Eternity Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg Twilight Inscriptions fermées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 mais où est passé Olivia ?? [Cullen's Family]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jasper H. Cullen
Jasper H. Cullen

Messages : 298
Date d'inscription : 10/09/2010
Localisation : Forks

Dévoile-toi ! Nous sommes curieux…
Race: Vampire Végétarien
Liens:

mais où est passé Olivia ?? [Cullen's Family] _
MessageSujet: mais où est passé Olivia ?? [Cullen's Family]   mais où est passé Olivia ?? [Cullen's Family] Icon_minitimeDim 3 Oct - 23:16

Après avoir parler avec Olivia, j'étais aller chasser. Mais je n'avais pu me contenter, tant la nourriture me paraissait fade, tout comme mon existence sans Alice. Je n'avais donc pas débusqué plus de deux biches, que j'avais repris la direction de la villa, ma peine s'accumulant le long du chemin. Ma fille était tout ce qu'il me restait. Cadeau d'Alice, petit ange dont il fallait prendre soin. Je souhaitais juste que tout se passe bien à la réserve, avec les loups. J'émis un petit reniflement de dédain en pensant à eux. Mêmes s'ils étaient nos alliers, j'avais un peu de mal à leur accorder ma pleine confiance.

J'étais arrivé à la maison. Le salon n'avait plus la même odeur. Il y manquait une essence; celle de ma femme...

- Olivia ? appelais-je.

Aucune réponse ne se fit entendre. Peut-être se reposait-elle dans sa chambre. Je me dirigeais vers les escaliers. Posant la main sur la rambarde, j'eus un mauvais pré-sentiment. Je n'entendais pas les battements de cœur de ma fille ! Je regardais frénétiquement de tous les côtés, comme pour y déceler un indice. Je me ruais dans les escaliers pour atteindre la chambre qu'elle partageais avec Renesmée. Je n'entendais toujours rien, ni ne sentais la trace d'Olivia, qu'elle soit cognitive ou sentimentale. J'ouvris la porte. Personne.

- Olivia, où es-tu ? demandais-je, commençant à me poser des questions.

Je humais l'air ambiant. Son odeur était diffuse, comme si elle avait quitté la pièce peu de temps auparavant. Mes yeux parcoururent la pièce, incertains. Sur le lit d'Olviia trônait une enveloppe. J'allais m'en saisir rapidement et l'ouvris. Je pris un moment pour comprendre le sens des mots, terrible, que la belle écritures de ma fille avant laissé.

"Pardonnez moi je veux faire ma part pour rejoindre maman pour la liberée de ce clan."

Ces mots me figèrent. Partie ? Elle était... partie ? Ma gorge se serra en même temps que mes doigts sur le papier glacé. Une colère, une déception, une peur immense monta en moi, si forte que j'en poussais un grognement sonore. J'entendis en bas une voix. Je me précipitais en bas, bouillonnant de rage, froissant la lettre tant je serrais les poings. Je reconnus bien vite les odeurs qui se rapprochaient, comme étant celle d'Edward et de Bella.

- Vous avez vu Olivia ?

* Dites moi que vous l'avez vu, je vous en supplie ! Que tout ça ne soit qu'une mauvaise plaisanterie !! * m'épuisais-je à penser, attendant une réponse que je redoutais négative...


Dernière édition par Jasper H. Cullen le Lun 4 Oct - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Edward Cullen

Messages : 14
Date d'inscription : 30/09/2010

mais où est passé Olivia ?? [Cullen's Family] _
MessageSujet: Re: mais où est passé Olivia ?? [Cullen's Family]   mais où est passé Olivia ?? [Cullen's Family] Icon_minitimeLun 4 Oct - 1:18

    La beauté du moment était inégalable. Je ne pourrais vous décrire ce que Bella m’avait fait vivre dans notre petite maison, mais sachiez qu’elle avait réussi à me faire croire que le paradis n’était qu’une illusion face aux plaisirs qu’elle avait su me donner. Au début je ne voulais pas de notre union charnelle, mais ses arguments étaient si convaincants, j’étais si faible sous son aura que je ne pus que m’incliner. Je n’étais qu’une pauvre marionnette entre ses mains divines. Elle était même ma déesse.
    Mais pourtant, nous avions autre chose à accomplir, comme la recherche de ma sœur.

    Retournant dans la villa, mon pas se fit à l’unisson de celle de ma femme, comme si nous faisions plus qu’un. Pourtant, même avec ce parfait symbiose, mon esprit n’était pas calme, j’étais même anxieuse face aux pensées que je captais. Trouble, angoissante, néfaste, ses pensées nous annonçaient le futur, la réalité, notre échec. Elles énonçaient la disparition d’Olivia, notre échec de retrouver Alice par la même occasion, le décès de l’union absolu de notre relation de notre famille pour avoir laissé l’un des nôtres disparaître sans que nous réagissions ! Nous avions ce que nous méritons dans un sens, mais Jasper payait le prix fort pour toute la famille. Il fallait ainsi partager son fardeau, nettoyer notre honte, notre incompétence, montrer la preuve de notre amour.
    Entrant dans le salon, je dis dans un murmure à Bella :


    « Olivia est partie chercher Alice. Appelles Esmée et Carlisle, je m’occupe d’appeler Esmmett et Rosalie. »

    Prenant mon portable, je composai le numéro d’Emmett. Je savais que le couple était ensemble et qu’un appel suffisait pour les contacter alors que Carlisle faisait du travail supplémentaire à l’hôpital pendant qu’Esmée s’occupait d’une tâche que j’ignorais. Une parole vint à l’autre bout du portable ! Est-ce Rosalie ou Emmett, cela n’avait pas d’importance !


    « Venez vite, nous avons un problème ! »

    Puis Jasper vint vers nous ! Je rangeai le portable. Je vis mon frère ayant un comportement anormal pour lui, pourtant si compréhensible vu la situation qu’il subissait. Je sentis qu’il avait besoin de réconfort, mais comment trouver les mots justes face à la douleur qu’il était entrain de sentir dans ses entrailles. Sa première phrase concernait son malheur.


    - Vous avez vu Olivia ?


    Je regardais Bella avec un air triste avant de me raviser pour débuter la parole. L’intonation de la voix essayait d’être réconfortante, mais je savais que cela ne suffirait pas.

