Eternity Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg Twilight Inscriptions fermées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sa fait un baille ! (PV JUSTIN CONNORS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sara von Carstein
Sara von Carstein

Messages : 46
Date d'inscription : 10/09/2010

Dévoile-toi ! Nous sommes curieux…
Race: Vampire Sanguinaire♥
Liens:

Sa fait un baille ! (PV JUSTIN CONNORS) _
MessageSujet: Sa fait un baille ! (PV JUSTIN CONNORS)   Sa fait un baille ! (PV JUSTIN CONNORS) Icon_minitimeSam 20 Nov - 19:15

J'avait bénéficier d'un petit voyage de quelques jours et je voulait absolument aller a Forks dont tout le monde vantait les mérites. Donc je pris l'avion et arriva quelques heures plus tard. A l'aéroport, j'appelai pour me louer une voiture. Une Ferrari arriva quelques instants plus tard avec a son volant un vampire. Je le remerciai et lui donnai un pourboire. Cette ville était étrangement peuplée comparé a Mexico. L'employer retourna d'ou il était venu. Je montai dans la voiture rouge et fonçai au centre-ville.
Lorsque j'arrivai, je sortit et verrouilla les portières. Je sorti et marcha sur la rue principale. J'avait mis des lunettes noires qui camouflaient bien mes yeux donc personne ne pourrait me voir sous ma vraie forme. J'ai tout de suite aimé Forks pour son ambiance tranquille et sa météo... Toujours pluvieuse. Je regardai le ciel et continuai a avancer. Tout a coup, totalement dans mes pensées, je fonçai dans un homme. Je relevai la tête et vis ses yeux rouges.... Un autre vampire. J'abaissai mes lunettes pour qu'il ne me prenne pas pour une humaine et les remis. Lorsque je lui avait foncé dedans, j'avait perdu mon sac a main. Je me baissai pour le ramasser mais, il fut plus rapide que moi. Il me le redonna et je lui sourit en disant:


- Désolé, je peut être maladroite parfois... Merci pour mon sac a main!

Je le regardait ou plutôt le scrutait car il m'était familier mais je n'arrivait pas a me rappeler de lui! J'en oubliait les présentation. Quelle nulle! Je tendit ma main et lui dit;

- Sara von Carstein! Et vous êtes?
Revenir en haut Aller en bas
Justin Connors
Justin Connors

Messages : 117
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 33

Dévoile-toi ! Nous sommes curieux…
Race: Vampire Sanguinaire
Liens:

Sa fait un baille ! (PV JUSTIN CONNORS) _
MessageSujet: Re: Sa fait un baille ! (PV JUSTIN CONNORS)   Sa fait un baille ! (PV JUSTIN CONNORS) Icon_minitimeSam 20 Nov - 19:31

Je ne savais pas quoi faire ce soir pourquoi pas aller effrayé les humains un peu partout. Je dois l'avoue c'était mon jeu préféré faire peur aux humains. Je ne savais pas trop ou aller, mais je me rappelai l'endroit ou les humains se trouvaient dans le centre-ville surtout dans les rues. Je portais un jean déchiré un chandail noir et je ne voulais surtout pas oublier mon manteau long noir mon préférer quoi. Je commençais à sauter de branche en branche pour me retrouver enfin dans les rues. Je faisais l'innocent personne ne m'avait vu atterrir au sol. Je commençais à marcher et je sentais des odeurs d'humain c'était assez plaisant à sentir. J'étais concentré lorsqu'une jeune fille venait de foncer sur moi je sentais son odeur elle était un vampire elle aussi et elle était vraiment jolie. La jeune fille avait perdu son sac lorsqu'elle m'avait foncer dans je me dépêcha à le prendre et à lui rendre. Elle prit la parole elle venait de me dire qu'elle était désolée et qu'elle pouvait être maladroite quelque fois et elle me remercia je la regardais et je lui dis :

