Eternity Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg Twilight Inscriptions fermées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Miroire, miroire montre moi qui je suis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Megan Morris
Megan Morris

Messages : 51
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 36
Localisation : Dans la chambre de Daren

Dévoile-toi ! Nous sommes curieux…
Race: Vampire
Liens:

Miroire, miroire montre moi qui je suis ! _
MessageSujet: Miroire, miroire montre moi qui je suis !   Miroire, miroire montre moi qui je suis ! Icon_minitimeDim 24 Oct - 15:11

Je le voyais s'éloigner de moi, j'étais donc la seule qui désirait plus en ce moment ou j'avais été trop vite ... Je ne savais rien tout était nouveau pour moi l'amour, cette pulsion et mon nouveau moi en vampire.Daren me disait qu'il m'aimait et qu'il me désirait plus que je pouvais penser mais il m'aimait avant tout. Je ne le comprenais pas trop si il voulait pourquoi arrête dans cette lancer. Je ne lui répondais pas car je voulais comprendre mais avec cette pulsion qui brûlait en moi c'était un peu dur de se concentrer correctement .

Il ne me regardait même plus ce qui n'aidait pas totalement à comprendre encore plus ou peut-être que j'étais devenue bête dans toute la connaissance que j'avais acquis dans ma vie humaine.Il me disait de venir que nous rentrions au manoir car il me disait qu'il fallait que je me change même si il me trouvait très craquante comme ça. Je n'avais pas eu le temps de lui répondre qu'il avançait pour que nous partions chez lui.Alors sans rien dire de nouveau je lui suivais dans la forêt en restant près de lui au cas qu'un humain serait tout près.

En quelques minutes nous arrivions chez lui, nous rentrions par la même place que nous avions quitté un peu plus tôt.Je regardais Daren et mes vêtement qui devait vraiment être changé si il ne voulait pas que je sois ainsi.Je devais avouer que je n'aimais pas trop le fait qu'on voit un peu ma poitrine de la sorte et surtout que tout le monde vois cette accoutrement mais lui ca me dérangeait pas !


Revenir en haut Aller en bas
Daren Dreams
Daren Dreams

Messages : 47
Date d'inscription : 02/08/2010

Dévoile-toi ! Nous sommes curieux…
Race:
Liens:

Miroire, miroire montre moi qui je suis ! _
MessageSujet: Re: Miroire, miroire montre moi qui je suis !   Miroire, miroire montre moi qui je suis ! Icon_minitimeDim 24 Oct - 15:26

Megan ne dit rien devant mon refus. J'en fus rassuré, même si je voyais qu'elle se sentait mal à l'aise. Nous arrivâmes rapidement chez moi, et nous débarquâmes à nouveau par la fenêtre de ma chambre. Les vêtements de Megan étaient vraiment en lambeaux et il était plus que temps d'en changer.

En plus, elle ne s'était pas encore vue dans un miroir. Cela serait sûrement un choc pour elle, mais un choc des plus joyeux. Je courrais dans la chambre de ma sœur, pour y choisir une jolie robe. En ouvrant son armoire je remarquais à nouveau qu'elle avait assez de tenues pour habiller une ville entière. Et n'importe lequel de ces vêtements pouvait convenir à Megan, qui était si parfaite que tout lui irait. Néanmoins je voulais qu'elle soit bien habillée, parce que je voulais ensuite l'emmener dans un endroit particulier...

Il y'avait toute sortes de robes de bal et de gala, ce qui faisait un peu trop habillé tout de même... Je mettais la main sur une adorable robe bleu, avec perles, assez courte et sublime...pas autant que Megan mais presque. Je revins avec ma découverte dans les mains et la présentait à Megan qui ouvrit de grands yeux surpris.
Spoiler:

-Ça peut paraitre beaucoup mais..j'aimerais que tu la porte s'il te plait. De toute façon, je ne te laisse pas le choix.

Et je partis d'un rire franc avant de sortir de la chambre pour lui laisser le temps de s'habiller. Tout en partant je m'exclamai :

-Je reviens dans quelques minutes.