    «Jasper ! Nous la retrouverons! »

    Je m’approchai de lui et le pris dans mes bras, tapotant le dos pour essayer de le réconforter. Dans son oreille, je dis :

    « Je te promets que nous ferions tout ce qu’il devra être fait! »

    Je savais que c’était un engagement dépassant la vie pour un vampire, mais Jasper était mon frère et je devais essayer d’apaiser sa peine par n’importe quel moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper H. Cullen
Jasper H. Cullen

Messages : 298
Date d'inscription : 10/09/2010
Localisation : Forks

Dévoile-toi ! Nous sommes curieux…
Race: Vampire Végétarien
Liens:

mais où est passé Olivia ?? [Cullen's Family] _
MessageSujet: Re: mais où est passé Olivia ?? [Cullen's Family]   mais où est passé Olivia ?? [Cullen's Family] Icon_minitimeLun 4 Oct - 23:36

A peine avais-je posé ma question que Edward me répondait. Et bien entendu, ce n'était pas ce que je souhaitais. Il était certain que nous la retrouverions. J'avais de sérieux doutes là-dessus.

* Comment veux-tu la trouver, elle ne sait même pas où elle s'en va ! * pensais-je en fusillant mon frère du regard.

- Comment... commençais-je.

- Je te promets que nous ferons tout ce qu'il devra être fait ! me coupa mon frère.

Je baissais le regard sur mon poing. Je me rappelais chaque mot avec une force colossale. Olivia avait trouvé des mots qui dépassaient de beaucoup son ressentiment, quelque chose que l'on ne peut expliquer. Sachant que Edward lisait mes pensées, je tendis la lettre à Bella, pour qu'elle saisisse l'ampleur de l'évènement.
Olivia avait écrit qu'elle ne se sentait pas de la famille sans Alice. Je comprenait tout à fait son désarrois. Moi-même je ne me considérais guère à l'aise parmi les Cullen sans elle. Les yeux rivés sur la fenêtre près de laquelle nous nous postions toujours pour admirer la lune montante, je m'imprégnais des émotions que ma fille avaient laissé derrière elle. Alice était le seul point qui nous rattaché au reste du clan. Je me sentais encore plus misérable, ma volonté de rester me perdait peu à peu.

- Navré Edward... Bella...

Bien que celle-ci ne comprenait pas, son mari captait bel et bien mes pensées. Je me sentais tellement malheureux depuis la disparition de ma bien aimée. Sans faire vraiment attention - je n'arrivais plus à contrôler mes pouvoirs ces derniers temps - j'envoyais une vague de peine couvrir la villa, accablant tout ceux qui se trouvaient alentour. Plus rien n'allait.

- Il faut prévenir Carlisle et Rosalie. soufflais-je dans un murmure à peine audible, même pour eux.

Ma voix sonnait comme une supplication.
Ils étaient les premiers auxquels je songeais, étant le patriarche de la famille et elle l'adoratrice de nos enfants. S'il devait exister quelqu'un en mesure de nous aider, c'était bien eux. * Ne disons pas de sottise soldat, personne ne pourra m'aider... *
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale Cullen
Rosalie Hale Cullen

Messages : 261
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 105
Localisation : La villa.

Dévoile-toi ! Nous sommes curieux…
Race: Vampire Végétarienne
Liens:

mais où est passé Olivia ?? [Cullen's Family] _
MessageSujet: Re: mais où est passé Olivia ?? [Cullen's Family]   mais où est passé Olivia ?? [Cullen's Family] Icon_minitimeMar 5 Oct - 1:20

    Ce jour là, alors que j'étais auprès d'Emmett, la sonnerie de son portable avait retentit. Le numéro affiché sur le petit écran était celui d'Edward.
    Je m'étais emparé du petit appareil d'Emmett en rigolant.Puis je frôlais le petit bouton vert, tandis que mon frère avait lancé rapidement:

    « Venez vite, nous avons un problème ! »
    Je n'eus pas le temps de poser de questions, car Edward avait raccroché aussitôt!

    Abandonnant donc nos occupation, Emmett et moi rejoignîmes en quelques secondes la villa. Lorsque nous pénétrâmes dans la demeure, un horrible sentiment de peine s'était abattue sur nos têtes. Je ne mis pas longtemps à comprendre l'origine de cette affliction: Jasper sans aucun doute! Pourtant lorsque nous nous avions quittés la villa, mon mari et moi, cette douleur n'était pas aussi forte qu'actuellement! En effet, il y avait un problème... et un sérieux.

    Il était rare que je me serves de la vitesse vampirique à l'intérieur, mais là, c'était utile!
    Je rejoignis donc le salon en quelques dixième de seconde, Emmett probablement à mes talons. Edward, Bella et Jasper se trouvaient au milieu de la pièce. Cependant ce qui me choqua ne fut ni le fait qu'Edward soit dans les bras de Jasper, ni que Bella tienne un morceau de papier dans la main... Non, ce qui retint mon attention, ce fut Jasper en général. Le regard vide d'émotion, les poings serrés... Puis un murmure résonna dans la pièce:
    - Il faut prévenir Carlisle et Rosalie.Mon frère ne m'avait-il vraiment pas entendue arrivée? Je ne me posa pas plus de questions et rejoignis mon jumeau en quelques pas. Je déposa ma main sur son bras:
    -Je suis là Jasper. Lui soufflai-je. Que ce passe t-il?!
    En attendant une explication, je fis une rapide analyse de la situation:
    Jasper perd Alice, il est malheureux -comme nous tous-. Cependant sa souffrance était moins importante dans la matinée... C'était ça que je ne comprenais pas! J'étais bien tentée d'appeler Olivia, puisque elle seule aurait pu réussir à "calmer" son père, mais je ne la sentais pas à la villa... Je me demandais ou elle était passée... Cependant je passais outre la petite savais se débrouiller, son père non! Je reportais donc toute mon attention sur Jasper. Inquiète.


Dernière édition par Rosalie Hale Cullen le Mar 12 Oct - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen
Isabella Cullen

Messages : 327
Date d'inscription : 09/05/2010

Dévoile-toi ! Nous sommes curieux…
Race: Vampire Végétariens
Liens:

mais où est passé Olivia ?? [Cullen's Family] _
MessageSujet: Re: mais où est passé Olivia ?? [Cullen's Family]   mais où est passé Olivia ?? [Cullen's Family] Icon_minitimeSam 9 Oct - 12:02

    Edward et moi revenons paisiblement du Cottage. Je ne le remercierais jamais assez de ce qu'il pouvait m'offrit d'apaisement, pour ne pas dire de plaisir. Grâce à lui, j'avais pu oublié ma souffrance, peu de temps, mais suffisamment pour me sentir de nouveau pleine de courage et de vigueur.
    Néanmoins, quand nous arrivâmes dans la villa, l'ambiance n'était pas au rendez-vous.

