Rpg Twilight Inscriptions fermées
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La mort n'est qu'un pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Megan Morris
avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 31
Localisation : Dans la chambre de Daren

Dévoile-toi ! Nous sommes curieux…
Race: Vampire
Liens:

MessageSujet: La mort n'est qu'un pas   Jeu 9 Sep - 21:33

Je sentais plus rien en moi comme si j'étais morte comme il m'avait dit mais consiante de ce qui se passait autour de moi en quelque sorte. Mon coeur ne battait plus et j'avais plus cette douleur attroce.Je pouvais me consentrer sur autre chose à présent.Ma mémoire montrait ma rencontre avec Daren ,comment j'étais partie si vite de lui et l'hopital un peu embrouiller mais je pouvais entendre ce que j'avais dit à ma tante et je trouvais que c'était court pour ce qu'elle avait fait pour moi mais mes adieux était fait tristement et que j'avais dit en gros ce que je pensais d'elle au moins elle savait que je l'aimais comme une mère.

Je ne regrettais pas mon choix de devenir vampire ,car j'allais être avec mon vampire si il voudrait de moi encore une fois la transformation fini.Je me posais à nouveau ses questions changera -t-il d'idée en me voyant immortelle et plus me vouloir et me demander de partir loin de lui ??J'avais une crainte mais je devais lui faire confiance après tout comme au tout début.

Une chose me revenait à l'esprit, il n'était pas censer d'être à mes côté pendant ma transformation ou n'avais-je pas sentir sa présence pendant ma douleur qui empêchait de sentir sa peau si glacial que j'aimais ? Ou regrettait-il de l'avoir fait? Je m'y connaissais tellement peu de la vie vampire a par ceux des films qui s'avèraient fauts depuis qu'il m'a apprit néccessaire pour ma transformation.

Une douleur moins forte que j'avais eu un peu plus tôt se fit à la gorge.Je ne comprenais pas ce qui se passait autour de moi mais j'avais hâte de découvrir .Je ne savais pas pourquoi mais j'ouvrais mes yeux et les refermaient aussitôt.Pourquoi avoir fait ce geste pour ne pas regarder ce qu'il se passe ? J'aurais aimée voir le visage de Daren dans j'avais ouvert quelques secondes mes yeux .Un chose était sur je ne les rouvrirais pas à nouveau tant qu'il me demandera pas ou entendrais sa voix au près de moi.

Je repensais aussi à une partie de notre discution.Je n'avais pas grand chose à faire que de penser en attendant sa venue.Il m'avait parlé que j'allais le voir différant mais en quoi je ne le verrai pas tel qu'il avait été avant que je devienne comme lui.Mais ca ne me dérangerais pas car je lui avais promit mon éternité car il m'avait sauvé de ma maladie et il avait été le seul de m'accepter en ami correct.Bon je devais surement me reposer un peu en attendant en espérant ne pas perdre la mémoire vue que j'étais en quelque sorte morte car je voulais mon souvenir de ma dernière journée humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daren Dreams
avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 02/08/2010

Dévoile-toi ! Nous sommes curieux…
Race:
Liens:

MessageSujet: Re: La mort n'est qu'un pas   Sam 11 Sep - 21:41




Megan ne bougeait plus. Son corps était pâle. Une nuée clair recouvrait les moindres parcelles de sa peau, luisante, rayonnante, parfaite... Son odeur d'humaine était transformée, j’en reconnaissais les accents sucrés mais désormais allié à une fraîcheur, à une perfection... Désormais je n'avais plus soif, son sang ne sentait plus de la même façon. En vérité, son odeur était meilleure, car désormais, sans la soif, je pouvais l'apprécier pleinement.

Je m'approchais doucement. Ses yeux s'étaient vaguement ouverts puis refermés. Je savais qu'elle était sauve. Autant qu'un vampire dont le cœur ne bat plus peut l'être... Je savais qu'elle était mienne désormais. Aussi longtemps qu'elle ne me reprocherait pas de lui avoir volée son humanité, ou une mort digne...