En effet, je n'allais pas simplement dans une autre pièce, je quittais la maison à vitesse vampirique pour rejoindre la ville. J'avais une course très importante à faire... Et je ne voulais pas que Megan sache de quoi il s'agit.

Lorsque je revins je frappais doucement à la porte de ma chambre que j'avais fermée avant de partir. Megan s'était sûrement habillée, mais elle n'avait pas pu se voir, elle devait ignorer que mon armoire comportait des miroires sur l'intérieur des portes. Je me ferais un plaisir de le lui montrer...
Revenir en haut Aller en bas
Megan Morris
Megan Morris

Messages : 51
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 36
Localisation : Dans la chambre de Daren

Dévoile-toi ! Nous sommes curieux…
Race: Vampire
Liens:

Miroire, miroire montre moi qui je suis ! _
MessageSujet: Re: Miroire, miroire montre moi qui je suis !   Miroire, miroire montre moi qui je suis ! Icon_minitimeDim 24 Oct - 15:55

Très peu temps que nous étions arrivé que Daren s'éclipsa.Je suis devenue un vrai monstre pour que je le fasse fuir autant.Non impossible j'avais une confiance en lui que jamais je n'avais eu pour personne avant.Je me demandais ce qu'il pouvait bien faire en ce moment , peut-être une urgence et je ne savais pas .Il revenait avec moi avec une robe sublime , une robe que j'aurais pu rêver d'avoir dans mon garde-robe pour chez moi.Il me disait que ca pouvait paraitre beaucoup...Le mot était faible pour moi il n'avait pas idée.Il disait qu'il voulait que je la porte et que je n'avais pas le choix.Que me cachait-il pour que je porte une telle robe ?

-Je n'ai peut-être pas le choix Daren mais elle est sublime cette robe ! Peut-être trop pour moi !

Il partait d'un rire , qu'est ce j'avais fait ou dit pour qu'il rit ? Il sortait de la chambre en me disant qu'il revenait dans quelques minutes.Daren était devenu tout d'un coup mystérieux mais pourquoi.C'était bizarre une belle robe de rêve et il me disait qu'il revenait.Je regardais la robe qu'il m'avait laissé pendant un petit moment .C'était vrai qu'elle était vraiment belle, il avait bon goût pour trouver des vêtements pour que je m'habille.

Je la prenais avec délicatesse car je ne connaissais pas totalement ma force et la brisé s'était contre moi.J'enlevais ma chemise et mon pantalon et j'enfilais la robe bleu.J'avais envie de me voir dans le miroir mais la robe n'était pas attachée dans le dos et j'allais demander à Daren pour me l'attacher.Sentir la peau de sa main sur mon dos j'allais en frissonner de tout mon corps. Je sortais rapidement dans mes pensés quand il cognait à la porte et je souriais .

-Entre, Daren je vais avoir un peu besoin de toi !

J'espérais qu'il comprendrai ce que je voulais dire.Je voulais lui plaire comme toujours c'était et sa restera toujours mon but de lui plaire et de faire en sorte de le rendre heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Daren Dreams
Daren Dreams

Messages : 47
Date d'inscription : 02/08/2010

Dévoile-toi ! Nous sommes curieux…
Race:
Liens:

Miroire, miroire montre moi qui je suis ! _
MessageSujet: Re: Miroire, miroire montre moi qui je suis !   Miroire, miroire montre moi qui je suis ! Icon_minitimeDim 24 Oct - 16:27

Megan m'autorisa à entrer en me demandant mon aide. Surprit j'ouvris la porte et la vis. Elle était plus belle qu'une elfe. Plus belle qu'elle ne l'avait jamais été si cela était possible. Son visage rayonnait dans cette robe bleu et ses bras, ses jambes, son décolleté révélaient une peau sublime qui m'appelait et réveillait le désir en moi. Mais j'essayais d'évincer ce sentiment. Elle avait besoin d'aide pour attacher la robe dans son dos. J'étais tellement soufflé par sa beauté que je ne su rien dire et j'approchais d'elle la contournais et remontais la fermeture en veillant à ne pas m'attarder sur la perfection de sa cambrure. C'était trop dangereux. J'avais déjà résisté longuement ce n'était pas pour céder maintenant.