    Je sentis l'odeur de Jasper et suivant Edward je me dirigeais vers le salon. Cependant, avant que nous franchissions le seuil, mon mari se tourna vers moi, sa main toujours dans la mienne serra mes doigts. A son visage je vis qu'il s'était passé quelque chose. Je restais muette et pétrifiée tandis qu'il me confiait qu'Olivia s'était sauvée pour retrouver Alice.
    Ensuite, Edward lâcha ma main pour entrer dans le salon. Je comprenais bien pourquoi, inutile de montrer la force de notre couple à Jasper, surtout en là circonstance. Pourtant, privée des doigts d'Edward contre les miens, je me sentais horriblement seule et endolorie. Comment lutter sans lui pour me maintenir forte ?

    Quand nous entrâmes le visage de Jasper était décomposé. Je restais figée devant cette réalité. Il échangea quelques mots avec Edward qui essaya de le rassurer, mieux que je n'aurais pu le faire moi-même. Jasper me tendis la lettre, celle qu'Olivia avait laissé je lisais ces mots avec accablement. Ainsi était-elle décidée à faire ce que nous n'étions pas capable de faire ?

    Qu'espérai-t-elle ??? Que seule elle pourrait combattre les Idril ? Si j'avais été humaine, j'aurais sûrement perdu connaissance. Je comprenais désormais pourquoi Jasper était dans cet état. Olivia était désormais en danger. Une tristesse sans nom me cloua sur place. Je croisais le regard de Jasper. C'était de lui que provenait cette émotion.
    Que son pouvoir pouvait être négatif parfois. J'aurais tant aimé que mon bouclier puisse y résister. Peut-être fallait-il que je m'y entraine. Peu importe, de toute façon, même sans lui, je me serais sentie complètement dépitée.

    Edward m'avait dit d'appeler Carlisle, en bonne épouse je pris mon portable et composais le numéro de l'hôpital. Je ne savais pas où était Esmée, je ne voulais pas la joindre en première. Si Carlisle savait garder son calme face à toutes épreuves, Esmée était trop sensible pour ne pas sentir la douleur de plein fouet. Lui annoncer cela me paraissait trop dur.
    Au téléphone on me fit savoir que mon beau père s'occupait d'un patient, je demandais à ce qu'on lui transmette un message " revenir à la villa au plus vite".

    Lorsque je raccrochais, j'observais encore la lettre d'Olivia. Olivia, ma toute belle, que je considérais aussi comme ma fille !
    A cet instant, Rosalie arriva.
    Elle accourut vers Jasper pour le consoler. Mais elle ne savait toujours pas ce qui n'allait pas.

    Je m'approchais, et lui tendis la lettre en disant " C'est Olivia"

    Ensuite je me tournais vers Jasper.
    Je n'avais pas envie d'être sirupeuse avec lui, de lui dire des paroles consolatrices et apaisantes. J'avais envie d'être enthousiaste et décidée.
    Je pris sa main.

    -Jazz, on va la retrouver, elle et Alice, et on va faire regretter aux Idrils d'être venus sur cette Terre !

    J'étais tremblante de colère, je regardais Jasper avec intensité, je voulais qu'il comprenne que comme j'avais pu défendre Renesmée avec hargne et vigueur, j'étais de même prête à me battre pour sa fille et sa femme, telle une tigresse.

Revenir en haut Aller en bas
https://eternityblood.1fr1.net
Jasper H. Cullen
Jasper H. Cullen

Messages : 298
Date d'inscription : 10/09/2010
Localisation : Forks

Dévoile-toi ! Nous sommes curieux…
Race: Vampire Végétarien
Liens:

mais où est passé Olivia ?? [Cullen's Family] _
MessageSujet: Re: mais où est passé Olivia ?? [Cullen's Family]   mais où est passé Olivia ?? [Cullen's Family] Icon_minitimeLun 11 Oct - 23:43

Rosalie était déjà là, Emmett suivant. Personne n'était joyeux, par ma faute - ce qui me fit me sentir coupable. Ma jumelle fonça sur moi, inquiète, ignorant les autres. Son geste de réconfort fut bien inutile, tant ma souffrance était grande et ne cessait d'accroître à mesure que les secondes passaient, sans Alice, sans Olivia désormais.
Je ne pus répondre à ma jumelle, tant ce mal me nouait la gorge. Je déglutis avec difficulté tandis que Bella tendait la lettre de ma fille à Rosalie. C'était dur de ressentir ma peine, mais voir se décomposer les visages autour de moi me faisait encore plus de mal. Je désirais juste m'enterrer en cet instant, pour ne plus rien ressentir d'aussi affreux. Comment avait-on pu réussir à prendre mon Alice sans qu'elle ne le voit à l'avance !? Par quel maléfice avaient-ils pu la déjouer !? J'étais confus et personne ne pouvait m'aider à comprendre. C'aurait été inutile, car je n'arrivais qu'à écouter ma moitié...

Ma belle-sœur vint me prendre la main, en signe de réconfort. Mais je sentais bien ses émotions. Je la sentais confiante et maternelle.

- Jazz, commença-t-elle, accroissant par la même mon chagrin.

Cela me rappelais ma douce amie, la partie manquante de mon cœur glacé. Je baissais les yeux, tentant de me concentrer sur les paroles de Bella. Elle voulait vraiment... non, elle était décidée à faire payer les Idrils. C'est à ce moment là que je relevais la tête Je plongeais mon regard dans le sien, comme cherchant à y déceler une once de peur ou quoi que ce soit qui pourrait faire pencher la balance de notre côté. Je ne captais que sa détermination. C'était la même que lorsque nous avions dû affronter les Volturi, pour défendre Renesmée. Elle était à son paroxysme. Cette sensation de victoire potentielle me calma quelque peu, l'air ambiant devait être plus supportable que quelques minutes auparavant car je vis mes camarades se décrisper.
Je remerciais Isabella du regard, ne pouvant trouver les mots. Edward serait à même de lui dire si elle ne parvenait pas à déchiffrer mon remerciement dans tout ce flot de haine et de peine que je dégageais.

