Eternity Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg Twilight Inscriptions fermées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une victime ou une recrue ?!? L’avenir nous le dira… (PV Matthew, Olivia, Jason et Alice)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matthew Frix
Matthew Frix

Messages : 18
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 38
Localisation : Juste derrière toi!!!!!

Dévoile-toi ! Nous sommes curieux…
Race: Un Lycan des ombres!!!!!
Liens:

Une victime ou une recrue ?!? L’avenir nous le dira… (PV Matthew, Olivia, Jason et Alice) _
MessageSujet: Une victime ou une recrue ?!? L’avenir nous le dira… (PV Matthew, Olivia, Jason et Alice)   Une victime ou une recrue ?!? L’avenir nous le dira… (PV Matthew, Olivia, Jason et Alice) Icon_minitimeLun 20 Sep - 0:05



Ce topic est un peu particulier car il y aura différents acteurs qui interviendront à différent moment. Il se situe dans l’Etat de l’Idaho en pleine forêt.

Tout d’abord il y a moi et cette délicieuse enfant : Olivia.
Puis viendra le tour de cette magnifique Alice et son futur époux, Jason qui rejoindront Olivia, mais lors de leur arrivé je m’éclipserais sans mot dire (Ben oui je ne veux pas mourir non plus, je ne suis pas encore assez fou)
J’aide simplement à accomplir un plan machiavélique…

Si vous êtes curieux, il vous faudra tout simplement nous lire…
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Frix
Matthew Frix

Messages : 18
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 38
Localisation : Juste derrière toi!!!!!

Dévoile-toi ! Nous sommes curieux…
Race: Un Lycan des ombres!!!!!
Liens:

Une victime ou une recrue ?!? L’avenir nous le dira… (PV Matthew, Olivia, Jason et Alice) _
MessageSujet: Re: Une victime ou une recrue ?!? L’avenir nous le dira… (PV Matthew, Olivia, Jason et Alice)   Une victime ou une recrue ?!? L’avenir nous le dira… (PV Matthew, Olivia, Jason et Alice) Icon_minitimeLun 20 Sep - 0:12


Forks !
Petite bourgade pluvieuse ou il n’y avait rien à y faire, à part regarder les voitures passer et sentir l’odeur de ses maudits vampires…
La seule vraie vampire que j’avais accepté dans ma vie était Serena. Cette femme était aussi diabolique que moi et elle m’avait laissé ainsi seul dans un vieux bâtiment après la nuit la plus fabuleuse de toute mon existence. Je n’avais pas voulu rester à Forks alors j’étais tout simplement parti. Et puis mon cher frangin n’était plus à Forks alors pourquoi perdre mon temps ici.

Voilà donc deux mois que je déambulais à travers le monde sans but précis. J’avais rencontré quelque clan de lycan et j’avais demeuré un peu auprès d’eux. J’avais pu reprendre mon activité favorite : La torture !
J’aimais tant faire souffrir les gens, les entendre supplier, les voir vous promettre des montagnes pour au final mourir dans d’atroce souffrance…
Le mal il n’y avait rien de meilleur et j’étais tout simplement né pour le répandre. Les clans ou je restais aimé cette activité également, surtout celui avec lequel j’étais actuellement.

Nous nous trouvions dans l’état de l’Idaho.
Magnifique endroit remplit de touristes inconscients cherchant le grand frisson en faisant du rafting, du canyoning et autres sport procurant une bonne dose d’adrénaline. Alors qui remarquerait un ou deux touristes en lambeau, cela pourrait très bien être une mauvaise chute.
Je me faisais une joie de pouvoir effrayer tant de gens lorsqu’une ombre ou alors plutôt un miracle illumina ma journée. Des rumeurs circulaient dans les rangs des lycans comme quoi les fameux Cullen n’étaient plus aussi chanceux qu’auparavant. L’une des leurs se serait faite kidnappé et une autre se serait enfui… Quel pur bonheur pour moi. Et si celle qui s’était enfuit je la retrouvais avant tout le monde.
Je pourrais me trouver une âme généreuse et renvoyer cette jeune fille chez elle. Après tout Carlisle m’avait bien aidé par le passé alors je pouvais bien renvoyer l’une des leur à la maison… en petit morceau… par courrier…
Elle rentrerait chez elle, c’est le principal non ???
De plus j’aurais la joie de pouvoir la torturer, la voir souffrir longuement avant de mettre un terme à ses souffrances. J’avais hâte…

