Eternity Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg Twilight Inscriptions fermées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Twilight Attitud'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Olivia Wood Cullen
Olivia Wood Cullen

Messages : 106
Date d'inscription : 08/09/2010

Twilight Attitud' _
MessageSujet: Twilight Attitud'   Twilight Attitud' Icon_minitimeDim 24 Oct - 7:03

Twilight Attitud'
Twilight Attitud' Bouton14
rpg demandant dix lignes minimum complètes


| Règlement | Contexte | Avatars Pris | Prédéfinis | Partenariat | Section Invités |


Le Contexte,Le commencement !

    « Cher journal,

    C’est une journée peu ordinaire qui s’annonce et qui se doit d’être marquée d’une pierre blanche. En fin de compte, j’ai l’impression d’être née pour ce jour.
    Je suis actuellement dans la pièce qui sera dorénavant ma chambre… Ce mot résonne étrangement pour moi. J’ai emménagé il y a quelques jours maintenant et je fus accueillie dans cette charmante famille humaine avec tant d’attention que je me prête au jeu avec délice.

    Ma sœur n’est pas du même avis, elle semble réticente à tout mes accès de joies. Pourquoi faut-il qu’elle gâche mon plaisir ?
    Après tout, nous sommes arrivées ici pour jouer les jeunes humaines, autant commencer par là ! Voilà pourquoi je me décide à prendre un journal, comme le font nombre des adolescentes de mon âge.

    J’aimerais te parler de moi dans les formes mais je me sens si excitée !
    D’abord, je dois ma naissance à celle, sûrement non préméditée, d’une jeune hybride nommée Renesmée. Mon clan, les volturis, a découvert son existence il y a quelques années. Au départ, ils avaient même cru qu’elle était une enfant immortelle, mais en fin de compte il s’agissait d’un croisement des races. Je pourrais te parler en long et en large de la famille Cullen dont on m’a rabattue les oreilles au sujet de leur stupide mode de vie et leur orgueil démesuré mais je t’épargne ce calvaire !

    Les volturi ont trouvé que cette nouvelle race était formidable. Ils ignoraient jusqu’alors qu’un vampire pouvait encore engendrer.

    Ils ont donc invitées quelques humaines dans leur humble demeure et je t’épargne les détails. Ma mère est morte en nous mettant au monde, ma sœur et moi, et mon père n’est autre que l’illustre Aro Volturi.

    Ma mission aujourd’hui est d’infiltrer le lycée de Forks où séjourne la jeune Renesmée. Je dois la détourner du droit chemin si je puis dire, et en savoir davantage sur les Cullen. Mais je ne suis pas seule, nous sommes quelques hybrides arrivés à Forks. Certains séjournent chez des vampires qui jouent leurs parents, d’autres ont trouvés une pauvre petite famille d’accueil innocente chez des humains. Comme ma sœur et moi sommes réputés pour avoir une grande maitrise de nous-mêmes (nous savons parfaitement résister au sang humain) nous avons écopé de cette mascarade. Ma sœur s’en plaint, les humains l’agacent. Moi j’apprends à les aimer…enfin, autant que cela se peut, mon père m’a tant répété qu’ils sont stupides et ignorant…juste bon à nous servir de repas. Enfin, ici ils nous servent le repas ! Je ne peux pas boire de sang humain et me contente de manger comme eux, ce qui ma foi…n’est pas si désagréable.

    Demain sera mon premier jour au lycée de Forks. Comme celui de mes comparses ainsi que de tous les élèves, c’est la rentrée ! J’ai hâte de rencontrer Renesmée Cullen et d’intriguer…
    Je te tiendrais au courant bien entendu…

    Aurelia Agnelli Extrait du journal intime



    « Cher journal,

    Je ne sais pas combien de temps je résisterais. Combien de temps je parviendrais à échapper au pouvoir de mon père, ou encore à celui de Jasper, ou d’Alice. Heureusement, depuis qu’ils ont décidés d’aller à l’université, et d’oublier un peu les Volturis, ils me surveillent beaucoup moins.