Je m'approchais encore, chaque pas léger, était dans mon cœur dur et pourtant brulant, comme un océan d'amour s'ouvrant en moi. Megan...Ma Megan, car désormais que MON venin l'avait transformée, elle me semblait mienne jusqu'aux recoins de mon âme, son être était en moi.

J'avançais. Je vis enfin son visage parfaitement. Blanc, comme si elle avait été ciselée dans du marbre, sa perfection me coupa le souffle. Ses traits étaient les mêmes et néanmoins, chaque détail avait été sublimé. Sa bouche si désirable était désormais telle une œuvre d’art. Finesse et volupté s’alliaient pour susciter mon désir d’y poser les lèvres. Son nez délicat, clair, ses longs cils fins et souples, ses cheveux..oh ses cheveux… la maladie qui les avaient rendus plus fins et ternes avait disparut. Désormais une épaisse tignasse brune ondulait autour de son visage. Je brûlais d’y plonger les doigts. Megan…

Dans sa chemise d’hôpital, elle ressemblait à une déesse vêtue de papier. En effet, elle s’était tant débattue pendant sa transformation, que la robe était déchirée par endroit, révélant des formes pâles et sublimes, parfaites, fines et longanimes, des jambes longues, interminables de splendeur.

Cet instant, cette découverte de son être, me remplissait de magie. Elle m’appartenait. Qu’elle le veuille ou non, cette créature sublimé par mon venin, par mon désir, par mon AMOUR, était mienne. Maintenant, pour toujours et à jamais…

Ainsi fallait-il briser cet instant que, en égoïste, je voulais garder pour moi. Je devais parler. Lui dire que j’étais là. Qu’elle était là. Que nous étions unis. Je parlais d’une voix grave, remplie d’émotion :

-Megan… Megan ouvre les yeux




Spoiler:
 

_________________

I love you Megan ♥️
Mes rp's
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Megan Morris
avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 31
Localisation : Dans la chambre de Daren

Dévoile-toi ! Nous sommes curieux…
Race: Vampire
Liens:

MessageSujet: Re: La mort n'est qu'un pas   Dim 12 Sep - 4:13

[HJ : Daren ton rp ...trop beau j'ai aimée du début jusqu'à la fin....]

Je pouvais enfin le sentir près de moi j'avais envie de lui sourit d'ouvrir mes yeux mais je voulais entendre sa voix avant tout.Je le sentais se rapprocher peu a peu comme si il scrutait mon corps.Avais-je si changée ? Allait-il aimer celle qui voyait à présent ? Une chose était certaine que si mon coeur pourrait battre il le ferais mille a l'heure avec sa présence si près de moi.Je pouvais sentir son odeur que je n'avais pas senti avant mais il sentait ...Je manquais de mot pour décrire sa senteur nouvelle pour moi.

J'entendais sa voix enfin, sa voix si agréable à entendre.Je crois rêver tellement qu'elle paraissait si douce.Je ne pouvais plus m'empêcher de fermer mes yeux qui désiraient que de le redécouvrir à nouveau.J'ouvrais mes yeux doucement pour ne pas refaire la même chose qu'au début pour les refermer.Je voulais le voir, voir celui que j'avais promisse mon éternité et mon sauveur car il l'était même si il me dirait qu'il ne l'avait fait par égoïste ou par un sentiment que je ressentait aussi mais que nous nous sommes jamais avouer encore.

Je le regardais, il était encore plus beau à mes yeux pourquoi osait-il dire que je le trouverais différant quand c'est faut juste que sa beauté était encore meilleure de ma vue.Ses yeux brun d'or ,son visage pâle que je voulais toucher mais je gardais ma gêne pour le moment pour le regarder vraiment.Ses lèvres, ceux qui avait touché les miennes un peu avant ma transformation toujours désirable.Son corp, la partie que je pouvais voir vêti m'ensorcelait .Oui je pouvais dire que je le voyais différant mais en meilleur que lui croyait surement que j'allais fuir en le voyais mais non je voulais le garder si lui voulait encore de moi.