Et bien ça me fait plaisir de vous rendre votre sac à main

Je l'avais entendu parler et cette voix m'était familière, mais de ou j'en savais rien. Je réfléchissais un peu , mais rien me vint en tête elle termina par me dire qu'elle se nommait Sara Von Carstein. Sérieusement je connaissais ce prénom il m'était familier je réfléchissais pendant un moment mais aucune réponse me vint en tête alors elle me demanda comment je m'appelais alors je lui tendis la main et je lui dit :

Je suis enchanté Sara votre prénom m'est familier j'en suis sûre. Pour répondre à votre question je m'appelle Justin Connors.
Revenir en haut Aller en bas
Sara von Carstein
Sara von Carstein

Messages : 46
Date d'inscription : 10/09/2010

Dévoile-toi ! Nous sommes curieux…
Race: Vampire Sanguinaire♥
Liens:

Sa fait un baille ! (PV JUSTIN CONNORS) _
MessageSujet: Re: Sa fait un baille ! (PV JUSTIN CONNORS)   Sa fait un baille ! (PV JUSTIN CONNORS) Icon_minitimeSam 20 Nov - 20:01

-Et bien ça me fait plaisir de vous rendre votre sac à main.

Cette voix... Elle m'était trop familière. Je pensait a un moment ou j'aurait pu entendre cette voix... Mais qui était-il?!

-Je suis enchanté Sara votre prénom m'est familier j'en suis sûre. Pour répondre à votre question je m'appelle Justin Connors.

Justin Connors? Qui est-il je le connait j'en suis sûre! Mais ou puis-je bien l'avoir rencontré! Dans ma vie humaine? Surement car c'est les souvenirs dont on se souvient le moins... Mais quand? Quand!!

- Vous me dites quelque chose aussi.. C'est fou. Mais est-ce que le nom Sara Carter vous revient plus en mémoire? Car j'ai changer de nom il n'y a pas longtemps...


Mais Justin Connors ... C'était quelqu'un que j'appréciait j'en était sûre! Tout a coup, je le regardai de haut en bas et il en fit de même. Nos yeux s'arrondirent et j'ouvrit la bouche, très surprise... Même humaine, lorsque j'était surprise je faisait cela tout en jouant avec la bague sur mes doigts. Si il me connaissait, il le saurait.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Justin Connors
Justin Connors

Messages : 117
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 33

Dévoile-toi ! Nous sommes curieux…
Race: Vampire Sanguinaire
Liens:

Sa fait un baille ! (PV JUSTIN CONNORS) _
MessageSujet: Re: Sa fait un baille ! (PV JUSTIN CONNORS)   Sa fait un baille ! (PV JUSTIN CONNORS) Icon_minitimeDim 21 Nov - 20:29

J'étais toujours dans ses rues en compagnie d'une jeune fille assez jolie. Sérieusement je l'avais déjà vu peut-être dans le temps que j'étais humain ou quelque chose dans ce genre. Ma vie humaine était vraiment loin derrière moi cela me rendait triste quand je ne sais même plus de quoi ma mère à l'air. Sérieusement elle me manquait énormément mais je ne pouvais rien y faire et c'était comme ça. J'ignore comment elle réagirait lorsqu'elle me verrait changer je ne voulais même pas savoir car j'avais un vide à l'intérieur de moi. J'étais fait fort et je ne voulais surtout pas le montrer un vampire sanguinaire devait resté solide. Peu importe je ne voulais même pas y penser je repensais à ma rencontre avec cette chère humaine elle me rendait dingue et c'était la première fois que je ressentais ça.

Je ne voulais pas être amoureux,car un vampire devait resté fort. Peu importe cette fille hantait men pensées depuis notre première rencontre dans les bois profond. Je revenais à moi même lorsque la jeune fille prit la parole. Elle venait de me dire que je lui disais quelque chose selon moi ce n'était pas normal elle enchaîna en me demandant si le nom de Sara Carter lui revenait en tête. Elle termina par me dire qu'elle avait changé depuis un moment je me répéta Sara Carter dans ma tête mais certainement elle me disait quelque chose ma cousine s'appelait comme ça lorsque j'étais humain. J'en revenais vraiment pas ma cousine était là devant moi je n'arrivais pas à le croire je la regarda et je lui dis :


