Rpg Twilight Inscriptions fermées
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Guerre ou défi ? [PV : Ombrelle Sumers]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hannah Dreams
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 22
Localisation : Ozette Lake, auprès d'Adam

Dévoile-toi ! Nous sommes curieux…
Race: Vampire Végétarien
Liens:

MessageSujet: Guerre ou défi ? [PV : Ombrelle Sumers]   Lun 18 Oct - 23:00

    La vie, la vie et encore la vie. Que de purs moments enchênés et tout à fait merveilleux quand on a quelqu'un pour la partager. Adam, l'amour le plus exaltant de ma jeune vie, était déjà reparti. Me laissant seule à moi même, je décidai d'écouter un peu de musique pour me relaxer, de la musique moderne, du genre Coeur de Pirate. Un groupe formé d'une seule personne qui est très bien populaire en France.

    C'est alors qu'en chantant, je sentis une odeur étrange du jardin puis en cherchant plus loin, je réalisai que c'était tout près du lac. Sans perdre une minute de mon précieux temps, je décidai d'aller voir ce qui se passait. Je parcouru le manoir à ma vitesse vampirique et arrivai tout près du lac, là où je vis une femme, aux cheveux sombres et au visage d'ange. Ce ne pouvait être qu'une femme de mon espèce.

    -Que faite-vous ici ?

    Je respirais l'air divin tout en l'observant elle, l'intruse qui était à la fois, mystérieuse et séduisante mais également un peu autaine. Ce n'était pas bien d'être franche que dans son esprit, c'est pourquoi je chassai immédiatement cette pensée de mon esprit pour laisser la vague odeur de lavande m'enivrer.


Dernière édition par Hannah Dreams le Sam 23 Oct - 3:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ombrelle Sumers
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 07/10/2010

MessageSujet: Re: Guerre ou défi ? [PV : Ombrelle Sumers]   Mer 20 Oct - 15:07

L'amour, l'amour que je cherchais avant avait disparu, gommé par cette soif si puissante et si enivrante, cette soif de meurtre et de sang était devenus la priorité, ma priorité, mais malgré cela, malgré ce sentiment bestiale et dénués de toutes raison, un sentiment de regret s'insinuait en moi. Je regrettais l'amour que j'avais tuer de mes mains, je l'avait étouffer a petit feu et je m'en étais nourrit. Alors que la chanson " A White demon " des Killers continuait de résonnerdans mes oreilles, mon cerveau me faisait revenir 2 ans en arrière lorsque mon fiancé était revenus chez nous, me voyant assis sur le canapé les jambes repliés contre mon torse. Il s'était approcher de moi alors persuadé que j'étais triste, mais je n'était pas triste, j'avais juste très soif.Une odeur me fit revenir a la réalité, une odeur que je ne connaissait pas, elle devenait de plus en plus forte, l'inconnue approchait.J'eus juste le temps de me relever quand elle apparus devant moi, elle était magnifique, si belle que c'en était inhumain c'était une vampire elle aussi vu ces yeux et son visage de déesse c'était facile de le deviner.
-Que faite-vous ici ?me demanda t-elle
Un peu surprise par sa question, elle l'avait dit comme si j'étais une intruse dans un camp militaire et qu'elle allait me tirer dessus.
-Je suis tombé sur ce lac par hasard et comme je l'ai trouvé beau, je suis donc resté un moment pour me reposer et apprécier le spectacle. Et vous ? Que faites-vous ici?
j'avais dit cela avec un petit sourire en coin, je savais très bien ce qu'elle faisait ici, elle avait du capter mon odeur et elle était surement allé vérifier ce qui se passait, mais une petite bravade ne faisait de mal a personne et cela lui rappareillerais peut être que j'avais le droit d'être la autant qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hannah Dreams
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 22
Localisation : Ozette Lake, auprès d'Adam

Dévoile-toi ! Nous sommes curieux…
Race: Vampire Végétarien
Liens:

MessageSujet: Re: Guerre ou défi ? [PV : Ombrelle Sumers]   Dim 24 Oct - 17:10

    Elle avait dit sa phrase avec une arrogance un peu surmontée, le sourire qu'elle avait montrait qu'elle voulait m'atteindre ou juste m'agacer. Je ne changeai pas mon expression, rester calme était sans doute la meilleure solution.