Mon vampire si je pouvais me permettre de l'appeller ainsi secrètement en attendant de savoir plus sur le résulta de ma transformation.Je me plaçais assise pour mieux le regarder tout en gardant mes yeux dans les siens.Ce qui gâcha mon plaisir de le regarder de haut en bas c'était ma douleur à la gorge peut-être il pourrait me dire c'était dû à quoi ce mal enfin... Je devais lui parler mais sans que je dise un mot ma main était rendu sur sa joue.Je désirais le touche ainsi lui caresser son doux visage tellement que mon désir avait prit le dessus ainsi que mon sourit qui s'affichait juste de le voir.

-Daren...

Que pouvais-je lui dire ? Je voulais prendre le temps de ressentir sa peau sous ma main,le regarder mais je me disais que j'avais l'éternité pour le ressentir à chaque fois qu'il me permettra de pouvoir le faire.Je prenais une grand respiration par habitude en reprenant ma main pour la mettre sur la sienne.

-Daren,est-ce que je suis devenue vraiment comme toi ...Immortelle ? dis-je en sourit

Ma question semblait si stupide à voix haute.Il allait surement en rire mais sa m'était égale car il était là auprès moi comme promit.J'avais un autre défi à surmonter que ma douleur à ma gorge l'envie... l'envie de l'embrasser comme si on me poussait à mettre mes lèvres contre les siennes mais je n'étais pas comme ca humaine alors je ne serais pas vampire non plus ¨succomber au désir¨.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daren Dreams
avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 02/08/2010

Dévoile-toi ! Nous sommes curieux…
Race:
Liens:

MessageSujet: Re: La mort n'est qu'un pas   Jeu 16 Sep - 20:42

Megan ouvrit les yeux. Ils étaient rouge ardents, comme des flaques de sang où le soleil aurait rayonné. Et malgré cet écarlate, ils étaient sublimes. Elle était sublime. Il n’y avait de mot pour la décrire. L’interrogation qui perçait dans son regard était adorable. C’était une enfant… Une enfant qui devenait immortelle. J’aurais tout à lui apprendre. Et j’en étais heureux. Car je pourrais la garder près de moi très longtemps.
Elle prononça mon prénom. Je fus surpris par le son de sa voix. La maladie qui affaiblissait son timbre, qui avait abîmé ses cordes vocales avait disparut. C’était désormais une voix claire, comme jaillissante de la roche, une voix pleine de magie. J’étais subjuguée. Ces lèvres qui avaient parlé me tentaient à un point monstrueux.

Elle posa ses doigts fins, frais, délicats sur ma joue. Je sentais le désir de la prendre dans mes bras m’étreindre, de la serrer à l’en broyer. Sauf que c’était elle, qui à présent était capable de me briser.

-Oui Megan, répondit-je doucement, tu es immortelle dorénavant.

Je pris ses doigts, ceux qui caressaient ma peau, et les portaient à mes lèvres et de ma bouche je goûtais la saveur infinie de sa chair.
Elle était si belle, je sentais mon corps glacial s’enflammer. De fait, je m’approchais de son visage.

-Tu es la plus belle immortelle que je n’ai jamais vu, avouai-je dans un souffle.

Mes lèvres trouvèrent les siennes naturellement. Mes paupières se baissèrent sur la douceur de cet instant. Et en même temps, le désir qui étreignait mon corps était inédit. Je la serrais contre moi, son corps était ferme et solide. Ses cheveux doux comme de la soie coulait sur mes bras. Mes mains caressaient son dos, cherchant sur sa peau, de quoi apaiser la brulure de mon désir. Bien que cela ne faisait que l‘inspirer.

