Rpg Twilight Inscriptions fermées
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lycans des Ombres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isabella Cullen
avatar

Messages : 327
Date d'inscription : 09/05/2010

Dévoile-toi ! Nous sommes curieux…
Race: Vampire Végétariens
Liens:

MessageSujet: Lycans des Ombres   Lun 6 Sep - 18:30

Bienvenue sur l'île des Ombres




Cette île n’est pas comme les autres…
Le jour, des humains sublimes, aux corps minces et vigoureux travaillent sous le soleil éclatant. De jeunes femmes parfaites s’alanguissent au bord de l’eau…
La nuit, tout est différent… Des cris étranges résonnent et la chasse est ouverte !
Bienvenue sur l’île des ombres !

Il y a quelques siècles, une terrible guerre avait opposé vampires et lycans. Ces derniers mal préparés contre ces immortels sans cœur furent nombreux à périr. Les survivants se réfugièrent dans les contrées les plus éloignées possibles. Dont, l’île des Ombre, abritant aujourd’hui le plus grand clan de Lycans au monde.

Puissants et déterminés, ce clan n’a qu’un but, attaquer les vampires ! Après des années d’entrainement ils sont dorénavant prêts à vaincre leurs ennemis jurés.

Le clan des lycans des ombres est mené par Dax Ovonnel.

Néanmoins, certains lycans des nouvelles générations refusent de se battre contre les vampires : il s’agit du clan de la résistance mené par Lyham Frix, et autrefois par son épouse Diane Sanders (décédée).
Si vous désirez être un lycan de la résistance cliquez ici !



  • Dax Ovonnel Ft. Hugh Jackman | Pris
  • Annella Ovonnel Ft. Amber Heard | Libre
  • Gabriel OvonnelFt. Gaspar Uliel | Libre
  • Cameron Dove Ft. Karl Urban | Libre
  • Michael Kaye Ft. Elijah Wood | Libre
  • Matthew Frix Ft. Ryan Raynolds | Pris


Dernière édition par Isabella Cullen le Lun 6 Sep - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eternityblood.1fr1.net
Isabella Cullen
avatar

Messages : 327
Date d'inscription : 09/05/2010

Dévoile-toi ! Nous sommes curieux…
Race: Vampire Végétariens
Liens:

MessageSujet: Re: Lycans des Ombres   Lun 6 Sep - 18:47

Dax Ovonnel Chef de clan

Pris
Nom :Ovonnel
Prénom :Dax
Age :1235 ans réel, 40 physique
Race :Lycan héréditaire
Niveau rp :Bon niveau
Avatar :Hugh Jackman
Son Histoire


Dax naquit pendant la guerre qui opposa les lycans aux vampires, guerre qui dura une vingtaine d'année. Il épousa Marielle, une autre héréditaire qui lui donna un fils : Gabriel.

Mais lors d'un combat, parce que écrasé par le nombre de vampire, Dax fut blessé gravement et Marielle fut mordue par un vampire.
Dax emmena son épouse aussi loin qu'il le put : c'est ainsi qu'ils attérirent sur l'île des Ombres. Pendant presque une semaine, Marielle agonisa, son corps puissant de lycan voulait rejeter le venin mais n'y parvenait pas. Elle n'était même plus capable de se transformer, et sa forme humaine la rendait encore plus vulnérable. Dax comprit trop tard qu'il aurait fallut aspirer le venin pour la sauver. Marielle finit par s'éteindre dans d'atroce souffrance.

Dax se releva de cette perte avec plus de rage qu'il n'en avait jamais eue. Celle qu'il aimait par dessus tout était morte ! Dès lors, il consacra sa vie à ramener le plus de lycan possible sur l'île, et à transformer des humains en lycans, afin de gonfler les rangs de son clan.

Après presque deux siècles d'entrainement, une jeune humaine transformée par ses hommes lui plu pour sa beauté, sa sensualité et sa dureté de caractère. De fait, il est marié avec elle depuis dix ans, mais ne pourra jamais avoir d'enfants avec elle, puisque les héréditaires et les contaminés ne peuvent pas enfanter (mais adorent essayer Twisted Evil ). De toute façon, Dax n'oubliera jamais Marielle, qu'il aimera toujours.


