Rpg Twilight Inscriptions fermées
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Deux vampires dans un bar (PV Justin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nelly Querro
avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 23

Dévoile-toi ! Nous sommes curieux…
Race: vampire Sanguinaire
Liens:

MessageSujet: Deux vampires dans un bar (PV Justin)   Jeu 28 Oct - 18:44

Que cette misérable ville était ennuyeuse!
A part quelques téméraires, il n'y avait aucune proie assez drôle pour jouer avec!
Et puis, tous les habitants avaient apparemment trop peur de sortir le soir. Il n'y avait personne, absolument personne dans les rues! Pas un chat ni même une souris!!
J'en étais donc arriver à ce bar, espérant en vain trouver une proie qui montre un peu plus de réjouissance!
Mais finalement, il n'y avait qu'un SDF soûl le barman et moi. Je ne voulais pas m'abaisser à pourchasser un SDF, et le barman non plus car il m'avait donner de l'alcool gratuitement...
* Y a quelque chose qui tourne pas rond chez moi!! Je devient.... gentille??*
Je poussais un long soupir.
Il n'y aurait même pas un vampire intéressant?

Tandis que je tendais de nouveau mon verre au barman qui me resservi du whisky (avantage d'être un vampire: je ne suis jamais soûl), je senti une odeur de vampire envahir la pièce.
*AH!! enfin un divertissement!! *
J'allais m'amuser un peu! La race humaine est ennuyante, elle ne nous sers qu'a nous nourrir.
Je me retournais pour lancer un "Bonjour" puis, me rappuya sur le bar.
Il était assez beau, le teint blafard, comme tout les vampires, musclé, la silhouette élancé, brun les yeux rouges.
Ah! Un sanguinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Justin Connors
avatar

Messages : 117
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 28

Dévoile-toi ! Nous sommes curieux…
Race: Vampire Sanguinaire
Liens:

MessageSujet: Re: Deux vampires dans un bar (PV Justin)   Jeu 28 Oct - 20:13

&

Justin ne savait pas trop quoi faire pourquoi pas trouver une victime personne semblait vouloir sortir...C'était quoi la il savait qu'il avait des vampire sanguinaire dans la ville il ne voulait pas se faire dévorer ou quoi. Justin aurait bien aimé pouvoir se nourrir d'une belle humaine ou peut-être autre chose. Peu importe ce soir il portait un jean et un chandail comme un vrai être humain même s'il n'en était plus un il avait encore une partie de lui humain c'était une façon de parler. Peu importe il se dirigea vers le bar et sentait l'odeur d'un autre vampire ce qui le fit sourire.

Il entra et se dirigea directement au bar...Il venait de remarquer une jeune fille super canon elle avait les yeux rouges comme lui. Sa soirée allait être moins ennuyante lorsque tu es accompagné par une aussi jolie fille comme celle-ci. Le jeune homme ne l'avait jamais vu sans doute parce qu'il venait d'arriver. Il se dirigea vers ce bar et regarda la jeune fille lui fit un petit sourire. Avant que Justin arrive elle semblait trouver le temps long pourquoi pas la saluer et faire un peu de conversation avec cette jolie fille et lui dit


Bonjour charmante demoiselle

Bah quoi il était un peu dragueur pour un vampire sa veut toujours s'amuser la plupart du temps...Surtout avec les humaines il en avait rencontrer une lors d'une petite soirée sombre. Elle semblait avoir une petite peur en voyant le jeune Justin et pour lui c'était plutôt sympa comme soirée mais pas pour elle en fait.


