Rpg Twilight Inscriptions fermées
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Des retrouvailles des plus étranges [Amaury]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andrew Smith
avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 23

MessageSujet: Des retrouvailles des plus étranges [Amaury]   Mar 9 Nov - 20:55

La journée touchait à sa fin, adossé contre ma chaise je regardais avec amusement le barman qui tentait d’expulser un homme un peu trop « pompette » de son bar, l’homme s’accrochait au bar comme un enfant qui ne voulait pas aller à l’école. Un groupe de curieux c’étaient formé peu à peu au tour d’eux pour assister à là scène, la salle était à présent quasi vide. Je poussais un soupire résigné et portait ma chope de bière à mes lèvres, certes j’étais un vampire et pour moi toutes boissons n’avaient qu’un goût de terre, mais il fallait que je me fonde dans la masse.

Je venais d’arriver à Forks ce n’était pas le moment de me faire remarque j’avais déjà eu assez de problème pour convaincre Annabelle de me laisser venir alors je n’allais pas tout faire rater maintenant !

Le barman avait enfin réussi à sortir l’homme du bar, je sentais encore son odeur fétide trainer dans l’air, même si je ne m’étais pas nourris depuis plusieurs jours je n’aurais pas touché à une seule goutte de son sang, certains humains pouvaient avoir un sang des plus appétissant alors que celui de certains pouvais se révéler écœurant.

Je remontais délicatement mes lunettes de soleil qui glissaient le long de mon nez, je les avais acheté alors que j’étais encore au Mexique certes là haut ça passait plutôt inaperçu mais ici ce n’était pas vraiment le cas… Je n’avais pas eu d’autre choix que cesser de boire du sang humain, ce n’était pas la première fois que je relevais le défi et puis de toute façon j’étais capable de tout pour mener à bien ma mission. Je voulais réussir et personne n’entraverait mon chemin.

Soudain je sentis une odeur étrange se mêler à celle de la salle, je le vais brusquement la tête aux aguets, je connaissais cette odeur j’avais déjà rencontré ce vampire. Soudain j'aperçu un homme, brun qui me fixait à son tour. Je lui adressais un geste de la main et fut content de remarquer qu’il s’avançait vers moi.

-Bonjour Amaury comment vas-tu depuis le temps ? Dis-je d’un ton enjoué

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amaury Tosh
avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 29/09/2010

Dévoile-toi ! Nous sommes curieux…
Race: Vampire Végétarien
Liens:

MessageSujet: Re: Des retrouvailles des plus étranges [Amaury]   Mar 9 Nov - 21:53

  • Visiter la ville se trouvait être un défi plus ardu que je ne l’avais pensé. Les gens étaient de plus en plus égoïste, personne ne faisait attention à personne, pressé, stressé aucun ne s’écartait pour en laisser passer un autre. Une sorte de jungle, mais moins courtoise. J’étais un des rares passants à vouloir éviter la collision. Je slalomais maladroitement entre les gens. Cherchant à tâtons dans ma poche de quoi me faire « une cigarette qui fait rigoler »- comme le dit la chanson- je me rendis compte que je n’avais plus de papier à rouler. Après avoir repéré un bar qui, avec un peu de chance ferait tabac, j’entrai. Je me frayai un chemin dans la foule et atteignis péniblement le comptoir. Une odeur familière envahi mes narines mais je ne pus la reconnaitre à cause de l’effroyable odeur d’alcool et d’ivrogne répugnant qui régnait dans la pièce. Je me penchais vers le patron et lui réclamai l’objet de mon détour par son enseigne. Je le payai, récupérai mon bien et m’apprêtai à sortir lorsqu’une main s’agita au loin derrière la foule. Surpris, je fixai l’homme dont la main s’agitait pour être sur d’être l’objet de son attention. Il insista. Oui, c’était bien moi. Après un moment d’hésitation, je le reconnu et avançai vers lui. Cet homme, je l’avais déjà rencontré, à travers ses lunettes de vis la couleur de ses yeux, rouges comme le sang, un vampire sanguinaire. Andrew ! C’était l’un des rares vampires avec qui je m’entendais bien, bien que nos différences de cultures et surtout de mode de vie aurait dût nous tenir à l’écart l’un de l’autre je le considérais comme mon ami. Il était intéressant, cultivé, courtois et amusant et nos disparités donnaient lieu à des débats animés. Il n’avait pas du tout changé, et Dieu sait depuis combien de temps nous ne nous étions pas vus. Normal vous me direz, c’est un vampire, mais j’ai l’impression que faute de ne pas vieillir prenait une certaine maturité visible. Fidèle à mon souvenir, Andrew ne fis pas de détour, à peine étais-je arrivé qu’il entra dans le vif du sujet.

    - Je ne saurais te dire, je n’aime toujours pas ce pays… Et toi, que fais-tu ici ? Drôle de lieu où se retrouver…

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andrew Smith
avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 23

MessageSujet: Re: Des retrouvailles des plus étranges [Amaury]   Jeu 11 Nov - 22:13

J’étais heureux de retrouver Amaury sa faisait tellement longtemps que nous nous n’étions pas vu, nos différences vis-à-vis de notre « régime alimentaire » nous forçais à ne pas trop rester ensemble mais cette situation me convenais parfaitement, je n’aimais pas rester trop longtemps avec la même personne je me laçais facilement. Amaury était le seul vampire végétarien que j’appréciais les autres vampires de la même « sorte » se croyaient toujours au dessus des autres, plus justes et notre façon de vivre les dégoutaient. Lorsque j’avais rencontré Amaury il y a plusieurs… centaines d’années j’avais étonné par ça façon de voir les choses, cet homme était vraiment intéressant, il avait une culture incroyable. Il connaissait tellement de chose, il semblait si sage, sa présence était apaisante.

Je lui adressais un sourire sincère l’invitait à s’asseoir près de moi.

Aïe je n’avais pas réfléchis au faite qu’il voudrait surement savoir ce que je faisais là, il allait falloir mentir…

-Je me promène j’en avais marre de devoir suivre Annabelle et le reste du clan je suis parti de mon côté pendant quelque temps je retournerais les voir d’ici quelques jours… Effectivement je n’aurais jamais pensé qu’un jour qu’on se retrouverait dans cette petite ville où il pleut sept jours sur sept !

Même si je faisais confiance à Amaury je ne voulais rien lui dire à propos de mon « projet », ça ne lui plairait pas et je ne voulais pas m’entraîner sur ce terrain glissant avec lui de plus il y avait des chances pour qu’il connaisse les Cullen. Il valait donc mieux que je ne lui parle pas de cette affaire…

-Et toi que fais-tu ici ?dis-je pour changer de sujet

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Des retrouvailles des plus étranges [Amaury]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Des retrouvailles des plus étranges [Amaury]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity Blood :: Le Bar-