Le bonheur suprême vint lorsqu’un des lycans avec lequel je me trouvais m’appris que celle qui s’était enfuit n’était autre que la fille d’Alice Cullen, celle qui s’était faite enlevé et que cette adorable enfant était actuellement quelque part dans l’état de l’Idaho…
Mon jour de chance à croire.
Je laissais mes nouveaux compagnons et entreprit de trouver cette délicieuse enfant…
Commençant par les forêts, il me fallut quelques jours avant de repérer sa trace. Quel ne fut pas ma surprise lorsque par son odeur je découvris qu’elle n’était pas vraiment Vampire mais plutôt une hybride. Le plaisir de la faire souffrir n’en sera que meilleur.
Un peu plus tard je repérais sa trace dans une des sombres forêts de cet Etat. Elle se reposait et semblait ignorer le danger qui s’approchait d’elle.
Mais jusqu’à quand... ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Wood Cullen
Olivia Wood Cullen

Messages : 106
Date d'inscription : 08/09/2010

Une victime ou une recrue ?!? L’avenir nous le dira… (PV Matthew, Olivia, Jason et Alice) _
MessageSujet: Re: Une victime ou une recrue ?!? L’avenir nous le dira… (PV Matthew, Olivia, Jason et Alice)   Une victime ou une recrue ?!? L’avenir nous le dira… (PV Matthew, Olivia, Jason et Alice) Icon_minitimeLun 20 Sep - 4:02

Maintenant deux mois avait passer dans ma recherche de retrouver ma mère mais rien.Les animaux ne m'aidaient pas beaucoup non plus même que j'avais peur de m'égarer plus loin qu'il était censé.Mon père commençait à me manquer et je savais que si je rentrais chez moi ...Je n'osais même pas penser à ce qu'il pourrait m'arriver et mieux pas renoncer maintenant de la retrouver.

J'étais rendu dans une forêt de l'Idaho, je ne connaissais pas le coin mais c'était pratique d'avoir mon don ici au cas où qu'un animal déciderai de m'attaquer ! Je décidais de prendre une petite pause c'était humaine aussi après tout.Je prenais dans ma poche une petite photo de papa,maman et moi.J'étais encore jeune dessus mais je me rappelais le pourquoi je me battais tant pour ramener maman car je l'aimais beaucoup et qu'elle me manquait énormément à présent.

D'un coup une drôle d'odeur me venait au nez, depuis que je chassais les animaux car je n'avais plus grand chose pour pouvoir prendre l'avions si c'était nécéssaire.Mes sens était un peu plus développer d'habitude mais cette odeur ne me disait rien bon et j'étais seule aucun animal dangereux dans coin que je pouvais utiliser en cas besoin.Je commençais a avoir un peu peur car je ne connaissais pas trop bien ce parfum puant.Je me levais et regardais autour de moi, si je le voyais peut-être serait-il possible de mieux me protèger mes arrières ?

-Qui est là ? Il y a quelqu'un ? dis-je d'une voix courageuse

Il ne fallait tout même pas que ma peur apparaisse dans ma voix surtout que ca pourrait être fatal pour moi.J'aurais dû écouter mon père et ne pas partir seule comme une vrai vampire quand je n'étais qu'une moitiée.Je regardais attentivement si je pouvais le voir et je commençais tranquillement à voir quelqu'un s'approcher de plus en plus de moi.Je ne bougeais pas et j'attendais qui prenne parole ou tous autres gestes qui ferait.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Frix
Matthew Frix

Messages : 18
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 38
Localisation : Juste derrière toi!!!!!

