Eternity Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg Twilight Inscriptions fermées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ou cela nous ménera || Nessie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jacob Black
Jacob Black

Messages : 237
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 34
Localisation : Près de Nessie

Dévoile-toi ! Nous sommes curieux…
Race: Modificateur
Liens:

Ou cela nous ménera || Nessie _
MessageSujet: Ou cela nous ménera || Nessie   Ou cela nous ménera || Nessie Icon_minitimeJeu 7 Oct - 19:18

    Nous étions donc tous les deux sur le canapé allongés, elle sur moi d'ailleurs, elle semblait aimer dominer et cela était assez drôle à voir. Donc nous étions là au vue de tout le monde, enfin si un des Cullen entraient je ne suis pas sûr que elle ou lui aime la posture dans laquelle nous étions ma chère petite hybride de mon cœur et moi ! Je continuais mes douces caresses qui n'avait rien à voir avec des préliminaires ou quoique se soit d'autre, je faisais juste parcourir mes doigts sur son bras. Quand à elle, il semblait qu'elle aimait beaucoup taquiner mon cou qu'elle mordillait en douceur, heureusement qu'elle n'a pas de venin comme les autres sangsues... Sinon je serais déjà mort !

    " Que ton père râle ou hurle je m'en fiche, il n'a rien à dire sur notre relation qui démarre, de toute manière qui le fasse ou non, il m'empêchera pas de te voir ma douce " riais-je.

    De toute manière Edward en avait toujours eu après moi et cela essentiellement car à une époque j'avais tourné auprès de Bella, mais bon elle ne m'avait pas vraiment rejeté donc bon moi qu'est-ce que je faisais... Je continuais qui ne tente rien à rien, enfin bref désormais j'ai ma Nessie, seule elle compte ! J'étais en pleine réflexion quand je sentis la langue de Nessie contre mes lèvres, je souris avant qu'elle ne prenne possession de celles-ci avec avidité. Et bien dis donc je pensais qu'elle serait un peu plus prude que cela, mais apparemment non, je ne donne pas cher à mon corps, je riais moi même de ma connerie. J'aimais l'entendre ronronner comme tel, c'était signe qu'auprès de moi elle était bien, vous savez comme les chats... Quand ils ronronnent c'est parce qu'ils sont bien.

    " Hum les oublier pour t'embrasser ça me pose aucuns soucis " répondis-je en riant.

    Elle prit ma main et m'emmena dans sa chambre, eh bien dis donc elle ne perdait pas le nord ma chère et tendre. Je n'eus guère le temps de répliquer une fois entré, qu'elle poussa déjà la porte et moi sur le lit... Une sauvage graou j'aimais... Ben quoi c'est mes gènes lupins que voulez-vous ! Elle en venait même à frôler une partie qu’il ne fallait mieux pas là je dirais, je la désirais et je n'allais pas le cacher, mais aller trop vite était pas ce que je voulais. Je pris alors le dessus pivotant sur elle.

    " Moi soumis nan je te laissais croire que je l'étais mouhahaha " éclatais-je de rire.

    Mais je revins bien vite en dessous, je n'étais pas prêt à le faire maintenant, enfin moi si mais elle pas sûr et je ne voulais pas aller trop vite. Je la vis alors rougir, je caressais les marques rouges sur ses joues. Elle déposa de frêles baisers dans mon cou tout en continuant ses caresses sur mon torse, quand à moi je faisais parcourir mes doigts le long de sa nuque.

    " Toi et moi ils faut qu'on se cache rien jamais " je l'embrassais avec amour et tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://newlifenewbegining.twilight-vampire.com/forum.htm
Renesmée Cullen
Renesmée Cullen

Messages : 52
Date d'inscription : 08/09/2010

Ou cela nous ménera || Nessie _
MessageSujet: Re: Ou cela nous ménera || Nessie   Ou cela nous ménera || Nessie Icon_minitimeMer 27 Oct - 0:07

    J'étais sure que si quelqu'un de ma famille entrait ça serais vite fait parti en vrai bagarre . Ils étaient tous plus ou moins .. protecteurs, voir trop, quand il s'agissait de moi . Ma grand mère, Esmée, malgré les apparences étais vraiment sauvage quand il s'agissait de moi . Dans cette famille, j'avais 4 mères, et 4 pères . Tous m'aimaient tellement fort , je n'aurais pu dire le quel j'aime le plus de mon côté . Je voulais qu'ils aiment Jacob, pour ça je devais faire des efforts pour qu'ils s'entendent, mais la je me sent toute bizarre donc je ne tient pas a maintenir une distance de .. Comment dire .. Convenance? Oui, c'est le terme que mon père aurait utilisé sans aucun doute.