La robe lui allait donc à ravir mais ce n'était pas une surprise. Je posais mes mains sur ses épaules et murmurais dans son cou :

-Tu es prête à te voir ?

Puis je m'écartais pour aller ouvrir grand l'armoire, le miroir reflétait la chambre spacieuse mais Megan n'était pas encore en face. J'accourais à nouveau auprès d'elle, l'incitais à avancer tout en cachant ses yeux.

Je la guidais pas à pas jusqu'au miroir, excité à l'idée de voir l'effet que cela lui ferait.

Nous étions bien en face, le miroir nous englobait tous les deux, elle sublime, comme une princesse de beauté, et moi derrière, tel un vampire sombre que j'étais et néanmoins fou d'amour.

J'ôtais mes mains de ses paupières et la laissait admirer sa superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Morris
Megan Morris

Messages : 51
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 36
Localisation : Dans la chambre de Daren

Dévoile-toi ! Nous sommes curieux…
Race: Vampire
Liens:

Miroire, miroire montre moi qui je suis ! _
MessageSujet: Re: Miroire, miroire montre moi qui je suis !   Miroire, miroire montre moi qui je suis ! Icon_minitimeLun 25 Oct - 22:05

Il entrait dans la pièce, je l'entendais plus s'avancer est ce que j'avais déchiré la robe à une place et je ne l'avais pas entendu? C'était presque impossible car j'avais faire très attention à cette robe avant de la mettre.Je l'entendais se rapprocher de moi en allant dernière moi pour remonter la fermeture,je pouvais sentir ses mains glaciales sur ma peau ce qui me faisait frissonner

Je sentais ses mains se poser sur mes épaules et il murmurait dans mon cou si j'étais prête à me voir.Sur le coup j'avais un peu peur de me voir ce qui m'avait fait hésiter avant la chasse mais maintenant est ce que je voulais me voir avec ses yeux rouges qui pouvait faire peur au monde.Il fallait que je le fasse un moment ou un autre et puis Daren était avec moi pour me soutenir.

Je le sentais s'écarter de moi mais il revenait auprès moi.Il me cachait les yeux tout en avançant je sais où.Après un petit moment nous nous arrêtons, je ne savais même pas si nous avions changer de pièce mais je ne croyais pas car l'odeur était encore la même.Il ôta ses mains devant mes yeux.J'ouvrais mes yeux et je me trouvais devant un miroir.

-Daren, c'est vraiment moi ! J'ai les yeux rouges, la peau pâles comme la tienne ....

J'étais tellement différente en quelques sorte, seulement que j'avais palis, j'avais les yeux rouges et plus belle moins l'air d'une fille qui était malade.Je pouvais voir la beauté que j'avais sous cette maladie qui m'avait en quelque sorte aveugler .Je me scrutais pour bien me regarder et je me tournais vers Daren qui me regardait faire depuis un moment.

-Est-tu déçu de ce que toi tu vois du nouveau moi ? Si je peux dire ca ...






Revenir en haut Aller en bas
Daren Dreams
Daren Dreams

Messages : 47
Date d'inscription : 02/08/2010

Dévoile-toi ! Nous sommes curieux…
Race:
Liens:

Miroire, miroire montre moi qui je suis ! _
MessageSujet: Re: Miroire, miroire montre moi qui je suis !   Miroire, miroire montre moi qui je suis ! Icon_minitimeDim 7 Nov - 15:32

Megan était tout bonnement sublime, et j'imaginais que ce devait être un choc pour elle de se voir ainsi après tout ces derniers temps elle ne s'était vue que faible et malade, désormais elle ressemblait à une déesse immortalisée dans sa plus ardente beauté.

Elle me demanda si c'était bien elle je souris amusé de voir qu'elle peinait à se reconnaitre.

