Rpg Twilight Inscriptions fermées
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Surprenant ? Et comment ![PV Justin Connors]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jennifer St-James
avatar

Messages : 182
Date d'inscription : 10/09/2010

Dévoile-toi ! Nous sommes curieux…
Race: Lycan par transformation.
Liens:

MessageSujet: Surprenant ? Et comment ![PV Justin Connors]   Sam 20 Nov - 19:45

J'avais enfin réussi à prendre une nouvelle journée de congé, je me sentais épuisée et j'avais besoin d'air frais. C'est pourquoi j'avais choisie la Clairière de Forks, un endroit tranquille et paisible où ça devenait enfin possible de se reposer. Ce n'était pas la première fois que je m'y rendais, mais j'étais toujours seule habituellement...

Bref, j'arrivai dans la clairière sous ma forme humaine dans les alentours d'une heure de l'après-midi, les nuages laissaient parfois échapper un ou deux rayons de soleil et il faisait juste assez chaud. Je m'étendis donc sur la couverture que j'avais emportée avec moi et ouvrit mon livre de lecture.

Alors que ma lecture allait de bon train, je sentis une odeur familière s'approcher et je commençai à entendre le craquement de quelques branches non loin de l'endroit où j'étais couchée. Je me relevai donc, mais j'attendis tout de même de voir à qui j'avais affaire avant de me transformer en animal. Après tout, peut-être que tous les vampires n'étaient pas mêlés à cette guerre entre Lycans et Vampires... Bref, alors que je pensais, un bel homme surgit des buissons, tous crocs dehors. Il avait les yeux rouges, c'était un vampire sanguinaire... J'ignorais s'il me sauterait dessus ou non, mais je préférai ne pas prendre de chance.

- Je ne suis pas là pour t'embêter, excuse-moi si je suis sur ton territoire...

Je me tus ensuite et j'attendis que le jeune homme aux yeux rouges réagisse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Justin Connors
avatar

Messages : 117
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 28

Dévoile-toi ! Nous sommes curieux…
Race: Vampire Sanguinaire
Liens:

MessageSujet: Re: Surprenant ? Et comment ![PV Justin Connors]   Dim 21 Nov - 20:55

Je ne savais pas quoi faire de ma journée pourquoi pas aller prendre l'air un peu...Je devais l'avouer malgré le ciel gris sombre entre les nuages on pouvait voir quelques rayons de soleil. Alors j'étais sorti de ma maison et je sautais de branche en branche. Je me retrouvais donc dans la forêt un endroit que j'adorais mais hier soir je me suis retrouvé dans un rêve et je ne savais même pas ce que je faisais là. J'avais comment dire créer une sorte d'illusion ou je ne sais pas trop c'était comment dire assez étrange mais j'avais adoré. Je ne comprenais pas toujours et peut-être qu'avec le temps je finirais par le savoir peu importe je me retrouvais au sol.

Je voyais une jeune fille qui était étendu sur une couverture elle semblait lire une livre. Son odeur me semblait familière mais je ne savais pas trop d'où. Elle semblait vraiment concentrée à lire lorsqu'elle prit la parole elle venait de me dire qu'elle ne voulait pas m'embêter. Elle s'excusa parce qu'elle était sur mon territoire je ne vois pas de ou on s'entend que la clairière était à tout le monde même si c'était l'endroit des vampire. J'étais peut-être un vampire sanguinaire mais aujourd'hui j'avais pas envie de faire du mal à qui ce soit. Je ne savais pas trop quoi dire mais je lui dit sur un air froid


Tu n'as pas à t'excuser et tu es loin de m'embêter la clairière est à tout le monde même si c'est mon endroit préféré. Au passage je m'appelle Justin Connors et à qui est-je l'honneur ?

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jennifer St-James
avatar

Messages : 182
Date d'inscription : 10/09/2010

Dévoile-toi ! Nous sommes curieux…
Race: Lycan par transformation.
Liens:

MessageSujet: Re: Surprenant ? Et comment ![PV Justin Connors]   Dim 21 Nov - 22:02

Hors Jeu : Ne t'en fais pas, je la trouve très bien ta réponse Wink


Le vampire parut surpris des excuses que je lui faisaient, comme si ça avait été la chose la plus stupide à faire dans cette situation. Il me dit d'ailleurs :

- Tu n'as pas à t'excuser et tu es loin de m'embêter la clairière est à tout le monde même si c'est mon endroit préféré. Au passage je m'appelle Justin Connors et à qui est-je l'honneur ?

