Eternity Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg Twilight Inscriptions fermées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Question sur un PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lola
Invité



Question sur un PV _
MessageSujet: Question sur un PV   Question sur un PV Icon_minitimeMer 27 Oct - 17:41

Bonsoir,

Je fais partie de vos partenaire, et je suis très interessé par le Poste Vacant Manièvre de Latour, une Vampire Sanguinaire faisant partie du Clan Idrils.
Je voulais juste savoir avant de m'inscrire si elle avait un lien en particulier avec les frères Adam et William Dreams.
Vus que la célébrité est Nina Dobrev et que les deux autres Vampires sont incarnés par Paul Wesley et Ian Somerhalder.


J'espère avoir une réponse au plus vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jasper H. Cullen
Jasper H. Cullen

Messages : 298
Date d'inscription : 10/09/2010
Localisation : Forks

Dévoile-toi ! Nous sommes curieux…
Race: Vampire Végétarien
Liens:

Question sur un PV _
MessageSujet: Re: Question sur un PV   Question sur un PV Icon_minitimeDim 31 Oct - 16:56

moi j'ai envie de demander pourquoi il y aurait un lien déjà ??

il y a bien Miley Cyrus et Emily Osment sur ce forum en avatar et aucune n'a de lien don bon ce n'est pas parce que les célébrité ont été mis comme ça qu'il y a forcément un lien, sinon on l'aurait mis dans les Dreams je pense ! Ce n'est qu'une question de hazard et si tu lis mieux les fichs tu verras qu'il n'est nullement fait cas de l'Idrils chez les Dreams et vis-versa ! Smile

...jallais dire que même si tu ovulais tu pourrais avoir un lien avec eux mais à part être tes enneies ils ne pourraient pas être grand chose lol ^^'

voilà j'espère avoir répondu à ta question, et te voir t'inscrire vite (pour que j'aille démonter de l'Idrile moi xD)

bien à toi.
Jasper (qui fait le boulot des admins perdu au fin fond d''jsais pas d'où lol)
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen
Isabella Cullen

Messages : 327
Date d'inscription : 09/05/2010

Dévoile-toi ! Nous sommes curieux…
Race: Vampire Végétariens
Liens:

Question sur un PV _
MessageSujet: Re: Question sur un PV   Question sur un PV Icon_minitimeMer 3 Nov - 18:19

Jasper : Comme tu le sais Lilice était chez moi, j'ai mis la priorité au design de son forum car c'était pratique qu'elle soit là pour me dire ce qu'elle aimait. Mais je n'avais pas le temps de m'occuper d'Eternity.

Lola : Tu as raison, ça aurait pu être une bonne idée de créer un lien entre ces pv's, néanmoins ce lien n'existe pas encore... Mais pourquoi pas le créer ???? Pourquoi ne pas profiter des rp's pour te rapprocher ou au contraire, te faire des ennemis de ces personnages ??? Ça serait une très bonne idée.
Si tu souhaite t'inscrire nous t'accueillerons avec plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://eternityblood.1fr1.net
Jasper H. Cullen
Jasper H. Cullen

Messages : 298
Date d'inscription : 10/09/2010
Localisation : Forks

Dévoile-toi ! Nous sommes curieux…
Race: Vampire Végétarien
Liens:

Question sur un PV _
MessageSujet: Re: Question sur un PV   Question sur un PV Icon_minitimeMer 3 Nov - 20:51

lol t'inquiète je sais Bells Smile j'ai bien aimé faire le boss Cool xD nice design (avec des morceaux manquant lol)
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen
Isabella Cullen

Messages : 327
Date d'inscription : 09/05/2010

Dévoile-toi ! Nous sommes curieux…
Race: Vampire Végétariens
Liens:

Question sur un PV _
MessageSujet: Re: Question sur un PV   Question sur un PV Icon_minitimeSam 13 Nov - 16:40

Jasper H. Cullen a écrit:
avec des morceaux manquant lol)

Jazz tu n'as pas idée du temps que ça prend de faire un design qui ressemble à quelque chose, et pour les codes du qui est en ligne, si tu es capable de m'aider, je prend !
Revenir en haut Aller en bas
https://eternityblood.1fr1.net
Contenu sponsorisé




Question sur un PV _
MessageSujet: Re: Question sur un PV   Question sur un PV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Question sur un PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity Blood :: Questions des invités-