- Il nous faire au plus vite. Je craint pour ma fille, elle est si jeune...

Je ne voulais pas la perdre aussi. Même si elle était intelligente et débrouillarde, elle n'était qu'une enfant !! MON enfant par la même ! Je n'avais jamais eu si peur de ma vie, et pourtant Dieu sait qu'elle avait été longue ! Je regardais Edward, lui comprenait encore plus que les autres, je le savais.
* Pourquoi Alice ? Dis moi pourquoi tous la désire autant ? *
Mon regard s'assombrit à cette demande, je redoutais la réponse, que j'espérais qu'il me donnerait. Je me sentais si affligé, mes yeux ne reflétaient plus la même ferveur depuis la disparition de ma douce. Je n'avais plus la même sensation de mon immortalité, je ne pensais qu'au malheur et à l'extermination de ses ravisseurs. Partir... la retrouvé coûte que coûte, tel était mon but. Je mourrais s'il le fallait, seule sa vie éternelle m'importais.... Que ça plaise ou non. Je comprenais mieux la douleur qu'avait pu ressentir Edward, quelques années auparavant, lorsque l'on avait cru Bella morte par erreur. Je la ressentais avec beaucoup plus de force maintenant, et rien ne m'aidais à me contrôler pour garder cela pour moi. Mon don était détraqué, et tous portaient mon fardeau. Et je m'en fichais...
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Carlisle Cullen

Messages : 127
Date d'inscription : 08/09/2010

mais où est passé Olivia ?? [Cullen's Family] _
MessageSujet: Re: mais où est passé Olivia ?? [Cullen's Family]   mais où est passé Olivia ?? [Cullen's Family] Icon_minitimeMer 13 Oct - 16:13

La journée s'annonçait douce , il n'y avait pas de vent , pas de pluie. Certes il ne faisait pas très chaud mais les vampires s'en fichaient totalement. Esmé était partie pour un chantier pas loin de Forks et je me retrouvait seul , mis à part Jasper. J'avais décidé d'aller chasser et je pourrait ainsi réfléchir plus tranquillement à notre situation vis à vis d'Alice , des Idrils , des Lycans ou encore des loups. La situation n'était vraiment pas simple. Aucune solution ne me venait en tête... à moins d'un évènement qui déclencherait quelque chose et qui bouleverserait tout.
Quand je m'élancai dans la foret , j'entendait Jasper qui , au loin , attrapait un puma. Je ne voulait pas le déranger. L'abscence d'Alice le désolait et l'empechait de respirer la joie de vivre , pour ainsi dire. Mais Olivia comblait ses espérances , à toute la famille aussi d'ailleurs. Cette petite était tout simplement merveilleuse .
Après un brin de réflexion qui s'avéra mener à un cul de sac , je m'enfonçai dans la foret. Tel un prédateur devant sa proie je me glissai , agile et concentré , près de quelques élans qui suffiraient amplement pour tenir quelques jours et bondit sur eux . Le temps de m'apercevoir et ils étaient deja à terre.
En rentrant , je m'apercevai que Jasper avait terminé aussi et était presque arrivé à la villa. J'espèrai que ce moment libre lui avait été bénéfique.

Un grognement m'arreta dans ma course. Il venait de la villa et probablement de Jasper...d'après ce que je pouvais entendre. Je recommençai à courir et arrivai après tout le monde. En effet , Rosalie , Edward et Bella étaient deja là... Je ne sentai pas l'odeur d'Olivia...


- Jasper , que se passe -t-il ,? Où est Olivia ?


Tous avaient l'air inquiet... mais que donc se passait-t-il ? Jasper était dans un état d'angoisse inimaginable.
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen
Esmée Cullen

Messages : 8
Date d'inscription : 17/09/2010

mais où est passé Olivia ?? [Cullen's Family] _
MessageSujet: Re: mais où est passé Olivia ?? [Cullen's Family]   mais où est passé Olivia ?? [Cullen's Family] Icon_minitimeLun 18 Oct - 12:12

[hj: Je m'excuse d'arriver si tard Embarassed ]

La journée avait débutée normalement. Elle avait décidé d’aller faire un tour dans une des villes voisines un peu plus peuplée que Forks. Pourquoi me diriez-vous ? Cherchez à s’occuper de plus cela faisait un petit moment qu’elle n’avait pas été aussi loin, qui sait ce qu’elle peut dénicher comme belle occasion. Question de pouvoir remettre un peu cette imagination au travail. Après un petit moment Esmée avait reprit la direction de la villa. S’approchant, elle put percevoir la présence de presque tout le monde à l’intérieur. Ce n’était pas normal, voir même plutôt inquiétant. Non s’il vous plait que rien d’autre ne soit arrivé, tout était déjà assez difficile comme ça. La seule parole qu’elle perçut venait de Jasper puis de Carlisle. Olivia ? Elle fut certaine que si encore humaine, elle aurait eu un pincement encore. Elle rentra rapidement dans la pièce pour le revoir tout mais pas l’ombre d’un battement de cœur de la magnifique petite fille.

Néanmoins une vague de pure souffrance mêlée d’une haine pesait partout et ça lui donnait la vague impression qu’on ouvrait une trappe ou qu’on vous jetait dans de l’eau glacée. C’était douloureux et profond, ça ne pouvait venir que d’une seule personne : Jasper. Son regard passa sur les personnes aux alentours et à voir toutes les expressions tels que l’incompréhension, la colère et le sentiment qui l’envahissait un peu trop rapidement, elle avait déjà presque peur d’entendre cette nouvelle qui de toute évidence n’était pas encourageante, elle la devinait presque. Un regard triste, douloureux vient prendre place sur son visage. Esmée savait qu’il n’avait certainement pas besoin de ça en plus mais elle n’avait pas elle-même la force de lui donner beaucoup mieux. Comment mettre des mots qui réconforte pareil douleur ? Elle ne les avait pas trouvés pour elle, difficile de les trouver pour d’autre. Elle s’avança doucement vers Jasper.


