 Oct - 20:58

Je continuais a reardais Nessa , elle n'avait pas retiré sa main de la mienne et je n'avais pas l'envie de l'enlever. Elle n'avait pas percuter a ma température completement superieur a la normale. Mais elle avait l'air intrigué par autre chose. Enfin du moins c'est se que je pensais. Son visage , ses yeux ... décidement m'attire tel un aimant. J'étais certain apresent de se qui s'était produit , Paul m'avait déjà parler auparavant de son impregniation envers Rachel, et je crois bien que mon impregniation est avec Nessa. Non pas que sa me déplaise au contraire.Mais revennons a nos moutons. Que trouvait elle etrange ??

_ Qu'est qu'est etrange ?

Demandais je en souriant. Ma main toujours poser sur la sienne, decidemment le contact entre nous , le besoin de la toucher m'était comme vital . J'avais toujours envie d'avoir son contact.
Rachel Black

Liens:

MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [ PV Rachel/Nessa/Embry ]   Dim 3 Oct - 10:12

Et bien j'ai fait que des patrouilles, ça faisait passer le temps plus vite en plus, donc c'était pratique, comme ça plus ça passer vite, plus je me disais que tu n'aller pas tarder à rentrer.

Je sais si il n'y aurait pas ses patrouilles et tout ses trucs de loups , je serais avec toi beaucoup plus souvent , lui dis-je en souriant et déposant de nouveau mes lèvres sur les siennes .

Je regardais Nessa et Embry et mit à rire , ils étaient vraiment trop mignon tous les deux sa me rappelait Paul et moi à nos début quand il s'était imprégné de moi . Je regardais Paul toujours sur ses genoux l'embrassant dans le cou .

-Dis moi si nous les laissions un peu seul tous les deux et allions nous promenait où dans ma chambre , lui dis-je , tu en pense quoi .

Paul Yiruma

MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [ PV Rachel/Nessa/Embry ]   Dim 3 Oct - 10:43

-Oui ce qui serait beaucoup mieux, car des fois on se voit vraiment pas beaucoup, et ç'est énervant.

Je l'embrassais, la serrant contre moi, et je ris aussi en regardant Nessa et Embry, ça me rappeler moi et Rachel, au tout début de notre relation, quand je m'étais impregné d'elle. Rachel rit elle aussi, ça devait sans doute lui rappeler la même chose que moi . Je regardais Rachel qui me proposa d'aller nous promener, ou alors d'aller dans sa chambre, je lui souris.

-Moi ça me dirait bien d'aller me promener.

Pour une fois, d'habitute j'aurais plus pris la chambre, mais la vu qu'il y avait du monde en plus c'est pas trés discret. Rachel se leva, et je fis de même, j'attrapais ma veste et la mis. J'allais ensuite vers Rachel et pris sa main dans la mienne.

-Ils seront seuls comme ça.
Nessa Austins

Liens:

MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [ PV Rachel/Nessa/Embry ]   Sam 9 Oct - 17:49

Embry Call a écrit:
Je continuais a reardais Nessa , elle n'avait pas retiré sa main de la mienne et je n'avais pas l'envie de l'enlever. Elle n'avait pas percuter a ma température completement superieur a la normale. Mais elle avait l'air intrigué par autre chose. Enfin du moins c'est se que je pensais. Son visage , ses yeux ... décidement m'attire tel un aimant. J'étais certain apresent de se qui s'était produit , Paul m'avait déjà parler auparavant de son impregniation envers Rachel, et je crois bien que mon impregniation est avec Nessa. Non pas que sa me déplaise au contraire.Mais revennons a nos moutons. Que trouvait elle etrange ??

_ Qu'est qu'est etrange ?

Demandais je en souriant. Ma main toujours poser sur la sienne, decidemment le contact entre nous , le besoin de la toucher m'était comme vital . J'avais toujours envie d'avoir son contact.

-Ce que je ressens la tout de suite à cet instant.

Comment pouvais je ressentir tant d'émotion alors que nous venions tout deux à peine de nous rencontrer, cela ne faisait même pas 6 heures que j'avais attéries que j'étais déjà complêtement tomber sous le charme d'un homme qui m'avais tout l'air d'être des plus merveilleux et tellement beau aussi je n'avais jamais rencontrer d'homme qui me fassent autant d'effets.

Je le regardais attendant une quel quon que réactions de sa part, car oui je craignais d'être rejettais.
Je ne voulais pas le déranger mais je demeurrais curieuse la été mon plus grand défauts et pour moi avant tout seul ce qu'il allais dire comptait à mes yeux et qu'importe du moment que je savais comment réagir et que je comprenais ce qui pouvait bien me faire cet effets
je lui souris et le regardais un moment ce qu'il pouvait être beau et attirant tout de même il été le plus beau et le plus intelligents de tous les hommes que j'avais put rencontrer jusque là même si ces derniers sont peu nombreux.
Je commençais à divaguer comme les jeunes filles qui pensent à leurs princes charmant.
Embry Call

Liens:

MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [ PV Rachel/Nessa/Embry ]   Sam 9 Oct - 18:24

Sa réponse me fit comme un electrochoc . Elle ressentais donc quelques chose ? Autant que moi ? Comment pouvais je en être sur ?.

J'entendis Paul et Rachel sortir de la maison , il était partie même si j'avais entierement confiance en Paul et Rachel pour avouer mes sentiments je préférais être seule. Je tenais toujours la main de Nessa et l'ammena dans le salon ou nous nous assoyons sur le sofa.

Elle m'avait suivit sans broncher.

_ Nessa , Je sais pas du tout si sa te fait la même chose ... Mais je ressens une attraction un peu bizarre, malgré toutes mes anciennes histoires c'est la première fois que je suis autant attiré par quelqu'un ... Je ne veux pas te faire peur , loin de là ... Juste être honnête.

J'avais baissé les yeux mais j'avais toujours ma main dans la sienne.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [ PV Rachel/Nessa/Embry ]   

Rencontre innatendue [ PV Rachel/Nessa/Embry ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1