    Et par ailleurs, chaque jour, je vais au lycée de Forks. Je m’y sens plutôt seule. Même si je raconte à tout le monde que je suis parfaitement adaptée. A vrai dire je passe mes journées à penser à lui… Jacob. Je le crois quand il me dit que c’est réciproque. Le soir, chaque soir même, nous nous retrouvons à la dérobée dans ce petit pavillon en ruine, caché dans la forêt. Jacob l’a aménagé et nous y sommes comme chez nous… Je ne me sens bien que dans sa chaleur. Près de lui je ne dois jamais cacher ma nature. Notre amour est si intense. C’est incroyable, il semble tout dévorer sur son passage. C’est un brasier inaccessible. A tel point que cela nous mène à ce terrible sujet qui m’empêche de parler à autrui, qui me rend fiévreuse et me terrorise.

    Je suis enceinte. Je n’ai pas encore osé en parler à Jacob. Je crois qu’il finira par le comprendre. L’enfant grandit vite dans mon ventre. Cette grossesse n’est sûrement pas aussi rapide que le fut ma gestation, mais l’embryon grossit de jour en jour. Je commence même à apercevoir mon ventre se tendre. Je l’aime déjà. Mais que dira ma famille ? Que diront les loups de la Push, qui voient notre union d’un mauvais œil ? Ne penseront-ils pas qu’il s’agit d’une atrocité ? Cette idée me fait si peur…

    Je dois avouer, qu’au-delà de mes inquiétudes, j’ai remarqué certaines choses étranges au lycée. Je me sens comme …suivie… Mais je dois rêver. Je ne suis plus sûre de rien…j’ai peur chaque jour. »

    Renesmée Carlie Cullen Extrait du journal intime




    « Cher journal,

    Alice m’a dit qu’il serait bon que je tienne une sorte de mémoire. Elle dit qu’avec l’éternité devant nous, on a tendance à oublier les choses bien trop vite. Je suis d’accord avec elle. Cinq années ont déjà passé depuis la naissance de ma fille, et j’ai l’impression qu’il ne s’agit que de cinq jours… En moi peux de choses ont changées, si ce n’est que je me suis habituée à ma nouvelle nature plus aisément que je n’aurais pu l’espérer. J’aime tout autant mon mari à qui je pense constamment, avec qui je passe des instants mémorables. Comme le temps de mon humanité me semble loin et proche à la fois !

    Edward qui voulait absolument me faire aller à l’Université est parvenu à ses fins, mais à deux conditions. La première, que l’Université soit la plus proche possible de Forks, voilà pourquoi celle d’Olympia me sembla tout à fait adéquate, la seconde qu’il m’y accompagne ! Enfin de compte, Emmett et Rosalie ainsi que Jasper et Alice ont insistés pour être de la partie. Je les soupçonne d’aimer les fêtes étudiantes plus que les bancs de l’école…

    A vrai dire je me sens tellement heureuse ! Les jeunes nous regardent avec une telle fascination… Je me souviens de la façon dont je regardais les Cullens au lycée. Je comprends l’ébahissement des humains aujourd’hui et je dois dire que cela me ravie. Mais chut, cette touche d’orgueil restera mon secret. Edward range ton petit sourire…toi qui va sûrement lire ces lignes ne me dit pas que tu n’as jamais pensé ainsi !

    D’ailleurs, il est temps de parler de choses plus sérieuses. Renesmée vient d’entrer au lycée de Forks. On l’a prétend la nièce orpheline d’Edward, que nous avons adopté. Je peux donc me rendre aux entretiens parents professeur en m’affichant comme était sa mère adoptive, bien que notre ressemblance à toute deux rend parfois perplexes nos interlocuteurs. Soit, je suis fière d’elle, elle est si belle ! C’est un calvaire que de l’avoir vue grandir si vite. Je n’ai absolument pas pu profiter de son enfance ! Avant elle me disait tout, j’étais son centre de gravité. Aujourd’hui, elle s’éloigne de plus en plus. Elle devient secrète. Emmett n’arrête pas de me répéter que c’est normal, elle devient adulte, elle est encore adolescente, elle doit en passer par là. Edward s’est mit en tête de tout faire pour ne pas entendre ses pensées. Il dit qu’il veut lui laisser « son jardin secret », comme le mérite toute ado. En vérité, je sais bien qu’il veut surtout éviter d’entendre les pensées amoureuses de sa fille envers Jacob. J’ai beau respecter ma fille et l’aimer plus que tout, j’aimerais parfois qu’Edward la surveille. Alors je me tourne vers Jasper, je lui demande comment elle se sent, si ses sourires ne sont pas une mascarade… Il me dit que c’est « ambiguë » mais quand je veux le questionner davantage Alice arrive, et se met à chantonner que je suis possessive et j’en passe.

