Rpg Twilight Inscriptions fermées

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Première Cliente ??? (pv Rebecca)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sam Walter

MessageSujet: Première Cliente ??? (pv Rebecca)   Mer 27 Oct - 16:45

Je n'étais pas peu fier. Tout était parfait. Le bar brillant de propreté, les verres scintillant, les lampes éclairant doucement les lieux, la musique douce donnant une atmosphère idéale, les cuisines éclatantes. J'attendais juste ce qui fait qu'un bar marche...mes premiers clients...
Sans clients, je pouvais dire adieu à mon rêve d'auto-entrepreneur. Pour le moment d'ailleurs, je n'avais aucun employé. J'attendais déjà de voir les premiers jours défiler. J'allais devoir prendre les commandes, tenir le bar, préparer les repas, servir seul...
Ça ne promettait pas d'être facile, mais j'étais bel et bien décidé. Car ce bar, c'était le rêve de ma vie. Et puis, je n'avais pas encore beaucoup de connaissance.

Je regardais par la fenêtre, le soir venait de tomber, les arbres bougeaient calmement. Je me demandais si ça avait été une bonne idée de faire le bar si loin de la ville, tout près de la forêt, car il y'avait forcément moins de passage. Mais j'aimais trop les endroits calmes, posés, la forêt s'était mon repaire... Surtout pour le petit secret que je portais...

J'allais vérifier une dernière fois que la panneau "ouvert" était bien dans le bon sens sur la porte. Puis je me rangeais derrière le bar, ouvrant mon pc portable, je ne perdais pas de temps et préparais une affiche publicitaire que je collerais en ville.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Black

MessageSujet: Re: Première Cliente ??? (pv Rebecca)   Lun 1 Nov - 12:22

Alors que je rentrais tranquillement chez moi au volant de la voiture de Jacob ,il me l'avais gentillement prété pour allez faire quelques courses,j'apercut un nouvel établissement au rebord de la foret et fronca les sourcils,qui avait eue cette idée? Je detestais deja l'idée de voir des gens defiler jours et nuit et raverser sans cesse notre calme petit village...
J'hesitais qu'une demi seconde et m'arretas,regardant l'enseigne,un bistrop,mouais pourquoi pas...esperant que le patron soit correct,pas d'alcool au adolescent ect...Parfois Reb .pouvais etre une vrai teigne sur certain point,peut etre son celibat qui lui faisait perdre la tete.
Enfin bon elle decidas que c'etais son devoir de surveiller cette endroit,lui vint alors l'idée de demander si il n'y avait pas une place de serveuse .
Pousse la porte de l'etablissement,vide...et va au comptoir et s'assoit.

Bonsoir,un café s'il vous plait

Sourit a l'homme qu'elle semblait avoir deja apercut,mais elle ne savais plus trop ou.

Vous venez d'ouvrir? Je cherche un petit mi-temps,dans le service.
Sam Walter

MessageSujet: Re: Première Cliente ??? (pv Rebecca)   Dim 7 Nov - 15:13

Je fus surpris d'entendre la porte s'ouvrir. Je redressais la tête et vit une jeune femme d'une grande beauté pénétrer dans mon établissement. Ma première cliente !
Elle s'installa au bar et demanda un café. Ensuite elle me regarda, et proposa ses services à mi-temps.

-Bonsoir, je vous apporte ça.

Je déposais la tasse commandée devant elle, en réfléchissant. Elle semblait débrouillarde et son joli minois aurait vite fait de m'apporter de la clientèle, ça pourrait être une aubaine. A la fois je n'étais pas du tout certain que mon bar fonctionne suffisamment pour que je puisse la payer, je ne savais même pas si je pourrais avoir le moindre chiffre d'affaire avant un moment.

-Je viens d'ouvrir mon bar, pour le moment je ne serais peut-être même pas en mesure de vous donner un salaire.

La porte s'ouvrit soudain à nouveau. Je ne pu m'empêcher de sourire.

Un groupe composé de cinq personnes s'installa et alla se placer à une table. Je songeais que c'était le bon moment. Je souris à la jeune fille.

-Très bien je vous propose un essai, si vous êtes efficace je vous garde à mi-temps.

Je tendais la carte des repas, car ces personnes étaient apparemment venues ici pour manger.

-Allez prendre leur commande, vous me l'apporterez en cuisine. Ah et (je tirais un tablier dans l'un des tiroirs du bar) voilà pour vous.

Je lui tendais le tablier, si elle le prenait c'est qu'elle acceptait l'essai.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Première Cliente ??? (pv Rebecca)   

Première Cliente ??? (pv Rebecca)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1