Dernière édition par Isabella Cullen le Jeu 9 Sep - 21:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eternityblood.1fr1.net
Isabella Cullen
avatar

Messages : 327
Date d'inscription : 09/05/2010

Dévoile-toi ! Nous sommes curieux…
Race: Vampire Végétariens
Liens:

MessageSujet: Re: Lycans des Ombres   Lun 6 Sep - 18:50

Annella Ovonnel

Libre
Nom :Ovonnel
Prénom :Annella
Age :26 ans physique, 36 ans réels
Race :Lycan par contamination
Niveau rp :Niveau normal
Avatar :Amber Heard
Son Histoire

Humaine Annella était une jeune femme richissime et plutôt égoïste. Comme elle avait toujours eue ce dont elle avait besoin (et meme plus) sans avoir à le demander c'était une vraie peste.

Elle n'aimait pas les études, n'avais pas de projet de vie, en fait tout ce qu'elle aimait c'était : la fête, le sexe et encore la fête !

Seulement un jour qu'elle était sur un jet privé avec une bande d'amis, une tempête se déclara. Leur embarcation fut emmenée très loin dans le large. Dépassés et inexpérimentés, ils ne réussissèrent pas à diriger le navire. Ils s'échouèrent.

Lorsqu'Annella se réveilla elle se retrouva seule sur une petite île désertique. Un jeune homme superbe se pencha sur elle : Gabriel Ovonnel, fils du chef des lycans venu sur cette île pour récupérer des humains égarés. Mais cela, Annella l'ignorait. Comme elle fut charmée par cet homme superbe et qu'ils étaient seuls sur l'île, ils eurent une aventure... Après quoi, Gabriel lui expliqua ce qu'il était réellement. La belle se mit à rire aux éclats, et ne le crut pas... Grave erreur : pour le lui prouver, il la mordit. Lorsque la transformation fut effective il ramena la jeune femme sur leur île : l'île des Ombres.

Contrairement à certains humains qui avaient du mal à se faire à leur nouvel état de lycan, Annella était aux anges. Son corps (sous forme humaine) était devenue encore plus beau, plus puissant, ses longues jambes minces étaient incontestablement sublimes et le doré de ses cheveux plus ensoleillé. Sous forme lupine, elle se découvrait une endurance et une force peu commune qui lui plaisait : c'était ça le rêve de sa vie.

Quoique, il lui manquait quelque chose...le pouvoir.

Gabriel avait beau être le fils du chef, il n'était pas près d'être le chef lui même. Par contre, Dax son père bien qu'âgé de plus de 200 ans avait toujours un physique...miiiam !
Alors la belle le séduisit, employant ruse et intelligence. Dax la trouva tout à fait à son goût....et à force de supplication, la prit pour épouse.

Aujourd'hui, en tant qu'épouse du Chef, Annella vit dans la plus belle demeure de l'île et à tous les droits ! Elle prend aussi régulierrement des amants dans le dos de son mari et elle adore organiser des fêtes.

Elle est juste un peu déçu que le beau Gabriel, refuse d'être son amant, elle ne comprend pas pourquoi il lui en veut autant !


Dernière édition par Isabella Cullen le Lun 6 Sep - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eternityblood.1fr1.net
Isabella Cullen
avatar

Messages : 327
Date d'inscription : 09/05/2010

Dévoile-toi ! Nous sommes curieux…
Race: Vampire Végétariens
Liens:

MessageSujet: Re: Lycans des Ombres   Lun 6 Sep - 18:53

Gabriel Ovonnel

Libre
Nom :Ovonnel
Prénom :Gabriel
Age :128 ans, 25 ans physique
Race :Lycan héréditaire
Niveau rp :Niveau normal
Avatar :Gaspard Ulliel
Son Histoire

Gabriel est l'un des rares lycans héréditaires présent sur l'île des Ombres, et en tant que fils du chef, il a des droits tout à fait spécifiques. Il dirige lui même son "armée" et peu prendre des décision qui engagent ses hommes (et femmes) sans l'accord de son père, qui a toute confiance en lui.

