Eternity Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg Twilight Inscriptions fermées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une blonde, une brune : Mauvais ou bon ménage?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nelly Querro
Nelly Querro

Messages : 83
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 28

Dévoile-toi ! Nous sommes curieux…
Race: vampire Sanguinaire
Liens:

Une blonde, une brune : Mauvais ou bon ménage? _
MessageSujet: Une blonde, une brune : Mauvais ou bon ménage?   Une blonde, une brune : Mauvais ou bon ménage? Icon_minitimeMer 6 Oct - 18:40

La forêt... ce si bel endroit ou nous, vampires, pouvons enfin être nous mêmes et ne plus nous cacher.
Je bondis sur une branche et laissant mes cheveux s'emmêler au rythme du vent, j'humais toutes les délicieuses odeurs de cette forêt. Plusieurs odeurs me parvinrent alors : pumas, cerf, feuille, champignons, vampires, loups et lycans.
Cette dernière était relativement proche!
J'avais envie de jouer... je projeta mon don sur un caillou au pied de l'arbre ou je me trouvais, et le lança à pleine vitesse s'écraser contre un arbre.
J'observais, silencieuse, le sol. Je vis une tête blonde sortir du feuillage.
*Eh merde! C'est pas un homme!*
Attristée, mais quand même d'humeur joueuse, je descendit silencieusement de mon arbre pour m'assoir sur une branche tel que si j'avais envie de causer une petite frayeur à la femelle lycan, je n'aurais qu'à sauter et, j'atterrirais pile devant mon jouet!
La blonde se retourna et, je saisis ce moment opportun pour sauter derrière elle.
Elle se retourna, surprise et, un magnifique sourire s'étira sur mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer St-James
Jennifer St-James

Messages : 182
Date d'inscription : 10/09/2010

Dévoile-toi ! Nous sommes curieux…
Race: Lycan par transformation.
Liens:

Une blonde, une brune : Mauvais ou bon ménage? _
MessageSujet: Re: Une blonde, une brune : Mauvais ou bon ménage?   Une blonde, une brune : Mauvais ou bon ménage? Icon_minitimeMer 6 Oct - 22:34

Forks était ma ville natale, l'endroit où j'avais grandi. Pourtant, je n'an avais pas connu les moindres recoins au cours de ma vie humaine. Mais maintenant que j'étais un Lycan, je ne me gènais plus d'aller visiter les forêts environnantes, je n'avais plus peur de rencontrer une bête susceptible de me faire du mal puisque j'étais probablement plus forte que celle-ci.

Bref, encore une de mes innombrables journées de congé que je passais dans les bois à visiter les alentours de la ville de Forks. Cette fois, j'avais optée pour le fin fond des bois les plus proches de chez moi et je m'y promenais désormais.

Alors que je me rapprochais tranquillement de mon point de départ, une odeur me vint au nez, une odeur subtile de vampire... Je n'avais bien sûr rien contre, mais c'était peut-être ce vampire qui aurait quelque chose contre ma présence dans les bois... Bref, je continuai d'avancer normalement, bien que je sois un peu plus sur mes gardes. J'entendis soudain du bruit qui provenait d'un arbre non loin de moi... Je m'avançai donc dans cette direction sans rien trouver cependant. Je sortis du feuillage qui m'entourait et me retournai de façon à voir derrière moi, mais je n'y trouvai rien. Ce fut quand je me retournai à nouveau vers l'arbre d'où m'avaient semblés provenir les craquements que je découvris une jeune femme aux longs cheveux bruns un peu emmêlés qui avait un joli sourire qui étirait ses lèvres. Je fus d'abord surprise, mais je n'en fit pas tout un plat. Avec décontraction, je la regardai dans les yeux et lui dis :

- Bonjour. Je suis Jennifer. Et tu es ?

Puis, je lui tendis la main en guise de politesse, mais surtout pour lui prouver que cette guerre ridicule entre vampires et lycans n'était pas dans mes préoccupations, même si le message était subtil.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Querro
Nelly Querro

Messages : 83
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 28

Dévoile-toi ! Nous sommes curieux…
Race: vampire Sanguinaire
Liens:

Une blonde, une brune : Mauvais ou bon ménage? _
MessageSujet: Re: Une blonde, une brune : Mauvais ou bon ménage?   Une blonde, une brune : Mauvais ou bon ménage? Icon_minitimeJeu 7 Oct - 18:57

Je lus dans ses yeux une once de surprise. Mais, elle se reprit vite et, elle me sourit elle aussi. Elle me regarda dans les yeux en me saluant et en m'apprenant son prénom : Jennifer.
Elle me demanda mon identité. Je lui souriais toujours et, lui répondit avec une amabilité et une chaleur qui ne m'était pas habituel avec les lycans.
-Je m'appelle Nelly.

Elle me tendit sa main.
Mon sourire s'éteigna quelque seco
nde avant de se rallumer et de délicatement éviter la main de la jeune fille.
Je n'aimais pas les contacts physiques. Ou bien, seulement avec les hommes ou avec mes proies. Or, elle n'était ni l'un, ni l'autre.
Je m'excusais :
-Désolée-ce mot sonnait bizarrement dans ma bouche- je ne touche que mes proies.Et je ne te considère pas comme tel. Et j'ajoutais un peu plus bas, mais assez fort pour qu'elle l'entende,Le sang des lycans n'est pas très sain pour les vampires.