    Bref, tout le monde me dit de profiter de ma vie d’étudiante et en même temps de mère (comme je ne dors jamais j’ai le temps pour tout cela largement) et de ne pas me soucier du reste.

    D’ailleurs, nous sommes restés longtemps sur nos gardes mais les Volturis n’ont toujours pas réapparus. Comme le dit Emmett, on ne peut pas passer notre vie à craindre ce qui pourrait arriver.

    Malgré tout, malgré le fait que toute la famille semble persuadée que tout va bien pour ma fille, que lorsque je suis en cours, Esmée et Carlisle m’assurent de veiller au grain, je suis inquiète. Je crois que ma fille me cache quelque chose et je suis bien décidée à le découvrir… »

    Isabella Cullen Extrait du journal intime

© écrit par Gabriel Contini. Il est la propriété des administrateurs de ce forum. Toute reproduction totale ou partielle est interdite.
Ajout Au ContexteParce que tout peut changer !

    « Cher journal,

    Enfin, je suis arrivé à mettre la main sur ce fichu crayon qui visiblement, refusait que j'écrive mes confidences depuis un peu trop longtemps à mon goût. Puisque oui, cela m'arrive d'avoir ce besoin d'écrire comme tout le monde. Surprenant n'est-ce pas venant de moi, Rosalie Hale Cullen, et bien détrompez-vous j'ai un âme sensible. Mais toi, mon journal tu le sais et tu connais tout de moi. Enfin bref, tu dois vouloir que j'arrête d'écrire n'importe quoi et que j'en viens au fait. Alors, allons-y !

    Je suis rempli d'une rage immense contre un mec et je t'assure qu'il ne s'agit pas d'une bêtise faite par mon nournours. Enfin, il n'en a pas encore fait et je doute que les choses reste comme elles sont dès que je lui aurais parlé de ce qui se passe derrière son dos. C'est à propos de cette famille, les Dawson, nos amis. Non en fait, cela ne concerne que l'un d'eux et j'hésite vraiment à en parler avec Emmett. Mais merde, est-ce que je vais arriver à t'en faire part même à toi une page parmi toutes les autres que j'ai pu écrire et que j'écrirais par la suite ? J'ai seulement le goût de tout détruire sur mon passage tellement la situation me rend dingue. Enfin voilà, il se trouve qu'Emmett est très ami avec Matthew Dawson et cela, depuis un sacré moment. Nous nous sommes rencontré il n'y a pas si longtemps de cela et ..... merde ! Comment on dit cela qu'un autre homme nous drague constamment et ce même s'il est le meilleur ami de votre mari ? Voilà, vous savez, mais je n'arrive pas à le dire à mon homme. Je sais parfaitement qu'il se mettra en colère et que son côté jaloux prendrait le dessus. Je sais aussi que ne rien lui dire pourrait être très mal vue ou même qu'il pourrait croire que j'aime cela. Certes, c'est agréable de savoir que j'ai encore mon pouvoir de séduction. Mais Matthew semble être très déterminé à obtenir ce qu'il désire et je n'aime pas ce qu'une telle détermination pourrait causer à nos deux familles.

    Je ne laisserais pas nous détruire... Enfin, je ferais mon possible pour lui tenir tête et ce même avec ses belles promesses. Tu veux savoir pourquoi je dis cela, hein ? C'est simple, Matthew a un dons et c'est forcément le plus magnifique de tous. Il me l'a prouvé, sinon jamais je n'aurais crue ses paroles. J'ai vu une vampire enceinte.... Il est le seul à pouvoir réaliser mon rêve, celui de fonder une famille. Mais il y a Emmett et le reste de ma famille. Si tu savais comment tout cela est difficile pour moi. Un rêve ou l'homme avec qui je partage ma vie ?

    La seule question est : "Vais-je arriver à ne pas aller vers ce que j'ai toujours désiré ?". »

    Rosalie H. Cullen Extrait du journal intime



    « Cher journal,

    Hey oh, je veux bien faire un effort et supporter certaine famille de vampire afin de protéger celle que j'aime, mais pas de millier. Les sangsues me pues au nez et tout ce que j'ai envie c'est de leur faire la peau et les voir mourir. Bon d'accord, les Cullen ne se nourrissent pas de sang humain, mais on ne sait jamais à quel point leur instinct de boire de leur sang peut être forte. Je ne nie pas que je peux être un véritable danger, car je réagis au quart de tour, mais là on ne parle pas de moi. Je n'ai pas envie, là je suis d'humeur à tuer quelqu'un. Tu veux savoir, je t'explique !