Dévoile-toi ! Nous sommes curieux…
Race: Un Lycan des ombres!!!!!
Liens:

Une victime ou une recrue ?!? L’avenir nous le dira… (PV Matthew, Olivia, Jason et Alice) _
MessageSujet: Re: Une victime ou une recrue ?!? L’avenir nous le dira… (PV Matthew, Olivia, Jason et Alice)   Une victime ou une recrue ?!? L’avenir nous le dira… (PV Matthew, Olivia, Jason et Alice) Icon_minitimeJeu 23 Sep - 12:51


J’étais là, tapi dans l’ombre, faisant peser sur cette jeune fille l’angoisse d’un danger imminent… C’était si jouissif de l’observer sans qu’elle ne s’en aperçoive.
Elle tenait un bout de papier dans ses mains. C’était si drôle de voir comment les gens bons pouvaient s’attacher à des futilités. Je pouvais me douter de ce que c’était, certainement une photo de sa famille, c’était tellement… humain !
Mais elle ne mit pas longtemps à repérer mon odeur. C’était mieux que je ne l’espérais, j’allais pouvoir jouer un peu avec elle avant même qu’elle ne me voit…


Elle se leva et observa tout autour d’elle. La peur se lisait sur son visage, et ce sentiment empestait également les bois. Sans même me connaitre elle avait déjà peur de moi. Je savais que je pouvais inspirer la crainte mais à ce point c’était si… si merveilleux. J’aimais vraiment ma vie.

-Qui est là ? Il y a quelqu'un ?

Elle essayait de paraitre courageuse mais je ne me laissais pas berner si facilement, je pouvais voir, je pouvais sentir, entendre la peur émaner d’elle.
Je ne pus m’empêcher de retenir un rire diabolique qui résonna dans ces bois sombre. Je pourrais jouer avec elle à courir autour d’elle tout en restant tapi dans l’ombre des arbres mais cela me paraissait trop enfantin surtout que je voulais savourer ce moment avant de la renvoyer chez elle…

Alors je sortis lentement des bois afin qu’elle puisse me voir. Je marchais lentement vers elle.
Elle était tout aussi belle qu’un autre Cullen. Certainement sont côtés vampire qui accentuait ce trait. Son visage était fin et merveilleux, il avait encore quelque chose d’enfant. Son âge physique ne devait être que tromperais, elle devait être très jeune, peut-être une dizaine d’année, je pouvais penser ca car elle n’était pas très sûre d’elle, elle ne savait pas comment réagir fasse à moi, mais il fallait que je me méfie tout de même, je ne la connaissais pas et elle pouvait peut-être être une vraie tigresse.

Je me trouvais à quelques dizaines de pas seulement d’elle. Je pouvais sentir son odeur nauséabonde de Vampire, mais sous cette puanteur, je pouvais sentir cette douce odeur humaine… Jamais je n’avais eu l’occasion de torturer un hybride. C’était une grande première pour moi, j’allais m’amuser et faire durer ce moment.
Je lui lançais un sourire
.

-Bonjour, dis-je d’une voix charmeuse. Je m’appel Matthew et vous charmante demoiselle ?

Je savais déjà qui elle était, la fille d’Alice Cullen mais je ne voulais pas tout suite l’effrayer car si je lui disais, et bien il y a de forte chance que son côté humain l’emporte et qu’elle s’enfuit en courant, et si tel était le cas, mon plaisir ne serait pas le même… Elle se méfiait de moi, certainement son instinct qui le lui dictait et il avait parfaitement raison. Car le plus grand prédateur actuellement se trouvait juste devant elle…
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Wood Cullen
Olivia Wood Cullen

Messages : 106
Date d'inscription : 08/09/2010

Une victime ou une recrue ?!? L’avenir nous le dira… (PV Matthew, Olivia, Jason et Alice) _
MessageSujet: Re: Une victime ou une recrue ?!? L’avenir nous le dira… (PV Matthew, Olivia, Jason et Alice)   Une victime ou une recrue ?!? L’avenir nous le dira… (PV Matthew, Olivia, Jason et Alice) Icon_minitimeVen 24 Sep - 14:32

Je pouvais le voir sortir d'où cette personne était.J'avais peur certe mais je ne devais pas laisser ma peur me dominer et trouver une solution en cas d'urgence.Je devais trouver un animal pas loin d'où j'étais qu'il soit dangereux ou pas ca donnerais un petit avantage pour fuir si il y avait quelque chose.Je sentais l'odeur de l'homme mais ce n'était pas ca que je voulais sentir car il puait .

Je le voyais qui s'approchais de moi encore plus.Je devais lui de rester à l'écart et de plus s'approcher de moi de la sort.Je doutais que c'était un bon signe quand il s'était approché à cette distance.Il me salua ainsi qu'il me disait son nom mais pour le moment je n'avais rien à faire car j'avais aucune confiance en lui très loin même.Je prit une grand respiration pour lui répondre et trouver mon courage de lui parler.