Je me plaçai derrière elle en prenant soin de ne pas la toucher et, sorti du chemin doucement.
Lui faisant signe de me rejoindre, j'écartais les premières branches les tenant pour laisser passer Jennifer.[/font]
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer St-James
Jennifer St-James

Messages : 182
Date d'inscription : 10/09/2010

Dévoile-toi ! Nous sommes curieux…
Race: Lycan par transformation.
Liens:

Une blonde, une brune : Mauvais ou bon ménage? _
MessageSujet: Re: Une blonde, une brune : Mauvais ou bon ménage?   Une blonde, une brune : Mauvais ou bon ménage? Icon_minitimeJeu 7 Oct - 22:01

-Je m'appelle Nelly.

Puis, comme à la vue de ma main, son sourire s'éteignit. Je regardai ma main, inquiète, dans la peur d'avoir fait quelque chose d'incorrecte, mais quand je relevai les yeux, je vis que son sourire était revenu. Je ne m'en fis donc pas avec ça.

-Désolée, je ne touche que mes proies. Et je ne te considère pas comme tel. Le sang des lycans n'est pas très sain pour les vampires. Dit-elle ensuite en baissant le ton pour prononcer cette dernière phrase.

Elle m'avait l'air assez gentille et elle n'avait pas l'air de vouloir m'éliminer, bien que je sois une lycan et qu'elle en soit consciente... Alors que j'affichais simplement un sourire, ne sachant pas comment réagir avec elle de peur que cette gentillesse ne soit qu'une ruse, elle passa à côté de moi pour se rendre derrière l'endroit où je me tenais. Sur mes gardes, je me retournai d'un geste vif pour voir ce qu'elle manigançait, mais au lieu de la découvrir tous crocs dehors, je la vis qui me faisait signe de la suivre alors qu'elle tenait une branche en attendant que je passe devant elle sur le sentier sinnueux qui me rammenait sur mes pas. Je me posai d'abord quelques questions, mais je me dis qu'elle n'avait pas l'air de représenter aucun danger pour moi. Je m'avançai donc en lui accordant un sourire des plus sincère et je lui dis :

- Merci. Puis-je savoir où nous allons ?

Il est vrai que l'endroit où nous allions ne m'importais peu, mais j'étais trop curieuse pour attendre qu'elle m'y conduise tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Querro
Nelly Querro

Messages : 83
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 28

Dévoile-toi ! Nous sommes curieux…
Race: vampire Sanguinaire
Liens:

Une blonde, une brune : Mauvais ou bon ménage? _
MessageSujet: Re: Une blonde, une brune : Mauvais ou bon ménage?   Une blonde, une brune : Mauvais ou bon ménage? Icon_minitimeMer 27 Oct - 15:48

Elle réfléchit quelques instants, puis, s'avança en me souriant.
Elle me demanda où je l'emmenais.
A vrai dire, je ne savais pas moi même où nous allions. Et peu importait notre destination, ce qui était important, ce n'était pas le fond, mais la forme, notre discussion.
Je voulais des informations sur les lycans, cette race en guerre avec la notre depuis des millénaires.
Perdu dans mes pensées, je ne lui répondit qu'après une longue pause.
La forêt était lumineuse et verdoyante.
-Je ne sais pas moi même; mais l'important n'est pas où nous allons.

Je lui jeta un coup d'oeil en lui souriant et, me retourna.
-Vous savez grimpez aux arbres?

Je me retourna encore pour l'observer et, lui indiqua un arbre gigantesque, avec des branches feuillues, et des milliers de branches auxquelles s'accrocher.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer St-James
Jennifer St-James

Messages : 182
Date d'inscription : 10/09/2010

Dévoile-toi ! Nous sommes curieux…
Race: Lycan par transformation.
Liens:

Une blonde, une brune : Mauvais ou bon ménage? _
MessageSujet: Re: Une blonde, une brune : Mauvais ou bon ménage?   Une blonde, une brune : Mauvais ou bon ménage? Icon_minitimeVen 29 Oct - 3:07

Nelly ne répondit pas à ma question immédiatement comme je m'y attendais, mais je n'en fis pas tout un drame et j'en profitai pour me perdre un peu dans mes pensées, tout comme Nelly semblait l'être en ce moment.

Après quelques minutes supplémentaires de silence, elle me sortit brusquement de mes pensées en répondant à la question que je lui avais posée plus tôt :

-Je ne sais pas moi même; mais l'important n'est pas où nous allons.

Elle avait en effet raison, car comme je le disais souvent, l'important n'était pas ce que nous faisions, mais bien avec qui nous le faisions. Je n'eus cependant pas la chance de lui parler de cette citation de mon cru, puisqu'elle me demanda presque aussitôt en se retournant pour me sourire :

-Vous savez grimpez aux arbres?

Bonne question, je devais avouer que je n'avais jamais vraiment essayée sous ma forme humaine et que je n'avais pas non plus eu vraiment l'occasion d'essayer en tant que Lycan puisque quand je me transformais, je ne me rappelais même plus de qui était un ami et qui un ennemi. Je lui répondis donc :

- Je ne sais pas je dois avouer. Probablement que j'y arriverais sous ma forme animale, mais je n'ai jamais eu l'occasion de tenter le coup.

J'espèrais simplement qu'elle ne me demanderait pas de me transformer afin de vérifier, parce que je ne savais pas si j'arriverais à me contrôler...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une blonde, une brune : Mauvais ou bon ménage? _
MessageSujet: Re: Une blonde, une brune : Mauvais ou bon ménage?   Une blonde, une brune : Mauvais ou bon ménage? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une blonde, une brune : Mauvais ou bon ménage?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity Blood :: Les bois profonds-