    -Tout ce que je fais moi, c'est habiter ici.

    Si la résolution à ce problème était d'irogner les ennemis, elle qui n'était pas végétarienne, je devais le faire avec une pointe de certitude. Que faire si jamais elle m'attaque, je serais sans doute capable de me défendre, mais peut-être qu'elle était plus vieille et plus puissante que moi.

    Je tournai les talons en la regardant du coin de l'oeil. Je n'aimais pas du tout ça et voulais absolument rentrer à l'intérieur avec les vampires de ma maisonnée. Peut-être qu'Adam était revenu et pourrait me conseiller. Même si ce n'était qu'une vampire, je me méfais tout de même au plus haut point.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ombrelle Sumers
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 07/10/2010

MessageSujet: Re: Guerre ou défi ? [PV : Ombrelle Sumers]   Lun 25 Oct - 12:58

Alors comme ça elle habitait ici, c'était surement une des personnes qui habitait dans ce manoir, un peu plus haut, manoir qui selon moi gâchait un peu la vue mais bon, chacun ces gouts...
Elle sembla ignorer ma petite "bravade" et commencer a rebrousser chemin, Moi qui avait envie de m'amuser cela risquait de tourner court si je ne la forçait pas a rester ou si je ne trouvait pas un moyen de la faire revenir vers moi sans l'attaquer bien sur.Je la rattrapa d'un pas calme et assuré et marcha a côté d'elle, il fallait que je lui fasse croire que j'étais son amis et que j'étais de son côté

-Ainsi vous habitez ici ? Ce n'est pas trop ennuyeux de tous le temps rester au même endroit ? A voir vos yeux vous devez être végétarien, je vous admire pour votre bravoure, peut être vais-je moi même devenir une "végétarienne", Ce n'est pas trop dur ?
La submergée de question était peut être le meilleur moyen de la faire réfléchir et de lui faire croire que je suis vraiment de son côté, ainsi elle devrait se retourner vers moi et je pourrais l'obliger a rester avec moi, elle pourrait m'emmener a son clan, elle était amoureuse cela ce voyait comme le nez au milieu de la figure. Et pour cela elle l'enviait, elle était jalouse d'elle, peut être pourrait-elle lui piquer son compagnon ou en prendre un dans son clan qu'elle aurait hypnotisé auparavant. En tous cas elle devait réussir a l'hypnotiser grâce a son don, un regard dans sa direction et le tour est joué. Elle attendait ces réponse toujours en marchant a côté d'elle, et surtout elle attendait son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hannah Dreams
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 22
Localisation : Ozette Lake, auprès d'Adam

Dévoile-toi ! Nous sommes curieux…
Race: Vampire Végétarien
Liens:

MessageSujet: Re: Guerre ou défi ? [PV : Ombrelle Sumers]   Mar 26 Oct - 0:07

    Tout cela ne me disait rien de bon. Je n'aimais pas du tout le fait qu'elle soit aussi attachée à en savoir un peu plus sur moi. Cependant, je ne crois pas que de simples paroles puissent changer tout ce à quoi je vise et surtout pas une vampire cruelle et traqueuse comme elle. Bon lançons-nous dans la conversation alors.

    -Heum, oui j'habite ici. Être végétarienne est très dure c'est pourquoi j'adore le don de ma "fille" qui est celui d'enlever la soif. Je ne suis pas encore habituée au régime végétarien. Et pour répondre à votre autre question, je crois que rester à un endroit stable est une bonne manière de prouver que nous avons encore un peu d'humanité même vue notre condition. Si vous voulez-vous bien m'excuser, dis-je avant de recontinuer ma marche vers le manoir.

    Elle ne m'aspirait pas confiance, toutefois, quelque chose me forçais à la croire et répondre à la moindre question qu'elle aurait pu me poser. Je ne savais guère son nom et voulais déjà en savoir plus à son sujet, Adam me pardonnera sans doute.

    -Puis-je vous poser une question, depuis combien de temps êtes-vous ... morte ?