C'est un lycan fort, courageux, déterminé. Malheureusement, il a mal supporté la disparition de sa mère à laquelle il était très attaché. Elle avait autant de douceur et de force de caractère que nécessaire, il n'imaginait pas la vie sans elle auprès de son père. De fait, lorsqu'elle mourrut, Gabriel s'enferma dans son devoir de combat. Tout comme son père il amena un maximum de lycan sur l'île et en créa beaucoup. Il passa des années à s'entrainer et à entrainer les autres (certains de force ). Et cela ouvrit en lui un certain goût pour le sadisme.

Alors parfois, Gabriel s'enfuit de l'île des ombres pour voyager seul et aborder d'autres îles sur lesquelles il retrouve parfois des cadavres échoués. Il lui ai arrivé de retrouver des jeunes femmes effrayées, qu'il viola, tortura et dont il s'abreuva (les lycans se nourrissent comme les humains mais certains ont un certain goût pour le sang humain).

L'une de ces escapades lui fit rencontrer Annella, qui cette fois lui plut à un tel point qu'il la traita avec douceur et amour. La jeune femme était tout à fait différente de toutes celles qu'il avait pu rencontrer. Et il s'éprit d'elle. Mais une fois transformée, Annella ne tarda pas à se conduire en vraie garce sur l'île des Ombres et elle préféra délaisser Gabriel pour un homme plus puissant : Dax.

Cela Gabriel ne pu lui pardonner. Auprès d'elle il avait commencé à regretter les massacres commit, il avait commencé à se sentir vivant et désormais il se rendait compte qu'il avait seulement était utilisé. En voyant Annella devenir l'épouse de son propre père, il nourrit une rage folle contre celle-ci.

Gabriel sait que bientôt ils partiront sur le continent pour combattre les vampires, il sait aussi qu'Annella va trouver moyen de ne pas se mettre en danger et c'est là qu'il frappera : pour la torturer et la tuer ! VENGENCE !!!!!!!!



Dernière édition par Isabella Cullen le Lun 6 Sep - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eternityblood.1fr1.net
Isabella Cullen
avatar

Messages : 327
Date d'inscription : 09/05/2010

Dévoile-toi ! Nous sommes curieux…
Race: Vampire Végétariens
Liens:

MessageSujet: Re: Lycans des Ombres   Lun 6 Sep - 19:04

Ce personnage a été créé intégralement par Darmentis

Dove Cameron

Libre
Nom :Dove
Prénom :Cameron
Age :87 ans réels
Race :Lycan par contamination
Niveau rp :Niveau normal
Avatar :Karl Urban
Son Histoire

Né en 1923 à Turin, Cameron Dove vécu ses 18 premières années dans la paix. Puis vint la Seconde Guerre mondiale. Enrôlé comme tant d’autre dans l’armée italienne, il combattit au nom du fascisme durant 2 ans, avant de se rendre conte du projet nazi. Essayant tant bien que mal d’empêcher les déportations, il finit par se faire arrêter. Condamné à être fusillé, il parvint à s’enfuir par la mer avec plusieurs autres détenus. Après quarante jours d’errance, leur navire s’échoua sur une ile. Ils crurent avoir trouvé une île encore inconnue des hommes. Malheureusement, ils avaient raison. Leur groupe ne tint pas la nuit. Des bêtes féroces rodaient hors des lumières propagée par les torches. Tous connurent une mort violente, mais Cameron essaya d’en sauver. Pour protéger le seul enfant de l’expédition, il se mesura à la plus grande des bêtes. Celle-ci aurait put le tuer d’un revers de pate, mais se contenta de le mordre. Le matin arrivé, Cameron parti à l’exploration de l’île. Il y rencontra des gens civilisés, mais découvrit bien vite leur lien avec les créatures de la nuit. Ayant été mordu, il rejoint leur clan, et s’avéra un Lycan puissant ainsi qu’un commandant en second solide. Sa loyauté ne peut être remise en question, et son intégrité pour le clan est suffisante pour qu’il se sacrifie sans se poser de question. Le seul défaut est qu’il aime savoir pourquoi il se bat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eternityblood.1fr1.net
Isabella Cullen
avatar

