Rpg Twilight Inscriptions fermées
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lycans de la résistance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isabella Cullen
avatar

Messages : 327
Date d'inscription : 09/05/2010

Dévoile-toi ! Nous sommes curieux…
Race: Vampire Végétariens
Liens:

MessageSujet: Lycans de la résistance   Lun 6 Sep - 18:31

Les lycans de la résistance


La résistance est née de part la brutalité des lycans des Ombres. Les lycans de la résistance ne supportent pas cette guerre éternelle contre les vampires, et sont même prêts, si les vampires en valent la peine, à leur venir en aide.

Venez gonfler leur rang, votre chef est Lyham Frix (son frère jumeau et dans les lycans des Ombres alors prenez garde de ne pas vous laisser duper lol! )

  • Lyham Frix Ft. Ryan Renolds | Pris
  • Nom et prénom Ft. personnalité | Libre
  • Nom et prénom Ft. personnalité | Libre
  • Nom et prénom Ft. personnalité | Libre


Dernière édition par Isabella Cullen le Lun 6 Sep - 20:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eternityblood.1fr1.net
Isabella Cullen
avatar

Messages : 327
Date d'inscription : 09/05/2010

Dévoile-toi ! Nous sommes curieux…
Race: Vampire Végétariens
Liens:

MessageSujet: Re: Lycans de la résistance   Lun 6 Sep - 19:17

Ce personnage appartient intégralement à Alice Cullen
Lyham Frix

Pris
Nom :Frix
Prénom :Lyham
Age :30 ans physique, 63 réels
Race :Lycan héréditaire
Niveau rp :Très bon niveau
Avatar :Ryan Reynolds
Son Histoire

J’ai perdu la mémoire depuis quelques décennies, pour être honnête, je n’ai aucun souvenir de ma vie, j’ai quelques images qui me reviennent par rien de précis, les seuls choses que je sais, c’est ce que mon crétin de frère ma raconté. Oui je sais traiter mon frère n’est pas si gentil, mais une fois que vous saurez ce qu’il m’a fait, vous penserez la même chose de lui.
En tout cas je peux vous dire que je suis crains par les vampires et par la plupart des lycans c’est pour cela que je vivais en captivité depuis si longtemps.
Depuis mon réveil lorsque je n’étais qu’un enfant entouré de vampire sanguinaire, j’ai été réduit en esclavage, avec tortures et travaux forcés.
Durant toutes ces décennies, j’ai cultivé une rage immensurable. Celle-ci m’a permit de m’évader et je me suis jurés de me venger des Vampires et de tous les Lycans qui m’ont de près ou de loin torturé. Je me suis également promis que tant que je le pourrais, je protègerais et défendrais toutes les personnes que sa race cherche à réduire à néant.
Une fois libre, je me suis rendu dans une petite bourgade du nom de Forks ou vit une famille dénommé les Cullen’s qui avait tenu tête au Volturi. Je voulais la rencontrer pour leur proposer mon aide.
Pendant des années, j’avais entendu du mal d’eux j’avais été formé pour les haïr et les tuer, mais au lieu de cela, durant toutes ces années, il s’est développé en moi un profond respect pour ce clan.
Donc je souhaitais plus que tout devenir leur allié.
Une fois arrivé à Forks, je profitais un peu de ma liberté, ou j’y ai rencontré la femme de ma vie. Elle s’appelait Diane c’est un Lycan tout comme moi et elle ne voulait pas se mêlait du conflit Lycan-Vampire, même si cela me coutait beaucoup et bien je l’avais suivit, je l’aimais tant que j’étais près à tout pour elle. Nous sommes partis vivre en France ou nous avions une vie merveilleuse et ou Diane et moi avons eu une merveilleuse petite fille.
Mais je savais que tout ne pouvait pas rester comme cela. Un jour en revenant de mon travail, je découvris le corps sans vie de ma douce compagne, son assassin était toujours là, et ne cherchant pas un seul instant, je me transformais et le tuais sans aucune pitié.
Ma soif de vengeance venait de se réveiller. Ma fille était toujours vivante mais elle ne pouvait pas rester avec moi, cela était trop risqué pour elle car ceux qui avaient décidé de me tuer allaient revenir encore jusqu’à ce qu’ils y arrivent. Pour la vie de ma fille, je décidais de la confier à une bonne famille d’accueil ou elle serait en sécurité.

Désormais me voilà sur la route de Forks pour trouver les Cullen’s espérant qu’Alice, la seule Cullen que j’avais rencontré lors de ma première venu trois ans plus tôt me reconnaitrait et se rappellerais de moi…
Les Cullen’s accepteront-il de se lier à un lycan ? Les rp’s à venir nous le diront en tout cas je l’espère…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eternityblood.1fr1.net
 

Lycans de la résistance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity Blood :: Lycans-