Rpg Twilight Inscriptions fermées
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une rencontre plutôt intéressante[ Pv Rebbeca Black ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Justin Connors
avatar

Messages : 117
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 28

Dévoile-toi ! Nous sommes curieux…
Race: Vampire Sanguinaire
Liens:

MessageSujet: Une rencontre plutôt intéressante[ Pv Rebbeca Black ]   Lun 25 Oct - 23:37

&

Justin ne savait pas quoi faire de sa journée alors pourquoi pas aller se promené dans la forêt profonde pour voir ce qui se pourrait se passer. Peut-être rencontrer des gens intéressants mais peut-être pas à cette heure-là quoi que peut-être on ne savait jamais ce qui pouvait se produire Le jeune homme venait de s'asseoir sur une branche et pensait à la soirée qu'il avait eu avec son père cela avait été tellement plaisant mais il a fallu que ce vampire gâche tout. En s'apprenant à une femme innocente son père pensait faire une bonne action mais il avait fallu que ce vampire s'en prenne à son père. Justin en voulait beaucoup à ce vampire il voyait son père crier de douleur parce que le poison faisait effet.

Il allait se venger lorsqu'il verrait le vampire qui l'a changer en vampire et le même qui avait tué son père. Justin en avait eu de la douleur,mais il ne pouvait pas changer ce qui s'était produit. S'il pouvait il le ferait mais malheureusement on ne déterent pas le passé. Il pensait à sa mère elle n'était même pas au courant de ce qui c'était passé pour lui et son père sa mère humaine dans le fond Justin et Castiel était des humains avant de se faire changer à vampire ils vivaient la belle vie en famille. Il a fallu que cette soirée se gâche pourquoi Justin en savait pas du tout. Pourtant son père n'avait fait qu'une bonne action. Il était en colère le pauvre il venait de prendre une branche et la lança au loin.

Jamais que Justin a voulu être un vampire qui se nourrit de sang humain jamais. C'était comme si c'était un poison qui semblait circuler dans son sang il ne pouvait rien y faire. Justin a toujours voulu changer mais malheureusement cela allait être comment dire difficile. Il aurait aimé vivre sa vie d'humain avant de devenir immortel malheureusement jamais il allait oublier le sourire de sa mère et ses petites fosettes. Sa mère était très proche de lui lorsqu'il avait des problèmes de coeur maman était là pour le consoler ce n'était pas le genre de son père de faire ça. Bon ok il devait oublier car sa mère ne savait même pas ou il était Justin se demande comment sa mère réagirait de le voir changer


Dernière édition par Justin Connors le Mar 26 Oct - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rebecca Black
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 09/09/2010

MessageSujet: Re: Une rencontre plutôt intéressante[ Pv Rebbeca Black ]   Mar 26 Oct - 9:07

Il etais tard lorsque Rebecca décidas d'allez faire un tour,vraiment tard la nuit commencais a tomber mais elle n'avais aucune idée de se qui se passais réellement autour d'elle et des dangers,n'etant pas une quileute qui se transforme elle n'etais donc pas dans la confidence au sujet des creatures surnaturels,pas plus que Rachel sa jumelle d'ailleur.Situation qui rendait Paul le fiancé de Rachel et Jacob leurs petit frere assez nerveux.Voila pourquoi Rebecca etais sortie presque en douce alors qu'elle etais plus agée que son frere,profitant du fait qu'il c'etais endormis sur le sofa du salon.

Seulement a cette heure avancée de la soirée il n'y avais pas grand monde dehors,elle soupiras et continuas a avancer sans réelle but precis,apres seulement quelques minutes de marche elle arrivas a la lisiere de la foret,s'arretas devant les mains dans les poches et regardas encore une fois derriere elle pour verifier qu'elle n'etais pas suivie,elle devenais completement parano,si son frere débarquais elle se jurais de le frapper,meme si ca le ferais certainement rire.