Oui Sara Carter me dit vraiment quelque chose...Non j'arrive pas à le croire lorsque j'étais humain j'avais une cousine du nom de Sara Carter pincez-moi quelqu'un sa ne se peut pas que ma tendre et belle cousine soit là en face de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sara von Carstein
Sara von Carstein

Messages : 46
Date d'inscription : 10/09/2010

Dévoile-toi ! Nous sommes curieux…
Race: Vampire Sanguinaire♥
Liens:

Sa fait un baille ! (PV JUSTIN CONNORS) _
MessageSujet: Re: Sa fait un baille ! (PV JUSTIN CONNORS)   Sa fait un baille ! (PV JUSTIN CONNORS) Icon_minitimeDim 21 Nov - 21:20

-Oui Sara Carter me dit vraiment quelque chose...Non j'arrive pas à le croire lorsque j'étais humain j'avais une cousine du nom de Sara Carter pincez-moi quelqu'un sa ne se peut pas que ma tendre et belle cousine soit là en face de moi, dit-il ahuri.

Sara eut un petit cri de confusion et dit:

- Et ce n'est pas possible que mon beau et charment cousin soit devant moi non plus. Comment sa se pourrait?

Elle se gratta la tête et l'examina soigneusement. Puis, en remarquant une cicatrice en haut de son oeil gauche, elle compris que c'était lui. C"était elle qui, en tombant c'était accroché a lui et lui avait fendu le haut de l'oeil avec ses ongles... Elle lui sauta dans les bras sans qu'ils s'y en attende. Elle dit;

- Non c'est pas vrai! Justin!!! Tu te rappel l'accident avec ton oeil lors de la soirée de famille!! Non mais... C'est...

Elle était a cours de mots et émue. Elle se recula et le contempla.

- Non de dieu... Tu ressemble vraiment a ton père a ce que je me souvient...
Revenir en haut Aller en bas
Justin Connors
Justin Connors

Messages : 117
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 33

Dévoile-toi ! Nous sommes curieux…
Race: Vampire Sanguinaire
Liens:

Sa fait un baille ! (PV JUSTIN CONNORS) _
MessageSujet: Re: Sa fait un baille ! (PV JUSTIN CONNORS)   Sa fait un baille ! (PV JUSTIN CONNORS) Icon_minitimeDim 21 Nov - 21:40

Je n'en revenais pas de voir ma propre cousine devant mes yeux...Sara venait de poser un cri de confusion elle en revenait pas et moi non plus d'ailleurs. La jeune fille prit la parole elle venait de me dire que ce n'était pas possible que son beau et charmant cousin soit devant elle. Cela venait de me faire sourire c'est vrai que j'étais beau de nature sans trop me venter et comment cela se pouvait sérieusement j'en avais pas la moindre idée. J'ignorais que Sara était devenue un vampire sanguinaire comme moi elle était toujours aussi belle que lorsqu'elle était humaine. Je la regarda et je lui dis en souriant et j'étais vraiment content de la voir

Je sais même pas moi non plus...Tu sais que tu es toujours aussi belle que lorsque tu étais humaine et je suis vraiment content de te revoir mais j'ignorais que tu étais un vampire sanguinaire comme moi je pensais que tu vivais une vie humaine parfaite.

Elle semblait réfléchir de la manière qu'elle se gratta la tête...Je l'a connaissais assez bien merci lorsqu'elle réfléchissait elle se grattait toujours la tête. J'en revenais vraiment pas de la revoir j'étais super heureux vraiment cela faisait un bail que moi & elle on ne s'était pas vu. Sara reprit la parole et elle venait de me dire que ce n'était pas vrai et si je me rappela de l'accident par rapport à mon œil lors d'une soirée de famille je m'en souvenais très bien je la regarda et je lui dis :

Oh oui je me rappelle très bien comme si c'était hier c'était une soirée que trop bien.Malgré que je saignais vraiment beaucoup t'inquiète ma petite Sara je t'en ai pas voulu du tout.