Dernière édition par Justin Connors le Jeu 28 Oct - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nelly Querro
avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 23

Dévoile-toi ! Nous sommes curieux…
Race: vampire Sanguinaire
Liens:

MessageSujet: Re: Deux vampires dans un bar (PV Justin)   Jeu 28 Oct - 21:02

Il ne s'attarda pas à admirer ce comment dire... magnifique bar? Il se dirigea directement vers le comptoir. Plus précisément, à côté de moi. Il me sourit et me salua charmeur.
J'allais trouvé le temps bien moins long avec un homme à mes côtés. Je me trompais peut être, mais lui aussi avait sûrement besoin de s'amuser. J'allais passer une soirée géniale!
Je lui répondis par un sourire éclatant bien à moi.
Puis, me tournant un peu plus vers lui, je lui demandais taquine:
-Qu'est-ce qu'un bel homme comme vous viens faire à cet heure-ci dans un bar?
J'aimais m'amuser avec les hommes, et c'était aussi bien qu'il résistent. C'est pourquoi, je jouait à ce petit jeu souvent avec d'autres vampires.
Je fis signe au barman de me servir à nouveau et de servir mon beau vampire.
Je remontais la bretelle de mon débardeur avant de porter le verre à mes lèvres. Le liquide qui coule dans ma gorge, la forme de mes lèvres en contact avec le verre me fit exalter de plaisir. Je léchais délicatement mes lèvres et, reporta mon attention sur mon nouveau jouet.
-Au fait, à qui es-je l'honneur? Demandais-je séductrice.
Le barman me regardait avec attention, ou plutôt, fixait mon décolleté avec passion. Cela m'agaçait un peu quelques fois, mais pas bien longtemps, car ma beauté était un atout de choc, elle me servait à attirer mes proies. Et sans elles, j'aurais été obligé de devenir comme ces Cullens, végétariennes. Rien que de penser ce mot me donne la nausée! Comment, notre race, si supérieur à toutes les autres, pouvait chasser et boire du sang animal?!
En parlant de chasse, j'avais très soif. Mes yeux étaient devenus presque noir et, si je ne trouvais pas vite fait une proie, j'allais finir par sauter sur tout ce qui bouge!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Justin Connors
avatar

Messages : 117
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 28

Dévoile-toi ! Nous sommes curieux…
Race: Vampire Sanguinaire
Liens:

MessageSujet: Re: Deux vampires dans un bar (PV Justin)   Jeu 28 Oct - 21:18

&

Justin était assis au bar en compagnie de cette charmante déesse il allait bien vite s'amuser...Le jeune homme commençait à avoir une petite faim. Les yeux de Justin n'était pas tout à fait noir. D'ici là il devait se trouver une victime et de boire pour se sentir vraiment mieux. Pour l'instant il avait envie de s'amuser un peu la jeune fille avait demander un verre au barman et en avait offert un à Justin qu'il accepta avec grand plaisir. Alors la belle brune prit la parole en lui disant ce qu'un bel homme faisait ici et à cet heure là dans un bar il la regarda lui fit un petit sourire en coin et lui dit

Et bien ma belle je suis venu tronquer boire un verre ou deux là et toi belle demoiselle que faites-vous ici à cet heure là vous n'êtes pas supposé être chez vous ?

Il lui avait dit avec un air froid mais charmeur à la fois...Il savait très bien qu'un vampire ne dort pas du tout. Justin le savait lui même en était un donc. Il invita cette jolie fille à s'asseoir à une table elle l'avait suivi. Elle venait de remonter sa bretelle d'une manière excitante et poser ses lèvres à son verre encore plus intense et passait sa langue sur ses lèvres. Était-elle entrain de lui faire du charme ou non de la manière que c'était parti Justin dirait oui. Elle venait de lui demander à qui elle avait à faire il la regarda et lui dit

Vous voulez pas savoir ma belle...Je peux être très méchant si je le veux et moi à qui ai-je l'honneur ?


