Eternity Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg Twilight Inscriptions fermées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pour toujours et à jamais (pv Megan ♥)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daren Dreams
Daren Dreams

Messages : 47
Date d'inscription : 02/08/2010

Dévoile-toi ! Nous sommes curieux…
Race:
Liens:

Pour toujours et à jamais (pv Megan ♥) _
MessageSujet: Pour toujours et à jamais (pv Megan ♥)   Pour toujours et à jamais (pv Megan ♥) Icon_minitimeVen 19 Nov - 15:55

Megan voulait savoir où je désirais l'emmener. Je souris d'un air mystérieux tandis qu'elle se tournait vers moi.

-C'est une surprise, dis-je doucement. Fais moi confiance tout ira bien.

Je me doutais qu'elle n'était pas à l'aise à l'idée de sortir. Bien qu'elle se soit nourrit, si jamais elle rencontrait un humain rien n'assurait que tout se passerait pour le mieux.... Mais j'allais veiller au grain. Je ne voulais en rien gâcher ce qui nous unissait désormais. Elle disait qu'elle voulait découvrir le monde avec moi, c'était merveilleux de penser que nous avions l'éternité pour nous y atteler.

Je pris Megan par la main, nous sortîmes de la maison. Il faisait doux dehors, le soir tombait doucement, laissant dans le ciel et les nuages des volutes de brume rosissante. Megan n'en était que plus belle. Il n'y avait personne dans les environs. De nombreux arbres entouraient le manoir et j'avais veillé à ce qu'aucun humain ne soit dans les parages, me reposant sur mon ouïe, avant de sortir.

Nous marchâmes en silence, doucement, comme des humains. Je tenais sa main et je la sentais frémissante. Elle devait analyser toutes ses nouvelles possibilités. Et le fait qu'elle puisse voir si loin et sentir tant de choses. Moi j'étais aux anges. Elle ressemblait à une déesse dans sa robe bleu...Megan...ma Megan...

Nous nous approchâmes de l'endroit que je voulais faire visiter à ma bien aimée, pour l'instant, ce n'était pas encore visible, il y'avait beaucoup d'arbres. Puis tout à coup, il apparut, le lac, il étincelait doucement, sous la lune qui montait lentement.
Il était d'une beauté et d'une magie à fendre l'âme, ce lac était un des plus beaux endroits au monde pour moi.

Dans l'herbe tiède j'avais préparée une couverture qui nous attendait depuis un petit moment, j'invitais Megan a s'y asseoir. Mais elle était figée par la beauté du lieu.
Le lac luisant se reflétait sur son visage parfait, c'était un moment unique, que j'aurais voulu éternel. Mais elle n'était pas au bout de ses surprises.



Revenir en haut Aller en bas
Megan Morris
Megan Morris

Messages : 51
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 36
Localisation : Dans la chambre de Daren

Dévoile-toi ! Nous sommes curieux…
Race: Vampire
Liens:

Pour toujours et à jamais (pv Megan ♥) _
MessageSujet: Re: Pour toujours et à jamais (pv Megan ♥)   Pour toujours et à jamais (pv Megan ♥) Icon_minitimeSam 20 Nov - 7:47

J'avais totalement confiance en lui , il ne savait pas encore que j'avais cette confiance même avant qu'il me transforme en vampire ! Je m'étais laissé aller par ce que je ressentais à chaque fois et jamais je n'avais totalement doutée de lui ni maintenant ni jamais et je voulais qu'il le sache mais pas maintenant car j'étais curieuse de savoir ce qu'il me réservait.

Il me prenait la main et je le suivais sans rien dire et je regardais autour de nous toujours avec une petite crainte qu'on croiserait un humain qui me donnerait soif au point de le tuer et je ne voulais pas agir de cette manière ca ce n'était pas moi et Daren le savait depuis les premiers moments.

Après un moment à tout analyser ce qui avait autour de nous, nous arrivions à l'endroit qui était sublime.Un lac qui étincelait sous la lune tout était magnifique comme si Daren avait tout prévu, ce spectacle à coup le souffle pour une simple humaine peut-être mais tout même c'était si beau à voir .Lui voulait me montrer cette endroit et le partager avec moi je souriais à cette pensée et cette vue !

Après quelques instants à regarde le paysage, je remarquais qu'il y avait une couverture.En effet il avait tout préparer.Il m'invitait à m'assoir et c'est ce que je fis après avoir regardé une dernière voir le lac.Je n'en revenais totalement pas qu'il avait préparé ca pour nous deux et j'en étais heureuse.Une fois assise près de lui et je déposais un baiser en signe de remerciement de me faire connaitre cette place.

-C'est magnifique ici Daren ! C'est ... Woooow ! Ne ris pas de moi, tu sais qu'avant toi je n'avais personne à part ma tante ...