Il fallait que je me contrôle. J’aimais trop Megan pour aller trop loin, si vite… Surtout que ce n’était pas elle qui allait m’arrêter. Elle semblait fortement apprécier mon baiser.

Pourtant, elle devait avoir soif. Et je ne pouvais pas mettre en danger des humains.

Je m’arrachais à notre étreinte.

-Il faut que tu te nourrisse Megan.

_________________

I love you Megan ♥️
Mes rp's
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Megan Morris
avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 31
Localisation : Dans la chambre de Daren

Dévoile-toi ! Nous sommes curieux…
Race: Vampire
Liens:

MessageSujet: Re: La mort n'est qu'un pas   Sam 18 Sep - 6:35

Il me rassura que j'étais vraiment immortelle comme lui alors je n'étais pas dans un rêve ou morte j'étais à présent belle et bien à lui à jamais...disons le temps qui voudra de moi.Sa peau, je pouvais mieux la sentir sur la mienne d'une autre façon que j'avais connue humaine.Il plaçait sa main sur la mienne qui lui caressait la joue et emportait mes doigts sur ses lèvres.Que dire de ce moment qui faisait monter en moi mon désir pour lui mais ses lèvres était si douce et désirable ....Il approchait sa tête de la mienne et je sentais un courant qui passait dans mon corps c'était une sensation jamais connue !

Il me disait que j'étais la plus belle immortelle qu'il avait vue c'était le plus beau compliment qui pouvait me faire en ce moment de que n'importe quel autres qui pouvait être aussi belle.Je sentais à présent ses lèvres sur les miennes qui alimentait ma flamme en moi.Je n'avais jamais senti ce sentiment de désir aussi intence que ça.Je ne détestais pas ca au contraire j'appréciais et encore plus quand il me serra contre lui en me caressant le dos et toucha ma peau.Ma flamme semblait incapable de s'éteindre et en demandait plus que je ne l'aurais pensé.Mes mains caressait sa chevelure son cou ..... Je voulais tout sentir sur le bout de mes doigts.J'étais comme si je redécouvrais tout tout.

D'un coup il s'arrêta et reculait de moi.Avait-il lui aussi ressenti le même désir de vouloir plus mais par respect envers moi il aurait arrêté? Je ne savais trop rien juste une chose mon désire n'était pas disparu je devais me contrôler car c'était hors de moi de vouloir aller aussi loin aussitôt dans notre relation si s'en était une bien sur !

Il me disait que je devais me nourrire.J'avais complètement oublier ma douleur à la gorge qui semblait disparu par le baiser mais à ses paroles ma brûlure à la gorge rapparu.

-Tu as raison ! Tu devra m'apprendre de quoi me nourrir . dis-je avec un petit sourir

Je devais lui poser la question qui brûlait sur mes lèvres pas que là en fait.

-Daren la flamme ....le désir que j'ai ressenti au fond de moi par le baiser est-ce qu'il s'éteindra ? Du moins le temps que je me nourrisse ?

Je me sentais bizarre de lui dire ce que je ressentais lors du baiser mais il devait autant le sentir.Je voulais que la flamme disparesse le temps chasser si c'était le mot extact.J'avais hâte d'apprendre avec celui qui était mien.Je me demandais comment c'était en chasse? , quel goût le sang avait-il ? et Est ce que je vais y survivre sans me rédiculiser devant lui ? Je voulais être à la hauteur pour lui ... Je lui devais au moins ca contre tout ce qu'il m'offerait depuis j'étais humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daren Dreams
avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 02/08/2010

Dévoile-toi ! Nous sommes curieux…
Race:
Liens:

MessageSujet: Re: La mort n'est qu'un pas   Dim 19 Sep - 14:00

Megan était si différente. Et si belle. Sa voix avait désormais une telle assurance. J'étais fier de voir à quel point la transformation avait été parfaite. Ou était-ce elle qui l'était à la base ? J'étais subjugué par sa beauté, par ce parfum enivrant qu'elle dégageait.

Je glissais une main sous son menton.