    - Ne t'en fais pas mon louloup . Mon beau loup a moi, personne n'a rien a dire, sous peine de se faire sévèrement rembarrer,f aut pas croire, je peut aussi être une petite rebelle quand ça me prend . Alors qu'ils tapent des pieds, ou qu'ils sautent au plafond je n'en ai fichtrement rien a faire.

    Le pauvre devais me prendre pour une folle a me jeter sur lui de cette façon, mais tellement de temps ça m'avais trotté en tête toute cette histoire d'amour,j 'avais tourné, retourné et reretourné des scénarios dans ma tête pour imaginer ce que ça pourrait bien donner un éventuel lui et moi . Puis je me posais des questions sur comment se passais une relation amoureuse . J'avais tant de fois voulu l'embrasser, que maintenant que j'en avais la possibilité, je ne me retennais plus le moins du monde. Je glissais mes doigts dans ses cheveux fins , noirs comme la nuit, les serrant doucement avant de rougir , raa j'aimais pas toutes ces nouvelles sensations, je me sentais idiote a chaque fois que ça me prennais.

    - Arrête de ricaner alors, et embrasse moi encore, et encore, et encore , et encore, jusqu'a qu'on ai plus d'haleine, toi comme moi . Ca te va?

    A peine dans ma chambre je me retrouvais sur lui, allongés sur mon lit, souriant en coin . J'aimais bien faire ma petite folle. Il pivota brusquement sur moi, c'était vraiment pas juste ça ! J'étais bien moi, a le dominer. En écrasant limite son ventre musclé , ses abdos . Oooh lala , j'aime de plus en plus les mecs musclés moi !

    - oooh le vilain!! Tu me laisses pas m'amuser avec toi?

    Il me laissa retourner au dessus, j'encerclais sa taille de mes deux jambes et sourit en coin , passant mes mains sur sa nuque et l'embrassais amoureusement , me blotissant contre son torse musclé sur le quel je déposais plusieurs petit bisous tous plus tendres les uns que les autres.

    - Jamais de secret . Promis
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Jacob Black

Messages : 237
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 34
Localisation : Près de Nessie

Dévoile-toi ! Nous sommes curieux…
Race: Modificateur
Liens:

Ou cela nous ménera || Nessie _
MessageSujet: Re: Ou cela nous ménera || Nessie   Ou cela nous ménera || Nessie Icon_minitimeJeu 28 Oct - 15:20

    La jeune femme m'emmena donc dans sa chambre ce que je ne refusais pas... Mais attention n'allez pas penser des choses qui ne se feront pas maintenant, du moins je pense... Sauf si l'attirance est trop forte. Bref, ma douce et tendre avait préféré que l'on monte pour ne pas être déranger par les Cullen, venant à annoncer que son père piquerait une crise s'il nous voyait comme ça elle et moi. Oui il faut dire que Nessie était sur moi, tous les deux positionné sur le canapé chose à préciser. Mais Edward m'a déjà retiré Bella, il ne m'empêchera pas de vivre heureux et de combler autant que faire ce peut sa fille.

    " Je me fiche aussi de ce qu'il pense ma puce, mais bon si tes parents ou du moins ton père n'est pas d'accord, ça risque de créer des tensions... Et je ne veux pas que tu te retrouves entre deux fous " dis-je en l'embrassant avec douceur.

    Je n'avais pas l'habitude de voir Nessie dans ses état d'euphorie, et elle semblait si sûr d'elle maintenant qu'elle connaissait mes sentiments pour elle, je la trouvais même dominatrice, bon cela ne me gênais pas vraiment je dois dire. Je sentis comme de l'excitation et de petits fourmillements dans le bas du ventre quand elle me fit cette proposition.

    " Là c'est une chose que tu n'as point besoin de me demander " riais-je.

    Je l'attirais à moi afin de déposer mes lèvres sur les siennes, au départ je voulais tout de qui soit de plus doux, mais je dois dire que l'envie prit vite le dessus... Je la serrais un peu plus contre moi, mes lèvres faisant plus de pression sur les siennes. Je finis rapidement sur le lit, elle sur moi, m'annonçant que j'avais l'air d'aimer être dominé. Rien pour l'embêter je pris le dessus deux secondes mais cela semblait la décevoir, je me remis donc en dessous mes mains posées sur ses hanches si fines.

    " Si regarde je te laisse le dessus ma belle, c'est bien parce que c'est toi " murmurais-je.

    Elle se mit contre mon torse déposant des petits baisers par milliers sur celui-ci, je frémis doucement à chacun de ses baisers. Je lui annonçais alors que elle comme moi nous ne devions jamais rien nous cacher quoique se soit. Je lui dirais tout même si c'est sur mon rôle d'alpha qui est sacrément dur, mais je refuse de lui mentir.