Personne derriere elle,situation parfaite,tout sourire elle s'enfoncas donc dans la foret qu'elle connaissait comme sa poche,ainsi que certaines frontieres qui ne fallais pas dépasser pour des raisons inconnues!Mais ce soir Rebecca allais peut etre jouer avec le feu ,elle ne savais pas si il lui arriverais quelque chose en passant la frontiere,surement ne se passerait t'il rien,la foret etais le meme des deux cotes.A present completement enfoncée dans les bois elle avais un peu de mal a se reperer,la nuit etais tombé est c'etais encore pire dans les bois,elle avais emmener une lampe de poche mais celle ci ne l'aidais pas beaucoup.En plus elle entendais de droles de bruits,bref elle etais a moins deux secondes de partir en panique,hors de question elle devais se reprendre,elle ne voulais pas faire se plaisir a son frere.

Respirant calmement elle relevas la tete et eclairas droit devant elle,retins un cris ,un peu plus loin devant elle,se tenais une silhouette,la personne immobile regardais dans sa direction,elle soupiras et levas les yeux au ciel pensant que c'etais Jacob ou un de ses"freres".

Dit a mon frere Jacob que je n'ai pas besoin de chaperon,j'ai le droit de sortir seule!!! Qui est la? Paul ? Quil?

S'approche de l'homme en question,avant de se stopper net et de trembler comme une feuille,c'etais un inconnus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Justin Connors
avatar

Messages : 117
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 28

Dévoile-toi ! Nous sommes curieux…
Race: Vampire Sanguinaire
Liens:

MessageSujet: Re: Une rencontre plutôt intéressante[ Pv Rebbeca Black ]   Mar 26 Oct - 17:34

&

Justin toujours dans ce petit bois vraiment c'était une soirée sympathique.Même si pour le moment il ne se passait rien de trop intéressant. Quelques secondes après sa frustration Justin venait d'entendre des pas dans le petit bois ou il était braquer sur une branche. Une senteur d'humain ce qui allait intéresser Justin. Avant de l'attaquer il voulait voir comment cette rencontre allait ses dérouler. Un vampire est supposé attaqué mais avant il devait voir comment cette personne allait se comporter. Pour le moment il allait rein faire allait se comporter en humain même s'il en était pas un. Il regarda cette silhouette il pouvait voir ses courbes donc c'était une jolie demoiselle qui se promenait ici ''intéressant'' venait-il de se dire.

Il la regarda aller et sérieusement cette fille n'avait pas peur du noir et surtout pas peur du danger...Dans ce petit bois il avait des bruits assez étrange mais Justin adorait le danger et il savait très bien se défendre. Quoi que ces petits bruits ne semblaient pas trop déranger le jeune homme. Il sauta en bas de l'arbre et resta immobile et regarda cette fille au loin..Tout semblait aller bien elle ne semblait pas trop avoir peur on dirait que c'était sa routine ou quelque chose de ce genre. Il y avait un peu plus de bruit et le vent souffla mais plus il se passait des choses dans cette forêt ce soir il allait vraiment s'amuser mais il n'avait pas envie de tuer pour l'instant juste s'amuser avec cette belle inconnue.

La jeune fille prit la parole en lui disant de dire à son frère Jacob qu'elle n'avait pas besoin de chaperon. Justin se demandait qui était ce Jacob il en connaissait pas quoi qu'il venait d'arriver ici donc. Elle enchaîna en lui disant qu'elle avait le droit de sortir toute seule et elle demandait qui était là elle nommait Paul Quil mais c'était qui eux autres. La jeune fille s'approcha de Justin et là elle commençait à trembler alors il lui dit


Je ne suis pas ce Jacob ou ce Quil ou ce Paul comme tu dis...Dites-moi jeune fille que faites-vous ici à une heure pareille vous devriez pas être couché ou être chez vous ?

Justin allait vraiment trouver sa soirée plus intéressante qu'autre chose...Avec cette inconnue qui semblait avoir peur de lui et elle n'avait pas le choix c'était quand même un vampire et il faut toujours faire gaffe on ne savait jamais ce qu'un vampire était capable de faire. Le jeune homme ria car c'était trop drôle de voir cette fille avoir peur et même de la voir trembler.