Messages : 327
Date d'inscription : 09/05/2010

Dévoile-toi ! Nous sommes curieux…
Race: Vampire Végétariens
Liens:

MessageSujet: Re: Lycans des Ombres   Lun 6 Sep - 19:08

Ce personnage a été créé intégralement par Darmentis


Michael Kaye

Libre
Nom :Kaye
Prénom :Michael
Age :75 ans réels
Race :Lycans par contamination
Niveau rp :Niveau normal
Avatar :Elijah Wood
Son Histoire

Né juif en Pologne en 1935, il est encore enfant lorsque les allemands envahissent son pays. Les déportations ne tardent pas à suivre, et ses parents sont tués des les chambres à gaz. Il rencontre Cameron Dove lorsque celui-ci tente de faire sortir des Juifs du camp dans lequel ils sont enfermés. Michael parvient à s’échapper mais Dove se fait attraper. Le petit Michael ère prés du camp, restant cacher. Il retrouve Cameron lorsque celui-ci parvint à s’enfuir de la prison proche du camp. Il part avec lui et les quelques autres rescaper. Ils volent un bateau puis s’élance dans les mers pour échapper aux nazis. Après un temps où le petit Michael se rapproche de Cameron jusqu’à voir en lui un père, leur bateau s’échoue. Les autres ayant l’air content d’avoir trouvé une île, il se réjouit avec eux. Mais la nuit sera pire qu’un cauchemar. Des Bêtes massacrant les autres, la peur, le sang, tous restera confus dans sa tête. Son seul souvenir clair sera une grande bête mordant Cameron avant de s’attaquer à lui. Au matin, seul les cadavres témoignent de la réalité des bêtes. Suivant Cameron, Michael découvre avec étonnement l’existence de gens sur cette île. Moins futé que son protecteur, il ne comprend la vérité que lorsqu’il se transforme. Suivant Cameron, il rejoint le clan. Il grandira avec Cameron pour père et Dax Ovonnel pour héros, croyant que s’est lui qui leur a permit de survivre aux bêtes en les transformant en elles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eternityblood.1fr1.net
Isabella Cullen
avatar

Messages : 327
Date d'inscription : 09/05/2010

Dévoile-toi ! Nous sommes curieux…
Race: Vampire Végétariens
Liens:

MessageSujet: Re: Lycans des Ombres   Lun 6 Sep - 20:41

Ce personnage appartient intégralement à Alice Cullen

Matthew Frix

Pris
Nom :Frix
Prénom :Matthew
Age :30 ans physique, 63 ans réels
Race :Lycan héréditaire
Niveau rp :Très bon
Avatar :Ryan Reynolds
Son Histoire