Revenir en haut Aller en bas
http://newlifenewbegining.twilight-vampire.com/forum.htm
Renesmée Cullen
Renesmée Cullen

Messages : 52
Date d'inscription : 08/09/2010

Ou cela nous ménera || Nessie _
MessageSujet: Re: Ou cela nous ménera || Nessie   Ou cela nous ménera || Nessie Icon_minitimeDim 7 Nov - 17:18

    Je n'oublierais jamais la tête que faisais mon père le jour ou Jacob lui dit pour nous deux, enfin non, pas pour nous deux, plutôt pour lui, et son imprégnation . J'ai bien cru qu'il allais l'étrangler tant ses yeux sont devenus perçants et mauvais, il m'a pris de ses bras sèchement, me serrant contre son torse froid en aboyant des paroles plus que désagréables a Jake . Après plus d'une heure d'explications de la part de mon protecteur qui lui avais dis qu'il serais comme un protecteur jusqu'à que je sois prête, il avais consentit a me rendre a lui . J'avais ris intérieurement, aah ces deux la .. Ils m'avaient bien souvent fait rire, toujours a se contredire a mon sujet, sur ce que je préférais par exemple . Un peu exaspérants, fatiguant , mais mignons .

    - Tu penses franchement qu'ils vont dire " Youpiii Nessie et Jacob sortent ensemble !". Tu restes un loup, moi une hybride Jake .Ils ne vont pas sauter de joie, tu le sais, tu les connais depuis encore plus longtemps que moi . Mais si on doit se faire une vie selon l'avis de mes parents, alors on pourra jamais mon loup .

    J'avais murmuré la fin, mes lèvres déjà proches des siennes. SOn haleine chaude et douce rencontrant la mienne . Je plaquais mes lèvres aux siennes avec presque de la violence, bah quoi,je l'avais attendu ce moment ! ou plutot, cette journée . Celui ou je pourrais enfin lui faire part de mes sentiments . C'était chose faite a présent ! Et j'en étais plus qu'heureuse .

    - Encore Jake . Je devient accroc a tes lèvres .


    Il m'attira d'autant plus a lui, ce qui me fit rire alors que je me collais totalement a lui . Je caressais sa joue, tellement chaude, tellement douce, puis passais ma main dans ses cheveux noirs tout en l'embrassant avec fougue sans plus me soucier de rien d'autre . Ses mains glissaient sur mes hanches, ça m'allais parfaitement moi ! J'étais sienne, je voulais l'etre autant que lui était mien . Il était a moi, rien qu'a moi, tout a moi

    - Super alors ! C'est bizarre ce que je ressent , toutes ces choses nouvelles .. J'ai a la fois des papillons et des fourmis dans le bas de mon ventre .. J'ai chaud


    Lui annonçais je en rougissant un peu, bah oui c'est pas facile de penser de tous les sentiments qu'il m'apportais rien qu'en m'embrassant,je me sentais genée comme vous n'imaginez meme pas
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Jacob Black

Messages : 237
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 34
Localisation : Près de Nessie

Dévoile-toi ! Nous sommes curieux…
Race: Modificateur
Liens:

Ou cela nous ménera || Nessie _
MessageSujet: Re: Ou cela nous ménera || Nessie   Ou cela nous ménera || Nessie Icon_minitimeVen 12 Nov - 13:53

    Nous en étions donc arrivés au sujet qui peut fâcher, le fait que la famille Cullen ne m'aimait guère d'ailleurs ils le faisaient très bien ressentir, je me rappelle encore la tête qu'Edward à tiré quand il a su que je m'étais imprégné de sa fille. Sur le coup, Bella quant à elle à plutôt voulu me tuer, trouvant scandaleux que je m'imprègne de sa fille qui en plus n'était alors qu'un nourrisson. Mais ce n'est pas un phénomène que l'on peut contrôler cela vient comme ça et point barre, plus tard Bella elle l'accepta... Elle savait que je prendrais soin de sa fille comme je l'avais fait à une période pour elle. Je savais que Bella serait de mon côté, tous ne me détestent pas et je suis reconnaissant envers certains Cullen, comme le docteur qui m'a soigné lors de la bataille contre les nouveaux nés... Sans lui je ne sais pas vraiment ou je serais à dire vrai.

    " Je sais qu'ils n'accepteront jamais notre relation mon cœur, mais se serait bien qu'il y est pas trop de tensions, je dis ça pour toi. Je ne veux pas que tu te trouve au milieu d'eux et de moi ainsi que le reste des quileutes qui t'adorent plus que tout. Et de toute manière on ne fait pas sa vie avec sa famille c'est un fait " répondis-je.