Dernière édition par Justin Connors le Mer 27 Oct - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rebecca Black
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 09/09/2010

MessageSujet: Re: Une rencontre plutôt intéressante[ Pv Rebbeca Black ]   Mer 27 Oct - 10:07

Ok c'etais un inconnus,peut etre un promeneur comme moi,en tout cas c'etais une mauvaise nouvelle supplementaire car il ne connaissait aucun membres de la meute,elle déglutis Becca avais l'air d'une idiote toute seule au milieu de la foret avec sa petite lampe de poche.Elle s'appretais a lui repondre qu'elle faisait ce qu'elle voulais mais le rire glaciale du jeune homme lui coupas la paroles.

Regardant de tous les cotes pour une fois son frere aurais pu etre la quand meme,jamais la quand on a besoin de lui et de sa stupide meute!Elle bouillonnais a l'interieur puis réeclairas le visage de l'homme ,tant pis elle allais tenter le tout pour le tout,elle avasi tres peur certes mais elle decidas de ne plus lui montrer.Et qui sais c'etais peut etre juste un gars qui sortais du bar et qui c'etais un peu paumé dans les bois alors il faisait le malin.


La jeune fille fait ce qu'elle veux! dit t'elle d'un ton sec pour lui montrer qu'elle n'avais pas peur,cachant ses mains qui tremblais comme elle le pouvais.Elle s'approchas encore d'un pas l'eclairant en plein visage esperant l'aveugler,elle ne voulais pas trop qu'il la voie,elle etais sortis par le fenetre de sa chambre et avais garder son pyjama short,elle avais juste enfiler un tee shirt,bref elle etais vraiment tres mal fringuée.

Et toi que fait tu ici en pleine nuit? Perdus peut etre? Si c'est ca je connais la foret comme ma poche et je peu t'aider a retrouver ton chemin.

Respire lentement,pourvus que se ne soit pas un fou dangeureux pensait elle,en plus c'est vraiment dommage il etais mignon a croquer.Elle secouas la tete pour chasser ses idées,vraiment c'etais pas le moment de penser a ca! Mais etre celibatire c'etais quand meme triste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Justin Connors
avatar

Messages : 117
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 28

Dévoile-toi ! Nous sommes curieux…
Race: Vampire Sanguinaire
Liens:

MessageSujet: Re: Une rencontre plutôt intéressante[ Pv Rebbeca Black ]   Mer 27 Oct - 22:51

&

Justin était toujours devant cette jolie femme...Justin était vêtu d'un jean d'un chandail d'une chemise et de son manteau noir un cadeau de son père et de sa mère lorsqu'il était encore un humain. Il en revenait toujours pas d'être comme ça le jeune homme avait sorti ses crocs,mais il ne voulait surtout pas faire mal à la jolie fille quoi que peut-être tout dépendait de leur rencontre. Pour le moment il n'avait pas envie de faire e mal et oui cela peut paraitre bizarre pour un vampire sanguinaire. Bon pourquoi pas s'amuser un petit peu Justin voyait bien qu'elle commençait à avoir peur et c'était comment dire très plaisant. Elle prit la parole en lui disant que la jeune fille faisait ce qu'elle voulait il venait de se mettre derrière et et lui dit

Ah oui intéressant même intéressant

Il prit sa main froide et venait de soulever quelques cheveux il souffla dans sa nuque. Cette soirée allait devenir très intense. Il passait ses lèvres froides dans son cou et sorti ses crocs mais se disait que non il en avait pas envie du tout pour le moment. Juste sentir son odeur lui donnait envie de la mordre mais non pas maintenant ce petit jeu ne serait plus du tout amusant. Après ce petit moment ou il avait senti sa peau il resta derrière elle et lui dit

Tu sais que tu sens très bonne ma belle

Il se remit devant elle et la regarde de haut en bas et elle avait tout un corps des courbes fabuleuses. Après ce petit moment la jeune fille prit la parole en lui disant ce qu'il faisait ici en pleine nuit il était perdu peut-être. Que si c'était le cas elle lui montrerait le chemin elle le connaissait du fond de sa poche et qu'elle pouvait l'aider. Il savait très bien son chemin mais il n'avait pas envie d'entrer bah quoi un vampire ne dort jamais. Donc Justin aimait bien venir ici quelque fois et pouvait entrevoir certaine maison avec des gens à l'intérieur du haut d'un arbre il lui dit

Non je ne suis pas perdu je connais aussi bien le chemin que toi...Tu sais que c'est jamais prudent marcher seule dans un bois ou que c'est très peu éclairé tu ne sais jamais sur que tu pourrais tomber surtout à une heure pareille.