C'était vrai Sara m'avait sauté au cou et je l'avais serrer fort. Elle termina par me dire que je ressemblais vraiment à mon père ce qui me fit sourire. C'était vrai j'avais une ressemblance avec mon père mais j'ignore si j'ai encore cette ressemblance alors je la regardais et je lui dis

Oui tu as raison je ressemble à mon père et toi aussi mais j'ignore si je lui ressemble encore à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sara von Carstein
Sara von Carstein

Messages : 46
Date d'inscription : 10/09/2010

Dévoile-toi ! Nous sommes curieux…
Race: Vampire Sanguinaire♥
Liens:

Sa fait un baille ! (PV JUSTIN CONNORS) _
MessageSujet: Re: Sa fait un baille ! (PV JUSTIN CONNORS)   Sa fait un baille ! (PV JUSTIN CONNORS) Icon_minitimeLun 22 Nov - 2:09

Je sais même pas moi non plus...Tu sais que tu es toujours aussi belle que lorsque tu étais humaine et je suis vraiment content de te revoir mais j'ignorais que tu étais un vampire sanguinaire comme moi je pensais que tu vivais une vie humaine parfaite.
, me dit-il.


Elle sourit sous ce compliment.

-Oh oui je me rappelle très bien comme si c'était hier c'était une soirée que trop bien.Malgré que je saignais vraiment beaucoup t'inquiète ma petite Sara je t'en ai pas voulu du tout, répondit-il a l'illusion que j'avait faite qui parlait de la soirée de famille.

Lorsque je lui dit qu'il ressemblait a son père, il me dit:

-Oui tu as raison je ressemble à mon père et toi aussi mais j'ignore si je lui ressemble encore à lui.

Sara hocha la tête. Elle ne pouvait s'empêchée d'être heureuse. Puis elle repensa a la question de son cousin et lui répondit en lui racontant son histoire.

- Je suis devenue vampire juste après la soirée de famille... Un joli garçon m'a abordé dans la rue et comme tu me connait, je n'ai pu y résisté... C'est douloureux tu ne trouve pas?

J'incita son cousin a marcher avec moi et lorsque nous fument hors de vue, nous nous mirent a courir. Je l'entraînai vers mon appartement et entra. Le tout était pleins de poussière car récemment, j'était allée a Mexico et y était resté un long moment. Je m'assied sur le sofa et demanda a mon cousin:

- Comment vont mon oncle et ma tante?
Revenir en haut Aller en bas
Justin Connors
Justin Connors

Messages : 117
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 33

Dévoile-toi ! Nous sommes curieux…
Race: Vampire Sanguinaire
Liens:

Sa fait un baille ! (PV JUSTIN CONNORS) _
MessageSujet: Re: Sa fait un baille ! (PV JUSTIN CONNORS)   Sa fait un baille ! (PV JUSTIN CONNORS) Icon_minitimeLun 22 Nov - 2:49

J'étais super content de revoir ma cousine cela faisait vraiment un bail. Je ne savais pas combien de temps c'était vraiment trop long à compter. Peu importe je n'aimais pas trop compter le calcul mental n'allait pas avec moi tout ce qui venait de la logique c'était pas fait pour moi. J'espérais qu'elle ne me pose pas de questions sur mon père & ma mère ,car c'était vraiment difficile le fait que j'ignorais où était mon père après sa transformation et en plus ma mère n'était pas au courant de tout ça. Je ne voulais surtout pas en parler mais j'avais vraiment aimé ma soirée avec mon père. Je ne voulais pas ça du tout peu importe si elle me le demandait j'allais tout lui dire de A à Z .

Elle enchaîna en me disant qu'elle était devenu vampire juste après une soirée de famille. Sara continuait de me parler elle venait de me dire qu'un joli garçon l'avait abordé dans la rue comme je la connaissais très bien et qu'elle n'a pas pu résisté. Sara avait raison je la connaissais très bien et je savais qu'elle n'aurait pas résister et que c'était douloureux je lui fis signe que oui moi j'étais gosse quand je me suis fait mordre parce fichu vampire alors je la regardais et je lui dos :


Je comprends pourquoi je n'arrivais pas à te joindre. Sérieusement je m'inquiétais pour toi c'est fou. Pour répondre à ta question oui c'est douloureux et je vois encore l'image atroce lorsque je me suis fait mordre et j'ai souffert.

