Eternity Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg Twilight Inscriptions fermées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un petit loup perdu ( PV Nessie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan Moon
Ethan Moon

Messages : 43
Date d'inscription : 09/09/2010

Dévoile-toi ! Nous sommes curieux…
Race: Loup
Liens:

Un petit loup perdu ( PV Nessie) _
MessageSujet: Un petit loup perdu ( PV Nessie)   Un petit loup perdu ( PV Nessie) Icon_minitimeVen 10 Sep - 20:51

Un petit loup roux ce promena dans une grande forêt, cela fesait un peut plus d'un ans que les parents d'Ethan avait été tuer part des personnes a la peau très blanche et aux yeux rouge, sa fesait plus d'un ans maintenant qu'Ethan était devenu un petit loup roux et il ne c'était plus jamais remis en humain car il avait peur des humains mais aussi des vampires qu'il avait déjà croiser plusieurs fois durant l'année. Le petit loup roux était très sale et très très fatiguer a cause de la route qu'il venait de faire, en un ans il était devenu sauvage et un loup prédateur, il mangeait comme les loups, il buvait dans les rivières et ce lavait aussi dedans ce qui était rare car pour lui il ne puait jamais mais en ce moment même il puait vraiment et l'odeur pouvait être senti a plusieurs km a la ronde.

Il ce promena en marchant lentement puis quand il entendit du bruit il commença a courir le plus vite possible mais au bout de quelques secondes sa patte droite s'enfonça dans un trou et il ce tordit la patte, le petit loup roux poussa un hurlement tellement qu'il avait mal. Il commença a ce léché la patte quand il entendit encore du bruit derrière lui donc il ce retourna pour faire face a l'inconnu tout en grognant et en retroussant les babines en fessant montré ses petites dents
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Renesmée Cullen

Messages : 52
Date d'inscription : 08/09/2010

Un petit loup perdu ( PV Nessie) _
MessageSujet: Re: Un petit loup perdu ( PV Nessie)   Un petit loup perdu ( PV Nessie) Icon_minitimeVen 10 Sep - 21:06

    Je marchais lentement dans la forêt, je me sentais .. Tellement bizarre en ce moment, de nouveaux sentiments en moi, depuis que j'avais cette apparence d'adulte . Je réalisais bien mieux les choses, et surtout mon amour pour Jacob . Du moins .. Oui je pense que c'est de l'amour . Mon coeur battais tellement quand il était près de moi, j'avais envie de me coller a lui, essayer de l'embrasser comme je pouvais sans avoir l'air idiote . Mais je n'en avais pas le cran, je le savais parfaitement, et lui il ne m'en parlais pas, et ne faisais rien du tout . Je soupirais fortement, dur dur de l'éviter, je savais que tot ou tard je devrais être confrontée a lui , mais pour lui dire quoi? Je m'en sentais incapable . Une odeur nauséabonde me monta au nez, une odeur de crasse surtout , mais de quileute aussi . Je haussais un sourcil et m'avançais, aucun des loups ne sentait comme ça, et son odeur était vraiment .. Comment dire.. Légère . Comme si c'était un petit loup . Un enfant ?

    J'entendais un hurlement strident et assez fort, de douleur je dirais . Je grimaçais et me mettais a courrir , inquiète, quelque chose en moi me poussais a courrir pour aller l'aider . Je le fixais alors qu'il me grognais dessus . Tout petit, il étais vraiment adorable . Je m'agenouillais tout doucement a quelques mètres de lui pour ne pas l'effrayer .

    - Hey .. Salut toi . N'ai pas peur si j'ai une odeur bizarre d'accord ? Je ne te ferais pas de mal je te le jure . Je m'appelle Renesmée Carlie Cullen . Mais on m'appelle Nessie . Je connais bien des loups, comme toi, Jacob par exemple ! Tu as l'air jeune dis moi . Laisse moi m'approcher,je te jure que je ne te ferais rien .