Dernière édition par Justin Connors le Lun 8 Nov - 14:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rebecca Black
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 09/09/2010

MessageSujet: Re: Une rencontre plutôt intéressante[ Pv Rebbeca Black ]   Lun 1 Nov - 12:16

Rebecca n'etais pas rassurée mais alors pas du tout,encore moins lorsqu'il disparus de devant elle et réapparus dans son dos,elle fremis et fermas les yeux,voila son heure etais arrivée ,elle etais tomber sur un fou dangeureux et il allais la tuer.Elle retins ses larmes devant etre forte et ne pas lui faire le plaisir de fondre en larmes.Elle gémie de terreur quand il lui dit qu'elle sentais bon,oh la mais qu'es ce qu'il allais bien lui faire...

Quand il se mit devant elle,elle baissa les yeux tremblant comme un petit animal pris au piege,elle deglutis et dit tout doucement.

J'ai l'habitude de me promener seule dans les bois la nuit,il ne met jamais rien arrivée.....Je ...je vous en prie ne me faites pas de mal,ne me tuer pas,je ne veux pas mourir.

Apres quoi elle eclatas en sanglot et se recroquevillas sur elle meme,attendant la sentence de l'homme,si il voulais la tuer qu'il le fasse alors mais vite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Justin Connors
avatar

Messages : 117
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 28

Dévoile-toi ! Nous sommes curieux…
Race: Vampire Sanguinaire
Liens:

MessageSujet: Re: Une rencontre plutôt intéressante[ Pv Rebbeca Black ]   Lun 1 Nov - 19:10

&

Justin avait vraiment du plaisir ce soir surtout avec cette charmante brune...Pour le moment Justin n'allait pas lui faire du mal il avait pas faim pour l'instant. Il la regarda elle était vraiment ravissante quel vampire ne voudrait pas mordre une telle déesse comme elle c'était vraiment n'importe quoi.Il voulait pas lui qui il était vraiment il allait laisser aller les choses et comment le reste de sa soirée allait se passer. Il riait intérieurement, car il voyait bien que cette petite humaine semblait terroriser de voir le jeune homme agir ainsi...Il voyait bien qu'elle se retenait pour ne pas pleurer elle voulait lui montrer qu'elle était forte,mais malheureusement ce n'était pas le cas la pauvre petite humaine. Justin s'amusait comme un fou il pouvait ressentir la peur de cette fille.

La belle brune n'allait pu tarder à laisser tomber quelques larmes Justin s'amuserait à rigoler un peu. C'était tellement vrai elle sentait tellement bonne il ne savait pas ce qu'était son parfum mais il le faisait fondre et oui pour un vampire sentir une odeur comme ça risque de se terminer assez vite. La jeune fille semblait être prise au piège la pauvre petite elle devrait crier maman mais Justin allait l'empêcher de crier sur cela elle prit la parole. La jeune fille venait de lui dire qu'elle a l'habitude de se promener dans les bois seule surtout la nuit. Elle enchaîna en lui disant que jamais quelque chose lui était arrivé cela risquerait peut-être de changer.


