Eternity Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg Twilight Inscriptions fermées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un Ultimatum Illusoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Cullen
Edward Cullen

Messages : 14
Date d'inscription : 30/09/2010

Un Ultimatum Illusoire  _
MessageSujet: Un Ultimatum Illusoire    Un Ultimatum Illusoire  Icon_minitimeLun 4 Oct - 19:53


    Temps, audience, sentence, trois mots liés par un contexte et que ma famille avait utilisé dans des événements très différents. Temps, car à chaque fois nous en manquions, chaque fois il était contre nous, contre notre vie, survie, nous laissant un petit sursis. Elle était dérisoire, rasoir, car nous devions à chaque fois pouvoir voir nos futurs déboires. Audience, un outil indispensable pour la finalité que le temps nous offrait. La première audience était la rencontre avec la meute de James où nos invités avaient déclenché une chasse sur Bella. La deuxième audience était les volturis qui m’avaient accueilli, qui avait vu ma déchéance quand la fausse mort de Bella était parvenu dans mes oreilles et du retournant de situation quand celle-ci était dans mes bras, au point que je n’étais plus le même homme. La troisième audience était la réunion des quileutes et des nouveau-nés où la bataille avait été décidée des mois plutôt. La dernière audience était l’union des forces volturis et de nos invités ! Que d’audience depuis ses quelques années et pourtant si riche ! Ainsi cela montrait que la vie se vivait sur un instant et non sur un millénaire. Et la sentence était rendue après chaque audience ! Que dire plus !

    En ce jour, nous avions une autre audience, un temps trop court, une sentence qui risque d’être donné ! Nous devions chercher la belle Alice, mais surtout Olivia ! C’était une obligation, une contrainte si nous voulions préserver notre famille. Mais il fallait que nous agissions vite en prenant une grande partie des précautions. Je savais que ma fille risquerait de perdre la vie si elle nous suit, ainsi et par la faute de ma nature trop protecteur, j’avais décidé d’écarter ma fille de cette poursuite pouvant avoir une issue malheureuse envers notre famille.

    Allant à la coterie, je savais que ma douce fille allait se trouver pour nous voir au moins une fois dans la semaine ! En effet, elle était tout le temps avec Jacob ! Ils ne se quittaient plus jamais ! Ma fille semblait être heureuse avec elle, alors que lui, il était obligé de l’aimer. Nous savions avec Bella, que la punir de ne plus le voir serait une terrible bêtise. En fait, elle m’avait plutôt convaincu sur ce point, mais passions.

    Entrant dans la coterie, j’entendis un cœur battre ! Je savais que cela ne pouvait n’être que ma fille, vu que celle de ma femme y compris le mien ne vivaient plus à par pour battre de manière symbolique à l’amour qui nous animaient. M’approchant d’elle, j’arrivais à la chambre de ma fille. Frappant trois coups à la porte, je lui demandai si je ne la dérangeai pas ! Certes ses pensées ne m’échappèrent point et je pouvais entendre aussi bien son approbation que son mécontentement. Puis je devais commencer à lui parler pour lui donner mes véritablement intentions.


    « Nessie, je dois te dire quelque chose…. Mais tout d’abord, est-ce que tu es bien avec Jacob ou non ? »

    J’attendais sa réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Renesmée Cullen

Messages : 52
Date d'inscription : 08/09/2010

Un Ultimatum Illusoire  _
MessageSujet: Re: Un Ultimatum Illusoire    Un Ultimatum Illusoire  Icon_minitimeMar 5 Oct - 13:02

    Tout était si compliqué en ce moment , si bien que moi même je ne savais plus ou j'en étais exactement . Toute la famille allais mal, donc moi par conséquence aussi . Ma tante Alice étais retenue prisonnière .. Elle n'avais donné aucun signe de vie depuis longtemps maintenant . Et voila que sa fille, Olivia , donc ma cousine avais été kidnappée également . Une larme roula lentement le long de ma joue a cette pensée, j'avais peur que le reste disparaisse aussi, peur qu'il m'arrive quelque chose .Même Jacob ne pourrais pas empêcher ça, quand comprendrait il que les loups ne sont pas tout puissants ? Sans doute jamais, il était en plus de ça très orgueilleux . Oh mon loup adoré .. S'il lui arrivais quelque chose je m'en rendrais malade . Je grimaçais, écoutant tranquillement la musique qui passais dans la chambre . Je m'allongeais sur le dos, regardant le plafond longuement comme si celui ci pouvais me dire quoi faire . J'en aurais besoin, je me sentais totalement désemparée, je ne comprennais plus rien a rien . Tout commençait a m'échapper au fur et a mesure que les jours passaient . J'avais peur que la famille , ça ne soit plus comme avant . Nous qui étions si proches, ce n'était plus pareil, et ça me manquais énormément il faut bien l'avouer . J'essuyais mes larmes au fur et a mesure, attrapant une photo de famille dans mon album photo . Quand tout allais encore bien .

    Quelque chose se trâmais, je le savais, je le sentais, et mon intuition ne me troumpe jamais, c'est bien ça qui me fais peur, pourquoi ne me disait on rien ? Mon père agissais bizarrement avec moi ces derniers temps . Il n'avais même pas piqué de crise pour Jacob et moi, étonnant . Mais j'en étais vraiment heureuse, nous n'avions pas besoin d'une dispute entre mon père et mon bien aimé qui de toute façon ne tomberaient jamais .

    J'étais ici depuis hier soir, oui avant j'étais chez Jake . C'est vrai que nous passions énormément de temps ensemble . Je m'entendais très bien avec son père en plus de ça, ce qui était un point positif pour quand il allais faire des rondes. Puis si il faisais des efforts de mon côté , j'en ferais de meme avec tous les loups que j'apprécie bien moi ! Embry par exemple est adorable, et Jared et Seth me font rire . Seth .. Je le connais depuis aussi longtemps que Jake maintenant.

    J'entendis trois coups a ma porte et sentais l'odeur de mon père, il me demandais s'il pouvais entrer , s'il ne me dérangeait pas . Je me levais pour dévérouiller la porte et le faisais entrer puis m'asseyais sur mon lit, jambes repliées contre moi . Ma gorge se serra tandis que je hochais la tête .

    - Je .. Oui, je suis bien avec lui .. Il est gentil, doux .. Il ne m'a fais aucun mal, jamais .. Je l'aime énormément tu sais . Mais .. Qu'est ce qu'il se passe papa ? Pourquoi .. Pourquoi tu me parles de Jacob ? Qu'est ce que tu veut me dire?


    Je le fixais de mes yeux bruns vraiment inquiète et grimaçais .
Revenir en haut Aller en bas
 

Un Ultimatum Illusoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity Blood :: Chambre de Renesmée-