-Megan la soif peut tout effacer, mais tout dépend de la profondeur de tes sentiments. Megan, je t'aime, et si tu m'aime aussi à ce point, alors je crois que non, rien ni personne, ni aucune pulsion vampirique ne pourront effacer ton besoin d'être proche de moi. Je n'ai jamais ressentis cela pour personne, mais je sais que je ne veux pas te quitter. Pas un instant.

Je repris ma respiration, bien que je n'ai pas besoin d'air, c'était une habitude humaine qui m'éclairait les pensées. Et surtout, c'était si bon de la respirer. Était-ce possible de se sentir si amoureux d'une personne ? Surtout que je ne la connaissais pas depuis longtemps ... Et pourtant, tout mon univers tournait autour d'elle. Sa transformation n'avait fait qu'empirer cette émotion.
Mon venin...c'était mon venin qui l'avait transformée...Peut-être qu'une part de moi coulait en elle désormais ? Peut être était-ce notre lien...

Je caressais doucement ses cheveux.

-Je t'aime Megan.

_________________

I love you Megan ♥️
Mes rp's
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Megan Morris
avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 31
Localisation : Dans la chambre de Daren

Dévoile-toi ! Nous sommes curieux…
Race: Vampire
Liens:

MessageSujet: Re: La mort n'est qu'un pas   Lun 20 Sep - 5:14

Daren avait glissé sa main sous mon menton pour que je puisse l'écouter soignement surement j'étais en quelque sorte mélanger à cause de ma douleur de la soif et ma flamme qui n'était pas éteint et qui me faisait le désirer, ne plus le quitter et de l'aimer.Il me disait que rien ne pouvait m'enlever mes pulsions d'être près de lui mais ce qui me marquait le plus et qui me faisait un bien fou à l'entendre c'était son je t'aime et qu'il ne voulait pas me quitter un instant.

Il avait l'air si sincère envers moi, comme il l'avait toujours été.Si il doutait que je ne l'aimais pas comme il m'aimait ...C'était impossible ! Comment ne pas aimer un être tel que lui? Il m'avait embrassé une ou deux fois humaine et j'avais eu le coeur qui battait à la chamade.Même si le temps était si vite passer pour les deux maintenant nous avions vraiment des sentiment l'un envers l'autre.

D'une main je lui caressais sa joue en essayant de le faire avec douceur.

-Daren, je t'aime ! N'en doute pas, ce que je ressens pour toi.Je sais que je ne veux pas me séparer de toi.

C'était plus fort que moi, je m'approchais de lui et déposait mes lèvres contre les siennes.Il fallait que je me contrôle mais je ne savais pas encore trop comment avec cette nouvelle vie.Je prenais le dessus de moi pour reculer pour m'excuser de mon comportement inhabituelle.

-Désolée, je ne contrôle pas tout. Je vais essaye de me contrôler ma pulsion pendant un moment mais je ne sais pas combien temps vue que tout est nouveau pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daren Dreams
avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 02/08/2010

Dévoile-toi ! Nous sommes curieux…
Race:
Liens:

MessageSujet: Re: La mort n'est qu'un pas   Lun 20 Sep - 19:54

Lorsque Megan me dit qu'elle m'aimait, je me sentis mieux. Heureux comme si j'étais un adolescent découvrant l'amour. Elle non plus ne voulait pas me quitter. Comme j'étais heureux d'être près d'elle. Comme chaque instant était un cadeau. Je n'en revenais pas de ce que j'éprouvais. Elle était si parfaite !
Désormais je savais que rien ni personne ne pourrait me priver d'elle.

Elle s'avança pour m'embrasser à nouveau, j'étais au comble du bonheur mais elle se recula.
Elle craignait d'être trop entreprenante, alors que cela était merveilleux à mes yeux.

-Je suis heureux Megan, alors ne t'inquiète pas de ce que je pourrais penser de ton comportement. Tant que tu veux m'embrasser je serais heureux.