C'était vrai ce que je venais de dire à Sara. Je n'aimais pas trop parler de cette douleur peu importe Sara enchaîna en me disant la question que je ne voulais pas entendre. Elle venait de me poser las question comment allait son oncle et sa tante. Je ne savais pas comment lui dire que son père était un vampire sanguinaire et que ma mère n'était pas au courant de tout cette histoire.

Ton oncle et bien il est devenu un vampire sanguinaire et j'ignore ou il se trouve. Ta tante et bien elle n'est pas au courant de tout ça et je ne veux surtout pas que maman s'inquiète je crois que c'est mieux pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Sara von Carstein
Sara von Carstein

Messages : 46
Date d'inscription : 10/09/2010

Dévoile-toi ! Nous sommes curieux…
Race: Vampire Sanguinaire♥
Liens:

Sa fait un baille ! (PV JUSTIN CONNORS) _
MessageSujet: Re: Sa fait un baille ! (PV JUSTIN CONNORS)   Sa fait un baille ! (PV JUSTIN CONNORS) Icon_minitimeLun 22 Nov - 15:03

-Je comprends pourquoi je n'arrivais pas à te joindre. Sérieusement je m'inquiétais pour toi c'est fou. Pour répondre à ta question oui c'est douloureux et je vois encore l'image atroce lorsque je me suis fait mordre et j'ai souffert. Ton oncle et bien il est devenu un vampire sanguinaire et j'ignore ou il se trouve. Ta tante et bien elle n'est pas au courant de tout ça et je ne veux surtout pas que maman s'inquiète je crois que c'est mieux pour tout le monde.

Sara hocha la tête et sourit encore a son cousin. Elle n'en revenait toujours pas car elle le croyait mort depuis des années.

- Il fallait bien que je vienne ici pour te retrouver! C'est une pure coïncidence! Si tu savait comme je suis heureuse!

Elle repensa a la mission qu'elle devrait faire au pinacle et cela gâcha un peu sa joie de revoir un membre de sa famille. Elle lui dit:

- Je vais devoir repartir dans quelques jours. J'ai une mission a faire et elle se doit d'être accomplie. Donc il va falloir que tu me donne ton numéro de portable! Je vais rester en contact avec toi cette fois la! Ne t'inquiète pas, je ne risque aucun danger.

Elle se racla la gorge et la frictionna de ses mains. Sa faisait un long moment qu'elle n'avait pas avalé quelque chose... A y repensé, sa faisait quelues jours presque une semaine... C'était pour cela que sa brûlait autant. La dernière fois qu'elle avait bu un humain, c'était avec Vlad a Mexico! Elle demanda simplement a son cousin:

- Tu n'aurait pas soif par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Justin Connors
Justin Connors

Messages : 117
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 33

Dévoile-toi ! Nous sommes curieux…
Race: Vampire Sanguinaire
Liens:

Sa fait un baille ! (PV JUSTIN CONNORS) _
MessageSujet: Re: Sa fait un baille ! (PV JUSTIN CONNORS)   Sa fait un baille ! (PV JUSTIN CONNORS) Icon_minitimeLun 22 Nov - 22:17

J'étais toujours avec ma cousine chérie je devais me pincer plusieurs fois,car je n'arrivais pas à croire qu'elle était là devant moi. Après un moment d'absence je pensais qu'elle était morte parce que je n'avais aucune nouvelle d'elle et elle m'avait manquer vraiment beaucoup. La jeune fille prit la parole en me disant qu'elle fallait bien qu'elle vienne ici pour le retrouver. Que c'était une pire coïncidences et si je savais qu'elle était heureuse un sourire apparut sur mes lèvres. Peu importe je ne savais pas quoi dire car j'étais vraiment content de la revoir alors je la regarda et je lui dis :

J'en doute pas que tu es contente et tu sais que je suis aussi content que toi , car tu m'as manqué énormément ma cousine et tu le sais que je t'adore que trop toi .