-Oui, c'est bien toi, toi pour l'éternité.


J'étais si heureux, d'être là, avec elle, de savoir qu'elle m'appartenait qu'elle était mienne, du moins je l'espérais, je l'aimais tant. Je l'avais transformée et il semblait que cet instant avait été l'instant qui nous avait unit pour l'éternité.

Elle demandait si je n'étais pas déçu ! Moi déçu alors qu'elle était à mes yeux la plus belle créature de la terre, la plus belle immortelle qui soit, la seule et unique qui malgré mon cour figé ferait vibrer la vie en moi ! J'étais soufflé qu'elle puisse douter de cela.

-Tu es la plus belle femme qui soit, la plus belle immortelle de cette planète, je ne suis pas déçu, je suis comblé, je ne sais pas si je te mérite. Je voudrais te garder pour moi éternellement, mais j'aurais peur d'être égoïste. Tu ignore tout du monde Megan, tout de ce que tu es capable de faire...


J'embrassais doucement son cou, là où la peau était douce et claire.

-J'ai quelque chose à te montrer, ce n'est pas loin du manoir, tu voudrais bien me suivre ?

Revenir en haut Aller en bas
Megan Morris
Megan Morris

Messages : 51
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 36
Localisation : Dans la chambre de Daren

Dévoile-toi ! Nous sommes curieux…
Race: Vampire
Liens:

Miroire, miroire montre moi qui je suis ! _
MessageSujet: Re: Miroire, miroire montre moi qui je suis !   Miroire, miroire montre moi qui je suis ! Icon_minitimeVen 19 Nov - 5:13

J'étais tellement pris par ce que je voyais dans le miroir ce qui veux dire moi-même que je n'avais pas entendu plutôt entendu un simple murmure des quelques mots qu'il me disait.Je n'avais pas apporté attention j'étais hypnotisé par celle que j'étais devenue grâce à lui et ce pour l'éternité.

Après avoir demandée si il était déçu de ce que j'étais devenue, il me répondait que j'étais la plus belle femme et immortelle de cette planète.Ces mots me touchaient et je voyais qu'il était sincère avec moi.Daren ajouta qu'il n'était pas déçu mais combler mais ce qu'il disait après me laissait froide ... Il croyais donc qu'il me méritait pas au contraire il me méritait énormément.Je ne savais peut-être vraiment pas dans quel monde c'était maintenant ainsi ce que j'étais capable mais je voulais lui près de moi et moi-même agir en égoïste.Je lui répondais toujours face au miroir.

-Ne dit pas que tu ne me mérite pas et tu es égoïste car je pourrais l'être aussi car je veux tout découvrir avec toi ... le monde , en tant que vampire et je voudrais que tu sois présent comme en ce moment.

Je sentais ses lèvres se déposer à mon cou et il m'embrassait.Je fermais les yeux un instant pour savourez ce baiser.J'avais eu un réflexe d'un humain mais je m'en foutais je voulais apprécier.J'ouvrais mes yeux quand il me disait qu'il voulait me montrer quelque chose, que c'était pas loin du manoir et il ajouta si je voulais le suivre.J'étais curieuse de savoir alors pourquoi refuser... Que ferais-je si il ne serait pas été là ? Je lui devais bien ca et encore plus.

-Je te suis mais est-ce que je peux savoir où nous allions s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Daren Dreams
Daren Dreams

Messages : 47
Date d'inscription : 02/08/2010

Dévoile-toi ! Nous sommes curieux…
Race:
Liens:

Miroire, miroire montre moi qui je suis ! _
MessageSujet: Re: Miroire, miroire montre moi qui je suis !   Miroire, miroire montre moi qui je suis ! Icon_minitimeVen 19 Nov - 15:56

Topic terminé

Voici notre prochain rp


Pour toujours et à jamais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Miroire, miroire montre moi qui je suis ! _
MessageSujet: Re: Miroire, miroire montre moi qui je suis !   Miroire, miroire montre moi qui je suis ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Miroire, miroire montre moi qui je suis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity Blood :: Le manoir Dreams-