    Je m'avançais vers lui et m'assis finalement a ses côtés, caressant doucement son dos et le haut de sa tête . Son pelage roux me faisais penser a Jake . Je le regardais tendremnet, une éspèce d'instinct maternel prennant le dessus, je devais l'aider ce pauvre petit . Il n'avais pas l'air d'être venu de quelque part, a croire qu'il vivais dans la forêt le pauvre
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Moon
Ethan Moon

Messages : 43
Date d'inscription : 09/09/2010

Dévoile-toi ! Nous sommes curieux…
Race: Loup
Liens:

Un petit loup perdu ( PV Nessie) _
MessageSujet: Re: Un petit loup perdu ( PV Nessie)   Un petit loup perdu ( PV Nessie) Icon_minitimeVen 10 Sep - 21:20

En sentant l'odeur de l'inconnue il put sentir qu'elle était comme les personnes qui avait tuer son papa et maman donc il grogna de plus en plus fort en la voyant s'avancer doucement puis il l'entendit parler :

Nessie : Hey .. Salut toi . N'ai pas peur si j'ai une odeur bizarre d'accord ? Je ne te ferais pas de mal je te le jure . Je m'appelle Renesmée Carlie Cullen . Mais on m'appelle Nessie . Je connais bien des loups, comme toi, Jacob par exemple ! Tu as l'air jeune dis moi . Laisse moi m'approcher,je te jure que je ne te ferais rien .


Le petit loup roux grogna quand il la vit s'avancer vers lui puis elle alla s'assoir a côté d'Ethan qui grognait toujours mais moins fort. Elle commença a le caresser sous ses petit grognement mais qui put passer part un ronronnement de bien être même si il avait très mal a la patte. Il s'allongea tout en gardant un regard méfiant pour Nessie comme elle avait dit. Il inspira part le nez puis il senti sa propre odeur ce qu'il le fit éternuer fortement, il ce lécha la patte toute noir de crasse pour essayer s'atténuer la douleur en poussant des petits couinements
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Renesmée Cullen

Messages : 52
Date d'inscription : 08/09/2010

Un petit loup perdu ( PV Nessie) _
MessageSujet: Re: Un petit loup perdu ( PV Nessie)   Un petit loup perdu ( PV Nessie) Icon_minitimeVen 10 Sep - 21:37

    Je grimaçais quand il grogna a nouveau . il devais être effrayé, le pauvre . Doucement je le touchais pour lui montrer des images rassurantes, et lui montrais que je ne me nourissais que d'animaux . Voir même pas,je mangeait essentiellement de la nourriture humaine

    - Tu dois connaitre les vampires hein ? Moi je suis une hybride . Mon père c'est un vampire, ma mère étais humaine quand je suis née . On est une grande famille, on ne bois pas de sang humain, et moi je préfère manger humainement, j'ai a peine besoin de sang, c'est vraiment génial . N'ai plus peur, je vais m'occuper de toi . Mon grand père est médecin!

    J'arrachais délicatement un grand bout de mon t-shirt et allais le tremper dans l'eau d'une petite rivière, revennant près de lui et entourais délicatement sa patte blessée avec ce morceau de tissu et en mettais un autre sec par dessus, ça lui servirait de garrot , le temps que l'os se remette en place . Je le prennais sur mes genoux pour ne surtout pas qu'il soit appuyé sur sa patte .

    - Répond en hochant la tête d'accord ? Tu es tout seul ici ? Je veut dire .. Depuis longtemps .. Tu es tout sale , et tu dois être affamé . Un bon Steak ne te ferais vraiment pas de mal . Du soda. Des vêtements, et une douche . Tu as l'air si jeune .