Je regardais Sara et je voyais qu'elle semblait penser à quelque chose je la connaissais vraiment beaucoup donc. Peu importe Sara enchaîna en me disant qu'elle devait repartir dans quelques jours. Je me demandais ce qu'elle allait bien faire pendant quelques jours je ne voulais pas trop poser des question donc. Sara enchaîna en me disant qu'elle avait une mission à faire quel genre de mission me demandais-je et qu'elle devait être accomplie. Je comprenais alors elle continua en me disant qu'il fallait que je lui laisse mon numéro de portable et qu'elle allait resté en contact avec moi. Elle termina par me dire que ce n'était pas dangereux et qu'il ne fallait surtout pas qu'il s'inquiète je la regarda et je lui dis :

Tu sais je te fais confiance mais j'ai quand même pas envie qu'il t'arrive quelque chose Sara. Tu es ma cousine donc je ne veux surtout pas qu'il t'arrive malheur sinon je m'en voudrais vraiment beaucoup. J'espère bien que tu vas resté en contact avec moi je viens de te retrouver et j'ai surtout pas envie que tu disparaisses à nouveau.

Après un moment Sara venait de se racler la gorge comme si elle était en maque de quelque chose. Sérieusement cela faisait un moment que je n'avais pas bu du sang et je commençais à avoir faire mes yeux commençaient à devenir noir lorsque j'ai soif. Sur cela Sara prit la parole elle venait de me demander si j'avais soif je la regarda et je lui dis :

Oui je commence à avoir soif sa fait longtemps que je me suis pas nourri. Depuis un certain temps je n'arrives pu à me nourrir et j'ignore pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Sara von Carstein
Sara von Carstein

Messages : 46
Date d'inscription : 10/09/2010

Dévoile-toi ! Nous sommes curieux…
Race: Vampire Sanguinaire♥
Liens:

Sa fait un baille ! (PV JUSTIN CONNORS) _
MessageSujet: Re: Sa fait un baille ! (PV JUSTIN CONNORS)   Sa fait un baille ! (PV JUSTIN CONNORS) Icon_minitimeMar 23 Nov - 14:51

-Tu sais je te fais confiance mais j'ai quand même pas envie qu'il t'arrive quelque chose Sara. Tu es ma cousine donc je ne veux surtout pas qu'il t'arrive malheur sinon je m'en voudrais vraiment beaucoup. J'espère bien que tu vas resté en contact avec moi je viens de te retrouver et j'ai surtout pas envie que tu disparaisses à nouveau, dit-il lorsque je lui avait dit que j'allait repartir en mission.

Mais lorsque je parlai de soif, il me regarda avec un sourire et dit:

-Oui je commence à avoir soif sa fait longtemps que je me suis pas nourri. Depuis un certain temps je n'arrives pu à me nourrir et j'ignore pourquoi.

Humm... un vampire qui n'arrive plus a se nourrir? Quelque chose clochait et je savait ce que c'était. Je l'invitai a s'asseoir et lui dit avec un sourire énigmatique:

- Laisse moi deviner... Tu a une fille en tête ? Ce n'est pas grave tu n'a qu'a faire comme si tu était avec elle lorsque tu bois... Tu va voir c'est infaillible!

Il n'avait pas confirmer mes soupçons mais je connaissait bien mon cousin encore aujourd'hui. Je l'entraînai dans un bar ou il y avait beaucoup de gens et je repérai trois ou quatre personnes qui avaient l'air appétissantes. Je les lui montra et lui dit le plan de match:

- On les séduits, on les ramène chez moi, on les bouffes et on les caches. Sa te convient?

Je savait que comme plan, ce n'était pas super car ça faisait un peu sadique et méchant mais j'était comme sa. En fait mon instinct de vampire était comme ça car la soif de sang vous change du tout au tout. Et puis, j'avait trop soif pour refaire un plan plus complexe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sa fait un baille ! (PV JUSTIN CONNORS) _
MessageSujet: Re: Sa fait un baille ! (PV JUSTIN CONNORS)   Sa fait un baille ! (PV JUSTIN CONNORS) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sa fait un baille ! (PV JUSTIN CONNORS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity Blood :: Les rues-