Dernière édition par Justin Connors le Jeu 4 Nov - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nelly Querro
avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 23

Dévoile-toi ! Nous sommes curieux…
Race: vampire Sanguinaire
Liens:

MessageSujet: Re: Deux vampires dans un bar (PV Justin)   Jeu 4 Nov - 19:41

Ces yeux devenait de plus en plus noir. * Tiens, je ne suis pas la seule à avoir faim! * pensais-je ironique
-Et bien ma belle je suis venu tronquer boire un verre ou deux là et toi belle demoiselle que faites-vous ici à cet heure là vous n'êtes pas supposé être chez vous ?

Je souris. Je pense qu'il se doutait ce que je faisais mais, il gardait l'apparence d'un humain, et je devais prendre l'apparence d'une simple humaine.
-Et bien, je bois et, c'est tout je crois.
Puis, je parti d'un rire franc comme il y a longtemps que je n'en avais plus eu. Cela me rendis un peu nostalgique. Mais je me repris très vite et mes yeux reprirent leur éclat de gaité.

Au lieu de répondre à ma question par un prénom, il y répondit par une autre question.
-Vous voulez pas savoir ma belle...Je peux être très méchant si je le veux et moi à qui ai-je l'honneur ?
Je souris de plus belle et m'approchant de lui, je posais mon verre sur le bar. Je restais quelques secondes comme cela puis, tout doucement, je me reculais pour retrouver ma position initiale. Je repris mon verre et bu une gorgée. Je le posais délicatement sur le bord et tourna la tête vers l'homme.
-Ne t'inquiète donc pas beau vampire je sais très bien me défendre dis-je tout bas sachant très bien qu'il entendrait comme si je parlais normalement. Puis, j'ajoutais à haute voix. Disons que vous avez en face de vous une demoiselle en détresse? Non je plaisante, je m'appelle Nelly. Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Justin Connors
avatar

Messages : 117
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 28

Dévoile-toi ! Nous sommes curieux…
Race: Vampire Sanguinaire
Liens:

MessageSujet: Re: Deux vampires dans un bar (PV Justin)   Jeu 4 Nov - 21:27

&

Justin toujours en compagnie de cette charmante inconnu...Elle était splendide pour une vampire il l'a reconnut parce qu'il l'avait senti lorsqu'il était entré dans le bar. Justin savait très bien de quoi elle se nourrissait mais en ce moment elle agissait en humaine ce qui le fit sourire et d'ailleurs Justin avait réagi de la même sorte jouer un humain. Il ne voulait quand même pas que les gens dans le bar voit à qui ils auraient à faire. Ils essayeraient tous de le tuer et il en avait pas envie pas ce soir si Justin le désirait il pourrait tout les tuer mais ce soir il agissait en vrai humain même si c'est l'envie qui lui donne. La soirée allait être que trop superbe pour Justin et cette jolie brune

Elle venait de déposa son verre sur le bar et elle le regarda...Son rire était machiavélique c'était très intéressant une aussi belle fille a un super rire d'enfer. Il ne savait pas trop ce qu'elle faisait il ne répondait pas et il la laissait faire. Après un petit moment elle reprit sa place initiale de ne pas s'inquiéter beau vampire elle savait qui il était à bon cela se voyait à se point là. Elle termina en lui disant qu'elle savait très bien se défendre alors il la regarda sur un air amuser et lui dit près de l'oreille


Ah oui intéressant il va falloir que tu fasse tes preuves pour que je te crois

Justin adorait plaisanter et adorait ce genre de petit jeu...Elle lui avait parler à voix basse mais par la suite elle parla en voix haute en lui disant qu'elle était une femme en détresse tout le monde la regarda ce qui fit rire Justin. Elle finit par lui dire qu'elle plaisantait et qu'elle se nommait Nelly jolie prénom en plus il la regarda et lui dit en voix haute à son tour

Ah non malheureux je suis votre sauveur mademoiselle.Êtes vous prêt à vous envoler avec moi ?

