Rpg Twilight Inscriptions fermées
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Renesmée's Diaries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Renesmée Cullen
avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 08/09/2010

MessageSujet: Renesmée's Diaries   Jeu 7 Oct - 8:58

    Jeudi 7 octobre 2010; 8h50


    Longue journée qui s'annonce, le lycée est fermé aujourd'hui (ouf .. ) .Je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit , j'ai envie de voir Jacob .. Non .. j'ai BESOIN de voir Jacob . Il me manque, un jour suffit pour me rendre folle , si ça ne tennais qu'a moi, là tout de suite j'irai chez lui. Mais il dort beaucoup et hors de question que je le laisse dormir quand je suis prêt de lui . Au contraire, je passe mon temps a l'embrasser sans pouvoir m'en empêcher, oui on est incorrigibles a se bécoter comme des adolescents en chaleur . J'aimerais pouvoir me confier a ma mère, tout lui dire pour qu'elle comprenne ce que je ressente . J'aimerais qu'elle sache, a quoi bon tout cacher de toute façon . J'ai juste peur de ce qui se passera par rapport a Alice, s i ils décident d'aller la chercher, elle et Olivia .

    Et moi alors? Je deviendrais quoi ? Je ne peut pas choisir entre ma famille et l'homme de ma vie . De mon éternité . Ils sont tous une part de moi, et je ne supporterais pas de perdre qui que ce soit de plus . Je les aime tellement .. Je suis partagée entre tous ceux que j'aime.. Alice je ne sais trop ou . Le reste qui est ici et qui va sans doute vouloir partir .. Jake a la Push qui ne peut pas laisser la meute pour nous accompagner . Je suis perdue .. Dans les deux cas quelqu'un m'en voudrait . Y'a des jours ou j'aimerais avoir une vie normale .

    Bon, c'est pas tout ça .. Mais je vais bosser un peu quand même avant d'aller réveiller mon loup cet après midi .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Renesmée's Diaries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity Blood :: Journal intime-