-Je t’en prie Jasper, ne fais pas quelque chose que tu puisses regretter…

Ce n’était qu’un souffle, un murmure, une demande silencieuse mêlée d’angoisse Sa douleur était claire et ça s’ajoutait presque à la sienne. Elle ne voulait perdre personne, elle les aimait tous bien plus que ce qu’ils ne pouvaient s’imaginer. Alors perdrent quelqu’un en plus dépassait l’entendement pour Esmée qui ne serait pas prête de s’en remettre de si tôt. Ca donne un peu l’impression qu’on vous déchire le cœur une nouvelle fois. En même temps dire cela était tout bonnement injuste elle le savait aussi, mais pour le moment juste la peine arrivait à l’atteindre.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper H. Cullen
Jasper H. Cullen

Messages : 298
Date d'inscription : 10/09/2010
Localisation : Forks

Dévoile-toi ! Nous sommes curieux…
Race: Vampire Végétarien
Liens:

mais où est passé Olivia ?? [Cullen's Family] _
MessageSujet: Re: mais où est passé Olivia ?? [Cullen's Family]   mais où est passé Olivia ?? [Cullen's Family] Icon_minitimeLun 18 Oct - 14:36

Plus ça allait, plus la situation me stressais. Bella voulait m'aider, tous tentaient de me réconforter, mais rien n'importais à mes yeux. Seul le désire de reconstruire la famille que j'avais me tenaillait les entrailles. Carlisle était quelque peu perdu devant mon état, et Esmée venait d'arriver. Bien vite celle-ci comprit ce qu'il se passait.

- Carlisle je... Il faut que je retrouve ma fille !

Il était si rare qu'en public j'emploie ce terme définissant le lien entre Olivia et moi. Mais c'était la vérité, elle était ma fille et je le ressentais bien plus aujourd'hui qu'avant. Elle avait ce sentiment de ne pas être à sa place sans Alice, tout comme moi. J'aurais dû faire plus attention, ne pas la laisser seule, tout était de ma faute. Moi qui pouvait si bien déceler les sentiments humains, je n'avais rien vu pour ma propre fille !
Un grand sentiment de culpabilité m'envahis, filtrant à travers moi pour atteindre mes compagnons.

- Tout est ma faute... murmurais-je. J'aurais dû le voir, le sentir le...

Je ne savais plus où on en était, ni quoi faire désormais. Mon regard s'assombrit encore plus, mes poings se serrèrent et mon visage se figea, fixant le vide. Je n'avais d'autres choix que de les quitter au plus vite pour rejoindre Olivia et la sauver du danger qui risquait de s'abattre sur elle. Esmée vint vers moi.

- Je t'en pris Jasper, ne fais pas quelque chose que tu puisse regretter...

Comment pouvait-on savoir si je regretterais ce que je voulais faire ? Et que voulais-je faire ? Mon cerveau pourtant si rapide et pleins d'informations, n'arrivait plus à analyser calmement les choses, les évènements.

- Esmée, tu as toujours été une mère pour nous. Tu sais la souffrance qui règne en moi, pour l'avoir toi aussi connu. Quoi que j'ai à faire, je dois le faire... Et vite. ajoutais-je après une pause.

Je tournais ensuite les yeux vers Bella, avec une sorte d'imploration dans le regard mêlée à de la colère. Je crois que j'en voulais un peu à ma belle-soeur. Elle avait sa famille au complet. Et Olivia avait dit dans sa lettre qu'elle ne voulait pas rester à la réserve. Je ne pouvait m'empêcher de leur en vouloir, de m'en vouloir d'avoir cru que les Quileutes pourraient protéger ma princesse, que ce Jacob, pourtant si proche, puisse éloigner ma fille, mon précieux vase de cristal.

- Allons voir les Dreams. Nous devons faire vite. Pitié !

Pour que j'en arrive à les supplier comme cela, il fallait vraiment que je sois désespéré ! Mais je n'avais d'autre solution pour faire bouger les choses. Mon coeur, s'il aurait battu, se serait sûrement arrêter d'un infarctus depuis longtemps tant j'étais sur les nerfs depuis son enlèvement. Je voulais une réponse, positive si possible, qu'on me confirme qu'on partirait dans la minute qui suivait, afin de trouver nos alliers, et de rejoindre MA famille...
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale Cullen
Rosalie Hale Cullen

Messages : 261
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 105
Localisation : La villa.

Dévoile-toi ! Nous sommes curieux…
Race: Vampire Végétarienne
Liens:

mais où est passé Olivia ?? [Cullen's Family] _
MessageSujet: Re: mais où est passé Olivia ?? [Cullen's Family]   mais où est passé Olivia ?? [Cullen's Family] Icon_minitimeMer 20 Oct - 23:35

Bella me tendis ce fameux morceau de papier tout en m'annonçant qu'il s'agissait d'Olivia...
Je parti m'isoler loin de ma famille, dans un petit coin du salon. C'est avec une boule au ventre que j'ouvris la lettre. Je reconnaissais en effet l'écriture de ma petite nièce, je n'osai pas lire ses mots...



Coucou celui qui lira cette lettre,

Vous m'avez demandés de reste avec Nessie à la réserve mais je suis contre le fait de rester avec deux amoureux pendant que vous partez aider Alice.Elle est ma mère après tout ! Elle m'a tout offert depuis qu'elle m'a sorti de cette orphelinat surtout une deuxième vie car grâce à elle j'ai pu grandir avec une famille tel que la votre mais sans maman je sens que je ne suis pas de la famille.C'est un peu compliquer de décrire ce que je ressens.

Pardonnez moi je veux faire ma part pour rejoindre maman pour la libérée de ce clan.Je vous aime tous

Olivia Wood-Cullen


Ainsi, Olivia nous avait quittée à son tour... Humaine je serais certainement tombée à la renverse, j'aurais vu des petites étoiles et je n'aurais jamais su résister comme je résiste en tant que vampire...
A la place, je me laissai glisser contre le mur et j'y appuyai ma tête, ne pouvant détacher mon regard de cette lettre...

Olivia ainsi que Nessie était plus que mes nièces. Je les aimais comme mes propres filles... J'aime les protéger, les chouchoutais -peut-être trop parfois- et j'aime leurs faire des câlins...
Alors voilà d'où venais l'attitude de mon jumeau, j'aurais dû y penser... mais seulement, me serai-je crue?
Voilà pourquoi je n'entends pas le cœur d'Olivia, pourquoi son odeur est absente depuis un moment...
Elle avait donc décidé d'aller porter secours à Alice... seule... C'était de la folie! Comment une ado pouvait-elle lutter contre plusieurs idrils? Qu'espérait-elle?

