Eternity Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg Twilight Inscriptions fermées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 les Liens de Mr. von Carstein

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vlad von Carstein
Vlad von Carstein

Messages : 169
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 29
Localisation : De part le Monde

Dévoile-toi ! Nous sommes curieux…
Race: Vampire Sanguinaire
Liens:

les Liens de Mr. von Carstein _
MessageSujet: les Liens de Mr. von Carstein   les Liens de Mr. von Carstein Icon_minitimeMar 26 Oct - 20:27

Liens avec les PJ:

Fraternité du Pinacle


Clan von Carstein
Isabella von Carstein : Vlad aime Isabella, amour qui n'a fait que grandir depuis qu'il la croyait morte. Ayant récemment apprit sa survie, il s'en est d'abord voulut de l'avoir abandonnée, puis à décidé de ne pas gaspiller la seconde chance qui lui était offerte.
Sara "Princesse" von Carstein : Vlad tient beaucoup à Sara. C'est lors de sa rencontre avec cette jeune vampire que le von Carstein reprit confiance en la vie, et décida de reformer sa famille. Après que Sara ait découvert la vérité consternant la survit d'Isabella, Vlad fut comblé. Il est prêt à tout pour protéger sa "fille".

Alliés
Élisabeth Tisdale : Une rencontre fortuite qui avait pourtant mal commencée. Vlad ne sait comment considérer Élisabeth, et est parfaitement conscient de ne pas l'apprécier à sa juste valeur. Elle l'a cependant aidé dans un conflit avec un Lycan, ce dont Vlad lui sait gré.

Neutres


Ennemis
Jason Yellow : Vlad ressent un mélange de respect et de haine envers le recruteur des Idryls. S'il ne connait pas son nom, Vlad sait que le vampire ne le lâchera pas, et a décider d'en finir, pour sa famille.
Alice Cullen : Vlad hait l'infidélité par-dessus tout, et cette traitresse, qui a abandonnée sa famille pour accoquiner avec son ennemi Jason Yellow, représente autant une menace pour sa famille qu'une alliée potentielle contre l'Idryl.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Connors
Justin Connors

Messages : 117
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 33

Dévoile-toi ! Nous sommes curieux…
Race: Vampire Sanguinaire
Liens:

les Liens de Mr. von Carstein _
MessageSujet: Re: les Liens de Mr. von Carstein   les Liens de Mr. von Carstein Icon_minitimeMar 26 Oct - 22:01

moi
Revenir en haut Aller en bas
Vlad von Carstein
Vlad von Carstein

Messages : 169
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 29
Localisation : De part le Monde

Dévoile-toi ! Nous sommes curieux…
Race: Vampire Sanguinaire
Liens:

les Liens de Mr. von Carstein _
MessageSujet: Re: les Liens de Mr. von Carstein   les Liens de Mr. von Carstein Icon_minitimeMer 27 Oct - 10:00

On ne s'est pas encore rencontré, et comme je te l'ai dt dans ta présa, je dois finir l'Inquisition des Idryls pour savoir se que va devenir Vlad, c'est seulement après que je saurais s'il est toujours libre ou s'il s'est rallié aux Idryls. A partir de ce point, je pourrais commencer des rp se situant chronologiquement plus tard, mais pour l'instant je n'ai aucune idée de l'issue.
Sinon on peut discuter par mp de notre futur rp.
Qu'en pense tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Justin Connors
Justin Connors

Messages : 117
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 33

Dévoile-toi ! Nous sommes curieux…
Race: Vampire Sanguinaire
Liens:

les Liens de Mr. von Carstein _
MessageSujet: Re: les Liens de Mr. von Carstein   les Liens de Mr. von Carstein Icon_minitimeMer 27 Oct - 20:16

ouais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




les Liens de Mr. von Carstein _
MessageSujet: Re: les Liens de Mr. von Carstein   les Liens de Mr. von Carstein Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

les Liens de Mr. von Carstein

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity Blood :: Vos liens-