    Je caressais tendrement sa tête, foutu instinct je n'y pouvais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Moon
Ethan Moon

Messages : 43
Date d'inscription : 09/09/2010

Dévoile-toi ! Nous sommes curieux…
Race: Loup
Liens:

Un petit loup perdu ( PV Nessie) _
MessageSujet: Re: Un petit loup perdu ( PV Nessie)   Un petit loup perdu ( PV Nessie) Icon_minitimeVen 10 Sep - 21:51

Le petit loup roux eu un jappement de terreur en voyant des images défiler dans sa tête, il fit que la madame (^^) Nessie était mi-vampire mi-humaine, qu'elle buvait du sang rarement et qu'elle mangeait de la nourriture puis elle lui dit :

Nessie : Tu dois connaitre les vampires hein ? Moi je suis une hybride . Mon père c'est un vampire, ma mère étais humaine quand je suis née . On est une grande famille, on ne bois pas de sang humain, et moi je préfère manger humainement, j'ai a peine besoin de sang, c'est vraiment génial . N'ai plus peur, je vais m'occuper de toi . Mon grand père est médecin!

Il la vit déchiré un morceau de son t-shirt et elle ce leva et alla le trempé dans l'eau puis elle ce réinstalla a ses côtés et elle lui mis le morceau autour de sa patte ce qui lui fit du bien puis elle lui mis un autre morceau de son t-shirt au dessus de celui qui était mouiller. Elle le pris délicatement sur ses genoux ce qu'il le fit peur au début, il tremblait car il n'avait aucune échappatoire étant donner qu'il était blesser donc il était a la merci de Nessie puis cette dernier lui dit :


Nessie : Répond en hochant la tête d'accord ? Tu es tout seul ici ? Je veut dire .. Depuis longtemps .. Tu es tout sale , et tu dois être affamé . Un bon Steak ne te ferais vraiment pas de mal . Du soda. Des vêtements, et une douche . Tu as l'air si jeune .

Le petit loup roux hocha de la tête pour lui signifier son accord puis il recommença pour lui dire oui qu'il était tout seul depuis longtemps mais qu'elle lui dit qu'il était tout sale il la regarda avec des yeux intrigué et ce renifla encore une fois et il éternua a cause de l'odeur. Puis il baissa la tête quand elle parla de vêtements et de douche tout en secouant la tête en lui disant non qu'il ne voulait pas redevenir humain car il ne voulait plus souffrir comme sa avait été le cas a la mort de ses parents .

* Non ze veux pas redevenir un humain sa fait mal* Pensa le petit loup d'une voix tristounet
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Renesmée Cullen

Messages : 52
Date d'inscription : 08/09/2010

Un petit loup perdu ( PV Nessie) _
MessageSujet: Re: Un petit loup perdu ( PV Nessie)   Un petit loup perdu ( PV Nessie) Icon_minitimeSam 11 Sep - 1:09

    Je le serrais tendrement contre moi lorsqu'il eut l'air effrayé, mon pauvre petit loup . Je le berçais doucement et chantonnais , passant une main sur le haut de sa tête inlassablement, pauvre petit loup, il avais l'air réellement effrayé, mais je voulais réellement qu'il se détende, qu'il comprenne que jamais jamais jamais je ne voudrais lui faire le moindre mal il était bien trop mignon . Petit bout d'chou . Je sourit faiblement, me demandant quand même ce qu'il faisais ici. Ses parents ne l'auraient jamais laissé partir . Sans doute étaient ils malheureusement décédés .

    Je regardais l'état de sa patte, une bonne foulure sans doute ça mettrais pas mal de temps a se rafistoller , surtout si c'était une fissure ou si quelque chose était cassé, je ne pouvais pas le laisser a la merci des chasseurs et autres bêtes dangereuses pour lui quand même . Je n'arrivais pas a imaginer qu'on puisse lui vouloir du mal de toute façon . Je le berçais quand il tremblais .

    - Heey .. Calme toi mon tout beau . Je ne te ferais pas de mal , tu trembles comme une feuille dis donc. Je vais te soigner, tout ira bien maintenant je te le promets


    Je rit quand il se fit éternuer tout seul, c'est vrai qu'il sentais vraiment fort . Ses poils que je devinais roux sous la couche de crasse étaient emmêlés, je lui donnerais un bon bain en rentrant !