Elle le supplia de ne pas lui faire du mal de ne pas la tuer elle ne voulait pas mourir. Ce qui fit rire Justin son rire était comment dire machiavélique et c'était assez écho on pouvait entendre son rire dans la forêt au complet. Elle venait de se recroqueviller sur elle-même et des larmes venait de se faire entendre vraiment c'était que trop intéressant comme soirée il resta à quelque mètre de celle-ci et lui dit


Je te l'avais dis de ne jamais te promener seule dans une forêt tu ne sais pas ce qui pourrait arriver. Du calme chère humaine j'ai pas l'intention de te faire de mal pour le moment si je venais à te faire du mal je pourrai pu m'amuser comme je le fais en ce moment


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rebecca Black
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 09/09/2010

MessageSujet: Re: Une rencontre plutôt intéressante[ Pv Rebbeca Black ]   Lun 8 Nov - 9:41

Chere humaine? Pourquoi l'avais t'il appeler de la sorte? Becca arretas soudainement de pleurer et le regardas a nouveau,il ressemblais etrangement au Cullen,elle les avait deja rencontrer au cours de ballade a Forks et elle avais entendue son frere Jacob et la meute discuter au sujet de cette famille aux habitudes etranges!Elle ne savais pas vraiment ce qu'ils etaient mais elle etais sur que c'etais un immense secret.

Si vous ne voulez pas me faire de mal alors laissez moi et arreter de me faire peur de cette facon.

Du plat de la main elle essuya les derniers gouttes de larmes qui coulait encore le long de ses joues.Dommage ,elle l'avais trouvé mignon,elle qui etais célibataire depuis tellement longtemps,aurait bien aimer faire de nouvelle rencontre,alors que son frere la harcelais presque pour qu'elle sorte avec un garcon de la Push et mieux encore un garcon de la meute...Mais elle ne voulait pas elle les trouvaient tous bien trop cretin.


Rebecca se rendit compte que la peur qu'elle eprouvait pour l'homme lui faisait plaisir,elle se vexa donc et se concentras au maximum pour lui cacher au mieux sa peur,esperant ainsi qu'il ne lui fasse pas de mal,sinon elle pourrais essayer de le charmer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Justin Connors
avatar

Messages : 117
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 28

Dévoile-toi ! Nous sommes curieux…
Race: Vampire Sanguinaire
Liens:

MessageSujet: Re: Une rencontre plutôt intéressante[ Pv Rebbeca Black ]   Lun 8 Nov - 15:05

&

Je savais qu'elle était humaine parce qu'en tant que vampire je pouvais sentir son odeur qui me charmait déjà. Je la trouvait vraiment mignonne je ne pouvais pas demander mieux. Me nourrir de son sang j'aimerais bien mais je savais qu'elle allait peut-être mourir et j'en avais pas envie parce que je pouvais pu m'amuser comme je m'amusais avec elle. Cette rencontre me faisait comment dire un tel plaisir je ne pouvais pas demander mieux donc pourquoi pas profiter du moment et faire connaissance quoi que vampire et humain ça n'aidait sans doute pas quoi que je m'en contre fichait. Sur cela la jolie brune prit la parole elle venait de me dire si je ne voulais pas lui faire du mal alors de la laisser et que j'arrête de lui faire peur ce qui venait de me faire rire alors je la regarda et je lui dit

Bon d'accord je vais pas te laisser partir mais faire connaissance avec une belle petite humaine comme toi donc je m'appelle Justin.

Je voyais bien qu'elle avait vraiment peur ce qui me faisait rire...Je ne pouvais pas lui faire du mal je voyais bien que ma corpulence lui faisait sans doute peur. C'était ce que je voulais pour le moment je ne manquais pas de sang quoi que bientôt il faudrait que me nourrisses. Je n'allais quand même la mordre,car je ne voulais pas qu'elle découvre qui j'étais vraiment. Je me dirigea vers elle et venait de lui tendre ma main mais j'avais mis un gant.

Mais dit moi pourquoi tu te promène à une heure pareille ?

Bah quoi je voulais quand même savoir pourquoi elle se promenait...Moi je me promenais tous les soirs bah quoi un vampire ne dors jamais. Peu importe je posa mon regard sur elle et je voulais vraiment savoir ce qu'elle pouvait bien faire peut-être elle serait chicaner avec des amis j'en savais rien.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une rencontre plutôt intéressante[ Pv Rebbeca Black ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre plutôt intéressante[ Pv Rebbeca Black ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity Blood :: Les bois profonds-