    Elle avait murmuré chacun de ses petits mots ses lèvres non loin des miennes, je n'avais qu'une envie c'était de l'embrasse jusqu'à ne plus pouvoir respirer, que ferais-je sans elle ? Pourquoi avais-je attendu si longtemps ? Tant de questions qui me torturaient l'esprit mais qui n'avait plus lieu d'être. Alors ses lèvres se plaquèrent contre les miennes avec plus de violence, ce qu'il n'était pas bon de faire croyez-moi... J'étais assez émoustiller comme cela, l'imprégnation plus les gènes lupins je vous dis pas. Je rompis le baiser pour ne pas faire une erreur, je ne voulais pas précipiter les choses mais un homme reste un homme, je sentais mon coeur battre d'autant plus dans ma cage thoracique.

    " Je crois avoir remarquer cela ma douce, mais tes lèvres sont parfaites aussi. " souriais-je.

    Je la collais d'autant plus contre moi, sa main caressant ma joue, je ronronnais tout en continuant de l'embrasser langoureusement. Mes mains descendirent sur ses hanches, houla ça devenait dangereux mais en même temps très plaisant à vivre.

    " Tu es mignonne quand tu rougis " dis-je en caressant ses joues rosies.

    Je l'embrassais une fois de plus, mais mon brasier intérieur, ne semblait pas vouloir s'éteindre pour le moment, sans m'en rendre compte je repris bien vite le dessus, passant une main sous son haut pour caresser son ventre du bout des doigts... Je rompis le baiser en mordillant sa lèvre inférieure.

    " Tu vas me rendre dingue Nessie " susurrais-je.


Revenir en haut Aller en bas
http://newlifenewbegining.twilight-vampire.com/forum.htm
Renesmée Cullen
Renesmée Cullen

Messages : 52
Date d'inscription : 08/09/2010

Ou cela nous ménera || Nessie _
MessageSujet: Re: Ou cela nous ménera || Nessie   Ou cela nous ménera || Nessie Icon_minitimeVen 12 Nov - 14:52

    OUlala, je pouvais encore voir ma mère se jeter sur Jacob dehors, ils s'étaient battus, et résultat c'est Seth qui avais été blessé en voulant aider Jacob a se défendre contre la nouveau né qu'était ma mère, et donc elle ne se contrôlait pas le moins du monde , je lui en avais voulu et m'étais mis a pleurer en les regardant a travers la vitre, montrant ensuite a ma mère par le toucher que j'avais tout vu . J'avais serré Jacob comme jamais, rassuré qu'il n'ai rien . Elle aurais pu le tuer sous le coup de la colère, même si par après elle l'aurais amèrement regretté sans aucun doute . Même mon père avais voulu la calmer sur le coup, et pourtant dieu seul sait a quel point il peut avoir mon loup en horreur quand ça le prend . Ils ne se sont jamais vraiment aimé tous les deux mais ça je sais d'ou ça vient .

    - Je leur en parlerai Jacob, j'irai leur parler, et je leur dirais que je t'aime comme une folle .. Que tu es l'homme de ma vie et que tu m'aimes tout autant, donc qu'on veut juste être heureux .. Et que si de leur côté ils m'aiment, ils n'ont qu'a faire des efforts , et ne pas nous faire de mal .. Parce que oui, c'est toi mon futur Jake .

    Mon futur, mon présent, et mon passé également . Peu de gens peuvent se vanter de connaitre l'homme de leur vie depuis le jour ou elles sont nées! Moi c'est le cas , et il étais aux côtés de ma mère déjà bien avant . Un mal pour un bien, en la perdant il m'a eu moi , et c'est déjà pas si mal, si ? Il avais trouvé son impregnée .. La fille de sa meilleure amie et de son pire ennemi, c'est vraiment pas banal, famille bizarre qu'on est . Je l'embrassais encore et encore jusqu'a qu'il se stoppe ce qui m'arracha un couinement de protestation . Je ne voulais pas que ça s'arrête moi . Je caressais son torse, souriant en entendant son coeur .

    - Tant mieux alors . Mon beau loup .. Comme je t'aime, c'est pas possible . Je me sent .. Vraiment bizarre .

    Je me collais autant que le pouvais a lui, ma poitrine écrasée contre son buste , je soufflais rapidement, le coeur battant a tout rompre, nos lèvres se retrouvaient , je le prennais sur moi .

    - Ah oui ?

    Je rougis de plus belle et frémit quand il me caressa le ventre, ça c'était vraiment agréable par contre, mais ça ne me donnais que plus chaud encore . Je murmurais son prénom, ne quittant pas son visage des yeux et cambrais un peu le dos .

    - C'est le but mon beau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ou cela nous ménera || Nessie _
MessageSujet: Re: Ou cela nous ménera || Nessie   Ou cela nous ménera || Nessie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ou cela nous ménera || Nessie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity Blood :: Villa Cullen :: Chambre de Nessi et Olivia-