    Il y a telle de nouveaux à Fork's qu'on se croirait envahi en ce moment. Je suis certain que plus que la moitié de notre population comporte ceux-ci et je m'en serais passé. Je suis certain qu'une grande bataille se prépare. Je le sens, surtout avec l'odeur de ses sangsues sanguinaires qu'est la famille Humphrey. Il ne m'inspire pas confiance, mais je n'arrive pas à prouver que j'ai raison. Ils sont très intelligents et étrangement personne ne sait d'où ils viennent. Peut-être est-ce une de ses nombreuses armées secrètes des Volturi ? Enfaite, je n'en sais trop rien, mais je les garde à oeil. Parlant de cela, j'ai parfaitement remarqué la façon dont l'un d'eux observe MA Nessie. Tu l'as deviné, cela n'aide pas le fait que je n'hésiterais pas à me battre contre lui afin de démontrer que je suis ici chez moi et qu'il n'a pas sa place.

    De plus, ses temps-ci, Renesmée a des agissements plutôt étrange. Elle semble avoir quelque chose à me dire, mais sans savoir comment s'y prendre. Je vais en devenir fou si elle continue ! Est-ce que ce fameux vampire lui a parlé à mon insu et l'a-t-il déjà séduite ? Va savoir ce qui lui arrive et je ne lâcherais pas avant de savoir....»

    Jacob Black Extrait du journal intime

© écrit par Rosalie H. Cullen (dray). Toute reproduction totale ou partielle est interdite.


Les Nouveautés & Information=> Nos membres ont posté un total de 2 245 messages.
=> Nous avons 30 membres enregistrés
=> Les Dawson, une nouvelle famille de vampires végétarien a fait son apparition ; 29 aout 2010.
=> Les Humphrey, une nouvelle famille de vampires sanguinaires a fait son apparition ; 29 aout 2010.
=> Des nouveaux étudiants, ont fait son apparition ; 30 aout 2010.
=> Ajout dans le contexte effectué ; 31 aout 2010.
=> Nouveau Design et PA installé le 26 aout 2010.
=> Des rôles importants sont disponible.
=> Ouverture officielle le 14 juin 2010
=> Staff dynamique est prêt à vous accueillir.

Prédéfinis à prendreMeute de Sam - c'est ici
Chaske Spencer -> Sam Ugley - PV ■ Bronson Pelletier -> Jared - PV ■ James Marsden -> Tommy Yiruma - PV ■ Tom Welling -> Chris Sawyer - PV

Meute de Jacob - c'est ici
■ Tyson Houseman -> Quil Ateara - PV ■ BooBoo Stewart -> Seth Clearwater - PV ■ Julia Jones -> Leah Clearwater - PV ■ Oliver James -> Luca White - PV

Humains - c'est ici NOUVEAU
■ Chad Michael Murray -> Andrew Parker - PV ■ Mischa Barton -> Emily Mitchell - PV ■ Dianna Agron -> Annabelle Chalka - PV

Humains - c'est ici
Kristen Kreuk -> Claire Young - PV ■ Tinsel Korey -> Emily Young - PV ■ Alex Rice -> Sue Clearwater - PV ■ Gil Birmingham -> Billy Black (URGENT)- PV ■ Billy Burke -> Charlie Swan - PV

Volturi (URGENCE) - c'est ici
Cameron Bright -> Alec Volturi - PV ■ Chalie Bewley -> Démitri Volturi - PV ■ Christopher Heyerdahl -> Marcus Volturi - PV ■ Dakota Fanning -> Jane Volturi - PV ■ Daniel Cudmore -> Félix Volturi - PV ■ Jamie Campbell Bower -> Caius Volturi - PV - PV ■ Noot Seear -> Heidi Volturi - PV

Humphrey - c'est ici NOUVEAU
■ Matt Lanter -> Carter Humphrey - PV

Cullen - c'est ici
■ Elizabeth Reaser -> Esmé Cullen - PV ■ Jackson Ruthbones -> Jasper H. Cullen - PV ■ Kellan Lutz -> Emmett Cullen - PV ■ Peter Facinelli -> Carlisle Cullen - PV


Dawson - c'est ici NOUVEAU
■ Ian Somerhalder -> William Dawson - PV ■ Gaspard Ulliel -> Alexander Dawson PV
v

Revenir en haut Aller en bas
 

Twilight Attitud'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity Blood :: Publicités-