-Bonjour Matthew, je m'appelle Olivia et je vous prirais de rester à l'écart de moi s'il vous plait !

Je devais vraiment me concentrer sur les odeurs autour de nous trouver un des animaux de cette forêt mais en avait- il seulement dans les parages ? Je ne devais aboslument pas être négatif et trouver le courage en cas problème et lui montrer que j'étais une fille courageuse.J'avais une idée pour lui faire un peu peur.

-Que puis-je vous aider ? Si ce n'est pas le cas je devrais partir de ce pas j'ai mon père qui n'est pas très loin.Il va se demander se que je fais.

Si ca pouvait permettre de le ralentir dans sa démarche...Je souhaitais qu'il en est aucune envers moi.Je le regardais et je me tenais près à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Frix
Matthew Frix

Messages : 18
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 38
Localisation : Juste derrière toi!!!!!

Dévoile-toi ! Nous sommes curieux…
Race: Un Lycan des ombres!!!!!
Liens:

Une victime ou une recrue ?!? L’avenir nous le dira… (PV Matthew, Olivia, Jason et Alice) _
MessageSujet: Re: Une victime ou une recrue ?!? L’avenir nous le dira… (PV Matthew, Olivia, Jason et Alice)   Une victime ou une recrue ?!? L’avenir nous le dira… (PV Matthew, Olivia, Jason et Alice) Icon_minitimeJeu 30 Sep - 18:40


Cette fille transpirait la peur et ma proximité ne l’aidait en rien, bien au contraire. Je pouvais voir dans ses yeux qu’elle cherchait une solution afin de m’échapper, mais aucun stratagème ne pourrait fonctionner, au contraire cela pourrait mettre plus de piment lorsque j’allais la torturer, du moment qu’elle ne se mettait pas à courir, c’était la seule chose que je souhaitais. Ce n’était pas si bien de courir après sa proie, cela fatiguait un peu et elle risquerait de s’abîmer avant même que je n’ai pu la toucher… Elle inspira un grand coup, comme c’était mignon, elle cherchait à se donner du courage pour me parler.

-Bonjour Matthew, je m'appelle Olivia et je vous prierais de rester à l'écart de moi s'il vous plait !

Tant de politesse me décrocha un sourire en coin. Quelle courtoisie, je reconnaissais bien là le trait de politesse de la famille Cullen. Même sous la peur, cette jeune Olivia savait rester courtoise… Elle regardait assez souvent autour d’elle. Je me demandais ce qu’elle cherchait, il n’y avait personne pour l’aider, elle était seule, peut-être cherchait-elle le chemin le plus pratique pour me fuir…

-Que puis-je vous aider ? Si ce n'est pas le cas je devrais partir de ce pas j'ai mon père qui n'est pas très loin. Il va se demander ce que je fais.

Cette fois je ne pus m’empêcher de rire. Quelle délicieuse enfant. Elle essayait de me tromper avec l’excuse de son père qui n’était pas loin… Si elle pouvait ne serait-ce qu’un minimum savoir qui j’étais et ce que je savais… Je savais qu’elle était seule, qu’elle s’était enfuit de chez elle afin de sauver sa mère prisonnière d’un clan... C’était si drôle de voir l’instinct de survit vous dicter des choses improbable.
Je m’avançais de quelques pas supplémentaire vers elle.


-Je suis enchanté de te rencontrer charmante Olivia. Il ne faut pas que tu es peur de moi. Je suis un ancien ami de la famille, tu n’as rien à craindre.

Une lueur de folie illumina mon regard. Non je ne vais pas lui faire de mal, je vais prendre soin d’elle comme peut le faire un ancien ami de la famille. Carlisle ne pourrait que m’en remercier…

-Tu sais c’est très dangereux de trainer toute seule dans les bois.

Je m’approchais encore plus d’elle. Je sentais la peur qui émanait d’elle. Elle avait de plus en plus peur c’était marrant à voir. Je n’avais encore rien fait.

-Peut-être que moi je pourrais t’aider… ?