    J'avais hésité à dire le dernier mot, mais c'est ce que nous étions, non ? Mort et à y rester pour l'éternité. Si nous pouvons au moins ne pas tuer et faire comme les humains, manger les animaux, ça ne fait de mal à personne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ombrelle Sumers
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 07/10/2010

MessageSujet: Re: Guerre ou défi ? [PV : Ombrelle Sumers]   Dim 14 Nov - 18:56

-Puis-je vous poser une question, depuis combien de temps êtes-vous ... morte ?

Elle hésita a répondre a cette question, restant impassible devants elle, pesant le pour et le contre, si elle lui disais que cela ne fait pas longtemps, elle risquait de m'attaqué et le risque serait encore plus grand si elle était plus âge et donc plus expérimenté; peut être devrait-elle lui mentir mais le jeu en deviendrait moins amusant...il fallait prendre une décision, car le manoir se rapprochait et il ne faudrait pas qu'elle réussisse a s’échapper avant qu'elle est prise une décision. Elle se mit en face d'elle pour l'empêcher d'avancé et lui tendit la main.

-Pourquoi ne pas être amie ? lui demanda t-elle avec un sourire innocent.Cela pourrais nous rendre plus forte toi tu m'apprendrais tous ce que tu sais et moi tous ce que je sais, je pourrais même essayer de manger végétarien comme toi. Quand dis-tu ?

Elle était, elle même, étonné de sa demande mais quelque chose au fond d'elle la poussait a agir comme sa, une sorte de boule dans l’estomac, appelez ça du regret ou bien une intuition mais cette chose la poussait a allé avec cette fille depuis le début. Elle avait d'abord cru qu'elle l'enviait pour son amour ou pour sa famille, surement une peu, mais il n'y avait pas que ça au fond elle ne voulait pas tuer, elle ne voulait pas être méchante mais c'est comme essayé d'apprendre a un chat de 5 ans une technique pour attraper une sourie alors qu'il en a appris une autre. Mais si ça pouvais être vrai, si tous ça pouvais changer, les meurtres, la soif de sang, et tous les désagréments lié a ce mode de vie.elle le ferait bien sur quelque chose lui manquerait, le plaisir de pouvoir joué avec sa proie, certes les animaux son aussi intelligent mais ils n'ont pas cette imagination débordante que possède les humains avec la quelle elle adore s'amuser.
Elle attendit sa réponse, tendit que dans sa tête une autre vie s'ouvrait a elle.

[Hrp: dsl pour ce revirement de situation mais j'avais envie d'écrire quelque chose de plus joyeux que d'habitude ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hannah Dreams
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 22
Localisation : Ozette Lake, auprès d'Adam

Dévoile-toi ! Nous sommes curieux…
Race: Vampire Végétarien
Liens:

MessageSujet: Re: Guerre ou défi ? [PV : Ombrelle Sumers]   Mar 16 Nov - 23:34

Hors jeu:
 

    D'un regard interrogateur, je la fixais me demandant ce qui serait mieux à faire. J'essayais de penser à ce qu'Adam aurait fait ou même quelqu'un d'intelligent dans cette situation. Je me méfiais un peu de cette fille, qui avait le regard arrogant rempli de défie et qui maintenant voulait devenir mon amie, étrange. Elle me tendit la main mais la repoussai de la mienne.

    -Avant de se faire une promesse de ce genre, vous devriez me dire votre âge. Je ne voudrais pas que dans un mesonge, vous n'ayiez que deux ans de vampirisme.

    Je trouvai que mes paroles sonnaient étranges, mais valait mieux les dire que les garder pour moi, étant dit, je continuai mon chemin et entrer chez moi tout en ayant la certitude que j'étais en sécurité. Ne voulant pas changer d'idée, j'accélèrai le pas et me tournai vers elle d'un coup.

    -Je crois que vous devriez rentrer chez vous, je ne veux pas être mêlée à une histoire de guerre. lui dis-je en me rendant compte qu'elle me suivait comme si elle voulait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Guerre ou défi ? [PV : Ombrelle Sumers]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Guerre ou défi ? [PV : Ombrelle Sumers]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity Blood :: Le lac-