Je fus surprise de cette réponse, quoi que formulée sur un ton froid, m'attendant à ce que ce soit encore un de ces vampires qui n'aimaient pas, mais pas du tout les Lycans. À moins qu'il ignore ce que j'étais ? Bref, je lui répondis tout de même :

- Moi c'est Jennifer St-James, ravie de te rencontrer.

Je répondis sur un ton mielleux qui contredisait tout ce que les vampires de ces terres pensaient des Lycans, c'est à dire que c'était des êtres froids et durs qui haïssaient tous les vampires.

Je profitai de son silence pour replier ma couverture et pour ramasser mon livre, tout en observant le vampire pour être tout à fait sûre qu'il ne me sauterait pas dessus au moment où j'aurais le dos tourné. J'avais peut-être tort d'être autant sur mes gardes, mais je m'en foutais, tant que je ne le connaissais pas vraiment, je ne lui ferais pas confiance.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Justin Connors
avatar

Messages : 117
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 28

Dévoile-toi ! Nous sommes curieux…
Race: Vampire Sanguinaire
Liens:

MessageSujet: Re: Surprenant ? Et comment ![PV Justin Connors]   Lun 22 Nov - 3:58

Spoiler:
 


J'étais toujours dans la clairière en compagnie de cette jeune blonde. Je ne filais pas pour être méchant aujourd'hui pourquoi pas profiter de la journée. J'avais envie de faire connaissance avec cette charmante blonde j'espérais juste que cette fille n'allait pas me chercher car elle me trouverait déjà que j'avais de la colère en moi mais je ne la montrait pas. Sur cela la jeune fille prit la parole de nouveau elle venait de me dire qu'elle se nommait Jennifer et qu'elle était ravie de me rencontrer un sourire apparut sur mes lèvres alors je resta devant et je lui dis à mon tour :

Ravie de te rencontrer Jennifer mais dis-moi ce qu'une jeune fille fait dans une clairière

Bah quoi c'était rare qu'on voyait une aussi jolie fille dans cette clairière en pleine journée. Je ne savais vraiment pas quoi lui dire sérieusement je ne savais pas quoi répondre et surtout pas quoi lui dire. Je devais trouver un sujet de conversation apprendre à la connaître un peu mais elle semblait pas m'apprécier ou quelque chose de ce genre. Je devais quand même essayer de faire connaissance un peu j'aimerais bien ça. Seulement si elle le désirait peu importe par quoi j'allais trouver quelque chose à lui dire.

Dis moi sa fait longtemps que tu es ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jennifer St-James
avatar

Messages : 182
Date d'inscription : 10/09/2010

Dévoile-toi ! Nous sommes curieux…
Race: Lycan par transformation.
Liens:

MessageSujet: Re: Surprenant ? Et comment ![PV Justin Connors]   Lun 22 Nov - 16:33

Un sourire s'afficha sur ses lèvres d'ès l'instant où je lui dis que j'étais ravie de le rencontrer, et je me demandai à ce moment précis s'il avait la moindre idée de ce que j'étais. Mais je n'eus pas le temps de me poser plus de questions, car il me dit :

- Ravie de te rencontrer Jennifer mais dis-moi ce qu'une jeune fille fait dans une clairière

Sur ces mots, je lui souris mais ne trouvai pas quoi répondre pour ne pas me vendre... Après tout, s'il ne savait pas que j'étais un Lycan, c'était très bien comme ça, et ça resterait ainsi quant à moi. Je cherchai donc quelque chose de brillant à répondre, mais je fus interrompue par une question du vampire :

- Dis moi sa fait longtemps que tu es ici ?

Est-ce qu'il voulait dire dans la clairière ou à Forks ? Je n'en avais pas la moindre idée, mais je préférai répondre par le temps que j'avais passée dans la clairière :

- Dans la clairière ? Ça doit faire environ une heure que je suis assise là, je n'ai pas vue le temps passer à vrai dire.

Et alors que j'attendais une réaction, je repensai à l'hypothèse qy'il ne sâche pas que je n'étais pas qu'une simple humaine... Après tout, vu ses yeux rouges sang, il n'était pas végétarien, il m'aurait probablement donc déjà sauté à la gorge si j'avais été humaine, non ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Surprenant ? Et comment ![PV Justin Connors]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Surprenant ? Et comment ![PV Justin Connors]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity Blood :: La clairière-