Revenir en haut Aller en bas
Olivia Wood Cullen
Olivia Wood Cullen

Messages : 106
Date d'inscription : 08/09/2010

Une victime ou une recrue ?!? L’avenir nous le dira… (PV Matthew, Olivia, Jason et Alice) _
MessageSujet: Re: Une victime ou une recrue ?!? L’avenir nous le dira… (PV Matthew, Olivia, Jason et Alice)   Une victime ou une recrue ?!? L’avenir nous le dira… (PV Matthew, Olivia, Jason et Alice) Icon_minitimeDim 3 Oct - 4:32

Il s'était de plus en plus approcher de moi, je comemençais vraiment à avoir peur de lui.Je doutais de ses paroles, mes parents m'ont toujours dit de ne jamais croire un lycan et ce n'était pas aujourd'hui que j'allais faire le contraire.Si il serait un ami de la famille je l'aurais su maman ou papa m'en aurait parlé mais jamais j'ai entendu son nom sortir de la bouche de ma famille.

-Je ne vous crois pas !

Il s'avançait encore plus, il voulait m'aider à présent.Avait-il tout sa tête ou quoi comment je pourrais conter sur lui pour retrouver ma mère et avoir sa confiance ?Je devais me concentrer un moment sentir un animal tout près pour le controler pour qu'il vienne le distraire.Je respirais un bon coup et je sentais un loup.Génial un divertissement pour un court moment mais le temps de me reculer de lui.

-Je te demande de rester loin de moi car je suis un peu plus intélligente que vous croyez Mr. Frix !!

Je sentais le loup s'approcher de plus en plus assez pour pouvoir le contrôler d'où j'étais.Je reculais doucement tout en faisant venir le loup devant moi.Je le faisais grogner et lui faire montrer ses crocs.Je devais rester calme pour être capable de contrôler mon don.

-Je ne vous direz pas deux fois j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Frix
Matthew Frix

Messages : 18
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 38
Localisation : Juste derrière toi!!!!!

Dévoile-toi ! Nous sommes curieux…
Race: Un Lycan des ombres!!!!!
Liens:

Une victime ou une recrue ?!? L’avenir nous le dira… (PV Matthew, Olivia, Jason et Alice) _
MessageSujet: Re: Une victime ou une recrue ?!? L’avenir nous le dira… (PV Matthew, Olivia, Jason et Alice)   Une victime ou une recrue ?!? L’avenir nous le dira… (PV Matthew, Olivia, Jason et Alice) Icon_minitimeDim 10 Oct - 19:08


J’humais sans cesse l’air ambiant. Il empestait la peur émanant de cette hybride, c’était si savoureux, si je n’avais pas été civilisé, je l’aurais déjà tué…


-Je ne vous crois pas !

Oh c’était de plus en plus touchant, son petit cœur s’accélérait, je pouvais l’entendre. Elle semblait forte ne apparence mais intérieurement c’était une toute petite fille qui avait peur.
Elle semblait chercher quelque chose. De l’aide ??? Il n’y avait personne à des kilomètres à la ronde, c’était une peine perdue.


-Je vous demande de rester loin de moi car je suis un peu plus intelligente que vous croyez Mr. Frix !!

Oh la petite avait du répondant, elle souhaitait me tenir tête. Tant mieux, je pourrais beaucoup plus m’amuser. J’imaginais déjà toutes les superbes tortures que je pourrais lui faire subir…
Elle se reculait lentement, je me demandais pourquoi jusqu’à ce que je voie un loup se placer entre elle est moi. Ce loup se mit à grogner et me montrait ses jolis petits crocs.
De ma forme humaine il pouvait être impressionnant mais une fois que je serais transformé, il sera ridiculement petit et je n’en ferais qu’une bouché. Mais au moins ce petit effet aura un effet de peur sur Olivia. Je la regardais, elle semblait concentré, et se loup qui était là… C’était elle qui l’avait fait venir. C’était fascinant. Qu’elle dommage de mettre fin aux jours d’une personne doté d’une telle capacité…


-Je ne vous direz pas deux fois j'espère !

Elle croyait me faire peur ?
Cette réplique eu le don de me faire rire. J’ôtais ma veste que je jetais un peu plus loin afin de ne pas l’abimé. Puis tout en enlevant les boutons de ma chemise je repris la parole.


-Petite Olivia ! Voyons qu’est ce que tu essais de faire ? Gagner du temps ? Ce n’est pas la peine tu ne peux pas m’échapper et ce n’est pas ton loup qui me feras quoi que ce soit. Tu ne dois jamais avoir vu de Lycan de ta vie, n’est ce pas ? Une fois transformé, nous sommes plus grand que les loups de la réserve Quileutes, alors tu vois je ne crains rien, au contraire, ca me feras un petit échauffement.