Les gens regardaient drôlement Justin mais il en avait rien à cirer s'ils n'étaient pas content qu'ils regardent ailleurs pour le moment le jeune vampire avait une envie folle de s'amuser. Il regarda la jeune fille et lui dit d'un ton de voix normal

Je plaisantais et enchanté Nelly moi je m'appelle Justin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nelly Querro
avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 23

Dévoile-toi ! Nous sommes curieux…
Race: vampire Sanguinaire
Liens:

MessageSujet: Re: Deux vampires dans un bar (PV Justin)   Sam 6 Nov - 16:36

J'avais apparemment gagner un preux chevalier qui venait pour me sauver
Les gens autour de nous avait regarder le vampire très bizarrement quand il s'était pencher vers moi et qu'il m'avait murmurer à l'oreille qu'il allait falloir que je fasse mes preuves. Moi, j'avais frissonner. Oh, pas de peur bien sûr, mais de plaisir!
Les gens nous regardaient toujours aussi étrangement. Mais à vrai dire, je m'enfichais. passé, présent, futur, je me suis toujours ficher de ce que l'on pouvait penser de moi, et je m'en ficherais toujours.
J'appris enfin son prénom: il se nommait Justin.
Je luis sourit.
Puis, je tourna la tête vers mes jambes et, les regardaient se balancer comme un gamine. Je pouvais paraitre infantile à ce moment, mais en fait, j'avais besoin de me dégourdir les jambes. J'en avais ras le bol d'être assise là.
C'est bien de boire de l'alcool, mais c'est mieux de courir et de marcher.
-Ça te dirait de sortir? Demandais-je

En même temps que je prononçais ces mots, je me levais et pris la veste qui étais nonchalamment posée sur le dossier de la chaise. Une fois debout, je lissais ma jupe en vérifiant qu'elle était correctement mise et je mis ma veste sur mes épaules.
Je sortis un billet de 20$ que je posai sur le comptoir en passant, et je saluais le barman d'un sourir éclatant.
J'ouvris la porte et me retrouvant enfin dehors, humais toutes les odeurs exquises de la nature et de la nuit. Je me tournais vers Justin et le regardais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Justin Connors
avatar

Messages : 117
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 28

Dévoile-toi ! Nous sommes curieux…
Race: Vampire Sanguinaire
Liens:

MessageSujet: Re: Deux vampires dans un bar (PV Justin)   Dim 7 Nov - 22:32

J'étais toujours dans ce bar en compagnie de la belle Nelly...Cette charmante fille me plaisait beaucoup dans le sens quelle et moi nous pouvions nous entendre sur presque tout. Les gens nous regardaient assez étrangement ils n'avaient jamais vu deux être humains vampires s'échanger quelques paroles. Peu importe je m'en contre fichait moi aussi ce qu'ils ne savent pas c'était nous en tant que vampire on pourrait les bouffer tout cru mais ne voulant pas nous montrer on ne faisait comme si rien était. Sur cela la jeune Nelly venait de me demander si je voulais sortir pourquoi pas ce bar était complètement ennuyeux.

Oui avec plaisir ce bar m'ennuie

Sur cela je payais mon verre et Nelly fit de même alors elle prit son manteau et venait de le mettre sur ses épaules. Les deux jeunes vampires prirent la sortie et on pouvait sentir tout les humains qui se trouvaient sur notre chemin. Ce soir j'avais envie de me comporter comme un humain même si l'odeur humaine me fait sentir mieux dans ma peau. Peu importe je la regarda et je me demandais bien ce qu'elle voulait faire alors je la regarda et lui dit

Et bien Nelly où allons-nous maintenant. ?

Peut-être qu'elle préférait rentrer chez elle ou même faire une petite tournée et s'en prendre au innocent ce qui me fit sourire. Cela m'arrivait souvent que je m'amuse à sourire tout seule c'était dans ma nature. On marchaient tout les deux et j'attendais la réponse de Nelly pour la question que je lui avais poser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Deux vampires dans un bar (PV Justin)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Deux vampires dans un bar (PV Justin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity Blood :: Le Bar-