Eternity Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg Twilight Inscriptions fermées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Première partie du plan du démon, Sebastian [PV Jasper H. Cullen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Première partie du plan du démon, Sebastian [PV Jasper H. Cullen] _
MessageSujet: Première partie du plan du démon, Sebastian [PV Jasper H. Cullen]   Première partie du plan du démon, Sebastian [PV Jasper H. Cullen] Icon_minitimeMer 15 Sep - 2:01

Sebastian avait quitter le manoir de Célia sans un mot. Il s'était bien assurer qu'elle dorme avant de partir puis il s'était éclipsé. Il avait quelque chose d'important à faire et cela ne pouvait pas attendre... Jasper Hale Cullen, tel était le nom de l'homme qu'il recherchait. Le hasard avait bien fait les choses. Sebastian avait repérer celui ci dans le coin et avait saisi sa chance immédiatement. Il fonça vers la forêt et s'arrêta avant d'arriver devant lui. Sebastian le regarda un peu de loin avant de sortir de sa cachette, tel un diablotin sortant de sa boîte. Il lança tout de suite d'une voix calme voir même froide.

" Jasper. Hale. Cullen. "

Dit il en prenant soin de bien tout détacher. Il s'avança doucement vers lui avec un léger sourire. Il avait clairement une idée en tête mais quelle était elle ? Pour le moment, seul lui le savait. En tout cas, il était très motiver et même s'il semblait très calme, il était prêt à éviter n'importe qu'elle attaque que Jasper pourrait lui lancer. Après tout, il s'était renseigner sur lui et savait qu'il était très bon au combat. Il ne fallait pas le sous estimer surtout sinon il risquait de le regretter. En tout cas, Sebastian souriait d'un air extrêmement calme puis il posa sa main droit au niveau de son coeur avant de se pencher en avant et de dire.

" Je m'appelle Sebastian. C'est un honneur de vous rencontrer. "

Après ces quelques mots, Sebastian resta sans bouger quelques secondes puis se redressa, toujours en souriant. Il semblait déjà assez satisfait alors qu'il ne s'était pas passer grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper H. Cullen
Jasper H. Cullen

Messages : 298
Date d'inscription : 10/09/2010
Localisation : Forks

Dévoile-toi ! Nous sommes curieux…
Race: Vampire Végétarien
Liens:

Première partie du plan du démon, Sebastian [PV Jasper H. Cullen] _
MessageSujet: Re: Première partie du plan du démon, Sebastian [PV Jasper H. Cullen]   Première partie du plan du démon, Sebastian [PV Jasper H. Cullen] Icon_minitimeMer 15 Sep - 8:19

Ne supportant plus la touffeur de la villa, j'avais décidé de sortir. Courir dans la forêt me permettais de défouler ma rage, je pouvais au passage déraciner un ou deux arbres. J'en avais assez que les choses traînes, je voulais retrouver ma femme ! A croire qu'ils s'en fichaient tous ! Je les détestais ! Comme je détestais le monde entier ! * BAM arbre arraché *

Au bout d'un moment, je me stoppais, au milieu de la clairière. J'avais sentis une odeur étrangère. Je fronçais les sourcils, ne bougeant plus. C'était un vampire, je le savais. Aucune trace d'Alice, ce n'était donc pas son ravisseur. L'homme sortit enfin de sa cachette, après quelques minutes d'observation. Il était grand et bien battis, semblait jeune - mais nul ne pouvait se fier à cette apparence juvénile et de par mon expérience je dirais qu'il était âgé de plus d'une centaine d'années. L'homme me toisa, et prononça mon nom. Comme par réflexe, je me redressais, adoptant une posture froide et examinant la situation.

- Qui es-tu, vampire ?

Un tueur, sans aucun doutes. Il suffisait de regarder ses prunelles cramoisies. Je n'aimais pas ça. S'il était venu pour prendre ma fille, en plus de ma femme, je n'allais pas rester là sans rien faire. Il se présenta sous le nom de Sebastian.

- Je ne puis dire que l'honneur est partagé, Sebastian. Que fais-tu sur notre territoire ? dis-je dans un murmure menaçant.

Aurait-il quelques idées peu louables à l'égard des humains de la pleine d'Olympic ? Il était de mon devoir de protéger cette parcelle de terre, bien que je n'avais qu'une envie pour le moment, tuer... Tuer pour tuer, oui. Tuer pour fuir et partir à la recherche d'Alice... Tuer... cela me semblait bien.
Revenir en haut Aller en bas
 

Première partie du plan du démon, Sebastian [PV Jasper H. Cullen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity Blood :: La clairière-