Pendant mes réflexions silencieuse, Esmée nous avais rejoins tandis que Jasper ne cessait pas de culpabiliser, alors qu'il n'y était pour rien... Mais la disparition d'Alice, celle d'Olivia maintenant, c'était beaucoup trop pour lui, il avait était un guerrier autrefois mais son cœur est rempli de tendresse au fond... Nous pouvions tous ressentir ce qu'il ressentais, il nous faisais partager sa souffrance, bien qu'il n'ai pas besoin de son don pour ça, nous étions tous et toutes attristés par cette seconde mauvaise nouvelle en si peu de temps ...

Dans un soupir, je me releva et je rejoignis ma famille, au moment au Jasper démarrer une supplication.

- Allons voir les Dreams. Nous devons faire vite. Pitié !
Je recouvrai une once d'espoir, les Dreams n'était pas une mauvaise idée du tout!
-Oui, très bonne idée! Nous n'avons plus le temps de réfléchir ou de confectionner de petits plans... On dois partir maintenant! Mon regard se dirigea vers Carlisle.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen
Isabella Cullen

Messages : 327
Date d'inscription : 09/05/2010

Dévoile-toi ! Nous sommes curieux…
Race: Vampire Végétariens
Liens:

mais où est passé Olivia ?? [Cullen's Family] _
MessageSujet: Re: mais où est passé Olivia ?? [Cullen's Family]   mais où est passé Olivia ?? [Cullen's Family] Icon_minitimeDim 24 Oct - 12:07

Carlisle et Esmée arrivèrent, et comprirent que trop vite la situation. Ils tentèrent de rassurer Jasper comme ils le pouvaient mais ce dernier était non seulement inconsolable mais de plus il ne cessait de se culpabiliser. Je ne supportais plus cela, d'autant que je me sentais coupable de plus en plus. Et le regard que me lança Jasper chargé de tristesse et de colère n'était pas pour effacer ce sentiment bien au contraire...

J'aimais Olivia comme ma propre fille et j'aurais tout donné pour elle, y comprit la vie, Tout comme pour Alice d'ailleurs. Nous n'avions que trop tardé en tergiversations.

-Très bien, je propose que Jasper et moi, et qui le souhaite, allions voir les Dreams pour réclamer leur aide, pendant ce temps, peut-être que quelques uns d'entre nous pourrait essayer de trouver la piste d'Olivia, peut-être n'est-elle pas encore vraiment loin...

Je n'avais pas grand espoir mais je savais que nous ne devions pas baisser les bras trop vite. Quant aux Dreams, il aurait été mal interprété d'aller les voir trop nombreux... Y aller à dix chez eux, pourrait passer pour une attaque...ou pour un moyen de leur forcer la main.

Je sortis brièvement mon portable de ma poche.

- Surtout faites en sorte d'être toujours joignable, et n'hésitez pas à m'appeler dès que vous aurez du nouveau.

Et oui sans le don d'Alice la technologie était un outil dont on ne pouvait plus se passer.

Je me tournais résolument vers Jasper.

-Tu es prêt, on peut y aller ?
Revenir en haut Aller en bas
https://eternityblood.1fr1.net
Jasper H. Cullen
Jasper H. Cullen

Messages : 298
Date d'inscription : 10/09/2010
Localisation : Forks

Dévoile-toi ! Nous sommes curieux…
Race: Vampire Végétarien
Liens:

mais où est passé Olivia ?? [Cullen's Family] _
MessageSujet: Re: mais où est passé Olivia ?? [Cullen's Family]   mais où est passé Olivia ?? [Cullen's Family] Icon_minitimeLun 25 Oct - 12:13

Je ne pus qu'être "ravi" lorsque mes congénères acceptèrent de partir chez les Dreams. Je parvenais à sentir leur volonté et leur courage, par dessous mes assentiments. C'était bon de se savoir soutenu, même si ce n'était pas aussi puissant que si Alice avait parlé.
Bella était prête à partir; Elle sortit son téléphone et nous conseilla de toujours être joignable, au cas où ! Elle avait bien raison, car, aujourd'hui, sans plus personne pour prédire ce que nous réservait l'avenir, nous marchions, aveugles tels de pauvres agneaux dans la cage aux fauves. Je me sentais bien plus perdu qu'eux, bien évidemment. Mon Alice, ma moitié, ma vie, elle n'était plus à mes côtés et j'avais comme une peur en moi, la peur de ce qui allait nous arriver. Jamais encore je n'avais connu ça, elle avait toujours été là pour me dire ce qui allait se passer. Je n'avais jamais eu à m'inquiéter du futur, mais à présent... tout était différent...

Rosalie était prête elle aussi, et je la voyait déjà réclamer de nous accompagner. J'aurais peut-être préférée qu'elle reste ici, à veiller sur la dernière enfant qui était ici, mais elle ne tolérait Jacob que par politesse et je savais qu'elle n'aimerait pas rester en arrière. Je connaissais ma jumelle.

- Tu es prêt, on peut y aller ? me demanda Bella.

Je rassemblais mes esprits, et tentais de calmer l'atmosphère. Il me fallait garder un maximum le contrôle sur moi, pour ne pas accabler les Dreams de trop. Nous avions besoin de leur soutien, pas de leur pitié, j'avais horreur de ça. Je sentis les muscles de ma nuque se détendre quelque peu. Non pas que je sois serein, mais je me contentais de garder une façade de quiétude. bien inefficace envers les pensées de mon frère, je n'éais pas dupe. Je souhaitais juste qu'il ne dise rien concernant ce que j'avais sur le coeur.

- Je suis prêt. finis-je par lâcher dans un souffle triste.

Que pouvait bien signifier ce mot ? Étais-je prêt à partir, prêt à retrouver mon Alice, prêt à mourir pour elle et pour Olivia, prêt à mettre fin à ce monde si je la perdais définitivement ? J'étais prêt à tout. rien ne m'arrêterais, que ce soit pour faire le bien ou le mal. Je savais, et ne pouvais le cacher à Edward, que si je ne récupérais pas Alice, j'étais capable du pire qu'un vampire puisse commettre. Je ne voulais inquiéter personne, mais je savais de quoi j'étais capable et seul la Royauté pourrait m'empêcher de nuire...