je suis un Lycan héréditaire ce qui fait de moi un des plus nobles Lycans. J’ai grandit avec mes parents et mon frère jumeaux Lyham. Vers l’âge de 15 ans, mes parents se sont fait assassiner par des vampires et mon frère et moi avons été séparés. J’ai eu la chance d’être recueillit par des Lycans qui m’ont élevé pour qu’un jour je gouverne les troupes. Mon éducation fut faite de haine et de férocité envers les humains, les Vampires et tout ces traitres de Lycan. Durant ces années, j’ai appris que Lyham, n’avait pas eu ma chance et qu’il s’était fait capturé par les Vampires qui avaient tué nos parents. (C’est bon pleurer pas sur son sort, il est encore vivant non ? Alors arrêtez et puis c’est mon histoire on se fiche de lui pour le moment)
Un jour, on m’amena quelqu’un à torturer, oui car j’excelle dans ce domaine, je pense même être le meilleur et au point que même certain vampire ont recourt à mes services. Quel ne fut pas ma surprise lorsque je vis que c’était mon frère… Et oui mon frère un traitre, alors je l’ai traité en tant que tel. Après tout en étant élevé dans la haine et la férocité, on ne peut que devenir un monstre et les sentiments n’ont pu lieu d’être. J’ai maintenu Lyham en captivité et je lui ai infligé sans aucun regret toutes sortes de torture les plus inimaginable. En faite, au fond de mon j’ai des regrets, c’est tout même mon jumeau, mais j’avais des ordres. Un jour cependant, j’ai qu’en même eu un geste de compassion, je l’ai détaché pour qu’il tente sa chance en s’enfuyant (si vous racontez ca, je vous tue !!!) . Mais ce crétin me bondit dessus et une bagarre éclata. Il fallut plusieurs lycan afin de nous séparer. J’ai laissé un doigt dans cette bagarre et je me suis juré de me venger.
Quelque temps plus tard, Lyh se sauva et je fus le premier suspecté jusqu’à ce que ce gros garde se rende compte que je n’avais rien à voir dans cette fuite.
Durant les jours qui ont suivit, je tournais en rond, je ne savais pas quoi faire. Ma conscience se réveillait je me rendais compte de tout le mal que j’avais accomplit jusque là, je revoyais le visage de chaque personne que j’avais torturé… Ne supportant plus cela, je m’enfuis à mon tour. Je voulais comprendre ce qui se passait, comprendre pourquoi je me posais tant de question alors que jusque là, et bien j’aimais ma vie… Je voulais savoir si Lyham était un traitre ou alors si c’était moi qui me battais pour de mauvaise chose. Et si c’était moi qui avais tort, je voulais que mon frère me pardonne.
C’est là que je partis pour un village paumé noyé en permanence sous la pluie : Forks.
Le pire c’est qu’il y a plein de vampire là-bas beurk ca pue !
Une fois arrivait, je ne trouvais aucune trace de Lyham et comble de ma malchance, en traversant une de ces petites rues, je me fis renversé. Je devais très vite guérir mais plusieurs humains avait assisté à la scène et avait appelé une ambulance. Comme si j’avais besoin d’une ambulance, je ne pouvais pas aller à l’hôpital, j’allais devoir tuer ces infirmiers pour m’enfuir, mais lorsque les portes de l’ambulance s’ouvrir devant les urgences de Forks, une odeur des plus horrible me vint à mes narines.
Un vampire….
Pas n’importe lequel, c’était un Cullen. Je m’attendais à perdre la vie mais contre toute attente, il fut très sympathique avec moi. Il m’avait même accueillit chez lui afin que je sois tranquille pour finir de guérir de mes nombreuses blessure. En partant de chez lui, je lui avais promis que j’allais essayer de faire le bien. C’est là que je rencontrais une jeune humaine dans les bois. Elle s’appelait Marie.
Un lien d’amitié se créait peu à peu jusqu’à l’instant ou un lycan vint nous attaquer. Malheureusement pour cette jeune humaine elle ne survécut pas à cet affrontement. Laissant son corps dans la forêt, je m’enfuis totalement déboussolé.
Dans les ruelles de Forks, je fis une rencontre qui changea ma vie et qui me prouva que j’étais né pour faire le mal.
Cette fille était une vampire, Ok je n’aurais pas dû m’en intéresser mais elle était aussi diabolique que moi. Nous avons passé une nuit de folie, nous avons tué un jeune couple et ensuite le sexe a été le maitre mot. Puis au petit matin elle m’avait laissé seule…
Peut-être qu’un jour je la retrouverais cette fameuse Serena dont le diable lui-même doit en avoir peur.
En attendant ce jours, c’en était finit de cette période de doute, le mal avait repris sa place et j’étais prêt à tuer…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eternityblood.1fr1.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lycans des Ombres   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lycans des Ombres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity Blood :: Lycans-