J’envoyais ma chemise rejoindre ma veste puis dans ma lancée, j’enlevais mon pantalon qui trouva rapidement sa place auprès du reste de mes affaires me retrouvant entièrement nu devant cette délicieuse enfant.
Puis dans grognement je me transformais. Retrouver ma véritable forme, il n’y avait rien de tel, j’émis un terrible grognement en direction d’Olivia puis je m’attaquais à ce pauvre loup qui n’avait rien demandé à personne. C’était bien elle sui le contrôler mais cela devait l’affaiblir, car je la voyais fatigué de minute en minute. J’aurais pus tuer rapidement ce loup mais je préférais faire durer cette situation, laisser Olivia penser qu’elle aller me battre, que j’allais mourir et qu’elle pourrait s’enfuir.
Cela lui donnait une meilleure fragrance, celle du courage. La peur s’évanouissait petit à petit.
Puis lasse de ce petit jeu, j’achevais ce pauvre loup. Son pauvre corps gisait là devant moi tandis que je sentais la peur envahir de nouveau cette jeune fille.
Je repris ma forme humaine.


-Ne t’avais-je pas prévenu ? Ce loup est mort par ta faute !

La faire culpabilisais était jouissif également. Voyant qu’elle était mal à l’aise face à ma nudité, je ramassais mes vêtements et me rhabillais. Je me demandais si elle avait encore un petit tour dans son sac ou alors si j’allais enfin pouvoir jouer avec elle…
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Wood Cullen
Olivia Wood Cullen

Messages : 106
Date d'inscription : 08/09/2010

Une victime ou une recrue ?!? L’avenir nous le dira… (PV Matthew, Olivia, Jason et Alice) _
MessageSujet: Re: Une victime ou une recrue ?!? L’avenir nous le dira… (PV Matthew, Olivia, Jason et Alice)   Une victime ou une recrue ?!? L’avenir nous le dira… (PV Matthew, Olivia, Jason et Alice) Icon_minitimeMar 12 Oct - 3:05

Sous ses paroles je craignais le pire, je ne voulais pas aucun mal soit fait à ce loup je voulais juste le faire reculer mais ce qu'il lui avait était plus qu'horrible et monstrueux.Il l'avait tué sang froid devant mes yeux, j'avais la nausée de voir ce spectacle le plus horrible à voir dans ma vie et ca à jamais. Je me retenais de pas lui vomir au visage et je devais penser à une stratégie au plus vite.

-Tu l'as tué !!! Je voulais simplement qui mettre une distance entre nous car tu n'as aucun droit de t'approcher de moi sans mon accord espèce de cabot puante qui n'a aucun coeur !!!!

Je venais de penser si il était à moitié animal le pourrais contrôler une partie de lui mais je devais récupérer des forces pour mon don.Je devais tout même essayer malgré ma force qui me restait.C'était ca ou une fuite qui serait que l'amuser et très courte.Je fermais les yeux un moment pour me concentrer que sur lui nul part d'autre.

-Je suis plus intelligente que tu peux le croire pour une jeune gamine comme moi !

Je me focalisais sur son côté loup de lui-même pour qu'il soit bloquer d'avancer vers moi.Malgré qu'il demandait un peu plus de force que je le pensais , je devais me trouver une source pour me nourrir mais rien n'était proche de ma porter pour que je puisse me nourrir.J'étais fichu et sans comprendre pourquoi je faisais cette acte peut-être par épuisement totale de ma force .. Je me mettais à hurler mais vraiment fort qu'on pouvait m'entendre à quelques mètre à la ronde.

Je me sentais épuiser de mon énergie, je m'agenouillais par terre toujours en essayant de le bloquer mais la fatigue embarqua que je m'écroulais au sol.Il y avait que le son de mon coeur qui se faisait entendre par mon épuisement.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Frix
Matthew Frix

Messages : 18
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 38
Localisation : Juste derrière toi!!!!!