Je souris et posais rapidement mes lèvres sur les siennes. Ses yeux étaient noirs à cause de la soif. Mieux valait ne pas tarder.

-Il faut qu'on aille chasser ma belle. Suis moi, nous éviterons les humains.



Je me dirigeais vers la fenêtre avant de me rappeler que Megan était vêtue d'une robe de chambre à moitié déchirée. Je fis un aller retour à vitesse vampirique jusqu'à la chambre de ma sœur, de laquelle je rapportais un jean et une chemise noire. Mieux valait qu'elle s'habille simple pour sa première leçon de chasse, puisque les vêtements ne tiendraient sûrement pas le coup.

Je lui souris avec douceur, elle était belle comme un ange et je lui tendais les vêtements.

-Habille toi, je t'attend en bas.

Je me dirigeais vers la fenêtre, la regardant une dernière fois. Son visage sublime était éclairée par les lueurs de ce jours tiède, elle était divine...jamais je n'avais tant aimé de mon existence. J'ignorais jusqu'alors ce qu'étais l'amour. S'il arrivait quelque chose à Megan, je me sentais capable de détruire l'univers entier.

Me tournant vers la fenêtre a regret, je sautais dans les buissons. Attendant qu'elle me rejoigne.
Spoiler:
 

_________________

I love you Megan ♥️
Mes rp's
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Megan Morris
avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 31
Localisation : Dans la chambre de Daren

Dévoile-toi ! Nous sommes curieux…
Race: Vampire
Liens:

MessageSujet: Re: La mort n'est qu'un pas   Mar 21 Sep - 6:01

Je me sentais réconforter par ses paroles car j'avais peur de mal agir à cause de ma pulsion incontrôlable.Il aimait que je l'embrasse tout comme moi avoir ses lèvres contre les miennes.Il me disait de pas penser aussi à comment il prendrait mon comportement et cela m'aidait à ne pas trop réfléchire mais tout même faire attention tout en me contrôlant .

Je n'avais pas eu le temps de dire quoi ce soit qu'à son tour rapidement il m'embrassa.Les lèvres glaciales se goûtaient je désirais que ce moment dure mais il remarquait mes yeux.Il me disait qui vallait mieux que je chasse immédiatement pour ne tuer aucun humain.Je ne désirais pas leur faire de mal loin de moi de le vouloir.

J'étais pour le suivre quand je sortais du lit je m'apperçu que j'avais encore ma robe d'hopîtal que j'avais déchiré à quelques places pendant ma transformation et Daren d'un coup il avait disparu de ma vision.Je me demandais ce qu'il faisait seulement avait-il pensé que j'étais pour chasse dans une tel tenue que moi-même je n'irais pas ! Il revenait avec un jean et une chemise noire et il me demandait de les mettre.

Il allait m'attendre en bas mais avant de sortir par la fenêtre il me regardait longuement.Peut-être trop pour que je veule qui me laisse seule dans cette chambre.Je le regardais sauter de la fenêtre et j'enlevais cette affreuse robe et mit les vêtements qu'il m'avait laissé.Je voyais un mirroir dans la pièce, je ne m'étais pas vue encore.J'hésitais d'y aller mais à la place de me diriger vers le mirroir j'allais près de la fenêtre où je voyais ce bel homme !

Je trouvais que c'était un peu haut mais je ne devais pas penser et sauter.Alors je sautais de la fenêtre et arrivais au sol sans mal.Je le regardais un moment avant de lui dire quelque chose.

-Allons y, je suis prête à...chasser !

Le dire faisait tout drôle au fond de moi car j'étais loin dans mes souvenirs d'être une chasseuse mais je n'avais pas le choix pour ma survie maintenant.Alors nous partions en forêt pour apprendre ma première leçon de chasse.


TOPIC TERMINER
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La mort n'est qu'un pas   

Revenir en haut Aller en bas
 

La mort n'est qu'un pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity Blood :: Le manoir Dreams-