- Qui d'autre veut nous accompagner ? demandais-je avec empressement.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen
Isabella Cullen

Messages : 327
Date d'inscription : 09/05/2010

Dévoile-toi ! Nous sommes curieux…
Race: Vampire Végétariens
Liens:

mais où est passé Olivia ?? [Cullen's Family] _
MessageSujet: Re: mais où est passé Olivia ?? [Cullen's Family]   mais où est passé Olivia ?? [Cullen's Family] Icon_minitimeDim 7 Nov - 14:53

Bon si personne ne répond, bah Jazz et moi on ouvre direct un rp avec les dreams, qu'en dis tu mon lapin ?
Revenir en haut Aller en bas
https://eternityblood.1fr1.net
Rosalie Hale Cullen
Rosalie Hale Cullen

Messages : 261
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 105
Localisation : La villa.

Dévoile-toi ! Nous sommes curieux…
Race: Vampire Végétarienne
Liens:

mais où est passé Olivia ?? [Cullen's Family] _
MessageSujet: Re: mais où est passé Olivia ?? [Cullen's Family]   mais où est passé Olivia ?? [Cullen's Family] Icon_minitimeDim 7 Nov - 16:17

[Sii, moi je veux répondre !! Désolée du retard mais j'ai cassé mon Pc alors ... xDDDDD. M'enfin j'l'avais signalé dans les absences. ]

    -Très bien, je propose que Jasper et moi, et qui le souhaite, allions voir les Dreams pour réclamer leur aide, pendant ce temps, peut-être que quelques uns d'entre nous pourrait essayer de trouver la piste d'Olivia, peut-être n'est-elle pas encore vraiment loin... [i]Proposa Bella.
    Je hochai la tête. Excellente idée. Il valait mieux rester séparé, pour couvrir nos arrières. Et puis il ne fallait pas nous mettre les Dreams à dos en débarquant à 10... Nous avions assez de problème et il fallait surtout que les Dreams soit de notre côté, afin de nous aider.
    Nous devions garder une lueur d'espoir. Que l'on garde en tête que l'on pouvait réussir à récupérer nos princesses saine et sauve. Il ne fallait surtout pas faire l'erreur de baisser les bras trop tôt . Surtout que pour ma soeur et ma nièce adorée, il faudrait vraiment me tuer pour que je les abandonnes . Et j'imagine que Jasper et Bella seront du même avis que moi. Pour la simple raison que Jasper ne supporterais pas de perdre ses 2 femmes... Bella ne pourrait pas abandonner Alice, sa meilleure amie et moi j'avais noué de très fort lien avec Olivia et Renesmée . Cependant je savais que le reste de la famille ne baisserait pas les bras non plus !

    Je remarqua ensuite que Bella passa sa main dans sa poche et en sortit son portable en ajoutant :

    - Surtout faites en sorte d'être toujours joignable, et n'hésitez pas à m'appeler dès que vous aurez du nouveau.

    D'habitude c'était Alice notre téléphone portable en quelque sorte ...

    Jasper Annonça ensuite qu'il était prêt. Il demanda si d'autres personnes souhaitaient les accompagnés .

    Je fis un pas en avant et je rejoignis le duo . Il était exclue que je restes ici, je voulais les accompagnés, je voulais retrouvés l'une de mes petites hybrides favorites et pour ça, il fallait du renfort, j'étais volontaire pour aller le chercher .
    Jacob saurait protéger Nessie ... Enfin je l'espérais ... Je pinçais les lèvres.


    - Moi ! Je viens avec vous . Annonçai-je
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Carlisle Cullen

Messages : 127
Date d'inscription : 08/09/2010

mais où est passé Olivia ?? [Cullen's Family] _
MessageSujet: Re: mais où est passé Olivia ?? [Cullen's Family]   mais où est passé Olivia ?? [Cullen's Family] Icon_minitimeLun 8 Nov - 22:19

[Moi aussi! Mais en ce moment c'est compliqué de répondre. Je ferais ce que je pourrais ;D)
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Renesmée Cullen

Messages : 52
Date d'inscription : 08/09/2010

mais où est passé Olivia ?? [Cullen's Family] _
MessageSujet: Re: mais où est passé Olivia ?? [Cullen's Family]   mais où est passé Olivia ?? [Cullen's Family] Icon_minitimeVen 12 Nov - 14:08

    Je rentrais de la Push en courant, prise d'un sacrément mauvais pressentiment . Mes pas frappaient le sol a intervales plus ou moins régulières tandis que je filais entre les arbres, bien trop vite pour qu'un humain puisse me voir, heureusement pour moi . Malgré le fait que je sois hybride, j'avais hérité de la rapidité de mon père, ça c'est une chose certaine . J'avais laissé Jacob a contre coeur, mia sil comprennais que ma famille étais tout de même . A peine arrivée j'entendis la conversation, Olivia était partie? Ma cousine? Non!

    Je sautais pour arriver sur le rebord de la fenetre de notre chambre commune et prenais un sac que je remplissais d'affaires , un peu de tout . Des jeans, des hauts, puisqu'on devais partir, autant tout prévoir . Je balançais tout sans faire réellement attention , prennant uniquement ce qui pourrais me servir puis balançais le sac sur mon épaule et dévalais les escaliers en 4eme vitesse .

    - Attendez ! Je vient avec vous !

    Je soufflais, a bout de forces . Pfou j'avais bien fais de revenir, un peu plus et je me retrouvais seul a la villa dites donc ! Mes jambes tremblaient alors que mon coeur frappait fortement dans ma cage thoracique . J'inspirais a fond avant de reprendre la parole .

    - Hors de question que je reste ici . Je vient avec vous récuperer Alice, et Olivia par la même occasion .E t c'est même pas discutable . Je vient et c'est tout

    Lachais je d'une voix décidée , rien ni personne ne me ferais changer d'avis, c'était ma famille ! Je n'étais peut être encore qu'une enfant mais je saurais me défendre en cas de soucis .

    - Jacob comprendra, je dois venir .. Une famille c'est comme un mariage .. On est unis, pour le meilleur , comme pour le pire ..

    Je suppliais mes parents du regard pour qu'ils ne s'y opposent pas
Revenir en haut Aller en bas
Jasper H. Cullen
Jasper H. Cullen

Messages : 298
Date d'inscription : 10/09/2010
Localisation : Forks

Dévoile-toi ! Nous sommes curieux…
Race: Vampire Végétarien
Liens:

mais où est passé Olivia ?? [Cullen's Family] _
MessageSujet: Re: mais où est passé Olivia ?? [Cullen's Family]   mais où est passé Olivia ?? [Cullen's Family] Icon_minitimeVen 12 Nov - 14:30

Rosalie annonça qu'elle voulait se joindre à notre groupe. Je remerciais ma jumelle d'un signe de tête, elle pourrait nous être précieuse, au vue de son amour pour ma fille et ma femme. Les savoirs loin me fendait le cœur, mais le fait d'être soutenu par les membres de notre clan aidait à tenir le coup. Du moins, pour l'instant !