Dévoile-toi ! Nous sommes curieux…
Race: Un Lycan des ombres!!!!!
Liens:

Une victime ou une recrue ?!? L’avenir nous le dira… (PV Matthew, Olivia, Jason et Alice) _
MessageSujet: Re: Une victime ou une recrue ?!? L’avenir nous le dira… (PV Matthew, Olivia, Jason et Alice)   Une victime ou une recrue ?!? L’avenir nous le dira… (PV Matthew, Olivia, Jason et Alice) Icon_minitimeDim 17 Oct - 11:24


-Tu l'as tué !!! Je voulais simplement qui mettre une distance entre nous car tu n'as aucun droit de t'approcher de moi sans mon accord espèce de cabot puant qui n'a aucun cœur !!!!


Un rire des plus psychopathe sortit de ma bouche. Moi un cabot puant ?!? Je me lave et je sens plutôt bon, et ne pas avoir de cœur… ? Oh là elle m’offensait, moi un monstre de tendresse, comment pouvait-elle dire cela car si je n’avais pas de cœur, elle serait déjà six pied sous terre, Cullen ou pas Cullen je l’aurais torturé et assassiné en y prenant grand plaisir !!!!

-Je suis plus intelligente que tu peux le croire pour une jeune gamine comme moi !

Là elle me cherchait, elle mettait mes nerfs à l’épreuve, tant pis, je m’amuserais sur une autre victime, elle, je vais la tuer et la renvoyer chez elle. Quelle petite prétentieuse au sale caractère, je commençais à comprendre pourquoi sa famille ne la recherchait pas vraiment…
C’est là au moment où je voulais m’approcher pour en finir que je sentis cette chose en moi. Elle essayait de me contrôler comme elle l’avait fait avec ce loup. Quelle pauvre enfant, jamais elle ne pourrait y arriver, elle aurait pu essayer si elle ne s’était pas épuisée avec ce loup mais maintenant…
Je voulais tant la tuer pour en finir. C’est là qu’elle se mit à hurler par espoir que quelqu’un ne l’entende et ne vienne la sauver. Encore son côté humain…
Pour une Cullen franchement j’étais très déçu. Tous savaient se défendre, se battre, mais elle… elle ne savait rien, ce n’était vraiment pas amusant et maintenant là voici qui s’effondre d’épuisement, mais je n’avais vraiment pas de chance. Mais qu’est ce que j’ai fait pour mériter une victime comme elle, je voulais de la véritable action, de l’action digne d’une Cullen…
Qu’est ce que je pouvais faire maintenant ? Si je la tuais on me traiterait de lâche car elle est à terre et si je l’aide on me traiterait de faible… Ooooh j’airais dû rester coucher ce matin…

Le spectacle de cette adolescente sur le sol, me troublait un temps soit peu. D’accord j’étais mauvais mais pas à se point. Sans savoir ce qui me prit, je me mis en chasse d’une créature à attraper pour que cette Olivia se nourrisse et qu’elle reprenne un peu de force, elle ne pourra pas me dire que je n’ai pas de cœur !
Tous les animaux étaient terrés, ils sentaient notre présence, la présence du danger et ils se cachaient, ils avaient peur. Je ne me fatiguais pas, j’attrapais le premier animal qui me passa sous la main et ce fus une biche, je l’assommais afin de ne pas la tuer et je la ramenais à Olivia.
Je lançais la biche devant elle.


-Allez ! Nourris-toi ! Tu fais peur à voir. Comment veux tu que je puisse m’amuser avec toi si tu es trop épuisé pour supporter. Après tu me diras encore que je n’ais pas de cœur ! Je pourrais te laisser mourir ici toute seule…

Je me rapprochais d’elle, lui attrapais les cheveux afin de tirer son jolie petit visage vers moi, puis je lui glissais à l’oreille :

-Par contre si tu as le malheur d’essayais de me contrôler encore une seule petite fois je te tue ! Tu as bien compris ? Maintenant mange et ne fais pas de manière, j’ai déjà vu un Vampire manger.