Ma tante... Comment allait elle ? Comment elle avait apprit ma disparition ? Je ne voulais plus y repenser pour le moment .Je regardais le lac un moment et je le regardais à nouveau en souriant.

-Enfin tu sais comment était ma vie ... Je suis heureuse tu me montre cette endroit sublime !
Revenir en haut Aller en bas
Daren Dreams
Daren Dreams

Messages : 47
Date d'inscription : 02/08/2010

Dévoile-toi ! Nous sommes curieux…
Race:
Liens:

Pour toujours et à jamais (pv Megan ♥) _
MessageSujet: Re: Pour toujours et à jamais (pv Megan ♥)   Pour toujours et à jamais (pv Megan ♥) Icon_minitimeLun 22 Nov - 12:28

Nous nous installâmes sur la couverture et Megan rayonnait, elle déposa un baiser sur mes lèvres et je me sentais aux anges.

Elle me remercia pour cet endroit merveilleux. C'était le moment parfait pour lui proposer ce que je désirais. Mais, elle parla de sa tante. De sa vie d'avant. Avais-je le droit de l'arracher à tout cela ? De la vouloir pour moi pour l'éternité, alors qu'elle avait une famille humaine quelque part...
Sa tante devait tant souffrir. Y'avait-il un moyen de lui faire comprendre que Megan allait bien ? Peut-être plus tard. Il était trop tôt de toute façon, en tant que nouvelle née, Megan était encore trop dangereuse.

Je souriais doucement.

-Toi aussi Megan, tu es toute ma vie.


Je posais les doigts sur sa joue douce où brillait le reflet de la lune. Le lac bruissait calmement près de nous, comme une musique légère et attentive à nos échanges.

-Je t'aime Megan, murmurai-je doucement.

Je n'avais pas d'autres mots plus simples et plus vrais pour traduire ce que j'éprouvais pour elle, c'était si intense, si fort, si pur, qu'aimer semblait être le seul et unique verbe capable de refléter la réalité.

Je plongeais la main dans ma poche et en sortais un petit écrin noir, je l'ouvrais, sous les yeux brillants de celle que j'aimais.
Une bague bleutée s'y trouvait, étincellante sous l'éclat de la lune.
Spoiler:


-Megan, me ferait-tu l'honneur d'être ma femme ?
Revenir en haut Aller en bas
Megan Morris
Megan Morris

Messages : 51
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 36
Localisation : Dans la chambre de Daren

Dévoile-toi ! Nous sommes curieux…
Race: Vampire
Liens:

Pour toujours et à jamais (pv Megan ♥) _
MessageSujet: Re: Pour toujours et à jamais (pv Megan ♥)   Pour toujours et à jamais (pv Megan ♥) Icon_minitimeDim 28 Nov - 9:31

Je sentais ses doigts sur ma joue, je croyais rêver avec cette endroit magnifique avec les bruit des vagues.Rien ne pouvait être de cette soirée encore plus merveilleuse qu'elle était en ce moment au près de lui.J'entendais son murmure qu'il m'aimait.

-Je t'aime Daren dis-je tout bas

Qui aurait cru ma vie aurait terminée dans une éternité et avec un homme tel que Daren ? Moi, humaine, je n'avais aucune espoir à cause de ma maladie et voilà qu'il apparu dans ma vie en connaissance et ami que maintenant vampire tout comme lui, je sentais comme dans un conte mais c'était réel et il m'aimait comme je l'aimais ! Je ne voulais pas que ce moment nous quitte, qui nous reste à jamais .

Je voyais qu'il fouillais dans sa poche, peut-être il avait oublié de laisser quelque chose chez lui et que sa l'énervait de l'avoir.Non il sortait un petit écrin noir et l'ouvra devant moi.C'était une bague si j'aurais eu le coeur humain il battrait à la chamade mais a la place je restais muette face à cette bague d'un bleu... Elle était magnifique même plus ! Je fis surprise de ce qui me disait ensuite...Moi être sa femme, il devait être sur de son choix pour faire une demande en peu temps.Je lui souriais sans rien dire , je n'avais pas besoin de réfléchir aucunement.

-Daren...Oui ..Oui je veux devenir ta femme !

Je déposais un baiser sur ses lèvres, j'étais au ange maintenant et même sur d'être aimé par un homme.Je passais ma main qui tremblait sur sa joue sur l'effet de l'émotion.J'allais devenir sa femme, je n'en revenais pas en ce moment.Il ne pouvait vraiment pas améliorer la soirée avec cette demande.

-Je t'aime Daren Dreams ! dis-je d'un murmure de joie

[Je devais y répondre avant tu ferme le forum tu devais voir ma réponse avant alors la voir mon amour]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pour toujours et à jamais (pv Megan ♥) _
MessageSujet: Re: Pour toujours et à jamais (pv Megan ♥)   Pour toujours et à jamais (pv Megan ♥) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour toujours et à jamais (pv Megan ♥)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity Blood :: Le lac-