    - Tu ne seras plus seul . Je vais te montrer ce que c'est le bonheur , tu as l'air aussi triste que l'automne quand les feuilles tombent des arbres . Je vais te soigner, veiller sur toi . Tu es le bienvenue chez moi . Tu auras a manger, ce que tu veut , a boire . Un bon lit pour dormir . Tu sentiras bon . Tu peut rester en loup si ça te rassure, mais je te ferais aucun mal . J'aurais juste besoin d'aide pour ton nom . Tu saurais l'écrire dans le sol ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Moon
Ethan Moon

Messages : 43
Date d'inscription : 09/09/2010

Dévoile-toi ! Nous sommes curieux…
Race: Loup
Liens:

Un petit loup perdu ( PV Nessie) _
MessageSujet: Re: Un petit loup perdu ( PV Nessie)   Un petit loup perdu ( PV Nessie) Icon_minitimeDim 26 Sep - 18:08

Ethan lui fit des coups de langue sur la main quand elle lui annonça qu'elle allait le soigné puis il l'écouta quand elle lui dit qu'il ne sera plus jamais seul , qu'elle lui ferait montré ce que c'est le bonheur, quelle veillerait sur lui et qu'il était le bienvenu chez elle qu'il aurait a manger, a boire, un bon lit et qu'il sentirait bon. Puis elle lui dit qu'il pouvait resté sous sa forme de loup qu'elle ne lui ferait aucun mal elle lui demanda si il pouvait écrire son prénom sur le sol, il la regarda méfiant puis avec sa patte intacte il pu écrire son prénom " ETHAN" maladroitement et presque illisible étant donner qu'il avait juste après a écrire son prénom et a compté jusqu'à 10.

Le bébé loup voulu ce remettre sur ses quatre pattes pour marcher un peut mais quand il s'appuya sur sa patte casser il poussa un couinement de douleur de tomba au sol en faisant monter la poussière ce qu'il le fit éternuer. Mais il s'en fichait de la poussière donc il recommença a ce lécher la patte qui lui fesait atrocement mal
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Renesmée Cullen

Messages : 52
Date d'inscription : 08/09/2010

Un petit loup perdu ( PV Nessie) _
MessageSujet: Re: Un petit loup perdu ( PV Nessie)   Un petit loup perdu ( PV Nessie) Icon_minitimeMar 28 Sep - 22:50

    Je rit en sentant sa langue sur ma main, gentil petit loup, comment pouvait il être tout seul ici ? Tous mes sens étaient en alerte , je devais le protéger, l'emmener loin d'ici, ça me torturais . Aah foutu côté maternel qu'ont les femmes, maintenant j'allais m'en faire nuit et jour pour ce petit , si attachant . Il devait être bien jeune encore, étonnant qu'un enfant ai déjà subi la mutation . Il devait avoir souffert . Pauvre bonhomme . Je caressais doucement ses poils sales , ça ça n'importait pas vraiment, je m'en contrefichais, seul lui comptait en ce moment même . Je me demandais quand même si il serais capable d'écrire son nom. Je suivais les mouvements de sa patte alors qu'il essayais d'écrire , en majuscules, comme quand on apprend a l'écrire d'ailleurs . Je sourit doucement et le regardais .

    - Ethan? C'est un très joli prénom, pour un très joli petit loup

    Il se remit sur ses 4 pattes,je dut bien le lâcher et grimaçais en l'entendant couiner, ce qui m'arracha d'ailleurs une larme, ooh pauvre petit ! Je l'enroulais dans mon gilet pour mieux pouvoir le prendre contre moi et me levais délicatement pour ne pas le secouer non plus, pauvre petit bout il avais déjà assez mal comme ça .

    - Chht, calme toi,inutile de marcher, je vais te porter . Tu vas guérir vite t'en fais pas. Il faut reposer ta patte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un petit loup perdu ( PV Nessie) _
MessageSujet: Re: Un petit loup perdu ( PV Nessie)   Un petit loup perdu ( PV Nessie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit loup perdu ( PV Nessie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity Blood :: La clairière-