Il me tardait qu’elle soit de nouveau sur pied, afin de pouvoir commencer à jouer…
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Wood Cullen
Olivia Wood Cullen

Messages : 106
Date d'inscription : 08/09/2010

Une victime ou une recrue ?!? L’avenir nous le dira… (PV Matthew, Olivia, Jason et Alice) _
MessageSujet: Re: Une victime ou une recrue ?!? L’avenir nous le dira… (PV Matthew, Olivia, Jason et Alice)   Une victime ou une recrue ?!? L’avenir nous le dira… (PV Matthew, Olivia, Jason et Alice) Icon_minitimeMer 20 Oct - 3:20

Je restais à terre, plus aucune force de bouger.Je pouvais voir que ce lycan n'aimait pas trop que je sois ainsi mais moi je m'en foutais car je ne voulais pas lui donner le plaisir de me détruire lui même.Il revenait avec une biche qui lançait devant moi.Il me disait de me nourrir et que je faisais peur à voir ainsi que il ne pouvais pas jouer avec moi si c'était dans cet état.Avant que je puisse dire quelque chose, il s'approchait de moi et m'attrapait par les cheveux et il me disait à l'oreille que si je voulais le malheur de recommencer de le contrôler il me tuait.Ensuite il disait que je devais manger et il avait déjà vue un vampire se nourrir.

-Fou moi là paix, je ne mangeras pas pour te faire plaisir......Tuer moi sur le champs s'il le faut car je ne boiras pas cette biche !!!

J'étais bien déterminée de pas boire cette animal.

-Aller tue moi c'est ce que tu veux de toute façon !
Revenir en haut Aller en bas
Biagio Labroni
Biagio Labroni

Messages : 8
Date d'inscription : 08/11/2010

Une victime ou une recrue ?!? L’avenir nous le dira… (PV Matthew, Olivia, Jason et Alice) _
MessageSujet: Re: Une victime ou une recrue ?!? L’avenir nous le dira… (PV Matthew, Olivia, Jason et Alice)   Une victime ou une recrue ?!? L’avenir nous le dira… (PV Matthew, Olivia, Jason et Alice) Icon_minitimeLun 8 Nov - 16:15

Spoiler:


Ma quête ne faisait que commencer, je savais que j'avais encore de nombreux Etats à parcourir avant de trouver les recrues qui m'intéresseraient. Et on peut dire que les Etats Unis sont vraiment immenses..j'aurais de quoi faire. J'avais récupéré de l'argent humain en me contentant de braquer une banque. J'avais décidé que l'Idaho était un Etat assez tranquille pour y asseoir ma première base d'entrainement. Mais je ne m'attendais pas à trouver des lycans si vite. Et décidant de faire une petite balade d'agrément en forme de loup, je sentis l'odeur d'un lycan, et elle était si intense qu'il me semblait qu'il s'agissait d'un lycan héréditaire. Je repris forme humaine, et sortis mes vêtements que j'avais préalablement placé dans un sac sur mon dos (et oui je suis toujours bien organisé, en fait je suis assez maniaque). Je me rhabillais, un pantalon noir, une chemise, je repeignais mes cheveux (non je suis pas tapette non plus lol) puis je partis en suivant mon flaire.
Mais tout à coup, mes narines captèrent une autre fragrance... C'était humain et à la fois..étrange ..comme si...tout en m'approchant j'identifiais bien l'odeur, elle semblait vampirique. Lorsque j'arrivais à l'endroit d'où provenaient toutes ces fragrances, je vis une jeune fille, assise contre un arbre elle semblait épuisée. Et devant elle un lycan sous forme humaine, il semblait assez jeune mais solide. Que faisait-il ? S'amusait-il avec elle ? Pourtant son odeur...la fille était à la fois attirante parce qu'elle avait une odeur un peu humaine et à la fois... répugnante.

J'avançais vers eux sans plus me cacher, décidé à poser mes questions.
Je m'adressais au lycan.

-Bonjour je m'appelle, Biagio Labroni, je ne pensais pas rencontrer l'un des miens si vite. J'en suis enchanté.


Je regardais la jeune fille, qui aurait pu être si appétissante s'il n'y'avait pas cette odeur étrange. Son cœur ne battait pas non plus comme une humaine...

-Pardonne-moi, dis-je à l'intention du lycan, mais qu'est ce que c'est que cette créature ?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une victime ou une recrue ?!? L’avenir nous le dira… (PV Matthew, Olivia, Jason et Alice) _
MessageSujet: Re: Une victime ou une recrue ?!? L’avenir nous le dira… (PV Matthew, Olivia, Jason et Alice)   Une victime ou une recrue ?!? L’avenir nous le dira… (PV Matthew, Olivia, Jason et Alice) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une victime ou une recrue ?!? L’avenir nous le dira… (PV Matthew, Olivia, Jason et Alice)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity Blood :: IDAHO-