Comme dans une tornade, un cœur se fit entendre à l'étage. J'eus une lueur d'espoir mais l'odeur était celle de Renesmée. Je n'avais jamais été aussi déçue de savoir ma nièce ici. Rien à voir avec le fait qu'elle sente le chien, non. Simplement qu'elle était peut-être une partie du problème... * Désolé Edward...* je n'avais pas le droit de blâmer Renesmée, je le savais, mais je ne pouvais fire autrement. J'étais horrible.
La jeune femme arriva alors au salon en hâte, chargé comme une bête de somme. Elle déclara de vive voix qu'elle venait avec nous. Mes yeux s'écarquillèrent et ma bouche s'ouvrit.

- Non ! rugis-je.

Il était hors de question qu'une enfant nous accompagne ! Ma nièce, comme ma fille, devrait apprendre à rester à leur place. Ce serait trop dur d'imaginer que Renesmée pouvait être en danger, je ne supportais pas l'idée que des novices, de jeunes femmes fragiles et chères à mon cœur, se retrouve dans un combat féroce. jamais ! Malgré ma plainte, elle enchaîna :

- Hors de question que je reste ici . Je vient avec vous récupérer Alice, et Olivia par la même occasion .E t c'est même pas discutable . Je vient et c'est tout

S'en était trop ! Un grondement sonore s'échappa de ma gorge et ma respiration s'accéléra. Nous avions trop de monde en danger, pourquoi ils s'obstinaient tous à vouloir se suicider comme ça ! Nul ne savait comment ça allait se passer et ils voulaient jouer avec le feu !? Mais la guerre n'est pas un jeux, ils oubliaient parfois que j'avais connu cet enfer dans toute sa grandeur !
Épuisé, énerver, ne pouvant me contrôler d'avantage, je mis les voiles. Je n'en pouvais plus, il fallait que je sorte, cette atmosphère était trop lourde pour moi. Bien qu'issue de mon don, la pièce semblait rétrécie, l'air irrespirable. Je préférais m'isoler pour le moment, loin des Cullen, juste me retrouver un peu seul avant le départ...


[HRP mouhahahaha me suis sauvé xD le temps de faire un rp avec Justin et vous me retrouverais peut-être sur le chemin des Dreams ou a la forêt Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen
Isabella Cullen

Messages : 327
Date d'inscription : 09/05/2010

Dévoile-toi ! Nous sommes curieux…
Race: Vampire Végétariens
Liens:

mais où est passé Olivia ?? [Cullen's Family] _
MessageSujet: Re: mais où est passé Olivia ?? [Cullen's Family]   mais où est passé Olivia ?? [Cullen's Family] Icon_minitimeLun 15 Nov - 19:11

Spoiler:

Rosalie voulait nous accompagner, j'étais touchée par l'affection qu'elle nous portait, elle qui pourtant adorer materner les autres, c'était une vraie battante et je ne doutais pas qu'elle saurait être efficace lors d'un combat, même si j'espérais encore follement que l'on en arrive pas là...

C'est alors que j'entendis du mouvement à l'étage et je sentis une lueur d'espoir nous traverser tous... Mais bientôt je reconnaissais l'odeur de ma fille et vit le visage de Jasper s'assombrir. Glacée, et pourtant rassurée de la savoir là, j'appréhendais déjà son arrivée et je n'avais pas tord : un baluchon sur le dos elle s'imaginait pouvoir nous accompagner, et son ton péremptoire montrait à quel point il serait dur de lui faire voir les choses autrement. En fait, la seule personne qui avait encore un pouvoir sur elle était Jacob. Je savais qu'elle l'écoutais plus que nous tous réunit. Pourquoi ne l'avait-il pas gardé près de lui plutôt que de la laisser arriver au moment le plus critique ??? Pour une fois que j'aurais été comblée de la savoir dans ses bras !!!

Jasper semblait vraiment mal. Il ne sut même pas répondre à ses mots et se sauva presque, je crus même l'avoir entendu rugir. Comment ne pouvait-il pas projeter sa fille dans la nôtre ? C'était logique ! Je regretter d'être aussi impuissante. Et aussi d'avoir une fille aussi têtue..mais bon elle me ressemblait surtout beaucoup...

Je me tournais vers ma fille.

-Nessie, tu aime Olivia, je le comprend car je l'aime tout autant, tu veux aider les autres ? Tu veux faire ta part ? Tu te sens même un peu coupable, je le comprend moi de même. Je ne doute pas non plus que tu sois une réelle menace, c'est vrai je sais que tu es puissante. Le soucis c'est que ces vampires le sont plus que toi. Car ils le sont également plus que moi ! Je suis inexpérimentée, et faible comparé à eux. Par conséquent toi qui est à moitié humaine, l'est encore plus. Ils risqueront de s'attaquer à toi en premier, ne serait-ce que pour nous affaiblir. Si tu nous accompagnais, ça ne ferait qu'empirer la situation. Car nous serions tous également inquiets pour toi.

Je soupirais.

-Même si tu n'as rien écouté de ce que je viens de te dire, la seule chose à retenir est que : certes tu es têtue, mais je le suis encore plus. D'autant plus que je suis ta mère. Alors si tu insiste c'est simple, je resterais, avec toi, quitte à t'enfermer et à t'attacher s'il le faut !


Elle était ce que j'avais de plus précieux, je l'aimais plus que tout ! Elle n'imaginait pas ce que la savoir en danger pourrait représenter pour moi. J'étais capable d'abandonner la promesse que j'avais faite à Jasper rien que pour préserver ma fille, même si cela me coûterait énormément.





Voilà mon rp est finit, non je précise parce que je l'avais posté pas finit tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternityblood.1fr1.net
Contenu sponsorisé




mais où est passé Olivia ?? [Cullen's Family] _
MessageSujet: Re: mais où est passé Olivia ?? [Cullen's Family]   mais où est passé Olivia ?? [Cullen's Family] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

mais où est passé Olivia ?? [Cullen's Family]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity Blood :: Villa Cullen :: Salon-